Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:52

Bon ben,je vous les laisse les drag' Laughing

Perso,ça sera DV/Minotoror comme je le répète depuis la divulgation du profil du Mino Very Happy

Pour l'augmentation,ça me plait pas non plus mais bon on peut dire que la qualité des figs est exponentielle donc faut pas rêver non plus,fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:54

jabberwock a écrit:
Vod cree le format A6... 21pts, 6 figs, pas de doublons de level...

C'est le format par équipe que j'ai proposé pour le tournoi de Bourgoin Very Happy

Un joueur joue le LVL6, 3 et 1, l'autre le 5,4 et 2. Y'a moyen de faire de la grosse combo mais du coup faut sacrément jouer en équipe et prévoir vu que les équipes s'affrontent en croisé. Je ne sais pas ce que ça donne en vrai mais sur le papier je trouvais ça drôle.

J'attends que Neah et Wendigo détruisent le format et je remballe l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:13

j'aime bien les dragoeuf moi, je suis un peu decu qu'on ne puisse pas tous les jouer dans la meme team? mais je pense qu'une :

Poo/drageuse/joyeuse/penseur/penseur

peut etre marrant. A voir si ce n'est pas trop prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:06

Jones a écrit:
jabberwock a écrit:
Vod cree le format A6... 21pts, 6 figs, pas de doublons de level...

C'est le format par équipe que j'ai proposé pour le tournoi de Bourgoin Very Happy

Un joueur joue le LVL6, 3 et 1, l'autre le 5,4 et 2. Y'a moyen de faire de la grosse combo mais du coup faut sacrément jouer en équipe et prévoir vu que les équipes s'affrontent en croisé. Je ne sais pas ce que ça donne en vrai mais sur le papier je trouvais ça drôle.

J'attends que Neah et Wendigo détruisent le format et je remballe l'idée ^^

Pourquoi j'ai un rôle de méchant Sad . Je simplifie rapidement par flemme de réfléchir aux problèmes : Nouvelles règles = nouveaux abus/exploits, et si les règles sont pas parfaitement réfléchis, y'en aura beaucoup trop (et même si elles sont biens réfléchis y'en aura).
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:38

En  tant que maître-expert du jeu combo pour des parties de quelques secondes d'un côté, et Wendi en maître-expert de l'anti-jeu contrôle à base d'invoc de l'autre, je pense qu'on a avec vous deux les parfaits destructeurs de formats fun ^^

En gros, faut pas vous inviter ^^

Rooo je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:53

Si je peux donner un conseil, pour les trucs en équipes, il faut limiter les interactios entre coéquipiers => on ne considère pas les membres du coéquipiers comme des alliés.

Ca évite les combo a la con style Harebourg/Harry/Elogio/RdB, , Captain qui buff un 5 + 4 + 3, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:17

Wendigo a écrit:
Si je peux donner un conseil, pour les trucs en équipes, il faut limiter les interactios entre coéquipiers => on ne considère pas les membres du coéquipiers comme des alliés.

Ca évite les combo a la con style Harebourg/Harry/Elogio/RdB, , Captain qui buff un 5 + 4 + 3, ce genre de chose.

Bha même comme ça, il peut y avoir de l'abus... [Penses à une team équipe avec Vlad]
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:21

Justement, l'équipe de notre camarade n'est pas considéré comme allié, donc si les personnages de celui-ci se trouvent dans la zone du choc de flamme ils ne boosteront pas sa puissance. On ne les considère pas comme des alliés, mais on ne peut pas non plus les considérer comme des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:45

Ouaip, ça me parait être une bonne solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:02

Un 'tit résumé de ce que je pense de la saison

Pour les pirates : un nakunbra et deux bomba au fond de la map, les 8 autres points se battent normalement. Le nakunbra tape les deux boombas, et du coup tous les pirates se soignent de 2pv par tour (et les boombas sont soignés de leurs coups). On a donc un Ben qui peut être affreusement hard à kill ainsi. Après je disais "au fond de la map" pour bien pigé l'idée, mais ça me semble pas trop dur de placer ses bombas en zone aiguille... bombas ou n'importe quel autres pirates en fait Very Happy. Cela me semble super fort cette capacité de se heal en se tapant soit même ainsi finalement. Surtout que l’ennemi, en plus, peut nous heal si il fait pas un focus parfait. Je pense qu'ils restent les meilleurs profils de cette nouvelle saison.

