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 Team Otomaï

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Captain A.
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MessageSujet: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 16:07

Je viens de faire l'acquisition de ce boss Niv 6.
A moins que je me trompe, il n'y a pas encore d'analyse de team avec ce perso en tant que leader?
Histoire d'essayer quelque chose, je voulais l'essayer avec korbax et klor ofil qui permet d'optimiser le sort "brulure d'ogrine d'Otomaï? que l'on peut lancer 2 fois par tour avec son sac à potions. Qu'en pensez vous?

Un personnage très complet en tout cas avec les 4 élements sur sa carte.
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 16:14

Klor est bannis depuis looooongtemps, par contre a priori Luk marche bien avec Otomaï, de même que Merka mais c'est nul...
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ElPoyoDiablo
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 16:16

Oublie Klor, elle est ban Smile
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njfan
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 16:18

Pour Brûlure d'Ogrines,faut au moins 1 marqueur PA ET 1 marqueur PM sur la cible donc tu optimises rien du tout en jouant 2 figs (dont une bannie :p) qui fait que du ralPM

Oto se joue dans des configurations 2/3 persos (pour l'instant)
- Merka/Oto
- Multi-Oto
- Hercul/Luk/Oto

Smile
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Captain A.
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 17:29


njfan a écrit:
Pour Brûlure d'Ogrines,faut au moins 1 marqueur PA ET 1 marqueur PM sur la cible donc tu optimises rien du tout en jouant 2 figs (dont une bannie :p) qui fait que du ralPM

Smile

Grace à Korbac: -1PA à tous les krosmaster adverses.
Klor: -1PM. (Je recherche un équivalent justement à Flor, avec 2 persos de Niv 1 avec une capacité de "-1PM" ou +1PM.
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hell_s_caretaker
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 18:00

njfan a écrit:
Pour Brûlure d'Ogrines,faut au moins 1 marqueur PA ET 1 marqueur PM sur la cible donc tu optimises rien du tout en jouant 2 figs (dont une bannie :p) qui fait que du ralPM

Oto se joue dans des configurations 2/3 persos (pour l'instant)
- Merka/Oto
- Multi-Oto
- Hercul/Luk/Oto

Smile

Ok, Klor est bannie mais si elle ne l'était pas, elle serait tout de même efficace avec Otomaï, il ne faut pas oublier qu'elle pose une poupée qui fait justement le -1 [PA] et -1 [PM] :p
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Captain A.
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 18:10

Doc a écrit:
...par contre a priori Luk marche bien avec Otomaï
Oui en effet, ce perso semble collé avec Otomaï.
Maintenant, trouver le bon plan pour s'en dégoter au moins un. Qui vend le sien^^ Razz ?

Question, ce perso est bien combotable 2 fois dans une team Rolling Eyes ?
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Zatno
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 19:36

Nop, un nom doré, c'est un perso unique, un seul Luk dans la team ! (C'est un pauvre cra solitaire tout de même)
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Neah
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 20:10

Zatno a écrit:
Nop, un nom doré, c'est un perso unique, un seul Luk dans la team ! (C'est un pauvre cra solitaire tout de même)

Ah ah ! la carte foil (dans le pack foil S1) de luk a le nom blanc o/ !


c'est une erreur d'impression, avant mauvaise interprétation de mon message.
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Percimou
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 20:38

Korbak doit être en double exemplaire pour faire -1pm
Ou bien tu parle du Corbeau Noir, qui n'enlève 1pa à toute la team adverse au t1, et seulement pour le t1...
Je voyais plutôt Jerry Orlo pour le ral pa et Tony Truhan pour les pm, les bombes explosées par ce premier...
Il te reste 3 points de liberté Wink
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njfan
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 20:51

@Captain A.: ç'a été rappelé mais Korbac ralPM pas PA Wink
Sinon,Luk fait plus que coller avec Oto Very Happy

@hell:aaaah mais avec des "si"...on ferait du bois^^...ok -->[] :p

@Percimou: j'y ai pensé figure-toi au duo TnT/Jerry...faut au moins rajouter Poo pour que ça ait une chance...

Chuis quand mm dèg que Poo puisse plus Karcham les insensibles Sad ...enfin bref^^
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Doc
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 11 Mai 2015 - 22:07

TnT/Jerry ça marche bien avec Mali (et Poo évidemment), mais bon tout ça ça laisse aucune place à Oto donc hors sujet.
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Percimou
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Mar 12 Mai 2015 - 18:42

Comment ça ça ne marche pas avec Oto ?
Tu chope 1pa et 1 ou 2 pm, du coup Oto frappe deux fois à 3 ! ou une fois et double les malus !
Et il te reste 3 points avec pourquoi pas Poochan (bien que Luk... Very Happy) et Kivin / Edmond

C'est le seul truc pas mauvais que j'aie trouvé avec lui, avec minimum 4 perso
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hell_s_caretaker
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Mar 12 Mai 2015 - 19:27

Doc parlais de jouer TnT (2) + Jerry (1) + Poo (1) + Mali (5) soit 3 niveaux de trop pour incorporer Oto (6)
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Percimou
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Mar 12 Mai 2015 - 20:41

Mouais Wink
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Lord-Scox
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Mer 13 Mai 2015 - 6:07

Après, je pensais à plusieurs bonhommes qui peuvent être sympas.

Je n'ai pas testé en vrai la synergie. C'est certainement moins efficace que du Luc ou TnT/Jerry mais bon...

