Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:13

non no, c'est psy kokwak, et ti kwoko (et c'est ti kwoko qui donne 6PV, armure Tacle, je l'ai sous les yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:15

Pfff,4 matchs entre hier et ce matin,2 Nox et 2 Gougou (shrek)...4 défaites  Rolling Eyes .D'autant plus frustrant que je me prends pas non plus de branlée,je gère le truc mais,soit je laisse un Nox chaque fois à 1 PV en 2 attaques consécutives (même avec le pouvoir de kéké,je reste chat noir sur les cc  Mad ),soit mon adversaire abuse des doubles cc,dans c'est ces cas là,même la meilleure stratégie du monde ne peut m'aider  Laughing .Du coup,chute au classement...127ème mais j'en suis à un stade où je m'en tape...même si c'est frustrant de perdre sans forcément avoir l'impression d'avoir mal joué  Neutral 
Mais bon,pas de quoi entamer mon envie de jouer,plus que jamais je continue à me battre (et à me faire battre très certainement  lol! ).Le plus important reste les tournois IRL et à partir de la semaine prochaine,on part sur une bonne série de 1/2 tournois par mois à Toulouse donc tout va bien  cheers 



Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:21

Brainu a écrit:
Nan mais le problème avec gou²/merka, c'est qu'il s'en sortent sans rd au début... et dès qu'ils cumul les rd, ils peuvent burst n'importe qui... c'est plus menaçant que tout autre figs que se soit en early/mid/late game... et nox, c'est dans le même esprit, juste qu'il a moins la possibilité de burst, mais il est tellement fort en early que... voila^^

Ce qui m'agace le plus, c'est les rd topés et les dés qui augmente la chance... que ce soit moi ou l'adversaire, il suffit parfois que 1 rd tombe, et voila, c'est fini, l'adversaire n'a plus la possibilité de gagner quelque soit le prochaines rd's et les dés qui tombe si je joue bien (et inversement)... c'est la chose la plus frustrante dans le jeu actuellement je trouve...
(PS : et comme de par hasard, ceux qui ont le plus de rd "gamebreakeuse", c'est gou²/merka...)

On en revient toujours à la même idée, faut une vraie réflexion de fond sur les RD.

Rien qu'une RD toute bête comme les dagues ne devrait pas exister. Sans jouer gou, quand j'ai l'hyper luck de toper Dagues + Aero avec Yugo, c'est plus que fumé, ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive, quel est l'intérêt finalement à part tuer le match ?

Quel est l'intérêt de jouer 10 minutes à descendre un Merka, avec ma team de bras cassés, pour qu'il tope l'émeraude ou le ti kowoko + style eri ? Quand ça arrive, je quitte la partie tellement ça me dégoute. Le type en face n'a rien montré, il a juste pioché la bonne RD.

njfan a écrit:
Pfff,4 matchs entre hier et ce matin,2 Nox et 2 Gougou (shrek)...4 défaites  Rolling Eyes .

De mon coté j'ai fait un combat hier soir, avec Madlenaab, qui était exceptionnel. Il faut dire qu'il a une équipe pas du tout fumée à la base, malgré son très bon classement. Une des meilleurs parties que j'ai jamais faites online, drôle de bout en bout, on a fini la partie avec mon Luk a 2 PV et son Guy à 1 PV, épique. Mais bon, une partie sur 800, quoi, wtf comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:58

j'ai testé hier crépin + 2 korbax + 2 scoreur contre un goultard et j'ai perdu a pas grand chose a un total manque de pratique, et sa c'est joué au critique prêt. avec deux ou trois parties de plus j'aurai gagner se match.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:57

J'ai joué un peu hier soir, oui c'est pas souvent ^^

J'ai fais un tournoi :
- 1ère ronde : un random ;
- 2ème ronde : un random ;
- 3ème ronde : un merka. (top 150)

Bon bah je perds normal, soit disant "il suffit de savoir jouer pour battre merka" je cite mon adversaire avec sa pano larvesque sur son merka qui ne fera jamais bouton pression... (40 minutes de match pour perdre au double, je pense avoir gagné un draw personnellement vu la durée des tours online ^^).

