Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logement & Co pour la Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:33

tu veux pas y participer aux tournois VoD ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:55

ha ha, vilain troll. Déjà toutes les personnes qui ont des traces au fond de leur slip n'auront pas le droit de participer, car ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:12

Bon bah je vais annuler roh =/
Revenir en haut Aller en bas
Biosphere
Buisson


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:24

salut!
J'suis à la recherche d'un covoiturage jeudi fin d'aprem ou vendredi très tôt le matin dans la région rhône alpes! (LYON si possible!) et un hébergement du jeudi au dimanche! Je serai avec mon frère, on dort sans problème sur un clic clac! On a 22 et 20 ans. Merci Very Happy
On sera à la Japan expo le vendredi mais possible qu'on y soit le samedi!
J'offre restau ou des places pour la JE en échange Smile

Elodie et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:37

VoD est cruel.

Mais en gros, par exemple un Dokfa ou un Perci, même si on se mettait à les repeindre en mode Bot de Dofus, ils seraient acceptés? (Vu que bon Perci il a une forme unique et Dokfa un masque unique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:51

c'est goule de voir toute cette organisation de passionnes pour venir a Japan Expo.

Sinon pour Perci et Dokfa, si l'arbitre estime qu'ils sont reconnaissables au premier coup d'oeil, ca ira. Si le but est ostensiblement d'avoir fait un bonhomme "different", genre un perco rouge et or et un dokfa vert et jaune, je pense que ca passera pas, en tous casa moi je dirais non.

Mais je suis pas un bon arbitre, donc pas un bon exemple non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:18

[moo-moo] a écrit:
Mais je suis pas un bon arbitre, donc pas un bon exemple non plus Smile
J'ai l'impression qu'il y a une certaine histoire qui t'es montée à la tête ^^.

Pour continuer l'organisation, je vous propose ceux que ça intéresse de se retrouver à la sortie du RER devant JE pour discuter tous ensemble dans la queue, car c'est un moment très long donc autant le passer ensemble. Les portes ouvrent à 9h pour les préventes. Perso ça fait quelques années que je n'y suis pas allé, vers quelle heure pensez-vous qu'il faut arriver pour ne pas rentrer trop tard sans pour autant se lever trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:25

Hahaha montee a la tete non, je suis vraiment pas un bon arbitre, j'ai presque pas d'experience dans le domaine ^^

Ben y'en a qui campent devant Japan Expo... Je dirais 8h, mais ca fait tot quand meme.

Vous pouvez pas acheter vos places avant, via internet ? Je dis ca mais j'en sais fichtrement rien, je ne fais Japan Expo que de l'autre cote du miroir, et je vous assure que c'est pas de tout repos non plus, c'est juste un autre style de desorganisation, euh pardon d'organisation. Razz

il nous reste deux jours pour finir les preparatifs du Krosmoz Battles et une moustache, ca devrait le faire quand meme.

C'est marrant, j'ai vraiment hate d'y etre, et de boucler le bouzin sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:43

une moustache??
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:56

Krosmoz battle?
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:16

Bon je suis plutôt inquiet, du coup je mets un lien de nos œuvres ici pour avoir votre avis. Est que ce sera accepté ou pas ?
Histoire que je fasse nuit blanche mardi pour changer ce qui risque de poser souci :p.

Voici le lien.

Signé : Un joueur inquiet Surprised.

Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:37

[moo-moo] a écrit:
Sinon pour Perci et Dokfa, si l'arbitre estime qu'ils sont reconnaissables au premier coup d'oeil, ca ira. Si le but est ostensiblement d'avoir fait un bonhomme "different", genre un perco rouge et or et un dokfa vert et jaune, je pense que ca passera pas, en tous casa moi je dirais non.

C'est marrant, j'aurais pensé l'inverse.

Ce genre de figurine, ya presque aucun risque de les confondre je trouve. Les formes sont plus distinctives que les couleurs dans leur cas.
C'est pas comme si quelqu'un repeignait ses dany en gris, ses anna en rouge ou ses opée en brune.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:50

@ Abra : Tu as vraiment AUCUNE mémoire toi ma parole !! (ou trop de grammage a se moment là ... Mojito maison ?)

Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:35

Caelir j'adore ton nouvel avatar, je sais pas depuis combien de temps tu l'as mais il est trop la classe.

krosmoz Battles, oui, le proto dont j'ai parle y'a un certain temps. J'ai poste a ce sujet recemment sur l'offi, mais aucun retour... Mon post doit suck a mort.

Alors a J-2, tout le monde est preeeeet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:43

naan peut pas venir -_-
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 4:17

Ooooh bah oui qu'on est pret on attend ça depuis un an
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:08

ce sera un J-4 pour moi. Mais je suis quand meme mega pret à fond o/

ET toi MoO, t'aq reussi à dormir au milieu de toute cette pression ? ( Qui veut une pression ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:05

@Moo : merci, j'ai bidouillé ça hier en 5 minutes (et ça se voit, merci paint ^^) dès que l'idée m'est passée par la tête

J'avais complètement loupé ton post sur le programme de JE. Ça n'en dit pas long sur krosmoz battles, faudra essayer de tester ça.

@Gaddy : pression? Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:24

Hunn: je pense que :
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:02

Ha ben moi je suis chaud comme la braise là !!

Trop motiver à exterminer tout le monde et finir ENFIN 1er à un tournois (il me le faut pour mon prestige personnel !)

Mais bon, sa fait bien 3 semaines que je cherche quoi jouer xD
Comme d'habitude, on va monter une équipe quand l'arbitre va demander de faire la cheack list ^^'

@Gaddy : Ok, va pour une pression ! Tu paye ta TG ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:04

T'as pas encore ta liste ?

T'es fou Mec oO

Un tournoi de cet envergure ça se prépare carrément mieux oO
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:43

Je sais mais il y a trop d'hésitation dans ma tête ... Pourtant je suis en vacance donc 99% de temps pour pensé qu'à sa (1% sur la plage ^o^)

Non mais sérieusement j'hésite avec au moins 5 team !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:20

J'au pas encore acheté ma place, je vais pas arriver super tôt, je dois prendre un tgv à valence vers 6h au mieux, auquel on ajoute 2h15 pour arriver à Paris... ensuite je sais pas comment on va à la Japan depuis la Gare de Lyon.

Au pire vous commencerez sans moi hein ^^

Si on peut acheter l'entrée du samedi en ligne c'est cool, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:23

sur le site de la FNAC ou directement là bas tu peux avoir tes places.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:33

Je ne pourrais pas arriver avant 10h à Paris Gare de Lyon (pas de tgv avant), je sais pas si c'est jouable du coup ? Combien de temps pour aller à la Japan depuis la gare ? Est-ce qu'en arrivant à 10h à Paris Gare de Lyon, je peux arriver sur le stand ankama à temps, en considérant 40 minutes pour rejoindre le parc des expos, après il faut encore réussir à entrer et rejoindre le stand ankama. Si quelqu'un peut me répondre avant que j'achète pour rien un billet.

Pour le billet je vais le prendre en ligne sur ticketnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Logement & Co pour la Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement & Co pour la Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un événement a la Japan Expo ?? (question pour Moo-moo)
» [QCDF] Japan Expo
» PHOTO JAPAN EXPO
» JH cherche logement Lille durant CDF
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-