Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Plus de staff chez Ankama products.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drallieiv
Pion mob
drallieiv

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:41

Une news récente a annoncé qu'unne nouvelle personne venait prendre la direction du groupe d'ankama, ce qui signifie notemment que tot va plus allé du côté créatif, et kam de la partie technique, ce qui va forcément impliquer des changements de stratégie au niveau de products.

J'ai cru voir dans un des posts, un hors sujet annonçant un Community manager pour Krosmaster Arena, et je pense que cela n'est pas de trop, ppur répondre aux attentes des joueurs, autant online que physique.

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis quelque de très actif sur la section Krosmaster arena du site BoardGameGeek, la référence internationnale en matière de site communautaire sur les jeux de plateau. Les site est largement fréquenté par les anglophones et cela tombe bien car je suis bilingue. Mais maintenant que Krosmaster est lancé aux USA par Japanime games, de nombreux joueurs de tout pays s'intéressent a ce que l'on fait en france.

Je ne sait pas trop comment le passage d'information et de responsabilité se fait entre ankama/abysse et JAG, mais aucune des infos récentes, notemment sur les nouveautés et futur produits, ne sont disponibles en anglais. Que la faute soit d'un côté ou de l'autre, je pense qu'il serait bien qu'un community manager s'occupe aussi du marché internationnal, sur l'ensemble du développement du jeu, indépendamment de la disponibilité des produits d'un côté ou de l'autre de l'atlantique.

Danq tous les cas, si Krosmaster se développe bien aux US, il faudra rapidement que les 2 marchés s'alignent, pour éviter les importations/exportations massives de produit, d'un marché a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://krosmaster.herazade.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:21

Merci pour ces news intéressantes Smile.

Bilingue, impliqué en France comme à l'étranger, actif et motivé... le nouveau CCM de krosmaster serait-il en train de se présenter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:24

Salut !

Content de te voir ici ! ça me fais vraiment super plaisir.


j'ai pas la chance d'être bilingue, faudrait que je bosse là-dessus d'ailleurs mais j'ai la flemme. Sinon ouais j'ai vu qu'un CCM est annoncé, j'ai hâte qu'il se présente ! J'espère qu'il passera nous voir par ici (car je suis pas un gros fan du fofo offi, même sans la modération).

Ce qui est bien avec le développement de KMA aux US et que cela peut rapporter de sous et permettre d'avoir un jeu qui va survivre longtemps ^^ Mais ouais, il faudrait avoir des politiques commerciales similaires et cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:29

J'vous l'dis, il va avoir du taffe ce/cette CM ^^

Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
drallieiv
Pion mob
drallieiv

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:54

Je précise tout de suite que c'est pas moi, comme ça c'est réglé.

Mais je parlais justement l'autre jour avec des joueurs de BGG, et je leur ait que j'allait en parler avec moo moo, et qu'il m'aduleraient si j'arrivait a dégotter un CCM pour l'internaional, alors je croise les doigts.

De plus moo moo qui ne nie pas l'info, et laisse même l'éventualité que ce soit une femme est très optimiste. La personnes concernée aurait-elle un rapport avec les confiseries ou les hérissons bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krosmaster.herazade.com
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:16

Vivement un CCM !

Pour le changement de tête chez ankama, le monsieur vient de bandai/namco Smile J'ai eu l'info sur Twitter par Tiris.

Article de la mort qui tue tout le monde en 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... POUF !
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:09

CCM ? http://fr.wikipedia.org/wiki/CCM
Je dirais "Comment ça marche" ! J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:15

Pour moi c'est évident c'est un Complexe convectif de méso-échelle
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:22

Bande de nazes... tout le monde sait que c'est Coût Converti de Mana!
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:04

Faut espérer que ce soit pas un boulet ce CCM sinon retour à la case départ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:08

Ah bon ? Pour moi CCM c'était "la Culotte Cérébrale du Magot"...
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:18

La recherche est en cours, pour l'instant on est sur la fiche de poste. Dès qu'elle sera prête, on fera du tri de dossiers et des rencontres.

