Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:32

J'ai des papychas en trop ^^
Et je cherche des Keru Wink
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:10

njfan a écrit:

J'ai un Jojo en rab' si besoin  Wink 

Huun a écrit:

J'ai des papychas en trop ^^
Et je cherche des Keru Wink

Merci Messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouir
Pion mob
bouir

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 48
Localisation : Gard

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:00

j'ai une lou et je cherche un kerubin pour finir la team merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:33

Je relance un peu le débat en espérant que Dewit lise cela.

Le flunch de chez moi a reçu par mail des instructions spécifiques. Désormais ils ne vendent plus de figurines krosmaster à l'unité, parce qu'ils ont appris qu'elles se vendaient beaucoup plus chers sur internet, et ils ne veulent pas permettre le développement d'un "marché noir". Par conséquent ils refusent la vente à l'unité (ce que ne leur permet normalement pas leur condition de ventes) et oblige à l'achat d'un menu enfant. Lorsqu'un collègue a alors demandé s'il pouvait avoir un menu enfant, on lui a alors répondu que non, il faut avoir entre 4 et 12 ans (là ils appliquent leur condition de vente bizarrement).

C'est donc la grosse galère, et on en a gros ! Sérieusement ça pète les couilles, c'est pas un magasin de jeu flunch, alors arrêter ces opérations merdiques. Là c'est la grosse galère pour récupérer les figurines flunchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:47

Pour alimenter le débat "chaque Flunch fait à sa sauce", mardi soir à Besançon, 2 potes ont chacun pu acheter les 4 figurines différentes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:03

ils ont eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:29

Je vais transmettre ça, VoD, merci de l'information. Nous n'avons pas énormément de pouvoir sur les franchisés Flunch (ce qui est la cause de beaucoup d'ennuis d'ailleurs), mais je pense que ça, ça va un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
-louax-
Pion mob
-louax-

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 47
Localisation : angers

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:49

+1 vod.
On a pas tous des momes a amener au flunch.
Faut arreter ces operations flunch car rien ne dit qu'ils ne vendent pas eux meme les figurines sur e bay ou le boncoin.comme on a pu le voir avec les "tot" vendu sur certains sites a 12€ les deux.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:58

VoD a écrit:
Je relance un peu le débat en espérant que Dewit lise cela.

Le flunch de chez moi a reçu par mail des instructions spécifiques. Désormais ils ne vendent plus de figurines krosmaster à l'unité, parce qu'ils ont appris qu'elles se vendaient beaucoup plus chers sur internet, et ils ne veulent pas permettre le développement d'un "marché noir". Par conséquent ils refusent la vente à l'unité (ce que ne leur permet normalement pas leur condition de ventes) et oblige à l'achat d'un menu enfant. Lorsqu'un collègue a alors demandé s'il pouvait avoir un menu enfant, on lui a alors répondu que non, il faut avoir entre 4 et 12 ans (là ils appliquent leur condition de vente bizarrement).

C'est donc la grosse galère, et on en a gros ! Sérieusement ça pète les couilles, c'est pas un magasin de jeu flunch, alors arrêter ces opérations merdiques. Là c'est la grosse galère pour récupérer les figurines flunchs.

Outre le fait qu'ils ont pas le droit de refuser "normalement" une vente à l'unité,ils n'ont pas le droit "normalement" de te refuser de prendre un menu enfant sans être un enfant^^,tu paies juste le menu plus cher 5.95 si je me rappelle bien contre 3.95 si t'es un enfant...
De toute façon,c'est vraiment le flou artistique cette OP  Mad ...je sais si la précédente était du même tonneau...mais,pour la prochaine,va falloir ptet penser à changer 2/3 trucs  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:18

Et moi qui n'arrive pas à avoir un Papychat parce qu'il n'y en a plus :/

Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:38

J'ai toutes les fig en rab sauf kéké
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:01

C'est une proposition Discordia ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:11

VoD a écrit:
Je relance un peu le débat en espérant que Dewit lise cela.

