Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Analyse] Multiman, goooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:49

Si Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:31

j'ai relu les regles (boite de base et dernière maj tournois), mais je n'ai pas réussit a tomber dessus...
Un petit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:21

j'ai rechercher sa il y a peut (dimanche dans le livret de base page 25) et donc pour les dégâts neutre pas de second dés critique mes pas de restriction sur le nombre de dés d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:11

armure fonctionne comme d'habitude, même quand c'est neutre
si t'as mis armure à ton perso et qu'on te tape neutre, t'as le droit à tes deux dés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:27

garedate a écrit:
j'ai rechercher sa il y a peut (dimanche dans le livret de base page 25) et donc pour les dégâts neutre pas de second dés critique mes pas de restriction sur le nombre de dés d'armure.
Avec la page ca va vachement mieux, j ai trouvé tout de suite... Merci
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:17

alors le retour des tests sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:47

bah fragile :/ meme si y'a moyen de faire des gros degats (mais faut un peu se creuser la tete quand meme) ils tombent a mon gout trop facilement... puis il suffit que un tombe et c'est le declin de la team ^^

on a essayer pleins de team, une que j'aime beaucoup c'est

2 korbax, 2 scoreur et2 skale, ca peut taper fort, et etre marrant, mais contre ma copine qui joue sa team fetiche : roi, 2 guy, luk, daie. bah mes multi un peu trop "temeraire" tombent sous les fleches ! mais en restant caché, tu attaques pas :/

parcontre les parties full multi VS full multi c'est super marrant Very Happy ca part dans tout les sens et ca fait des niveaux 2 surboostés
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:30

C'est un peu ce à quoi je m'attendais :/

Ils sont rigolos c'est sur, mais faible PV et rapportent 2GG.

Ca doit fonctionner contre certaines teams mais contre du Poke, par exemple, ça doit être très duraille, à part charger comme un âne et investir dans les dés d'armure en serrant les fesses ^^

Vu l'exemple de Discordia, je crois que c'est dans un format full justicier/vilain que l'extension prend tout son sens Smile 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:16

Non mais vous y êtes pas du tout les gars,la team Multi ultime c'est 3xMasse,3xLumino...Laughing 
Ouais,il fallait s'y attendre à ce que ça soit pas facile...mais y a ptet moyen d'y arriver.Seule solution--> scratch 
Au pire,y en a bien quelques uns que l'on peut intégrer dans une team pas exclusivement Multi...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:49

Faudra tester en réel mais un Squale vaut-il 2 Coa ? scratch 

Un Korbax sans multi ça vaut pas le coup je pense, un Scoreur non plus, Lumino et l'autre tronc d'arbre on en cause pas... Mi-canard mi-taureau peut-il être joué en doublon avec Merka ? Sans doute mais de là à apporter qqechose de plus que les compos habituelles, je sais pas.

Mais ils sont jouables, c'est sur Smile

NB : je tenterai bien ma spéciale Anna Trap en mettant 2 Squale en lieu et place de mon killer, Globule ou Makum, ça peut quand même faire un très gros burst et une ini de guedin à 38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:31

Double korbax ça peut êtr. Relativement rigolo, en combo avec d autre choses. Les -1pm ça permet de bonnes entraves.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:49

Argl, les jeux à base d'entraves, d'invoc, de contrôle de map horrible, les jeux que j'exècre ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:15

Bah ouais en faite le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de multi jouable "en solo/duo" avec d'autre perso. A la limite deux korbax ça peut être marrant ça poke et enlève des pm ! Mais le reste c'est bien qu'en team film multi. Et franchement non skale ne vaut pas deux coa... pas la même mini ni la même mobilité ni les même dégâts et ramasse pas le même nombre de kamas
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:48

