Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:48

C'est un point de vue que j'ai déjà remonté, j'en ferai de nouveau part à ma direction, mais vu que le parti pris c'est de dire "ben on met des trucs exclusifs en lots et après on les vend à ceux qui n'ont pas pur les avoir", je pense que c'est un milieu de chemin qui devrait en satisfaire beaucoup, certes pas vous (ce que je comprends) mais je ne pense pas que vous représentiez une majorité, malheureusement.

POUr les fig promo flunch, c'est possible de les acheter à 3 euros, c'est moins cher qu'en boutique mais faut peut-être se déplacer un peu plus loin et c'est pas accessible par internet, certes. M'enfin c'est quand même pas le bout du monde

Pour le terminatot de Tot, bah c'est comme ça, y'en aura pas 36 des bonhommes dans le genre.

Les autres terminatots seront distribués en salon et sur les tournois, vous devriez vous les procurer assez facilement.

Le fond du problème je l'ai bien saisi, c'est que l'accessibilité aux figurines n'est pas la même pour tout le monde et ça vous gave que ça puisse faire la différence en tournoi. Mais c'est aussi ce qui fait bouger KMA et fait rêver d'une certaine manière.

Les figurines avec variante de couleur / carte foil / socle coloré toussa toussa ce serait bien, mais même si ça voit le jour (c'est à l'étude, je l'ai déjà dit), je ne sais pas si ça empêchera ankama de faire des partenariats avec Flunch ni de faire des exclus comme c'est le cas aujourd'hui. Flunch c'est quand même une sacré pub pour le jeu : perso, je suis pour.

Le spoiler de lundi, ce sera lundi, il est gros il est moche et il fouette.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:01

Ah oui, je voulais pas dire que Gaddy joue mal, hein ^^

Et je vous aime aussi, je serais pas sur ce forum sinon (toujours au top d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:45

[moo-moo] a écrit:

Le spoiler de lundi, ce sera lundi, il est gros il est moche et il fouette.
... Un trool joueur de boufbowl? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:18

J'ai lu vaguement que la conversation tournais autour des " figurines promo " ou inédites et compagnie, mais dans un sens Krosmaster c'est aussi fait pour être collectionné. Même si c'est une figurine " jouable", même si elle a un mode de jeu qui rase les pâquerettes (ou si elle envois du poney, c'est encore plus kiffant), c'est toujours super pour une collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:29

Comme l'ont dit mes camarades on ne te reproche rien, si il y a un mec qui nous écoute chez ankama c'est toi. Désolé de tirer souvent sur cette corde, mais faute de CM c'est la seule qu'on a :/.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:25

Entre nous, je suis beaucoup plus stressé par le pack multimen avec 5 figs différentes (donc un certain budget à priori) et la possibilité de jouer 3 fois le même profil que par la fig promo du terminatot...

Je prie juste pour qu'il n'y ait pas vraiment un intérêt compétitif à jouer 3 fois le même profil pale


Dernière édition par Ecajones le Dim 29 Sep 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:55

+1 avec l'ecaflip !
A la rigueur, s'ils sont tous jouables en x3, y'a moyen d'investir a plusieurs.
Mais si un seul vaut le coup... paye tes 3 boites tout seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:50

Oui je ne sais pas dans quel ordre de prix on sera mais si on prends pour exemple le pack duel : 2 figurines, 2 dés pour 15 euros il me semble qu'on m'a dit en boutique. Et 5 euros les blindbox, soyons optimiste et disons qu'on a le droit à 4 euros la figurines. soit 20 euros le pack :/. Soit 60 pour le playset :/.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:57

les multimans sont 6 par pack, tous présentent un intérêt à être joués à mon sens. Et le prix sera probablement (ce n'est que mon pif) de 29,90 les 6. Les joueurs qui veulent avoir le playset de TOUT les prendront donc en troix fois, les autres pourront largement se satisfaire d'un x1 ou x2. Enfin tout cela sera annoncé bientôt, vu que c'est prévu pour fin novembre - tout début décembre.

On est quand même vachement loin du sujet de base, j'aurais ptêt pas du répondre ^^ Les visuels arrivent bientôt, OMbre a déjà plus ou moins été révélé à JE, et il a été totalement révélé sur les mmo.

C'est bientôt notre tour, je laisse Jérôme vous gâter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:10

comment sa en X3?
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:43

garedate a écrit:
comment sa en X3?
Ça a déjà été annoncé plus tôt, les multimen peuvent être joués jusqu'en 3 exemplaires.
Tu pourra donc, par exemple, jouer une team de 3 Multimen Ténèbres, de 2 Multimen Feu et 1 Multimen Lumière (vu que les Multimen ont été annoncé être tous de niveau 2) !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:26

je les aurais plutôt vu rare moi ces fig c'est bizarre comme idée de les autorisé en X3

bon enfin on vas attendre l'annonce de moo moo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:20

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!

