Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Patch online: mode krolizeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:45

Un nouveau mode de jeu "scellé" pour le online, ça devrait faire plaisir à certains Smile.

Dewit a écrit:
Un nouveau mode de jeu fait son apparition dans Krosmaster Arena : le Krolizéum ! Celui-ci viendra prendre la place du mode Tournoi dès cette mise à jour.

Les règles du Krolizéum sont les suivantes :

Vous pouvez  lancer un Krolizéum par tranche de 24h.
Lorsque vous commencez un Krolizéum, 20 Krosmasters seront sélectionnés aléatoirement. Ce seront les seuls personnages que vous pourrez utiliser pour toute la durée de ce Krolizéum. Ils seront sélectionnés à travers toute la collection existante de Krosmasters : vous pourrez ainsi jouer avec des Krosmasters que vous ne possédez pas vous-même.
Vous devrez composer votre équipe à l’aide de ces Krosmasters. Toutes les règles habituelles de création d’équipe s’appliquent. Il est néanmoins possible de modifier votre équipe entre deux matchs si vous le désirez.

Un Krolizéum est composé de 4 combats. Même en cas de défaite, vous pourrez continuer le Krolizéum jusqu’à son terme.
Vous affronterez d’autres joueurs du Krolizéum. Contrairement aux Tournois, il n’est pas nécessaire que votre adversaire ait gagné le même nombre de match que vous pour l’affronter. Tous les joueurs du Krolizéum sont des adversaires potentiels !
Si aucun adversaire n’est disponible dans un délai raisonnable, vous affronterez un adversaire provenant des Matchs classés à la place.

À la fin de vos 4 matchs, une récompense vous sera offerte en fonction de vos performances. Il s’agira d’un mélange aléatoire de Kroz, de fragments et même de Krosmasters entiers !

source
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:02

Sympa sur le principe, ça va peut-être me faire rejouer en ligne... A voir après les équipes que l'on arrive à builder dans ces conditions.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
djeks
Buisson
djeks

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 36
Localisation : nord

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:37

C'est effectivement sympas, je m'en suis bien sortie avec ma team Nox - Elogio - Edmond - Phaeris.
Ça permet de tester votre faculté a créer une team avec ce que vous avez sous la main. Dommage que ce soit limité a un par jour... 4 victoire mon permis de remporter 32 krz et un kros lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:43

Ah ah !!! Ca me rappelle étrangement une des mes propals de tournoi ça Very Happy

Un pool de figs, tu composes une team avec et zou, tout le monde sur le même plan. Forcément, j'aime l'idée ^^
Ca règle de facto un partie des éventuels problèmes de méta ou HU. Tout le monde a accès aux mêmes profils et peut construire l'exacte même team
Le seul moyen de râler reste de perdre le toss en cas d'égalité d'ini ^^
Ca ajoute un aspect bluff, méta restreint, intéressant : il faut estimer ce qui va être pris en majorité et voir si on peut contre-méta sympathiquement.

Faut que je prenne le temps d'en faire qqes parties.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:44

attention, la chaque joueur à son pool de 20 figs, pas forcement les mêmes hein
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:56

Ah mince. Caramba ! Encore raté Very Happy

Heu du coup, c'est fun ok mais tu peux te prendre un pool de ouf en face et toi du middle :/
Un truc m'échappe ?

J'aurais plutôt vu un truc de genre : un pool aléatoire par jour et identique pour tous, avec reboot du kolizé chaque jour, t'obligeant à faire tes 4 matchs dans la journée.
Mais bon, c'est à essayer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:01

Jones a écrit:

J'aurais plutôt vu un truc de genre : un pool aléatoire par jour et identique pour tous, avec reboot du kolizé chaque jour, t'obligeant à faire tes 4 matchs dans la journée.

A la première lecture je l'avais compris comme ça aussi. Je trouvais l'idée vraiment sympa et ça reprenait quelques raisonnements de construction que l'on peut avoir en draft.

Là, comme le dit Jones, on est confronté à une part plus aléatoire où l'on tombera peut être sur des pools bien meilleurs que le notre. Du coup, j'ai plus l'impression que ça revient à faire une team la plus meta possible avec ce qu'on a, en prenant le pire cas de rencontre possible.
Mais ça reste une super initiative et c'est bien plus intéressant que le simple mode de tournoi qu'il y avait jusqu'à présent. Je salue l'idée Smile

D'ailleurs c'est un peu HS, mais j'aime aussi beaucoup l'idée du mode entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:17

Deux Krolizeums et deja une impression de "déja vu" sur l ancien mode tournoi, du nouveau joueur heureux de tester des configs, j'ai eu la chatte sur mes pools (harrebourg/ poo/ chloe / jerry / kivin et yugo/ adamai/ poo/ joris-bretteur/liane/ jerry), et du coup 2*4-0, mais pas grand chose de construit en face. Je vais persévérer, car le mode m'intéresse, mais j aurai aussi préféré un mode "pool du jour" unique a tout entrant dans le koliseum.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 1:41

Pareil, j'ai deux fois eu moins de 20 figurines et que du middle (pas de lvl 6)

Je m'en sort pas mal sur la seconde équipe dans laquelle je croyais pas du tout :

Julith - Coa - Phaeris - Joris bretteur - Djaul - Lilotte - Daï

Ben Joris qui envoie Djaul c'est drâôle...

Mais j'aime bien le principe de devoir te creuser la tête pour construire. Surtout que tu peux si tu veux modifier ta team entre chaque match si la première idée n'était pas la bonne.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
djeks
Buisson
djeks

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 36
Localisation : nord

Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 1:55

Forminus a écrit:
Pareil, j'ai deux fois eu moins de 20 figurines et que du middle (pas de lvl 6)

Je m'en sort pas mal sur la seconde équipe dans laquelle je croyais pas du tout :

Julith - Coa - Phaeris - Joris bretteur - Djaul - Lilotte - Daï

Ben Joris qui envoie Djaul c'est drâôle...

Mais j'aime bien le principe de devoir te creuser la tête pour construire. Surtout que tu peux si tu veux modifier ta team entre chaque match si la première idée n'était pas la bonne.

F.

Je plusoie! Et on a vite fait de reconnaître les habitués des teams toutes faites qui du coup se retrouve un peu perdu!

Quand je joue avec ma copine sur plateau on se fait un peu ça. On se partage les cartes à la manière d'un draft et on construit une team. Et une fois la première partie fini, on recommence avec les persos restants. Le top pour apprendre à jouer avec n'importe quelle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patch online: mode krolizeum Empty
MessageSujet: Re: Patch online: mode krolizeum   Patch online: mode krolizeum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patch online: mode krolizeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» [Analyse] Luk Ylook (Crâ)
» Epic mode (2 à 4 joueurs)
» Simulateur Online V2
» Anna Tommy "God Mode"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-