Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:00

nox créer avant les boss comme toute la S1
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:09

gein est un boss dofus/wakfu, et il n'a pas le trait boss....
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:56

Dark Qilby est Boss.

Voila, sujet suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:47

Arga a écrit:
[..] sujet suivant Very Happy

La date de l'Opé ?

Ah on parle de sujet sérieux et concret ? Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:04

Il faut surveiller le site Flunch dans l'intervalle d'une annonce officielle.

Comme je l'ai écrit, l'OP Flunch en cours s'arrête le 15/07. Il est probable que l'OP KMA enchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:36

Donc à 7 jours d'une opération, ya aucune info oO
Ankama n'a pas le droit de communiquer ou quoi...(ou alors ya des retards de livraison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:47

sur le forum off
Citation (Dewit @ 2014-07-08 10:50:37)Je n'ai pas encore de dates exactes quant au début et à la fin d'une opération Flunch. Dès l'instant où j'en serai certain, vous serez prévenus. Et les questions de légalité seront probablement réglées à ce moment-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:30

d'apres Wecade, Ankama lui aurait confirmé une OP a partir du 15 Aout
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:55

...le temps qu'elle se termine,plus le délai de légalité,on peut dire bye bye à ces figs pour le CdF...dommage  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 6:23

L'OP est partie finalement pour durer combien de temps ? Est-il vraiment possible de tenir des stocks de figs suffisants pour alimenter un flunch pendant 12 semaines ? Ça me parait ambitieux ou alors si c'est le cas le contrat flunch / Ankama a dû être juteux (et faudra gérer derrière...)

@njfan

Dans l'absolu, je pense que pour les tournois nous ne sommes pas à 6 figurines près.
Il te faudra choisir parmi les plus de centaines restantes (en comptabilisant les doubles ou triples tolérées) dont pas mal de nouvelles avec la saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:44

Citation :
Dans l'absolu, je pense que pour les tournois nous ne sommes pas à 6 figurines près.
Il te faudra choisir parmi les plus de centaines restantes (en comptabilisant les doubles ou triples tolérées) dont pas mal de nouvelles avec la saison 2.
Le vrai soucis c'est que quand quelque chose tu commence à build avec. En Aout sorte des figurines que tu pourra pas jouer en Novembre. Sachant que l'OP apporte des figurines qui modifient le comportement d'actuelle (Qilby et Adamai), et que les Flunch apportent souvent des mécanismes originaux, c'est assez frustrant. Typiquement, moi qui pensait jouer Qilby Adamai au CdF, et ben le fait que ce soit pas autorisé d'ici le CdF change ma manière de build.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:15

fin de l'OP estimé mis octobre, si le CdF sera mis novembre voir fin novembre, sa laisse un mois d'écart et donc la validité des fig possible.

on sais que les carton des fig n'arrive pas dans le même ordre dans les restaurants il est donc possible d'avoir trouvé toutes les fig début octobre, et donc un légalité début novembre.

enfin tous sa si ankama le veux, car il se posera surement plein de question avec l'arrivé de ces fig se qui peut être problématique pour un CdF.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:12

Comme le dit Wendigo,c'est plutôt frustrant d'avoir des figs que tu dois mettre de côté temporairement parce que tu sais que tu pourras pas les jouer dans la perspective du CdF...avec le cas Qilby/Adamaï que tu ne pourras exploiter pleinement... Rolling Eyes 

@garedate: si je "peste" (gentiment^^) sur le fait que les figs qui vont voir le jour via Flunch ou Junior vu comme c'est parti (annoncer pour septembre maintenant par le distributeur) ne seront pas légales à priori pour le CdF,c'est parce que le dit CdF,selon certaines sources,devrait se dérouler fin Octobre cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:32

Et dans l'absolu, car je comprend vos arguments, je vais exposer les miens :

1. En n'intégrant pas ces figurines, tout le monde est à égalité : personne n'aura ces figurines. Cela limite le risque que celui qui s'est fait tous les Flunchs de France (paix à son âme et à son estomac) arrive avec tous les bonhommes que personne n'a.

2. Rien ne dit que la transformation annonce quelque chose de transcendant. On joue entre amis, on se fait plaisir. On joue en CdF, on joue la gagne un peu quand même. Tout miser sur un potentiel perso meilleur est peut-être un poil risqué.

3. Compte-tenu de la diffusion tardive des figs, il y a de fortes chances qu'elles ne soient pas en ligne et donc comment faire suffisamment de partie version plateau pour fiabiliser sa team ? (même s'il y avait eu diffusion chez flunch en juillet)

4. Si ces figurines déchirent, ça évitera également que devant l'aspect "tout nouveau, tout beau", tout le monde se pointe avec les mêmes teams.

En définitive, je suis persuadé que tous les bons joueurs que vous êtes dans le jeu Krosmaster (maitrise des règles, des combos, des possibilités d'association, ...) sauront se passer de ces persos jusqu'au prochain tournoi (en rappelant qu'on en a 32 nouveaux + les 4 juniors + 2 nouveau pack duel ?).

En revanche, j'adhère parfaitement au sentiment de frustration que vous avez (tournoi ou hors tournoi) de ne pas pouvoir exploiter pleinement mes Qilby et Adamai...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:51

Lord-Scox a écrit:
Et dans l'absolu, car je comprend vos arguments, je vais exposer les miens :

1. En n'intégrant pas ces figurines, tout le monde est à égalité : personne n'aura ces figurines. Cela limite le risque que celui qui s'est fait tous les Flunchs de France (paix à son âme et à son estomac) arrive avec tous les bonhommes que personne n'a.

