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 [Analyse] Multiman, goooo!

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njfan
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:12

Ecajones a écrit:
Yep et c'est bcp plus équilibré qu'une Klor en terme de vol de PA/PM

C'est prévu pour quand la saison 2, avril ? C'est vrai que le modèle 5 fig par mois est plus sympa que le 32 d'un coup  Smile 
En plus Flunch et Multi c'est du non aléatoire, c'est quand même cool ça.


 confused  c'est quoi cette histoire,tu peux éclairer notre lanterne Ecajones stp...sinon,le concept me plait assez bien  Very Happy 
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Caelir
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:18

Je suppose qu'il parle tout simplement du rythme actuel (Jones détrompe-moi si ce n'est pas le cas). 2 figs en octobre avec le pack duel, 9 figs en novembre avec les multimen et tots, 4 figs en décembre avec flunch : on est autour de 5 par mois.

Et c'est vrai que c'est plus sympa que le calme plat qu'on a eu de janvier à juillet (ban de klor et comtes) puis de juillet à octobre. Espérons que ça nous tiendra en haleine jusqu'à avril.
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Jones
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:54

Caelir a raison, je faisais une moyenne de ces derniers moi entre pack duel, flunch et multi

Faut que je fasse gaffe à ce que je dis  Razz 
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Caelir
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:39

Voici comment naissent les rumeurs bidons ^^.
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jabberwock
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:32

je comprends mieux...

et on a une date approximative de l'arrivée du set 2?
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njfan
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:39

Ecajones a écrit:
Caelir a raison, je faisais une moyenne de ces derniers moi entre pack duel, flunch et multi

Faut que je fasse gaffe à ce que je dis  Razz 

Oui  Razz  la prochaine fois,pense à bien préciser ta pensée,ça nous évitera des frayeurs  Laughing 
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garedate
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:40

jabberwock a écrit:
je comprends mieux...

et on a une date approximative de l'arrivée du set 2?


mars ou avril Wink
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jabberwock
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:46

Ok merciiiiiiii Very Happy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:20

bien j'ai fait un tournois dimanche, avec double korbax, double scoreur, double skale dans cette ordre.

comme j'ai personne pour testé et surtout que j'ai eut les double dans la semaine ^^

résulta des course 1 victoire (contre une équipe multiman contrôlé par un très jeune joueur donc pas trop glorieuse comme victoire) et 3 défaite.

ma première partie fut contre captain + eva + yugo la prise en main des multiman a été un peut longue cette partie aurai peut être tourné en ma faveur si je l'avais faite en dernière.

seconde partie contre triple lumino + scoreur + masse + scoreur, j'affine ma stratégie et je gagne, charge des skale sur les lumino + un scoreur sur la route.

match 3 plus compliquer car j'ai peut affronté les fig en face ana + percimol + roi des bouftou + quentin, la je maitrise ma team, mais il y a un hic percimol il ne m'arrange pas du tous je tente un assaut sur le roi manque 1PV pour le finir puis perte de deux multiman quelque double jet de tension fin de la partie. (percimole tapant en double 5 zone marteau les multiman résiste pas)

dernier match celui que je redoutai la team cra jems + guy + guy + luk, la je fait des truc qui me surprennent moi même, mais a chaque fois un PV de trop chez les cra.

enfin bon comme tous le monde le dit ils manque de PV, mais sont très amusant a joues quand on les maitrise.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:01

Question générale sur les perso de type MULTIMAN :
comme c'est le cas pour tous, je vais juste prendre LUMINO pour l'exemple.
Pour son attaque KAZAM, l'effet additionnel est Vindict 6 : zone croix. Perce-armure.
Donc si je ne dis pas de bêtise, comme il y a un point après "croix", le vindict 6 n'apporte que la zone croix en plus, le "perce armure" est donc de base non ?
idem pour tous les autre kors multiman. on a bien un "." pas une ","
Je sais que la question de points et des virgule a été le sujet de plein d'autre effets mais la dans le descriptif de chaque Multi sur le premier post, j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte...
Un point sépare bien deux effets distincts il me semble.