Ecajones a écrit:
Argl, les jeux à base d'entraves, d'invoc, de contrôle de map horrible, les jeux que j'exècre ^^
Mais non,justement,c'est ça le meilleur Very Happy 
Avant,quand j'étais jeune,je jouais bourrin (ah mon bon vieux deck mono green à Magic Rolling Eyes )...maintenat plus je vieillis,plus ça fatigue de devoir tout tuer sur mon passage Razz ...j'ai commencé en jouant XP à Wakfu TCG,maintenant c'est vive les flood teams Twisted Evil 
Enfin bref^^,pour en revenir au sujet,c'est clair que ça va être difficile d'en jouer en dehors d'une team full multi,à part Korbax...
Sinon,quelque a testé double Ombre? si oui,ça laisse entrevoir qulque chose de positif...ou pas^^ (parce que j'avais pensé à un truc du genre db Ombre/db Korbax/db Skale)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:07

ouais double ombre c'est ultime si tu sais que tu vas jouer contre du multiman ! genre double ombre, double scoreur double korbax
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:13

Bon,j'ai commencé à test les multi Very Happy  ma team du moment: Lumino affraid /db Scoreur/db Korbax/Skale
Les Scoreur sont gourmands en pv mais bon pouvoir taper 2 fois avec chaque Korbax I love you 
Skale,faut le jeter sur une cible si on est sûr de la tuer/achever sinon il finit en sushi^^
Pourquoi Lumino,pourquoi cette folie!? Ben déjà le l'aime bien...c'est ptet mon préféré Rolling Eyes  et en plus je le jette au front,parce que,vu qu'il perd tous ses bonus quand un justicier meure...autant que ça soit lui Twisted Evil  et puis les adversiares s'en méfient un peu bizarrement.

Les tests sont pas encore opti vu qu'il y a des erreurs sur les caract' Mad  et puis,pour l'instant je tâtonne donc y a du taf mais bon,je reste optimiste Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:04

Je viens de tester Skale + Papy et Amakna

Le petit Skale me plait déjà beaucoup ^^

Surtout sans Vindicte Razz

EDIT : la fig de Lumino est vraiment chouette, je vais être obligé de le jouer ^^

EDIT du jour : je teste aussi Amakna + double Skale, très sympa, très agressif comme j'aime ^^


Dernière édition par Ecajones le Jeu 5 Déc 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:10

Je sais c'est mal de se répondre à soi même mais personne ne cause alors bon ^^

Je teste un full Multi. Le Skale a quand même un drôle d'avantage par rapport à la Coa, c'est qu'il peut avoir 2 RD... Et c'est là que ça peut le rendre très fort si les RD veulent rigoler.

Bon le pbl c'est le plantage du Korbax en ligne qui ne peut pas faire son stratus ET son souitche.... et ça c'est quand même hyper naze :/


Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:16

Moi aussi j'ai commencé à tester une team full multi Very Happy ...et ouais Skale et korbax sont les piliers essenteils à ce type de team.Je pense que la base d'une team full multi c'est 2xKorbax/1xSkale Wink  Skale est top mais il faut vraiment le "lancer" quand t'es sûr de tuer et de pas mourir après Razz 
Après,j'aime beaucoup Lumino et je refléchis à une team où il jouerait le rôle central Twisted Evil 

Mais,bon,je pense que pour m'y mettre à fond,je vais attendre qu'ils corrigent les erreurs et y en a pas qu'une (Korbax,Lumino,Ombre) Rolling Eyes  ...je les ai répertoriées sur le sujet de discordia sur le fofo off
Bon,j'ai de quoi m'occuper,y a Papycha à tester (je verrais bien quelques multi avec le vieux matou d'ailleurs)...en attendant le reste de la troupe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:25

Concernant scoreur, je suis pas d accord avec talden, dans le sens où scoreur à malgré tout 8pv, avec son autoheal, le rendent résistant au poke. Lorsqu il va se mettre a frapper, il va certes perdre un pv, mais va souvent empêcher une attaque adverse qui pourra infliger bien plus de dégâts.

