Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:21

Je n’ai pas compris l’intérêt de couvaison, je veux dire : pourquoi ne pas faire des œufs à 4 PA de base, puisque de toute façon ils disparaîtront à la mort de son pondeur ?

D’autant plus que seul Crocabulia peut en pondre 2… et que le texte dit ses et pas les (ce qui aurait été plus drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:33

jabberwock a écrit:
+2 PA.. mieux que ce a quoi je m'attendais...

croca, mouais... comme d'hab, il manque 1 PA (capcroca?)...

Et immunité feu lui serait si bien allé...

Deux boss? Very Happy

J'aurai aimé un peu de portée sur son souffle. C'est un dragon quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:33

@Tlaop: L'effet a lieu en début de tour, donc il faut que les oeufs soient déjà pondus au début du tour du perso. Donc les oeufs doivent attendre au moins un tour avant d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:36

Ysu a écrit:


Deux boss? Very Happy

putain, pas vu...

bon bin encore une belle calle d'etagere...

A voir la S4, mais si ca continue comme ca, mon mode de conso va changer amha...
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:39

Dans cette saisons je trouve les kros radin en PA *___*
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:43

Trop situationnel ou trop anecdotique. On peut même pas tous les jouer en même temps. De bonnes idées mais un rendu raté. Il feront jolis dans la malette.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:44

jabberwock a écrit:
Ysu a écrit:


Deux boss? Very Happy

putain, pas vu...

bon bin encore une belle calle d'etagere...  

A voir la S4, mais si ca continue comme ca, mon mode de conso va changer amha...

Il faudra tester un peu le tout mais de prime abord, rien qui m'excitent pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:46

Meeeeeh on peut pas jouer une team full dragoeuf (enfin chaque dragoeuf différent) D: !


Je pense que je laisse la dragueuse de côté, croca j'ai dis que je builderais forcement autour... maintenant la question c'est quel autre dragoeuf je prend... je pense qu'il faut en prendre qu'une seul des deux pour pouvoir build correctement autour et avoir une team assez équilibré.

J'y réfléchirais sérieusement ce week end Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:55

Bon bah rien de flamboyant chez la famille dragoeuf, une team qui fera du 6 de base par tour (hors dragoeuf immature), c est pas la fête... En ajoutant à ça la prévisibilité des dragoeuf immature, bah ça me donne pas trop envie de les jouer...

Heureusement les figurines sont magnifiques, ça me fera un peu moins rager en ouvrant les blind box^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:57

c'est ca... potentiellement la dragoune rose fait + de degat que croca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:11

Je les aime bien moi Smile y'a moyen de mindgame avec des petits trap bien sournois !
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:17

Ouarf déçu de Croca :/.
L'ulti peu être marrant, mais l'adversaire va le voir venir à 1000 km. Et avec son init de dingue pas moyen de la jouer en dernière et donc de la placer avec ses copains, ou de booster son ulti...
Sans compter les 7PA pas folichon. Sad

Bon sinon ça fait quand même une team bien mobile et résistante, avec du map control et qui a un bon potentiel de dégâts.
A voir après test.

jabberwock a écrit:

A voir la S4, mais si ça continue comme ça, mon mode de conso va changer amha...

Pareil, je suis trop convaincu par la S4 pour le moment.
A part les piwates et les Minos (qui sont pas mal orienté DV) le reste me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:29

Bah faut p-e pas voir les saisons comme systématiquement des augmentations de carac/dégats.
Perso je pense qu'il y a des choses à faire avec ces Dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:41

Une augmentation non, mais du jouable nerfé systematiquement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:26

il y a surtout que l'on compare avec la S1 se qu'il ne faudrait pas faire vu qu'elle est bien trop puissante (pour certaine fig) ces dragon ont 2 dés d'attaque, c'est vraie que 7PA pour faire du 6dgt c'est cher payer, mais depuis les dark héros les fig ont moins de PV, donc oui dure de les jouer en étendu mais en tournois limité sa le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:28

jabberwock a écrit:
Une augmentation non, mais du jouable nerfé systematiquement non plus...

"Jouable nerfé" c'est bizarre comme point de vue, au contraire je trouve que c'est bien de proposer des Krosmasters avec des synergies plus intéressante et moins évidente que du "Pousse pousse Luk", ça permet aux joueurs expérimentés de jouer quelques choses de plus intéressant.
Je pense surtout au fait que ce qui est moins évident à jouer, et aussi moins évident à prévoir pour ton adversaire, et perso c'est exactement ce que j'aime jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:28

Par contre, j'ai eu confirmation de ma boutique... Les blindox passes a 6€ au lieu de 5€... soit 20% d'augmentation!!!

