Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bla bla saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:12

Petit tournoi 20 joueurs aujourd'hui, j'hésitais entre 6 team.. Il y avait des nouveaux joueurs, du coup je pars sur ma team Yugo/Tristepin/Adamaï/Kivin/Ayan (histoire d'avoir un truc marrant et pas trop chiant pour les autres).

La team fonctionne bien, beaucoup de mobilité, ça permet de one turn du lvl4, sans trop forcer et RD dès le tour 2/3.
Team Merka/Emma au premier tour, ça passe avec le one turn de la iop.

Team Emma/Raoul en seconde ronde. Son Raoul aura juste bougé de 3 PM, je le one turn à mon tour 2.

Viens le match le plus tendu contre un joueur bien expérimenté qui jouait Merka/Lou/Henual/Steamy/Kivin, le truc bien relou. Les premières RD dévoilées seront Aero boost, Style sram et Dofus ocre.. Il me laisse l'ocre mais je préfère profiter d'un Tikwokwo sur Ayan pour encercler Merka avec Pinpin 12hp (Adamaï) et Ayan 12hp. Du coup, ni Lou ni Henual ne pourra reboost le papa adverse (dès le début de mon tour 3, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que j'y aille autant à l'arrache.
Il ne me reste plus qu'à tuer les deux donneurs de PA (j'avais fait sauter 2 GG).

Et en dernière ronde, un Percimol. C'est con, je tape terre/feu/neutre Very Happy. Vu ses RD, j'ai focus son Ana puis le reste (Ana tiendra tout de même 2 tours).

Tournoi pas prise de tête et qui permet de jouer vraiment fun, ça TP de partout. J'ai eu un doute sur Adamaï mais les 2hp qu'il donne à Yugo et Pinpin ont été bien utile. Son soin ne sert pas vraiment, ça va trop vite et il se retrouve généralement un peu loin :/. Il a tout de même pu taper plusieurs fois à 2 de base grâce à Yugo Smile. Du coup, j'hésite à le changer pour un Kivin supplémentaire (ainsi qu'un Quentin pour pouvoir taper eau et un random lvl1).

Prochain tournoi, ça sera du GlB ou du Gein Very Happy.

EDIT: Et du coup je gagne le Yechti!! Tant mieux car en Belgique, au niveau des dotations.. Abyss est à la ramasse. Je suis déjà content déjà content d'avoir pu voir un tournoi avec cette dotation.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:32

Merci pour le compte rendu. Sinon 20 participants, je ne trouve pas ça si petit que ça. Wink Bravo pour ce beau résultat.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:33

Allez zou, petit retour sur le TL Lyonnais d'hier

J'y vais avec Luk/Coa/Poo/Sarah/Gaspard/Kivin.

Partie 1 contre Huun et son weenie (double Ayan, Laport,...)

Tour 1 Huun prend 2 RD6 cachées et se place

A mon tour je joue, je sacrifie une Coa pour casser sa poussette d'Ayan et j'attaque l'autre Ayan avec Sarah. Je vais me prendre un coup de 12 en retour mais, sauf à avoir eu de la grosse RD, ma Sarah survit, avec chez lui un Ayan à 3PV et un autre à 1.
Erreur ^^
Focus de sa team sur Sarah, style iop, style sacri. Kivin termine la Coa, 6GG Smile
Je savais que mon plan était très risqué mais ça m'amusait ^^
Sur les parties suivantes j'ai changé de plan ça a un peu mieux marché ^^

Partie 2 contre Yohan avec double bandit, Duc et je sais plus.

Je focus 2 bandit très vite, j'attire l'éloigné avec une tourelle. Ma Coa ne veut pas mourir en restant 2 ou 3 tours à 1PV. Mon adversaire perd ensuite sur un double sec alors que tout n'était pas vraiment fini vu que je n'avais pas touché au Duc et qu'il pouvait tuer Kiv au tour suivant.

Partie 3 contre Oliver avec Globule/Kitty/Srammy.

Je focus Kitty avec, entre autre, Sarah sous Stasis, je la laisse à 2PV. Globule soigne 2 fois. OK, changement de plan je focus Globule qui se fait OT.

