Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

[Analyse] Multiman, goooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

[Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:10

VoD a écrit:
Finalement ils sont peut être bien calibrés.
Je pense qu'ils manquent quand même d'un peu de PV, et Sco, Skale, Korb ont juste leur taf de PA pour leurs attaques (la pile ou face de Skale ne me semble pas viable, à moins d'être un bon perdant ecaflip ^^, et pouvoir se permettre un tour sans attaque). Je n'ai pas encore testé Masse...

J'arrive à faire qqes trucs online parce que les gens découvrent mais une fois la surprise passée, j'ai un doute.

Le truc c'est que surtout ils apportent de la nouveauté, je commençais à tourner un peu en rond avec l'existant...
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:52

Je pense en effet que les multiman ne sont pas si mauvais mais l'important au final est qu'ils apportent une vraie bouffée de fraicheur dans un metagame qui tournait en rond...
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:59

Y'a même certains trucs très abusés... Si un Skale tope la razielle, avec un crit c'est un potentiel de 5 dégâts fois 4... Y a peu de papa qui résistent à ça à part Merkator et GLB mais ça les laissent si bas en PV que c'est game de toute façon.

Par contre, comme je les joue all-in, si le papa tope du gain de PV, c'est plus hard de suite parce que les Multi ne survivent pas à une attaque bien placée donc, comme prévu, Goultard reste un très sérieux adversaire, bien joué c'est très coton...

Bon, c'est vrai aussi que la partie gestion de PM n'est pas opérationnelle encore... Pouvoir attaquer une fois au Korbax avant le souitche, ça va tout changer (je sais, je radote ^^)

Pas encore tombé contre d'autres multi, me demande ce que ça va donner, ça doit être un beau bordel ^^
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:17

j'ai qu'une boite mais les deux autres arrive d'ici noël et la tu vas voir débarquer plus de multiman a mon avis Wink
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:32

D'autant plus qu'il y a des tot à récup sur le shop avec un certain montant si j'ai bien compris... Les Multi vont se vendre comme des petits pains ^^

njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:01

Ouais j'espère qu'ils vont vite (c'est pas gagné apparemment Rolling Eyes ) corriger les boulettes online parce que c'est limite...ils pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant,quasi instantané à la sortie,j'ai listé les erreurs...
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:41

Voui je trouve ça un peu limite de ne pas corriger les boulettes un poil plus vite. Tu te paies deux boites de multi, et c'est pas donné, que tu peux pas vraiment jouer online (ce qui est le "pacte" du départ quand même, jouer IRL et online). Autant je trouvais ça pas grave les boulettes, ça arrive à tout le monde, autant le temps que ça prend commence à me courir sur le haricot(*) Evil or Very Mad 

(*) Expression d'un autre âge ^^
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:10

personne n'a testé une fig en X3?

je pense qu'il y a des choses qui arrive et du coups ils veulent pas faire des mise a jour tous les jours, mais il y a aussi la possibilité qu'il y ai de vraie difficulté a changer un truc. je vais demander sur le fofo off.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:54

garedate a écrit:
Par principe je refuse ^^

Quand Korbax sera corrigé, sans doute que Korbax X3 + Scoreur X3 pourra être lourd
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:47

garedate a écrit:
Faudrait que j'en ai 3 de chaque pour le pouvoir Razz ...mais mon porte-monnaie m'a dit:"minute papillon (moi aussi,j'ai des expressions d'un autre âge Laughing ),tu crois que c'est la fête!"
Donc,au moins qu'on m'offre un pack pour Noël (mais à part moi,je vois pas lol! ),je resterais à 2 figs de chaque...

Sinon,c'est clair que la doublette Korbax/Scoreur en triple,ça peut vite être crispant pour ton adversaire Twisted Evil
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:30

njfan a écrit:
garedate a écrit:
Faudrait que j'en ai 3 de chaque pour le pouvoir Razz ...mais mon porte-monnaie m'a dit:"minute papillon (moi aussi,j'ai des expressions d'un autre âge Laughing ),tu crois que c'est la fête!"
Donc,au moins qu'on m'offre un pack pour Noël (mais à part moi,je vois pas lol! ),je resterais à 2 figs de chaque...

Sinon,c'est clair que la doublette Korbax/Scoreur en triple,ça peut vite être crispant pour ton adversaire Twisted Evil
Ça me rappelle un peu une certaine figurine qu'on voyait beaucoup avant qu'elle ne parte en vacance...
http://casemasterarena.forumprod.com
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:33

Petit retour après avoir fais une launch party multiman à Lyon.

Il y a des choses vraiment sympa à faire avec ces petits multimans, le combo skale korbax est sympa, on switch à 4 de po, skale avant de 3 et frappe à 4 de po, soit une PAM de 11 pour caler 3/4/5 dégâts avec un niveau 2.

Je partirais plus sur un trible korbax triple skale perso, gros contrôle + gros burst.