@ rogan : par jouable nerfé, j'entends que si un fig a un potentiel +, on se depeche de la biaiser (regarde croca, bridée a 3 Degats pour un malheureux dégat, un ulti plus que bof, et un trait boss pour ne pas recuperer le PA via captain

il faut comprendre "du jouable qui se retrouve nerfé" si tu prefers :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:44

La joyeuse me plait bien quand même Smile

Le penseur pond, la joyeuse swap, Papy repousse ^^

Bon en vrai c'est sans doute laborieux pour pas grand chose mais j'aime bien quand même.
Reste à trouver le bon pousseur, stout ^^

Et j'aime bien le boss aussi.

je peux me tromper mais mon petit doigt me dit que cette famille va être rigolote à jouer Very Happy

Y'a un petit coté up des roublards qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:06

@jabber

Ok je comprends mieux, et j'avoue que l'ulti du niveau 5 me fait un peu rire .. ce qui me choque surtout c'est pas la base de dégâts à 1 mais plutôt le coût du sort à 7 PA .. c'est un peu abusay, il aurait au moins fallait avoir la possibilité de poser un DI avant de taper pour monter à 2 dégâts de base, ça aurait été plus juste
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:06

Y'a un pti côté "élégancerie" dans cette famille, tu pourras faire des trucs marrants, pas évidents, mais tu gagneras pas ! ^^

Il suffit de créer des format pour rendre certains de ses persos jouables.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:17

VoD a écrit:
Il suffit de créer des format pour rendre certains de ses persos jouables.

Rooo, le teasing de la mort ^^

Balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:21

Vod cree le format A6... 21pts, 6 figs, pas de doublons de level...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:26

Si ça se confirme c'est très vilain cette histoire d'inflation.
- Vous voulez tous payer +20% pour qu'on vous file des tuiles présentoir inutiles pour la plupart des gens?
- Non.
- Ok, dans ce cas vous allez tous payer +20% pour rien laule.
Et si derrière ça on nous resort cette histoire de tuiles des placards, c'est bien qu'on se fout de notre gueule ^^.


Concernant le niveau moyen des profils, c'est vrai qu'il a l'air en baisse sur cette série. De la S1 à la S2 on a eu un petit power leveling, associé à un lissage du niveau moyen : là où la S1 était peuplée de bouses et de spoilers, la S2 est remplie de figs assez bonnes, avec toujours des ratés dans un sens ou dans l'autre. Là avec cette S3 j'ai l'impression que le but est de recalmer un peu le jeu pour les formats rotatifs. Forcément ça se mélange moyennement avec les formats éternels. L'idée de ralentir l'action ça bouleverse un peu les habitudes, ça change la physionomie du jeu, et ça ne plaira surement pas à tout le monde. Mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose en soi, et à mon avis il y a un public pour ça.

Bien sur, ce relativisme n'interdit pas de critiquer la démarche (si elle est volontaire ^^), notamment pour son impact sur le format éternel. Surtout si elle ne fonctionne pas, mais je pense qu'il faudra un peu de temps pour voir si c'est le cas ou pas. Perso je me dis que si ça marche je serai peut-être client (à magic je suis plutôt amateur de formats lents : le legacy et le modern ne m'intéressent pas, j'aime le commander et j'adore le limité), donc j'attends de voir.



Haha, Jabb qui se fait censurer sur l'offi pour avoir parlé de la hausse du prix ^^. C'est du joli... que l'info soit correcte ou incorrecte ce n'est pas la question, ce n'est pas une manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:16

Je suis d'accord avec Caelir concernant la S3.

On râle sur le gras qui tache et on râle si c'est pas assez gras, équation impossible ^^

Dans un format eternal compétitif, c'est juste intenable : soit un profil ou une stratégie induite par la fig est objectivement meilleure que l'existant ou au moins pertinente (genre Vioc Team, Gein) et elle sera jouée, et donc achetée, soit c'est en dessous et ne sera pas joué ni acheté. Même un profil comme la Reine des Voleurs, très intéressant, et à mon sens, équilibré, ne fait pas sa place dans le top, on en voit très peu.

Du coup, il faut savoir ce que l'on souhaite : gain de puissance évident (ouaip, trop d'la balle cette fig) jusqu'à ce que la partie se gagne à l'ini ? Je ne pense pas que ce soit viable à terme.

Donc si la saison 3 semble ralentir la course à l'armement (c'est encore à prouver en la pratiquant), je vote pour.
Se pose quand même la question du format. Shooter la S1 ne suffit pas, la full S2 possède des teams très compétitives, le pack DH propose des figs très jouables à bon niveau.

Bref, autant je me suis senti "obligé" de consommer la S2 pour me tenir à niveau de la compet sans avoir une grosse envie d'achat (finalement les persos que j'utilise vraiment se comptent sur les doigts d'une main), autant ma conso S3 sera motivée par le pur plaisir de jeu, parce que les perso m'amusent (mino et dragoeufs en tête), et c'est pas plus mal Smile

Petit à petit, le jeu entre dans l'âge du big building. On multiplie les ref et donc les compo possibles, les tests à effectuer, les synergies et plans machiavéliques à trouver, ce qui n'est pas pour me déplaire, tant que le plan se résume pas à pousser Djaul avec 5 blessures, of course (message subliminal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:41

Pour ma part je trouve le croca vraiment pas génial. Je pense que une team dragoeuf peut être très intéressante. Au moins dans une team dragoeuf il y de la stratégie c'est pas aussi bête que lucki pousse kity. Je pense que une team avec 1dragueuse 2 joyeuses et un penseur serait la team la plus opti.(la dragueuse en première puis le penseur puis les joyeuses) La dragueuse peut pousser ou attirer, le penseur peu pousser et la joyeuse peut échanger les pos. Donc on reste cacher et des-que on peut on saute sur le mec et on le tue. On peut mettre facile 2 œufs soit du 6 et les joyeuse tapent, ça fait facile 10 de dégâts. Je pense donc que les dragoeufs sont largement jouable si on a un minimum de patiente et que l'on est un peu stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» op flunch 2013 : profils disponibles!
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-