Je pense que les kannibouls vont faire un effet riktus, mais on pourra toujours en voir quelques uns trainer dans des teams sans trop faire tâche (genre prendre 2 ou 4 kannis dans une team et le reste quelque chose d'assez équilibré).

Moon... non, la perte de 5GG est trop hard à remonter quand on démarre avec 6 sachant que des doubles ça tombe. Il doit aller au cac sans la moindre protection et avec une faible capacité de survie.

Les minos... Un peu lent, leur pouvoir est vraiment anecdotique, mais y'a des choses à faire avec (genre pousser le deminoboul avec le toror, le tofu va devant le demino, et qu'il fasse son attaque à distance sans se rapprocher... mais leur manque de PM est assez affreux quand même).

Les dragoeufs... je pense qu'on risque de pas mal voir le lvl 2 et 3, les deux autres assez rarement. Ils ont une très forte capacité de menace, et ça c’est sympa tout de même. Prévisible mais dangereux, typiquement le genre de fig qui puni trop les jeunes joueurs mais que les bons arrivent à assez bien contourner (mais la menace reste énorme, donc l'esquiver ne se fera pas dans contrainte).

Il reste otomai... vu qu'on a aucun lvl 6 je pense qu'il le sera, et là faut tous croiser les doigts pour une figurine pas trop caca (vu le niveau de la saison 3 je m'inquiète pas trop, mais j'espère que ça ne sera pas une autre figurine pour la déco).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:11

biiiiip... 2 bomba impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:01

dammit en fait on peut avoir presque aucun chafer dans une team Sad c'pas grave l'idée marche un peu quand même... beh du coup je suis trop déçu >3< !
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:25

jabberwock a écrit:
biiiiip... 2 bomba impossible...

Son analyse reste vrai avec deux Nakunbra et un bomba ^^ Et je pensais aussi comme ça, une team piwate va être pas mal jouée..

Pour moi seul les dragoeuf resteront anecdotique, leur oeuf sont pas une bombe, donc ils peuvent se faire détruire sans occasionner des dommages. Trois dégâts et c'est plié..

Les mino, clairement il va faloir composer autour et ça c'est tof..

Enfin les kani, comme Neah, ça va faire un effet Rictus ou Chevalier, ou alors plic ploc.. ( les 4 niv 1 pour la portée et l'attire )

Bonne saison, bien plus équilibrée qu'avant... A voir la seconde moitié. Car là, peut-être, on n'a que les petits profils..

K.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
RedHusk
Buisson
RedHusk

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:14

Spoilers des profils S3 - Page 16 Otomai%20Frances_zpszag9yklx
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:18

yeah, 12PV, sans resi ni soin... coucou goultard...


bon bin GG la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:20

Moi j'aime bien Smile
Parce que ok goultard (sur un format étendu) mais si Luk balance 2 flèche, derrière le coco se retrouve à -4 PM et -4PA ^^

Perso je suis content qu'il n'y ait pas un Krosbill en level 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:28

Je le trouve pas hyper compétitif, mais alors il a l'air tellement cool à jouer ! Un peu comme le reste de la saison. Ok pas de rési, mais insensible (avec tout les problèmes que ça pose malheureusement) et armure (certes un peu anecdotique). Son pouvoir est grave fun et compense un peu son insensibilité (pas plaçable mais 6 PM potentiels). Pareil pour crafteur, il en a tellement besoin vu qu'il tape en 4 éléments pour chopper un boost/buff avant de taper 2 fois (bon ok avec 0 d'init il y a du monde pour acheter avant lui).
Il y a que son inversion des clapets qui ne me paraît fun que sur le papier... encore que pour immobiliser efficacement ça peut être violent avec quelques Xelors en renfort !
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:29