La team captain 2 scoreur 1 korbax me paraît particulièrement relou par exemple. Korbax peut claquer 2 tir par tour s il est booster par scoreur, -2pm ça commence à être relou pour attraper un captain, et si tu t approche, les scoreurs te calent du -4pa, avec un bicep s tu monte à -5, bon courage après.
Sinon, nox 3 scoreur, la team du retrait pa. Mais la, ça fait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:37

Yep, pour moi la base c'est Korbax/Scoreur/Skale

le Skale, c'est quand même le gars qui peut bourrer 3 fois à 3 dégâts de Razielle (hein Clement Wink ), avec son pote scoreur (et ne parlons pas d'un éventuel Staïle à lui ajouter) 
Le tout en étant catapulté par son pote ^^
C'est très all-in et bien bourrin, ça me plait ^^ (aaaaah mon vieux rouge-vert à Magic, channel-Fireball, t'as connu ça njfan ?)

Alors bon, ma base je l'ai X2 comme ça c'est plus safe ^^

@Wendigo : bien effectivement la compo Amakna. Ca peut lui permettre de sniper peinard. Faut que je teste aussi ça

@njfan : j'ai réfléchi aussi à une "multipapy" mais je vois pas comment me passer d'une Anna :/
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:59

@Ecajones:Rouge/vert...oui je vois bien^^

Mmh,Captain/2 Scoreur/Korbax,va falloir que je teste Very Happy ...en plus,Scoreur gagne +1PV Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:05

Rouge vert oui, mais Channel/Fireball, ça c'était la grande époque où l'on croisait encore des mox et des black lotus en tournoi ^^
J'aurai du en acheter à l'époque d'ailleurs, ça coutait déjà cher mais stay supportable... Grand regret ça ^^

Pour les multi, tant que le Korbax ne sera pas corrigé (parce que, à la rigueur, lumino et ombre, c'est dans le "bon" sens), ça va quand même être compliqué de tester vraiment. Vivement que ce soit débugé...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:44

njfan a écrit:
Bon,j'ai commencé à test les multi Very Happy  ma team du moment: Lumino affraid /db Scoreur/db Korbax/Skale
Les Scoreur sont gourmands en pv mais bon pouvoir taper 2 fois avec chaque Korbax I love you 
Skale,faut le jeter sur une cible si on est sûr de la tuer/achever sinon il finit en sushi^^
Je continue mes tests et, franchement, je pense avoir été un peu dur avec les multi Shocked 
Je ne les crois pas compétitifs mais ils sont vraiment sympa à jouer.

T'es pas obligé, njfan d'être sur de killer, t'envoies un Skale qui balance ses 8 pralines sur une cible qui rapporte plus en GG que lui (ou au moins autant, genre le Srammy qui se ballade), même si le skale est out le tour d'après, Korbax avec sa portée de ouf termine... Et quand je dis cible plus grosse, même Goultard n'aime pas (Merkator je n'ai pas eu encore mais ça doit être un poil plus compliqué...)

En gros le plan c'est d'envoyer les Skale puis de terminer au Scoreur ou Korbax.
Le pbl du plan réside dans les Scoreurs en midle ou late game (quand tu perds fatalement tes Multi) : sans la gain de PV auto, tu peux plus attaquer, c'est très ballot... et Difficile de s'en passer pour la double attaque du Skale, à moins ptet de jouer 2 Lumino à la place mais ils ont tellement peu de PV... le retour de bâton risque d'être encore plus dramatique, mais Lumino soigne aussi, ça peut le faire...

L'autre souci, pointé par Discordia, ce sont les teams de snipe, Nox en tête qui va bien te faire c... Contre elles, à part rusher je ne vois pas de solutions. En même temps, Skale te chope n'importe quoi à 11 cases (et deux fois tant qu'à faire)

EDIT : sans oublie Korbax qui est à 50% de ses capacités ! Quand ça va être corrigé, la team va prendre un boost considérable
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:43

Finalement ils sont peut être bien calibrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Analyse] Multiman, goooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» multiman and co
» problème multiman online
» Launch party multiman à Ukro (Lyon) le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-