Je suis motivé quand même je lance un match classé : Nox. Un macth serré que je gagne. (top 150)

On va pas s'arrêter en si bon chemin, je relance un classé : Merka (top 700...). J'ai eu un peu plus de chance sur mon tirage RD et surtout sur le tirage RD de l'adversaire, et j'ai pu tuer le merka au tour 3 après qu'il lance bouton pression, il a avait à ce moment juste tuer mon luk et mis kéké à 3pv avec l'utilisation d'un style xelor.

Alors oui on peut tuer Merkator sans gros papa, Nox aussi, je n'apprends rien à personne, et je l'ai dis même au mec qui joue Merka et que j'ai battu, "ce n'est pas amusant", on ne s'amuse pas quand on affronte un merka, et je ne suis pas sûr que ce soit amusant de jouer avec, j'avais essayé 2 -3 matchs avec à sa sortie, l'autowin c'est rigolo mais deux minutes. Je me suis alors permis de discuter avec des joueurs sur le canal général, j'aurais du screen, un mec qui joue merka dit :

- moi je joue merka, c'est la solution de facilité "comme tout le monde", mais je veux vite mon montilier, ensuite j'arrête de jouer à ce jeu de merde. Il est à chier ce jeu.

Eh bien, je lui ai dis "merci à toi de faire partir de ce jeu les gens qui l'aime alors que toi non". Et au final, ce n'est pas de sa faute à ce mec. Mettons-nous deux minutes à la place d'un joueurs de Dofus à fond, qui s'il veut obtenir du contenu pour son jeu, est obligé de jouer à un jeu qu'il n'aime pas, alors forcément il choisira la solution la plus rapide.

Si nous joueurs uniquement de Krosmaster, nous devions allez chaque jour, réaliser des trucs sur Dofus ou encore Wakfu pour pouvoir avoir du contenu Krosmaster, on ferai quoi sur ces jeux ? On prendrai la solution la plus rapide et facile pour atteindre notre but, peu importe que les joueurs de ces jeux en question soient lésés, parce que nous voulons pas rester sur ces jeux que nous n'aimons pas.

Nous voyons ces joueurs comme les gens qui mangent chez flunch nous perçoivent nous :p

La problématique au delà des problèmes d'équilibrages qui sont bien présents (je pense surtout au fonctionnement des Rds comme Ecajones ou encore Huun), c'est le "crossmédia". Le même problème qui fait que si vous voulez des infos sur Krosmaster vous devez achetez un magasine "Dofus" ou "Wakfu" ou encore allez sur le site officiel de "Dofus" ou "Wakfu", toujours pas de site convenable pour Krosmaster avec des news etc d'ailleurs. Krosmaster est pour Ankama un produit "dérivés" il est d'ailleurs traité par la filiale d'Ankama qui fabrique également les peluches et les cartables (particulièrement moches).

Quand nous aurons sur Krosmaster arena, uniquement des joueurs qui sont là parce qu'ils veulent jouer à Krosmaster Arena parce qu'ils aiment ce jeu, alors déjà je peux vous le dire, ça ira mieux. Et ça, ça ne dépend pas que de la volonté des joueurs. Ankama doit agir pour tous ses joueurs, que ce soit ce de Dofus qui ne veulent pas être obligé de jouer à Krosmaster pour avoir des récompenses, ainsi que ceux de krosmaster qui veulent avoir une communauté avec une meilleure ambiance.


Dernière édition par VoD le Dim 12 Jan 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:01

Je viensde jouer contre de swyyt, classé 6ème avec son Merka (j'ai perdu mais je m'en suis bien tiré) :

Citation :
ElPoyoDiablo : Par contre, avec un rang 6 comme le tiens, change d'équipe quand même/. Montre qu'on peut jouer autre chose que Merka, Nox et Goultard Smile Ca devient lassant de rencontrer les même équipes 80% du temps non ?
swyyt : Je te comprend, j'aime pas merka , mais sans lui je perdrais tt le temps
swyyt : Pour moi merkator n'aurais jamais du exister.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:15

Ce matin, j'ai voulu jouer un peu de Papy, je tombe sur Lou-Merka, 4 PM, une moyenne de 8 dégâts par tour, j'ai quitté au 3ème tour ^^
Le gars me dit GG, je lui réponds "chiant au possible", il me dit "t"as qu'à pas me donner tes coa", je lui réponds "c'est vrai, je te laisse tous les kama pour t'équiper encore plus, après tout...". Quand le mec me dézingue Papy au 3ème en laissant Luk à 1 PV et Anna à 4 ou 5... C'est vrai, j'aurai pas du lui donner les Coa, j'aurai pu rester derrière et attendre qu'il me défonce tout au bout de 15 mn très pénibles ^^

Ensuite j'enchaine avec la confrérie ambiance fun, Eva/Yugo/Ruel, je tombe contre Nox, je quitte au 4ème ^^
Nox au milieu avec double def systématique et aucun crit en jet de tension pour moi bah...