Partie 4 contre Caelir avec Eudla flood (Ayan, Luk and co)

Partie très serrée et sympa. Pas de RD trop monstre (si ce n'est pour ma part Terra sur Kiv). Caelir fait de l'achat à 6 caché mais ça ne marchera pas comme Huun ^^
On s'échange coup pour coup. Je suis prudent cette fois, j'invoque des tourelles pour amener ses petits Kros que, pas pure chance, je laisserai à 1 PV, pile poil pour Kiv...
Au tour additionnel, il reste 2 GG à Caelir, il peut faire au moins draw en tuant ma Sarah. Il me faut une armure pour la laisser en vie, et les dés m'en donneront une. Double et achat de GG à mon tour... En fait non, pas d'achat, aucune case Démon n'est à portée, obligé de killer Ayan et dans ces moments là, on apprécie les perce armure qui assurent le coup.

Je finis 3ème sur 12.

Concernant ma team, je suis assez content, ça tient à peu près la route et est intéressant à jouer à la fois pour soi mais aussi pour l'adversaire (cette team ne fait clairement pas peur, et à raison d'ailleurs), Sarah peut taper lourd mais aussi gérer via les tourelles. Gaspard est toujours aussi bon en S2, même s'il n'a plus forcément le temps de monter à 10PA (on a eu une grosse discussion à la fin du TL sur le sujet avec Hunn ^^). Ce ne sera sans doute pas compet mais je m'amuse avec c'est bien l'essentiel Smile

au niveau du jeu : quand les RD à la con sortent pas trop, ça va. A noter au niveau des RD hot, les gains de PV lourds type Eri/Emeraude qui te cassent bien le jeu aussi... Surtout quand tu as des gros Kros en face, les focus sur du haut PV étant tout de même plus compliqué aujourd'hui, au niveau des dégâts, quand les grosses RD ne sortent pas.

Kivin reste un Kros idiot dans le principe. Il ne m'a pas coûté de partie sur ce tournoi, m'a rapporté beaucoup de GG par pur hasard aux dés.


Dernière édition par Ecajones le Dim 15 Juin 2014 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:11

@Ecajones: alors tu les a eus tes dés jaunes finalement...ou pas?^^
Ta team a l'air bien sympa en tout cas Smile

Perso,je continue avec ma W-Hercul^^,la version flood du vieil Eudla...et c'est un pur bonheur Very Happy .Ça bouge dans tous les sens,du pti niv à profusion,tout ce que j'aime.
On a fait un TL cet aprèm,avec 8 joueurs.Je gagne mes 2 premiers matchs contre Mali Trap (je perds Ayan T1 de mon adversaire sur un placement de merde de ma part,que je fais jamais d'habitude  Mad  mais il expose Mali qui explose sous les coups de Coa (+PyroB),de Kivin (+TerraB) Razz entre autres^^) et contre db Ayan/Anna/Kivin/Henual/... (c'est chaud mais ça se termine bien dans les tours additionnels).Je perds contre turbo Kitty (là encore un match très très serré qui se joue sur la fin lors du dernier tour additionnel de mon adversaire...je peux gagner le match un peu avant si Luk ne tape pas comme une brute,ce qui m'empêche de bénéficier du pouvoir de Kivin et donc je laisse 1GG à mon adversaire...un de trop^^).
Je kiffe cette team  I love you  ,seule interrogation sur un niv1 qui était Steamy cette fois mais à part faire tapisserie,elle a servi à rien Laughing ...donc ché pas trop quoi mettre à la place.

L'ironie du jour c'est que,quand je dois taper fort à renforts de cc,c'est le fail....et quand je dois taper modérément,je choppe des full cc...mais pourquoi tant de haine  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:07

Tu avais qui dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:11

Ma team c'était: Hercul/Luk/Coa/Poochan/Ayan/Steamy/Kivin Smile

Comme je le disais,la véritable interrogation dans ma team c'est la place du niv1 restante,Poochan et Kivin étant des auto-includes Razz .Sur la bêta,j'ai test Wally...bof.Ptet Liane pour la bloqueuse qu'on peut boost PM,balancer,pousser...l'amener où on veut quoi^^
Non mais cette team est magique,dans mon match contre Kitty & co,jme suis retrouvé avec Luk au niveau des cases de déploiement de mon adversaire,celles du milieu de sa ligne de déploiement  Very Happy  à chasser Henual...si seulement j'avais pas cc comme un fou furieux (pour une fois qu'il fallait pas  Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:39

njfan a écrit:
@Ecajones: alors tu les a eus tes dés jaunes finalement...ou pas?^^

Ouéééé, je les ai eus, nickel ^^

Quant à ta team, ouaip, Liane serait ptet sympa, perso je joue Ed en dernier LVL1.