Le Ombre est tout pourrav, il galère à arriver au cac, il meurt avant dans 99% des cas. Masse, j'ai pas joué, et personne ne l'a fait, et ça risque de durer ^^.

Un adversaire m'a fait un coup de scoreur/skale. scoreur file 3PA à skale qui fait 3 pile/face, (2 sur le scor, 1 sur un autre multi), et voilà un skale chargé à bloque, 5PM, 12PA... et si on rejoins avec la synergie ci dessus du skale avec 11 de PAM, on peut aller caler des grosses baffes assez loin.

En tout cas la méta launch party était super, parfois des trucs supers chouettes qui sortent, parfois des combats d'infirmes. A refaire !
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:52

j'ai joué captain + korbax+ scoreur + skale cette aprém se fut drôle jusqu’à se que je perde skale ^^

contre un gogo.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:58

Les multi proposent un jeu avec des combos dans tout les sens, et c'est vraiment fun à jouer et peut surprendre (parfois). le X3 ne parait pas indispensable pour bien s'amuser. En plus ça fait de facto une compo "à thème". J'ai toujours aimé les slivoides ^^

Dans cette optique, l'extension est réussie.

D'un autre coté, je ne crois pas à sa compétitivité sur le long terme, et la complémentarité avec Cap Slip me semble douteuse et c'est dommage.

Il est probable que Skale trouve de temps en temps une place dans un compo. Je teste Remigton Skale depuis quelques parties et ça bourre pas mal. Le tandem juste 1 Korbax et 1 Skale est aussi jouable.

Ombre + Merk + Luk + 2 Coa est quand même sympa, à défaut d'être optimum (ombre est une sorte de Coa avec un portée et qui se soigne ^^)
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:12

Oui,les slivoïdes  Very Happy  j'étais un grand fan...surtout de la 1ère génération  Rolling Eyes 

Enfin bref,ils sont bien sympas ces pti multi...certains plus que d'autres^^...après,niveau compétitivité,ça me parait un peu juste au final  Razz 
Mais,bon,on s'amuse bien avec,l'essentiel est préservé  Smile 
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:14

Le tribal je suis toujours fan, j'aime les slivoîdes, les elfes, les gobelins, les ondins, les faeries, les zombies, les sylvins, pas les sangamis ils sont trop moches^^ etc, il y en a plein des tribaux à magic et c'est souvent mes deck préférés.
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:31

slivoide power !!!

Sinon, je suis sur que squale peut trouver facilement une place dans une compo...
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:15

J'ai pu voir sur le live des compo a base de lvl 3 + 1 scoreur et 1 squale, par exemple.

Ca fout une sacrée pression, même avec un placeur lambda (style luk).
Entre le vol de pa et le gain de pa, il peut facilement claquer une combo à 6, ce qui est déjà énorme. Ca conditionne bien le jeu adverse. (typiquement, les lvl1 un peu ecartés du groupe pour aller ramasser se font sanctionner directe).

Par contre, je vous le dit. Pour jouer très fortement GLB en ce moment, les multiman, c'est du petit bois pour lui. Faut vraiment la jouer fine. Et ne jamais laisser un korbax en portée d'épée directe. Cela dit, j'ai testé que online pour l'instant (donc désavantageux pour korbax). Mais OT un multiman à chaque tour est pas trop difficile..

D'ailleurs, le rapproche 3, jugé désavantageux pour squale, devient un vrai viol srammy, quand on voit que rapproche se réalise avant d'appliquer les dégats.

VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:48

La team triple Korbax triple skale peut l'embêter le glb quand même ^^
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:53

J'attends de voir. Quelqu'un veut tester ?

La double Scoreur+Korbax+Squale a bien peiné en tout cas.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:57

Un double Korbax peut même suffire (mais c'est plus limite)

@Wendigo : la version en ligne de Korbax ne permet pas de souitcher ET de virer un PM et ça change un paquet de chose

GLB avec 1 PM aura plus de mal (Epee directe en ligne droite)

donc pour l'instant, pas de vrais tests possible online
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:47

J'attends une vraie implantation avant de faire des tests online, mais j'ai hâte de voir des papas on mode 0 ou 1 pm ^^ on va se marrer. Mais si Korbax prend de la place dans la méta, ça sera le retour du gros Xelor pas content, on va avoir une méta sympa je pense avec ses ptis nouveaux. Sans parler des flunch, tant de nouveautés d'un coup, ça va faire un vide après.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:49

Yep et c'est bcp plus équilibré qu'une Klor en terme de vol de PA/PM

C'est prévu pour quand la saison 2, avril ? C'est vrai que le modèle 5 fig par mois est plus sympa que le 32 d'un coup  Smile 
En plus Flunch et Multi c'est du non aléatoire, c'est quand même cool ça.

jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:54

c'est quoi cette histoire de 5 par mois?
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:03

cler je suis pas au courant de ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 3 I_icon_minitime

[Analyse] Multiman, goooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant