Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logement & Co pour la Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:45

J'arrive à 8h à Paris Surprised

Hâte de voir les gens jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:34

VoD, franchement, dès que tu débarques, prends un taxos, ça va te couter 15€ mais tu seras la bas à temps et sans te prendre le choux, tu lui dis juste qu'il faut que tu y sois à telle heure, il mettra un peu de jus dans le moteur.
(véridique, je le fais de temps à autre quand je me déplace vers la capitale, tu dois être à un endroit un peu short-timed, le taxi te sauve la vie)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:45

17 euros le tournoi déjà, je vais pas mettre des sous en plus dans un taxi. C'est qu'un tournoi Krosmaster hein, pas un concert de one direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:55

et tu paierais plus pour un concert des choucroute masters? *sort vomir* Logement & Co pour la Japan - Page 5 Tar-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:35

Quoi ? C'est super bon la choucroute !! Avec un bon Gewurtzaminer surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:45

Ouais, et avec un bon bretzel !!

Edit :

Arrivée 10h gare de lyon sncf. Ensuite ratp.fr me dit que Départ 10h05 de GdL SNCF ça fait arriver à 10h49 à villepinte.

Avec le trajet, la queue et la recherche d'ankama, m'est avis que tu vas pas avoir beaucoup le temps de souffler Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:28

[moo-moo] a écrit:
krosmoz Battles, oui, le proto dont j'ai parle y'a un certain temps. J'ai poste a ce sujet recemment sur l'offi, mais aucun retour... Mon post doit suck a mort.

Je ne peux hélas pas venir à la Japan du tout, mais en revenant de week-end je tombe là-dessus.

Aloooors... À propos de çaaaaa... Si les gens peuvent faire des photos je serai preneur... Mmmouiiiii... (Et de quel sujet offi on parle? J'ai pas tilté dessus non plus je dois dire)
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:05

Abra-Cadabrah a écrit:
VoD, franchement, dès que tu débarques, prends un taxos, ça va te couter 15€ mais tu seras la bas à temps et sans te prendre le choux, tu lui dis juste qu'il faut que tu y sois à telle heure, il mettra un peu de jus dans le moteur.
(véridique, je le fais de temps à autre quand je me déplace vers la capitale, tu dois être à un endroit un peu short-timed, le taxi te sauve la vie)


Euh, Gare de Lyon Villepinte en Taxi ? 15 euros ? Euuuh ... comment dire ...
Je pense qu'on est plus autour des 45 - 50 euros, et encore, sous réserve que ça roule bien ^^". Bon après je prends toujours mes taxi passé 00h mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:14

Pareil, les 15€, faut pas compter dessus. Surtout que, va choper un taxi a Gare de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:49

Daniel m'attends toujours là où j'ai besoin de lui et y'a jamais eu de soucis, il me conduit direct pour pas trop cher...


j'ai bien aimé revoir le teaser, ça fait longtemps, un film bien pourrave mais à l'époque j'avais bien rigolé (j'étais jeune et les flics de la circu m'ont toujours fait marrer dans le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logement & Co pour la Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement & Co pour la Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» un événement a la Japan Expo ?? (question pour Moo-moo)
» [QCDF] Japan Expo
» PHOTO JAPAN EXPO
» JH cherche logement Lille durant CDF
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-