Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 3:42

Moo-Moo, notre dieu roxxeur national nous a encore fait don de son savoir divin grace a son parfait pouvoir de prédilection !!

Grand merci à toi Ô grand dieu Moo-Moo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:05

Je dois avouer qu'a la vue de ta team, j'étais un poil sceptique Gaddy. J'avais peur que tous ces levels 1 se fassent poutrer la tronche joyeusement.

Je me suis lancé, j'ai testé, et je dois avouer qu'en effet, ça gère monstrueusement les teams Astragal. Après, faut la jouer super agressive aussi, un peu façon kamikaze, sinon tu te fais vite submerger a ton tour. La seul team Astra qui me résiste, c'est celle de mon frangin (fabibis10, 5ème du ladder).

Le seul truc qui me déplaît un peu dans cette compo, c'est le doublon de Kloro. Je suis en train de chercher une alternative viable, mais je tâtonne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:38

[moo-moo] a écrit:
j'adore votre positivisme, et la reutilisations des des qui s'effacent.

Un piece de pile ou face est prevue en dotation, je ne sais pas pour quand, mais ce sera un enu sur une face et un "K" sur l'autre.

*o*

Je prefere ne rien dire d'autre, les gens iront croire que je profite d'une certaine nouvelle loi :{
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:41

Thajok a écrit:
Je dois avouer qu'a la vue de ta team, j'étais un poil sceptique Gaddy. J'avais peur que tous ces levels 1 se fassent poutrer la tronche joyeusement.

Je me suis lancé, j'ai testé, et je dois avouer qu'en effet, ça gère monstrueusement les teams Astragal. Après, faut la jouer super agressive aussi, un peu façon kamikaze, sinon tu te fais vite submerger a ton tour. La seul team Astra qui me résiste, c'est celle de mon frangin (fabibis10, 5ème du ladder).

Le seul truc qui me déplaît un peu dans cette compo, c'est le doublon de Kloro. Je suis en train de chercher une alternative viable, mais je tâtonne encore.

Bah moi aussi j'avais peur perso, mais je trouvais le concet tellement drole que je pouvais pas m'empecher de test (je suis deja qualifié pour le cdf donc je n'hesite pas à troll ma cote sur le ladder online)

Et au final, je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien.

Et sinon, oui je ne suis pas fan de la double Kloro, mais c'est elle qui permet à tes lvl1 de faire la phase d'approche grace à la protection des poupées. Aujourd'hui on a aucun autre invocateur qui permet d'assurer le même rôle. Fin si, y'a makum qui peut invoquer et se soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:29

Dans cette optique, ya le double guy/luk/double coa/double qf qui m'a l'air puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:53

J'ai remplacé double kloro par srammy et luk Ylook, j'aime bien ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:23

Brainu a écrit:
Dans cette optique, ya le double guy/luk/double coa/double qf qui m'a l'air puissant !

C'est la team sur laquelle je suis en ce moment sapajou ...

C'est super fun jouer, tu met des gros cachous, tu peut OT d'la makumbah tout ça ...

Le soucis c'est l'aléatoire... parceque t'es quand meme un peu fragile derrière. Et quand tu te prends un nox avec critique qui te tombe un Guy en 2 coups, là tu te dis que la partie va etre difficile ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:32


Brainu a écrit:
Dans cette optique, ya le double guy/luk/double coa/double qf qui m'a l'air puissant !

ce qui est tendu dans cet exemple, c'est qu'une team Goultard est free win car il peut se pema heal limite, il a aucune contrainte de jeu.
Et j'ai deja joué ce matchup, je l'explose royalement à cause de mes moyens de me donner des arbres (makum/invocation), donc je gere ma phase d'approche.

j'ai joué un moment le flood double Guy, et les gaspard/roi bouf et compagnie capable d'etre de bons tank, peuvent te gerer facilement.
Tout comme les Teams qui explpoite l'anatomique. Et a mon avis ce n'est pas moi qui vais te prouver le potentiel de cette fig' ^^

Chiko-Pops a écrit:
J'ai remplacé double kloro par srammy et luk Ylook, j'aime bien ça fonctionne bien.

T'arrives toujours à gérer une double cra lors de la phase d'approche ? Ton luc il sert pas trop les fesses ?
Ton srammy vit comment les rencontres avec Goultard et les autres Cacs ?

Perso les srammys que je croise jouent souvent à la poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:42

Peut être, sa fais pas mal de temps que j'ai pas joué^^ Sinon, on peut faire du double srammy/double coa/double klor/double quentin en mode trololo. (mais j'aime pas les joués les figs en double, c'est juste des idées pour vous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:07

j'ose même pas compter l'ini de la compo :')
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:27

40 d'ini pour être exact =D
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:33

40 ini ou comment se faire down un perso en un tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:09

Bon, j'ai testé en version Plateau.

Les Rds ont un impact + qu'affolant sur la team.

Tout comme remington, ce genre d'equipe sont fortes online, mais sur plateau elles le sont beaucoup +.

De façon violente.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:13

J'ai cru comprendre ça ^^ J'aurais aimé t'affronter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:30

Mais laisse tomber, moi aussi je voulais trop qu'on se croise ^^

T'avais une team contre laquelle j'avais trop envie de jouer, histoire d'etre sur que les gros sur plateau ça se gere =D



Bon et sinon, oublié d'en parler ici. La Team gère tres bien les Chronos aussi.
Je suis allé une fois jusqu'aux tours additionnels, et d'autres fois c'etait limite mais c'est surtout parceque mes adversaires ne maitrisaient pas à fond leurs equipes et que ma compo est un vrai calvaire à anticiper/calculer.
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:11

je viens de test une team dans le même genre j'ai juste remplacé les 2 quentin par un luck pour me permettre de ruch kamas en début de partie (vive la fosse) et mieux gérer mes placements, une ini franchement pas dégueu 32ini Surprised qui me permet de toujours commencer.
le but de cet team était de pouvoir farmer les team astragal et ces variantes (en ce moment y a la variante astragal mais a la place de la liane y a un quentin) et sa marche plutôt bien (depuis 3 jour en jouant environ 4h par jour je me suis classé la a la 138eme place)(le compte était pas tout a fait vierge), j'ai aussi test sur plateau et sa marche du tonerre surtout grace au fait que je peux avoir facilement 13 kamas en choisissant la fosse et en commençant en 1er et truc non négligeable on a 4 perso a 6ini on peut donc facilement adapter la position de sa team.
je continue a jouer avec cet team je vais voir si je peux percer dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!   La Team Flood !!! L'art du Trolling !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Médor Flood
» Team OMG
» Discussions autour de la Flood
» Vlad la Crapule - La flood aggro
» Bad Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-