Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

[Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon Empty
MessageSujet: [Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon   [Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:01

Salut tout le monde,

J'ai déjà mentionné cette synergie dans mon post "OT", mais je tenais à y revenir Smile

Cela consiste à utiliser un des Tofus de la Reine, en la positionnant à une case adjacente à celle d'un adversaire pour que Kréol puisse utiliser sa Soufflette sans l'éjecter car le Tofu serait juste derrière. Ce qui permet de pouvoir continuer à taper la cible avec les personnages suivant comme par exemple Tristepin.

[Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon Screen10


Ce combo peut être renforcer grâce à Anna pour avoir une totale maîtrise du terrain. Dans l'image, elle a permit de faire avancer Guy pour pouvoir effectuer le placement du Tofu correctement.

Anna + Reine + Kréol (+ Tristepin), sont placés dans cet ordre de commencement grâce à leur niveau d'initiative, ce qui permet de pouvoir effectuer cette technique.

La Reine Des Tofus est la seule figurine qui a une telle aisance pour pouvoir remplir une case inoccupée à un certaine distance grâce à ses Tofus ce qui permet de très bien se combiner avec notre ami Kréol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Synergie] Reine des Tofus + Goultard
» [Synergie] Globule et Liane Zolie
» [Synergie] Alie Zèle + Makum Bah
» [Synergie] Klor Ofil + Tony truant
» [Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-