Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 future mallette de rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:44

info que j'avais totalement loupé ou qui n'a pas été divulgué même par ankama un comble
les mallettes sont en vente sur ankama shop.

http://www.ankama-shop.com/fr/205-jeu-plateau
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:50

si ca a ete divulgué, sur le facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:57

Ah j'étais pas au courant.

Ils sont sérieux ? 45 euros une mallette mal conçue dans laquelle on ne peut mettre que 8 figurines ? Improbable, je pense qu'ils ont du faire une erreur quelque part...

"Vous aimez imposer le respect quand vous arrivez en tournoi Krosmaster Arena ?
Vous aimez qu’on sache que vous êtes un guerrier ?"

Ils ont oubliés d'ajouter dans leur description "vous aimez être pris pour un con ? "

60 euros pour 42 figurines. Là encore ça reste cher, mais surtout étudiez la différence de prix.
45/8 = 5,60 euros pour une figurine rangée.
60/42 = 1,42 euros pour une fig rangée.

La différence est tellement énorme ! Je suis bien content d'avoir trouvé mon bonheur ailleurs. Là c'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:08

Ah voui quand même...

Bon, je crois que vais rester sur ma petite boite en carton avec de la mousse au fond. Elle m'accompagne depuis mes débuts dans les tournois, je suis nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:10

@disco : Entre dire "ça sort bientôt" et annoncer la sortie effective, le contenu de la mallette et le prix, il y a quand même une grosse différence ^^.

Et il y a enfin une photo de la grande mallette. On retrouve plus ou moins les mêmes défauts que pour la petite :
- de l'espace gâché avec un emplacement pour les cartes, qui cependant ne semble même pas permettre de mettre une deckbox
- une capacité est toujours trop juste pour ce qu'on voudrait mettre dans une mallette de cette gamme (42 emplacements c'est même pas une fois chaque fig)
- pas modulaire : pas d'espace dédiés aux invocs, pions, etc.

Néanmoins la grande mallette pourra peut-être se faire une place. Pour un peu plus cher qu'une GW on a un produit plus beau, un chouilla plus adapté malgré tout (le grand format des emplacements donne un certain confort). Même si ce n'est pas assez contenant pour mettre tout la collec, il y a peut-être un créneau pour ça. Plus que pour la petite en tout cas, son tarif est franchement dissuasif oO.


Dernière édition par Caelir le Mar 29 Oct 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:12

c'est la mallette métal qui fait le prix, mais oui vaux mieux prendre la grande. et du coups pour le set deux je suis pas contre.

a oui mince j'ai mal compté si on peut pas mettre le set entier sa le fait pas.


Dernière édition par garedate le Mar 29 Oct 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:21

euh caelir je cite sur le facebook aujourd'hui y'a 3h

"La grande ou la petite ? Les 2 sont désormais en vente sur Ankama Shop ! Comme promis !

http://www.ankama-shop.com/fr/199-jeux/5391-valise-krosmaster-arena

http://www.ankama-shop.com/fr/199-jeux/5392-valise-krosmaster-arena"
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:23

enfin il y a 3H sur facebook c'est pas se que j'appelle une annonce que j'aurai loupé ^^ c'est juste que je passe pas assez souvent la bas.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Pion mob
akodosho

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 45
Localisation : Marseille (11)

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:43

Mouais, cher tout de même, quand on voit ce qu'on peut trouver au niveau mousses chez Hobby Max... (surtout ce qui est modulaire à base de petits bâtons). Bon, la boite est classe quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:48

je viens de regardé les dimension et on peut même pas y mettre les plateaux de jeu dedans.

donc oui la classe mais trop mal foutue, il manque 3cm de large et 5cm de haut. si j'avais put mettre sois le set complet sois les plateaux de jeu, je me serai laissé faire, mais la on peut rien en faire de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:13

@disco : oO elle sort d'où ta phrase? J'ai fait ctrl+f sur la page fb et je ne la retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:20

Sinon la citadelle à 50€...
Revenir en haut Aller en bas
tristanggy
Pion mob
tristanggy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2013

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:55

Perso j'ai la citadelle, elle est parfaite, j'aurai bien pris une de 8 pour ma team, mais pas pour plus de 20€ ... 7€ de différence pour une cinquantaine de figurines de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:02

Jambobinous bonjour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:20

Vu le prix de la petite mallette, tu t’achètes une paire de chaussures et tu récupères la boites quoi... ou tu prends une boites de ferrero rocher et tu y mets de la mousse, ça marche aussi bien.

Ils ont du oublié de mettre aussi " Vous aimez qu'on sache au premier coup d'oeil que vous avez trop d'argent? "

Non plus sérieusement, les mallettes sont certes de très bonne qualité comparé aux autres sur le commerce, mais il n'y a pas de place du tout. A l'heure actuelle on compte 46 figurines (donc les comtes + pack duel) sans doubles, il n'y a même pas assez de place pour ça. Je préfère encore coller des badaboum sur une mallette citadelle, certes de moins bonne qualité (je la trouve amplement suffisante sois dit en passant) plutôt que les mallettes que propose Ankama ^^'

Pour le prix de la petite mallette, franchement... c'est no comment. Ils ont voulu bien faire mais là c'est plutôt assez raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:58

elle sort de la ma phrase tres cher Caeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :

future mallette de rangement - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:32

Je ne la vois pas... je suppose que la fonction "partager un lien" ne permet pas aux non-inscrits à facebook de voir l'info. Malin :/.

Vivement le CCM, quand il/elle sera là ils arrêteront peut-être de communiquer avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:42

pour les fêtes il y a souvent des boites en boit avec du thé ou des tisanes, elle sont jolie sa coute 15€ et bien assez grande pour 8 fig les pion ou invoc 3D les dés et les cartes il faut juste trouvé la mousse et un fermoir.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:55

Certaines de ces boîtes ont même un fermoir ^^ Par contre elles sont pas très résistantes, j'en ai une qui a pas résisté très longtemps. Sans même vouloir bricoler la concurrence propose bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
MonsieurMonts
Buisson
MonsieurMonts

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:38

Bonjour les badeux. Ma première intervention ici.

Si je peux me permettre il y a une erreur, il y a 48 emplacements sur la grosse mallette.
D'ailleurs on le voit sur l'image. Première rangée, 3x7=21 emplacements. Deuxième rangée 9x3=27 emplacements. 21+27=48. C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:46

Exact, merci de corriger (et bienvenue Smile).
Mais pour notre défense, il y a une erreur dans la description de la mallette sur le shop, on aurait du recompter ^^.

Ankama shop a écrit:
42 emplacements douillets attendent votre armée et vos cartes de jeu !

[...]
- Emplacements mousse pour 42 figurines Krosmaster et cartes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:54

donc au final il y a assez pour un play set? cool
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:08

Nan, pas un playset, dans un playset il y a les communes en double. Mais ça permet d'avoir la collec, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:50

+1 Caelir, ca permet de mettre la collect entiere (s1) mais bon discrimination des doublooooons ! eux n'ont pas le droit a un lit de mousse douillette et des renforts mousseux sur le dessus, eux se tapent  des boites, des poches, des sacs !!!!


POUR L'EGALITE DES FIG ET LEURS DOUBLONS !!


*ok Disco s'emballe....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:03

Question, quel est l'interet de ballader une collection compelte ? je pensais que ça se mettait sous vitrine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




future mallette de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mallette de rangement   future mallette de rangement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

future mallette de rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le future de kromaster?
» Boite de rangement .
» Future sortie de boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-