Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Logement & Co pour la Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:40

c'est prevu qu'ils limitent le nombre d'exemplaire à vendre / Jour.

genre 50/jour tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:53

il y aura limitation c'est sur Moo nous l'a confirmé ce week end, par contre j'espère qu'il sera possible de voir s'il est négociable de se faire une résa en cas de "je ne peux vraiment pas être là, je fournit ma carte KMA à un pote qui me prend une boite pour moi en plus de la sienne"

(la première limitation c'est de ne pas fournir les 200 d'un coup mais de partager sur les 4 jours.
la deuxième c'est de ne pas en donner 10 à celui qui les demande.)
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:23

Le coup de la carte, ça serait le top en effet... Vu que dans mon cas, toutes mes "commandes" sont pour des joueurs de tournois.

Par contre, le mec qui ne fait pas de tournois mais qui y joue avec ses enfants, il fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:40

Morneithil a écrit:
Par contre, le mec qui ne fait pas de tournois mais qui y joue avec ses enfants, il fait comment ?
euh... study les enfants ont ils VRAIMENT besoin de la figurine promo en exclu en avant première en triple exemplaire? study


Dernière édition par Abra-Cadabrah le Jeu 27 Juin 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:43

La promo je sais pas, mais tet qu'il aimerait 2 comtes harebourg
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:47

Gaddy a écrit:
La promo je sais pas, mais tet qu'il aimerait 2 comtes harebourg
il pourra donc acheter son pack en version normale dans un mois en plus de celui en Avt première.
faut pas oublier que c'est une opé spéciale en plus d'une AP, donc une boite par personne (dans la mesure des stocks dispo) c'est déjà pas mal, si tu arrives avec tes trois lardons et que tu en demandes 4 t'imagines la ruines pour les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:51

Il peut, mais en tant que Client est ce qu'il a envie qu'on lui dise ça ? est ce qu'il a envie de l'entendre et est ce qu'il va avoir envie de comprendre ? A mon avis il veut juste se faire faire plaisir avec ses momes =/
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:54

si on lui dit "aujourd'hui il y en a 50 pour 250 personnes" si il comprend pas qu'il a déjà de la moule d'en avoir un... ça devrait lui faire penser à ...
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:57

Pour "papa qui achete la boite pour jouer avec ses enfants", c'était surtout une question sur le contrôle du nombre d'achat.
Si l'on se base sur la carte krosmaster, ça ne peut être fait que sur des joueurs de tournois.
Madame Michu qui vient prendre une boite pour son fils n'aura pas de carte à moins d'être joueuse de tournois.
Donc pas d'achat pour elle si il y a un contrôle de ce genre. Niveau commercial, j'ai vu mieux.

Si c'est à la gueule du client, autant qu'il n'y ait pas de contrôle.

Accessoirement, la figurine "promo" s'obtiendra aussi en achetant frigost sur l'ankama-shop et en boutique, si l'on en crois l'annonce d'ankama à ce sujet.

Les gens qui veulent la boite sur JE, c'est juste pour s'épargner les frais de ports et l'attente ("tout de suite" contre "le temps d'être livré"). La figurine promo, ils iront faire les animations sur le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:00

mais madame Michu elle peut venir acheter sa boite, elle la donnera à son petit fils, c'est juste que si un gars se pointe avec les cartes de joueurs on peut voir qu'il n’achète pas pour sa gueule, stout.

enfin bref moi je vais voir si y'a moyen sinon ce sera par le shop...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:30

je pense qu'il faut pas trop s'embêter, de toute façon, le principe de la promo, de l'exclu c'est de créer des frustrations, Ankama en sort tout le temps pour créer un sentiment de frustration quasi-permanent, sentiment qui fera quitter tous les hardcore gamer, seules personnes qui ont une chance de faire vivre le jeu assez longtemps pour que les ankafans profitent de leur promo.

Pourquoi choisir comme mode de distribution la frustration générale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:34

Tellement Obligé de:

Gaddy Approved o/
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:50

Heu... le SEUL soucis, c'est le stock (et 200 boite, ça prend de la place sur le stand déjà, sans oublier le reste des produits vendus, livre, manga, cd, peluche...).

La promo (comte frigost) n'a de promo que le nom. De toutes les informations que l'on a obtenue sur l'officiel, il sera disponible :
- en participant aux animations sur le stand ankama à JE
- en achetant la boite frigost pendant "l'offre de lancement"
. a JE (200 exemplaires)
. en boutique/revendeur (pas de quantité limitée annoncée)
. sur l'ankama-shop (pas de quantité limitée annoncée)

Si l'on s'en tient à ces seules informations, presque tout le monde se le procurera. Ceux qui ne l'auront pas c'est les joueurs (actuels ou futurs) qui achèteront le pack dans plusieurs semaines/mois.

Sachant que rien n'empêche qu'il soit disponible dans les blindbox du set2 a priori (ou dans un pack duel, ou tout autre "mini jeu de la gamme krosmaster").


Mes questions restent :
- Y-a-t-il une limite au nombre de boite que l'on peut prendre où peut-on faire les courses pour les copains qui n'arriveront que plus tard ?
- si limite il y a, ils contrôlent comment de manière "fiable" et non pénalisante pour un non joueur de tournois/non joueurs des autres jeux ankama ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nuxe
Pion mob
Lee-Nuxe

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:39

Mec soit y'a une limitation a une boite par personne et rien ne t’empêche de passer plusieurs fois .
Soit y'a une limitation et vérification et la t'a plus qu'a prendre un inconnu qui te passe devant pour qu'il aille te chercher ta 2nd boite pour toi . ( Technique employée par moi-même lorsque j'étais mineur pour acheter Vodka/Whisky et leurs amis .   \m/_(._.)_\m/     )


Donc je pense qu'il ne vont pas se prendre la tête et compter sur nous pour pas abusé .


Bien sur cela ne reste que mon avis . et je comprend que tu veuilles une réponse off .

P.S : le concept de promo permet surtout , a mon sens , de motiver les gens a se bouger le fi*n pour avoir LA figurine .

Je trouve ça bien moins fun d'avoir juste a sortir ma cb pour avoir la full collection, mais ce n'est , la encore , que mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:55

\m/


bah y'a les chasseurs de Primes

ceux qui s'en branlent

Puis ils restent ceux qui aimeraient etre chasseur mais qui ne peuvent pas.

DOnc t'auras toujours des raleurs ^^


Si ils se prennent le chou à vérifier ton passage, ils vont trouver la journée Looooooooooongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:53

Je réagis sur votre hors sujet.
Y'a tout simplement des gens qui ont envie de jouer à Krosmaster, pas à Jacadi.
Jacadi va à Japan expo, jacadi commande sur le shop, jacadi fais des tournois... Une réaction normale serait : "F*ck it, je veux jouer comme je le sens, quand je le sens, si c'est ça je vais jouer à magic".
Fin du hors sujet.

Pour la boite c'est pas si simple de faire plusieurs passage. A ma connaissance sur les conventions, ankama reproduit une boutique physique, cloisonnée dans l'espace, avec une entrée et une sortie. L'entrée est fermée par un cordon, et une fois que suffisamment de gens sont passés à la caisse ils en font rentrer d'autres. Si tu veux vraiment passer plein de fois pour fournir tous tes potes ça peut te prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:11

Sur les Conventions, mais rarement sur les salons =)
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:11

Si j'ai bonne mémoire à la JE de l'an dernier il y avait aussi une entrée/sortie pour la " boutique"


Dernière édition par Snowlly le Jeu 27 Juin 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:01

oui il y avait une entrée et une sortie l'année derniere et ils limitaient l'acces pour ne pas qu'il y ait trop de monde en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:42

Sinon quelqu'un peux m'héberger de jeudi soir a dimanche soir pour la JAPAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 1:09

Normalement moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:40

Morneithil a écrit:
Normalement moi c'est bon.
tu réponds à l'agent Black?

sinon oui ce sera limité à une boite/personne à mon avis.

pour le stock sur le shop, il est limité aussi mais j'ai cru entendre le nombre 300 ce week end, et pour les boutiques, le soucis c'est qu'elles ne vont pas "offrir" la fig promo mais la vendre en plus: 15€, donc on pourra l'avoir mais plus chère.

et oui elle sera dispo lors du tournois, lors des jeux ankama, donc beaucoup de moyens de se la procurer.

quand on voit la foultitude de fig promo qu'il y a en circulation genre gaspard, pour pas l'avoir faut vraiment l'avoir voulu, car au final y'a un moment ou elle était à 30€ sur un site d'enchère en achat immédiat en 30 exemplaires, là ça monte car elle est plus éditée.



Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:08

Elle ne le sera plus? C'est une tres bonne fig c'est dommage qu'elle soit si limité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:28

Le COup du limité à 1/personne, j'attends de voir quand on y sera. Je trouve que ça va etre difficile à faire appliquer. Fin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:42

Suffis qu'ils notent le nom de la personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Logement & Co pour la Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement & Co pour la Japan   Logement & Co pour la Japan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement & Co pour la Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un événement a la Japan Expo ?? (question pour Moo-moo)
» [QCDF] Japan Expo
» PHOTO JAPAN EXPO
» JH cherche logement Lille durant CDF
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-