Il est pas Boss ^^

Merka/Otomai -> BP puis le tour suivant merka avec 7Pm et 18PA... Soit 6 bouffées n'importe ou... + les attaques d'otomai qui peux au besoin taper à 9 de portée... Suffit qu'un petit buff +1 dégât sorte pour merka sur un tour et tu cales tes 18 dégât avec critique en perce armure + otomai ^^


Dernière édition par wodan le Lun 16 Mar 2015 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:32

ca c'est du gameplay original, j'aime bien ! je suis sur qu'il y a quelque chose a en faire !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:51

wodan a écrit:
Il est pas Boss ^^

Merka/Otomai -> BP puis le tour suivant merka avec 7Pm et 18PA... Soit 6 bouffées n'importe ou... + les attaques d'otomai qui peux au besoin taper à 9 de portée... Suffit qu'un petit buff +1 dégât sorte pour merka sur un tour et tu cales tes 18 dégât avec critique en perce armure + otomai ^^

quoted for thruth... un beau travail de test XD
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:00

Hey, c'est rigolo un soutien LVL6 ^^

J'aime bien le gameplay à priori, reste à être sûr que l'hypothèse de wodan soit bien pourrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:01

Heu.

Merka lâche BP, +1mp +4ap
Otomai lui donne +1mp +1ap
Otomai double
Merka +4mp + 10 ap = Merka 7pm et 18 pa. Pas 9.

Par contre oui, avec un buff tu monte a 18 quand même. Autant dire que ca va être relou.. sauf si Mali Bouh est là pour faire chier.
C'est bien, on a notre nouveau Captain, plus adapté à Merka qu'à Nox par contre.
Captain Otomai ca nous donne un Captain a 10pm au besoin.

Gein ne dégénère pas plus que ça, Katar non plus, Qilby non plus. C'est bien l'étendu S1+S2+S3 qui est fucked up.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:10

Bon ben va falloir dépoussiérer la Mali au cas où^^...après,c'est marrant,perso,j'ai plus pensé à un triumvirat Luk/Poo/Oto...c'est là que le Floodeur que je suis se sent un peu seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:29

...mais TREMBLEZ!! c'est le début de l'Apocalypse^^...j'ai envie de jouer Otomaï,une fig niv6...oh mon dieu!...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:32

Et ben moi j'aime beaucoup ce petit père Oto !

Je suis satisfait de ne pas voir du OMG OP qui fait joué l'escalade de puissance. En tant que joueur casual, ce qui ne concerne très peu de gens sur ce forum je le conçois, j'aime la nouveauté apportée par cette mi-saison tout en apportant quelques postes clés qui manquait au panel (je reste super content de Sarbak et son attire pour un lvl 1)

Un peu dommage que Nakunbra n'ai pas plus de restriction sur son don de Pa je dirais, car je vois d'ici les trucs cochons que je vais me prendre dans la tronche lors de mes rares TL avec mes teams T2/3 sorties des enfers, mais voilà, Oto conclue une saison assez riche à mon sens, en redéfinissant le team Building possible/viable avec lui, pour qui ne va pas a la facilité du Oto/Merka cité par Wendi.

Bien sur, ça n'engage que moi, de vos points de vue de compétiteurs, je suis bien petit pour affirmé des choses, mais à mon sens, je trouve dommage de l'enterrer d'emblée comme certains le font alors qu'il semble riche de possibilités (sans doute le plus de la saison,même plus que Ben -toujours selon moi-)

A voir ce que l'avenir et les joueurs feront de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» op flunch 2013 : profils disponibles!
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-