Cool si tu arrives à gérer la Kitty team. C'est ma bête noire quand je joue Eudla ^^ Faut calculer toutes les PAM au poil de luc, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:47

Comme Eca, je joue Ed en dernier level 1
Du soin avec streamy ça n'apporte rien sur une équipe avec si peu de pv et autant de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:08

ElPoyoDiablo a écrit:
Comme Eca, je joue Ed en dernier level 1
Du soin avec streamy ça n'apporte rien sur une équipe avec si peu de pv et autant de mouvement.

C'est clair,j'ai pu le vérifier ce we^^.Je pensais que pondre un arbre pouvait aider mais...en fait non et puis Steamy qui fait l'essuie-glace toute la partie ça me crispe Razz .Je vais tenter Ed pour voir.
J'avais pensé à Liane parce qu'une bloqueuse avec 4PM et qui peut être balancé à 3 de distance,ça peut faire des blagues^^...dommage que les mobs bloquent plus les lignes de vue parce que là ç'aurait été un peu sale Very Happy

Pour les match-up Kitty,ben à ma grande surprise ouais,bon ça demande beaucoup de concentration quand même^^...Kitty/Gegard je gère "tranquille",turbo Kitty c'est beaucoup plus tendu mais mon match perdu de hier m'a montré que c'est plus que faisable puisqu'au final,ça se joue à un rien
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:32

Oui je parlais surtout de turbo kitty, les autres Kitty me gênent beaucoup moins ^^

J'ai test pour le fun cette aprèm une compo Poo/Luk/Papycha, en fait c'est très sympa (mais toujours pas compet...). Faut juste aimer jouer un Ayan à 4 levels  Laughing 
Papy sous style iop, c'est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:54

Tournoi samedi dernier, j'ai encore changé d'équipe en testant une team avec Glb, un placeur et mes petits éliatropes préférés.

Premier match contre une team Pinpin, je ne me souviens plus des détais mais la partie n'a pas duré longtemps.

Le match le plus pénible sera le second, contre une team Kitty Rage, Henual, Hercul et Steamy. Mon Glb s'en sort à <5hp (bon, il n'a jamais eu plus de 10hp à la fin d'un match, ça cogne fort saison 2. Kitty boostée + une bonne RD, ça fait des chocapics.

Le dernier match sera très rapide.. Ca joue Thio/Emma en face, j'ai l'initiative. A son tour, il tp et reste à portée d'Ayan/stasis. Fin de mon tour 2, Thio et Emma sont morts.

Du coup, ça fait un 3 sur 3 avec un Glb jamais testé en S2 avant. La prochaine fois, je pense tester une team Kitty Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:13

GlB fait parti des persos qui vont revenir sur le devant de la scène avec cette nouvelle ère Razz ...rien ne change,les Iops vont encore squatter les plateaux de jeu,que se soit GlB ou Kitty  Mad 

Perso,je continue mes ptis tests de ma Hercul Flood et bon y a des matchs up chaud patate quand même,je pense à GlB ou le marcheur blanc...euh Duc Rex...je perds à chaque fois en leur laissant une poignée de PV,un poil frustrant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:54

Alors retour d'un petit tournoi ce vendredi.
J'ai jouer 2 x coa, malibou, poochan, quentin, ayan, kevin.

Mes deux premiers matchs tres equilibres
troisieme match a sens unique, mon adversaire ayant toute les RD qui vont bien.
Quatrieme match a sens unique, je choppe dague raffeuse T1 sur malibou, crystal de stasis T2, avec Mali au milieu des troupes de mon adversaire. No comment.

Les deux premieres places trustées par GLB. que je n'aurais pas affronter.

Les RD, cela devient super lourd. Ca vous pourris un match sans pouvoir reagir.

Proposition : on ne peut affecter de RD que a celui qui l'achete, et ajouter une regle permettant de transferer à un krosmaster allié adjacent une RD non reveler pour 5 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bla bla saison 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Divers saison 2
» spoil saison 3
» Fin de distribution de la saison 1
» décriptage des fig de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-