2. Rien ne dit que la transformation annonce quelque chose de transcendant. On joue entre amis, on se fait plaisir. On joue en CdF, on joue la gagne un peu quand même. Tout miser sur un potentiel perso meilleur est peut-être un poil risqué.

3. Compte-tenu de la diffusion tardive des figs, il y a de fortes chances qu'elles ne soient pas en ligne et donc comment faire suffisamment de partie version plateau pour fiabiliser sa team ? (même s'il y avait eu diffusion chez flunch en juillet)

4. Si ces figurines déchirent, ça évitera également que devant l'aspect "tout nouveau, tout beau", tout le monde se pointe avec les mêmes teams.  

En définitive, je suis persuadé que tous les bons joueurs que vous êtes dans le jeu Krosmaster (maitrise des règles, des combos, des possibilités d'association, ...) sauront se passer de ces persos jusqu'au prochain tournoi (en rappelant qu'on en a 32 nouveaux + les 4 juniors + 2 nouveau pack duel ?).

En revanche, j'adhère parfaitement au sentiment de frustration que vous avez (tournoi ou hors tournoi) de ne pas pouvoir exploiter pleinement mes Qilby et Adamai...

Tes arguments sont aussi valables et justes que les nôtres Wink
Par contre,les 4 Junior et le Roi Nidas/Reine des Voleurs,pas sûr,s'ils sortent au plus tard mi-septembre,ça passera...plus tard,trop tendu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:00

En tout cas, mon intention n'était pas de décrédibiliser vos arguments car je les comprends et les partage quelque part. J'espère que cela a bien été pris comme ça.

Pour le pack duel, je pense que c'est plus simple à sortir que tout le reste (système existant, production minime (2 figurines déjà modélisées + peinture + 2 dés avec pas la même peinture + 1 feuille de papier) par rapport à un Quest par exemple, même si personnellement, je souhaiterais voir arriver Quest plus rapidement). A voir dans le business plan...

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:47

Rappeler vous il y a quelques mois, le cdf venait de se terminer et tout le monde hurler parce qu'il n'y avait plus rien à faire, la méta ne changeait pas, les tournois étaient tous les mêmes etc. Est-ce que vous voulez revivre la même chose ? J'imagine que non. Donc je pense que bloquer la méta CDF aux figurines sorties à l'heure actuelle est une très bonne chose :

- car on a vu que la méta n'était pas du tout figé à l'heure actuelle, donc pas la peine de rajouter du flou tout de suite ;

- les figurines flunch etc, si elles sortent après peuvent permettre de donner vie à des events, comme les lunch party multiman qui était géniale, cela fait vivre le jeu, bouger la communauté.

Gardons en sous le coude, le "creux" de l'an passé était horrible, ne demandez pas à Ankama de nous infliger ça une fois de plus, car cette fois-ci nous ne pourrons pas leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:53

tout a fait d'acore avec vod.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:47

Cela dit ça semble difficile de faire des launch party flunch, à moins d'aller jouer dans les restaus...
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:37

Caelir a écrit:
Cela dit ça semble difficile de faire des launch party flunch, à moins d'aller jouer dans les restaus...

Ce n'est pas jouer dans les restaus qui sera le plus dur mais y manger Smile

Ceci dis, je suis tout à fait d'accord avec VoD, je préfère que ces figs ne soient pas homologué pour le CDF et que l'on puisse les découvrir dans des tournois en fin d'année ou début de la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:47

Caelir a écrit:
Cela dit ça semble difficile de faire des launch party flunch, à moins d'aller jouer dans les restaus...

Et pourtant... Ce ne serait pas si con de faire une launch, une aprem, chez Flunch qui mettrait de coté des ex de chaque figs pour un certain nombre de joueurs. Avec un PAF genre 20€ et récup de la totale des figs + 1 boisson gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk-Light
Pion mob
Hawk-Light

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:43

J vais essayer d'organiser ca sur toulouse dans mon flunch. Dejà ma directrice m'a donner le feu vert pour faire des initiations pendant l'op et des tournois le dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:18

Hawk-Light a écrit:
J vais essayer d'organiser ca sur toulouse dans mon flunch. Dejà ma directrice m'a donner le feu vert pour faire des initiations pendant l'op et des tournois le dimanche aprem.

Sérieux!...et tu nous as caché ça,je te félicite pas^^...ceci dit,c'est une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:29

Hawk-Light a écrit:
J vais essayer d'organiser ca sur toulouse dans mon flunch. Dejà ma directrice m'a donner le feu vert pour faire des initiations pendant l'op et des tournois le dimanche aprem.

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk-Light
Pion mob
Hawk-Light

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:51

Je vous l'ai pas caché lol. Jattendais juste confirmation de ma directrice. J'en ai parlé vite fait à BN et Loup à la Japan. Je vous en reparle le 26 les toulousains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OP Flunch juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» QT de Lyon [23 - 24 juillet 2016]
» [Tournois] {Local} Juillet/Août (LLN - Belgique)
» [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)
» Retours CdF 2014
» CdF 2014 : plus de qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-