Je dis il/elle parce que je préfèrerais que ce soit une fille, comme dans Dofus et Wakfu. Elles assurent les filles à ce niveau (et à d'autres aussi, attention, on va pas me traiter de sexiste si je dis que je préfèrerais une fille à ce poste, au final, ce sera la personne la plus adaptée)

Je ne capte pas le rapport avec les confiseries et le hérisson bleu. Sonic, ok, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:33

Zellina?

je dit sa je dit rien, mais elle était bonne, dans le TCG.

après quand on n'a fait wakfu TCG est se qu'on n'a envie de se remettre dans la merde je suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:38

[moo-moo] a écrit:
La recherche est en cours, pour l'instant on est sur la fiche de poste. Dès qu'elle sera prête, on fera du tri de dossiers et des rencontres.

Je dis il/elle parce que je préfèrerais que ce soit une fille, comme dans Dofus et Wakfu. Elles assurent les filles à ce niveau (et à d'autres aussi, attention, on va pas me traiter de sexiste si je dis que je préfèrerais une fille à ce poste, au final, ce sera la personne la plus adaptée)

Je ne capte pas le rapport avec les confiseries et le hérisson bleu. Sonic, ok, mais encore ?
Sylfaen si tu lis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
drallieiv
Pion mob
drallieiv

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:41

d'un autre coté, tiris ne spoil pas grand chose vu que c'est dans le communiqué de presse d'Ankama

http://press.ankama.com/fr/communiques/1408-ankama-annonce-la-nomination-d-olivier-comte-au-poste-de-directeur-general-du-groupe-.html

pour les indices, je faisait référence a miss gelées "Zellina", et Romain "Atog" qui portait le pseudo initial de Sonic. Après on a peut être encore besoin de lui au pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://krosmaster.herazade.com
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:27

le Grand retour de Zellina ha ha ha \o/

Sinon si CCM ça veut dire (Chevre Chaud à Manger" moi je posule tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:30

Gaddy a écrit:
le Grand retour de Zellina ha ha ha \o/
Ça m'étonnerait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:10

J'ai une question, c'est quoi le motif du CDD ? Un CDD doit avoir un motif particulier, type remplacement etc. Sinon après on finit comme TF1, condamné pour abus de cdd.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:57

Je découvre comme toi cette annonce sur laquelle j'ai travaillé avec Lakha.

J'adore les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:17

VoD a écrit:
J'ai une question, c'est quoi le motif du CDD ? Un CDD doit avoir un motif particulier, type remplacement etc. Sinon après on finit comme TF1, condamné pour abus de cdd.
ta question ne sous entendrait pas que "c'est un CDD de 9 mois car on ne sais pas si le jeu durera plus" ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:17

VoD a écrit:
J'ai une question, c'est quoi le motif du CDD ? Un CDD doit avoir un motif particulier
Ils ont anticipé la mort du jeu ? FREE TAUNT :{

EDIT: Ninja par Garedate, on sent les anciens du tcg =P
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:19

Ma question sous-entend plutôt qu'Ankama prend un CDD pour un poste à pourvoi de manière durable. C'est une création de poste, pas un poste crée pour une durée de 9 mois, le recours au CDD pour ce cas est évidemment illégal, et je vais me faire une joie de la signaler à l'urssaff.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:28

9mois d'essai pitet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:40

Non, le CDD contient lui même une période d'essai. De toute façon 9 mois de période d'essaie c'est illicite, on doit pouvoir atteindre une durée élevée pour les périodes d'essai des cadres, mais là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Plus de staff chez Ankama products. Empty
MessageSujet: Re: Plus de staff chez Ankama products.   Plus de staff chez Ankama products. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de staff chez Ankama products.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!
» [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!
» ankama, la vidéo de la rentrée
» Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai
» Map de l'Ankama Convention - Changement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-