Je sais je viens tard sur ce sujet mais je viens tout juste d'avoir ce pack Smile
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:05

Non, il semblerait que tout ce qui est inscrit après le Vindicte/revanche ne compte que si la valeur appropriée est atteinte.


Dans le cas que tu cite, si Kazam avait le perce-Armure de base, le sort aurait été transcrit comme suit: Perce-armure. Vindict 6: zone croix.
Pour des raisons de clarté, un sort a toujours un point entre chaque effet. Pour preuve, nous pouvons prendre l'exemple de Boomba et son sort Bombombe qui est transcrit de la même manire (vindicte excepté): Zone Carrée. Perce-Armure.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:55

mhm...
mais dans ce cas, lorsqu'il a été question du sort "Glissade contrôlée" de Kriss La Krass, il a bien été précisé que :
- on peu rapprocher car il y a un point après.
- on ne peut pas repousser, car cela désigne un boufbowler.

donc qu'on ne peut faire qu'une partie des effets car ceux-ci sont séparés par un point. Sinon, l'effet additionnel passait totalement à la trappe faute de boufbowlers actuellement...

Est-ce que je dis une connerie ? car dans le cas des MULTI, ça change pas mal la donne...
Et le rajout du VINDICT donne une vraie notion supplémentaire qu'on ne trouve pas au sort "Bobombe".
Je ne joue pas en online, donc je ne sais pas comment cela est géré sur ordi, mais à priori, il y a des différences d'interprétations ded règles entre online et plateau.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:56

Comme je te l'ai expliqué juste avant chaque effet est séparé pour paraître plus clair.
Pour Kriss, ce sont des effet fort similaires: du positionnement. Et puis il ne faut pas oublier que des erreurs d'impression ça arrive aussi (oublier de mentionner "case libre" pour une invoc, mettre un nom doré à une fig jouable en 2x,...).

Dans ce cas, tu as juste à comparer Boomba et Lumino. Ajoutes à ça le fait que tout effets après Vindicte/Revange ne s'appliquent que si la valeur définie est atteinte; qu'il y ai un point ou non entre chacun des effets qui le suivent.
Si tu veux une autre preuve, joue Ténèbres et Merkator sur le Online: Ténèbre à vol de vie. retire Merka, il ne l'a plus. Tu peux faire pareil avec Lumino + un autre Justicier !
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 2:45

Ok ça marche, merci pour les réponses Smile
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:08

Je confirme ce que dit hells, même si la confirmation par l'ordre des mots clés et le online est une méthode peu rigoureuse ^^.

Dans le cas de vindicte (et revanche), qu'il y ait un point importe peu, car le mot-clé est rédigé comme tel:
CR a écrit:
306.25. Vindicte X
Ce pouvoir doit être lu ainsi : « Les pouvoirs ou les effets additionnels de sorts
décrits après ce mot-clé ne s’appliquent que si au moins X Justiciers alliés ou
ennemis sont présents sur le terrain. ».
Ça permet qu'une vindicte (ou revanche) puisse débloquer un nombre quelconque d'effets, car les effets sont (presque?) toujours séparés par un point.


En revanche, dans le cas de kriss (Rapproche 1. Repousse 1 le boufbowler ciblé) ou de nakunbra (+1PA. +1PM au chafer ciblé), le point est effectivement important car on résout chaque phrase séparément. Kriss peut donc se rapprocher en ciblant n'importe quoi (même une case vide) et nakunbra peut filer des PA à n'importe qui.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:20

Ok d'ac !
j'avais effectivement vu ce point de règle, mais j'avais interprété au pied de la lettre : ce qui était décrit jusqu'au point seulement Wink
C'était le post sur Kriss qui m'avait justement fait me poser la question sur les Multimans.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Multiman, goooo!   [Analyse] Multiman, goooo! - Page 4 I_icon_minitime

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