Sam Hyrrit, peu utilisé mais sympa dans ce cas pour son Prespic (à compléter par multiman ou TnT)

Lou qui peut booster ta team ou infliger du dégât perce armure + bonus que Oto se feras une joie d'inverser (Lou moins sensible au retrait PA et qui peut légumiser les attaques en cibles multiples), ça laisse de la place pour mettre du placeur et du bonhomme boostable par Lou

Les bandits Amakna et Sufokia (mais ça ne laisse que 2 points d'équipe pour la mobilité)

Henual + Diver (+ Jerry ?), pour frapper fort, gêner avec la pelle aussi

Raoul Bak + Diver (assez bon potentiel sur les attaques à distance et peu sensible aux retraits mais ça attaque surtout eau + Oto polyvalent bien entendu)

Dans tous les cas, je crois que tout miser sur le fait d'infliger 1 de feu supplémentaire n'est pas super facile et peut être prévisible. On s'en sert peut-être juste plus comme d'une intimidation (mais j'avoue que je testerais bien la dernière équipe citée pour le fun).
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Neah
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Mer 13 Mai 2015 - 7:47

Lord-Scox a écrit:
Lou qui peut booster ta team ou infliger du dégât perce armure + bonus que Oto se feras une joie d'inverser (Lou moins sensible au retrait PA et qui peut légumiser les attaques en cibles multiples), ça laisse de la place pour mettre du placeur et du bonhomme boostable par Lou

D'autant plus qu'une lou au corps à corps d'un ennemis n'est pas ciblable par celui-ci... pour tous les autres cas pas contre je suis absolument pas convaincu. La version boomber pourquoi pas mais faut trouver quelqu'un pour trap l’ennemie avec 3GG
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njfan
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Mer 13 Mai 2015 - 12:21

Je pense test la version Hercul/Luk/Otomaï à mon prochain tournoi Very Happy
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Mendrock
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 18 Mai 2015 - 11:51

Pitié pas à Montpellier :p
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Kctus
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 18 Mai 2015 - 12:23

j'ai testé pour le fun Luk/Otomai/Emma !

Emma lance précipitation: -2

tour suivant: Luk lance fleche glacé sur Emma x2
===> Emma = -2PM, -4PA
Otomai fait inversion des clapets et sont ulti sur Emma
===>Emma = +4PM +8PA soit 6PM/14PA ===> combo à 9degats surprise !

C'est pas opti comme team mais a poser une fois sur le plateau, c'est fun ! Mon adversaire ne m'a pas vu venir... mais j'ai quand meme perdu ^^ J'ai rush un peu trop avec ma Emma !!
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Neah
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 18 Mai 2015 - 13:22

Kctus a écrit:
j'ai testé pour le fun Luk/Otomai/Emma !

Emma lance précipitation: -2

tour suivant: Luk lance fleche glacé sur Emma x2
===> Emma = -2PM, -4PA
Otomai fait inversion des clapets et sont ulti sur Emma
===>Emma = +4PM +8PA soit 6PM/14PA ===> combo à 9degats surprise !

C'est pas opti comme team mais a poser une fois sur le plateau, c'est fun ! Mon adversaire ne m'a pas vu venir... mais j'ai quand meme perdu ^^ J'ai rush un peu trop avec ma Emma !!

C'est ça le problème c'est que tu te vire 2-3pv + rush au corps à corps (pour rentabiliser la perte) pour gagner que 3 dégâts... derrière emma meurt et tu peux presque plus rien faire. En revanche ça ça marche très bien sur hercule vu qu'on ne le blesse pas et qu'il tape sans se mettre en danger. Mais c'est pas très satisfaisant intellectuellement (sauf pour njfan).
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njfan
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 18 Mai 2015 - 13:57

Neah a écrit:
Mais c'est pas très satisfaisant intellectuellement (sauf pour njfan).

Chuis vieux mais pas aveugle :p

Et puis,s'il le faut,après avoir test cette team,je vais pester à tout-va sur le fofo/chat parce que je me serais fait chier XD
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Kctus
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 18 Mai 2015 - 17:30

Neah a écrit:
Kctus a écrit:
j'ai testé pour le fun Luk/Otomai/Emma !

(...)

C'est ça le problème c'est que tu te vire 2-3pv + rush au corps à corps (pour rentabiliser la perte) pour gagner que 3 dégâts... derrière emma meurt et tu peux presque plus rien faire. En revanche ça ça marche très bien sur hercule vu qu'on ne le blesse pas et qu'il tape sans se mettre en danger. Mais c'est pas très satisfaisant intellectuellement (sauf pour njfan).

C'etait pour le fun surtout ! Razz C'est clairement pas efficace.
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Lun 18 Mai 2015 - 18:54

Punaise,chuis grave tenté par jouer une team Oto (les habitués le savent bien :p) mais j'ai peur de 3 choses:
- l'init' de mer...vraiment basse.Chuis plutôt habitué à jouer avec une init' jamais en dessous de 35/36^^
- 3 persos quoi...mon côté flooder fait des bonds rien qu'à l'idée... Laughing
- stratégie/options plutôt limitées

Ah si,une 4ème chose...y a pas Poo/Djaul dans la team lol!

Je sens qu'au dernier moment,je vais me rabattre sur une bonne vieille Flood Very Happy (qui a dit Ben/DV)
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njfan
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MessageSujet: Re: Team Otomaï   Jeu 21 Mai 2015 - 20:09

En réfléchissant sur une team oto (oui,je sais,je suis en perdition^^),j'ai pensé à ces asso en prenant comme base luk/oto:
- Makum Bah -> elle pop 2 poupées et se soigne
- Kéké -> en partant du principe qu'il a plus de chance de faire des armures grâce à son pouvoir,ça fait un kéké à 10PA/7PM dc 2 Ceangal et 1 Joueuse/tour
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