Je fais qqes matchs avec Keru, là, de suite, ça va mieux... Etonnant..
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:16

J'étais en train de poster un pavé, du coup vous pouvez le lire deux messages au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:11

Complètement d'accord avec ton "pavé" Wink

Entre les joueurs qui n'en ont rien à cirer et qui sont là pour "autre chose", ceux qui ont une ambition dans le ladder, et ceux qui trouvent que Merka est trop cool, on est bien barré.

Je prends maintenant l'online pour un complet mode entrainement, pour tester des synergies, des trucs, rien à foutre de gagner ou perdre.

J'ai 15 matchs de plus depuis la derniere MAJ de mes stats, tout reste rigoureusement identique...

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:20

C'est marrant (enfin façon de parler Razz),on en arrive à la même conclusion...avant,j'attachais de l'importance à mon classement,je trouvais ça cool d'être top 40 toussa toussa...mais ça s'était avant  lol! 
A force de reculer malgré un ratio victoires/défaites largement en faveur des victoires et à force de bouffer des papas caca à la louche,je suis passé en mode RAF (rien à foutre^^),je joue parce que j'aime ce jeu,je joue la team que je veux,même si la "chance" de me faire poutrer par les papas caca est grande,c'est pas grave je lâche rien  Twisted Evil ...je suis dans l'impossibilité d'abandonner même si les dés sont jetés assez rapidement,c'est plus fort que moi^^.Mais on est d'accord,c'est quand même plus fun (ce qui est l'essence même d'un jeu à la base) contre des teams random mais bon,c'est ainsi...RÉSISTANCE!!!

P.S.:vivement la saison 2 quand même  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:53

On peux avoir une ambition dans le ladder sans être forcément joueur de Merka/Goultard. Au final, je suis reparti comme en 40, Merka n'est plus qu'un match up comme un autre, et y'a ptet plus de diversité. M'empêche pas de monter/descendre comme à mon habitude. Et vu que je suis compétitif, j'aime bien, avoir une bonne place.

Et tuer un Goultard qui à rush Harebourg sans réfléchir c'est toujours aussi kiffant. Tout comme niquer toute la stratégie d'un merka un peu trop optimiste sur son déploiement. Et je peste quand je tombe sur des trucs que je connais pas, car je dois pas compter que sur les automatismes (et Huun joue souvent en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:07

Wendigo a écrit:
On peux avoir une ambition dans le ladder sans être forcément joueur de Merka/Goultard. Au final, je suis reparti comme en 40, Merka n'est plus qu'un match up comme un autre, et y'a ptet plus de diversité. M'empêche pas de monter/descendre comme à mon habitude. Et vu que je suis compétitif, j'aime bien, avoir une bonne place.

Et tuer un Goultard qui à rush Harebourg sans réfléchir c'est toujours aussi kiffant. Tout comme niquer toute la stratégie d'un merka un peu trop optimiste sur son déploiement. Et je peste quand je tombe sur des trucs que je connais pas, car je dois pas compter que sur les automatismes (et Huun joue souvent en ce moment !)

Chuis tout à fait d'accord avec toi et heureusement,sinon ça serait bien triste.Et,je suis quelqu'un de compétitif aussi malgré tout,c'est pour ça que j'abandonne jamais  Wink ...mais il n'empêche que je prends mes fluctuations de résultats avec du recul et philosophie...une fois la frustration passée  Laughing  (soit quelques secondes  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:15

Je parlais de ceux qui utilisent les standards par ambition comme l'exemple de Vod ci-dessus, ça ne concerne bien sur pas tout le monde Wink

EDIT : et je ne dis d'ailleurs pas que c'est mal dans l'absolu, juste que tout réuni, bin ça fait un méta caca ^^

EDIT bis : stats à jour

Je viens de faire 3 parties contre, dans l'ordre, Merka/Nox/Goultard, je les laisse tous à 2 ou 3 PV, ça se joue uniquement aux RD et crit. Y'a pas à réfléchir, crit à la tension, boost, il tape 25 fois, tout en crit réussis, et mois deux crit par partie en jet de tension, et ça passe comme dans du beurre (enfin pas tant que ça puisque si leur def tombent pas, je passe tranquille). Y'a rien à réfléchir, juste acheter les RD et bourrer.