=D

[moo-moo] a écrit:


Le spoiler de lundi, ce sera lundi, il est gros il est moche et il fouette.
Hum, quand tu dates pas tes Lundis j'ai tendance à me méfier aussi ^^

Sinon pour les indices que tu donnes, je pense à:

Un Trool à Moustache :{
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:37

Cooool Very Happy.
Il est très enutrofesque ce bouftou, ce qui le rend encore plus cool Smile. Un petit miroir de l'image :

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Br-1-210
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:53

J'avoue qu'il a presque la meme gueule trop epique de l'artwork de ruel (que j'apprecie à fond)

@ Moo: la fig' est definitive là ? on peut pas lui faire une moustache en laine et un monocle "like à sir" Br ^^

={
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:14

Attention, tout ceci n'est que pure spéculation de ma part car ca serait bien trop fort Wink
Bien que sur le principe, je verais bien un truc du genre:

Le Bouftou royal est considéré comme un Bouftou.
Le Tofu royal est considéré comme un Tofu.
Un joueur peut avoir un maximum de 1 Invocation royale de même type en jeu.
Jouer une invocation royale prend 1 niveau dans la construction de l'équipe (bien qu'elle ne commence par sur le plateau en début de partie).

Nom: Tofu Royal
Type: Tofu
Initiative: Joue après le personnage qui l'a invoqué
Niveau: 1

[PM]: 4 | [PA]: 4 | [PV]: 3

Attaques:
Coup Ron - 3 ⭐3
[POc]: 1 [terre]

Invocation de Tofu (1) - 4 Like a Star @ heaven
[POc]: Met un Tofu dans la case libre ciblée.

Pouvoirs
Esquive, Riposte, Immunisé (air)
(Les attaques air ne lu infligé aucune blessures)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:28

hahah oui ttrop tard pour la moustache. Les moustaches resteront anecdotiques, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:39

[moo-moo] a écrit:
hahah oui ttrop tard pour la moustache. Les moustaches resteront anecdotiques, je pense...
Roh ^^

Pourtant on a un super debat sur les alternate figs en guise de promo =P

En tout cas, avec ou sans Moo²stache, il est trop pure ce Br oO
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:36

hell_s_caretaker a écrit:
Attention, tout ceci n'est que pure spéculation de ma part car ca serait bien trop fort Wink
Bien que sur le principe, je verais bien un truc du genre:

Le Bouftou royal est considéré comme un Bouftou.
Le Tofu royal est considéré comme un Tofu.
Un joueur peut avoir un maximum de 1 Invocation royale de même type en jeu.
Jouer une invocation royale prend 1 niveau dans la construction de l'équipe (bien qu'elle ne commence par sur le plateau en début de partie).

Nom: Tofu Royal
Type: Tofu
Initiative: Joue après le personnage qui l'a invoqué
Niveau: 1

[PM]: 4 | [PA]: 4 | [PV]: 3

Attaques:
Coup Ron - 3 ⭐3
[POc]: 1 [terre]

Invocation de Tofu (1) - 4 Like a Star @ heaven
[POc]: Met un Tofu dans la case libre ciblée.

Pouvoirs
Esquive, Riposte, Immunisé (air)
(Les attaques air ne lu infligé aucune blessures)
bouftou et tofus royal sont des boss pas des invocation, pour krosmaster quest et sa vas nous faire plein de sous a dépenser quand sa sortir ^^
faudra pas qu'il y est trop de sortie par ans je vais jamais suivre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:46

Bon ben, j'avais deviné juste pour une syllabe quoi ("bouf").

Il est vachement joli, ceci dit. Et ça me semblait normal qu'il aille de paire avec le tofu royal dans une boîte de base. Je me demande s'ils seront jouable d'une manière ou d'une autre sur Arena... Boah, il fera joli sur mon armoire quand même! :3

Merci moo-moo!
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:31

Jouable sur arena ha ha ha

Je sais plus où j'ai vu ça, y'en a un qui parlait du sort "concentration" de la premiere version de arena pour les invoquer ^^

Ce grand moment de Nostalgie m'a fait couler une larme =')
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:09

owhaouuuuu il est magnifique :O hate de tester le 2 novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:41

Tu seras des notres pour les side events? Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:32

oui j'ai pu negocier avec mon ecole pour avoir le samedi, donc je viendrai (avec ma sacrieuse) uniquement le samedi ! donc je participe au skratchmaster et autre festivités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-