Je crois que je vais faire une grosse pause là... Fatigué je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:21

Personnellement sans Krosmedia, je n'aurai jamais découvert Krosmaster. J'ai commencé Krosmaster parce que je jouais à Wakfu avant.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:30

Ecajones a écrit:
Je crois que je vais faire une grosse pause là... Fatigué je suis ^^

On perd un combattant mais le combat continu!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:55

njfan a écrit:
Ecajones a écrit:
Je crois que je vais faire une grosse pause là... Fatigué je suis ^^

On perd un combattant mais le combat continu!

C'est bon, j'ai trouvé la parade à mon ennui  Laughing 

J'ai décidé de jouer Bad Aboum sans toutes mes compos ^^

Là en ce moment je joue Sram/Luk/Doube Coa/Double Bad

Ca perd beaucoup mais c'est très drôle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:59

dans la serie " je suis un boulet"

ce matin en roulant "tiens, une base 2 srammy joris ca peut etre drole"
test a midi (contre un merka, passont)...
srammy bouge, pousse joris... ou pas...
"et merde, insensible"

tadaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:42

Tu veux du boulet  Very Happy  j'ai perdu un match qui compte (tournoi je crois) parce que j'ai confondu mon anna avec celle de mon adversaire,donc kéké a fait 5/6 dommages sur elle,ce qui a permis à mon adversaire de la tuer juste après pendant son tour et donc précipité ma chute  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:39

lol, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:32

ce matin (le soir pour moi), j'ai battu fsdf..... 128 ième qui jouait une compo flood-nox avec mon scoreur-scoreur-korbax-korbax-papy. La game a été longue mais fun et ça m'a redonné espoir. l'harrass et le deny de pm est vraiment bien. Sa seule source de dps a été le nox ce qui ne fut pas assez pendant que j'allais sniper les petits perso.

La résistance vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Lamanzer
Pion mob
Lamanzer

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Département du Cher (18)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:36

Bonjour.

Juste pour savoir si le problème a été remonté à Ankama et si cela les intéresse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:12

Je pense que Dewitt est au courant oui. Après, comment et à qui sont remontées les infos, mystère.
Ceci étant, avec la S2 pas mal de choses devraient changer, reste qu'à espérer que de nouveaux Perso mal équilibrés ne fassent pas leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:15

Lamanzer a écrit:
Bonjour.

Juste pour savoir si le problème a été remonté  à Ankama et si cela les intéresse ou pas?

Un pack de profils revus était prévu, mais pour quand, on ne sait pas.

La saison 2, prévue en avril, devrait (je l'espère en tout cas) changer la donne.

Tiens, un truc qui m'a fait plaisir hier, j'ai joué contre un anglais, pas trop mal classé, qui trouvait top ma team double Bad. Tellement d'ailleurs qu'il m'a demandé ensuite un défi pour rejouer contre (je perds l'officiel de peu et gagne le défi). Il me disait que je lui avait ouvert un nouveau monde car jusque maintenant il ne voyait pas comment jouer ce personnage alors qu'il l'aimait beaucoup. Ca remonte le moral, un peu  Smile 

Tout n'est effectivement peut-être pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:16

Il nous faut donc la vidéo de ta prochaine partie avec cette team afin d'ouvrir plein de paires d'yeux.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:22

ChaF a écrit:
Il nous faut donc la vidéo de ta prochaine partie avec cette team afin d'ouvrir plein de paires d'yeux.

ChaF

Parfois je regrette effectivement de ne pas avoir enregistré la partie Smile

J'ai trouvé 2, 3 logiciels pour le faire mais je n'ai pas été convaincu, ça ralentit trop ma bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méta caca
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-