Le flunch de chez moi a reçu par mail des instructions spécifiques. Désormais ils ne vendent plus de figurines krosmaster à l'unité, parce qu'ils ont appris qu'elles se vendaient beaucoup plus chers sur internet, et ils ne veulent pas permettre le développement d'un "marché noir". Par conséquent ils refusent la vente à l'unité (ce que ne leur permet normalement pas leur condition de ventes) et oblige à l'achat d'un menu enfant. Lorsqu'un collègue a alors demandé s'il pouvait avoir un menu enfant, on lui a alors répondu que non, il faut avoir entre 4 et 12 ans (là ils appliquent leur condition de vente bizarrement).

C'est donc la grosse galère, et on en a gros ! Sérieusement ça pète les couilles, c'est pas un magasin de jeu flunch, alors arrêter ces opérations merdiques. Là c'est la grosse galère pour récupérer les figurines flunchs.

Quand je disais que j'avais l'impression que les Flunch avaient reçu des consignes !

Si jamais ils font ça, je propose, entre autres idées, qu'on squatte devant les Flunch et qu'on demande à toutes les familles qui sortent de leur racheter leurs figs données dans le menu enfant.

Autre option : on entre, on prend un yaourt et on fait une annonce à voix haute dans le resto "rachète les figurines Krosmaster à X€ pièce"

On fait un panneau "Achète figs Krosmaster" et on emmène le jeu, on tape le carton entre midi et deux, en attendant que les gens passent ^^

On verra combien de temps les consignes vont durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:17

on enlève un enfant, on lui offre un menu enfant, et on le rend a ces parents...

comment ca, "pas légal"??? pfff
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:34

Ou on arrête tous Krosmaster pour faire comprendre à Ankama qu'ils ne font pas les bons choix de promotions et de distribution. Je pense opter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:30

:c
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:49

Je pense comme Vod, si ca devient vraiment galère sur la prochaine OP, déjà que là spa forcément drôle, je pense mettre un sérieux coup de frein, tant en consommation qu'en participation compétitive. Et forcément, ce sera pareil pour mon fils et ma fille... Toute la famille joue à Kros, je n'ose même pas chiffrer le budget dépensé jusque là ^^

Donc je veux bien consommer mais à un moment, faut que cette conso ait des règles à peu près correctes et respectueuses.

Ou alors, il faut planifier le truc pour qu'un mois plus tard les figs Flunch sortent en boutique (et pas 8 mois), que ces figs ne soient pas autorisées ni online ni en tournoi avant la sortie boutique, là je peux adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:51

c'est clair... surtout qu'ils se tirent une balle dans le pied sur la spéculation... 75€ dans un nox, c'est 75€ qui ne vont pas dans d'autres ref krosmaster, et donc 0€ dans la poche d'ankama...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:57

Ecajones a écrit:
Je pense comme Vod, si ca devient vraiment galère sur la prochaine OP, déjà que là spa forcément drôle, je pense mettre un sérieux coup de frein, tant en consommation qu'en participation compétitive. Et forcément, ce sera pareil pour mon fils et ma fille... Toute la famille joue à Kros, je n'ose même pas chiffrer le budget dépensé jusque là ^^

Donc je veux bien consommer mais à un moment, faut que cette conso ait des règles à peu près correctes et respectueuses.

Ou alors, il faut planifier le truc pour qu'un mois plus tard les figs Flunch sortent en boutique (et pas 8 mois), que ces figs ne soient pas autorisées ni online ni en tournoi avant la sortie boutique, là je peux adhérer.

J'aurais pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:54

Vente en boutique ce serait tellement simple. Windows box comme pour les multiman, 20€ la boite, et c'est reglé. Le flunch ca doit clairement pas être de l'exclusif.. ou alors.

Le plus simple, si ca passerait par flunch, serait de dire "Vente de 1 par personne de modèle différent" à chaque fois. Pas passer du tout au rien.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:24

La question est surtout quel est l'interêt pour Ankama de diffuser via Flunch des figurines. La réponse la plus logique selon moi, c'est que ça permet de faire connaitre le jeu et l'univers d'Ankama aux 4 -12 ans puisque ce sont eux la cible à la base (nous on y va juste pour essayer de récupérer des figurines.

Du coup, je ne vois pas bien en quoi sortir Kérubim Crépin plutôt que Guy Yomtella change quoi que se soit pour Ankama.

Tout ça pour dire que les opé Flunch, les joueurs s'en contrecarrent le coquillard, c'est plutôt une contrainte pour nous (faut appeler les Flunchs pour savoir où ils en sont, se payer à bouffer là-bas 4 fois alors qu'on veut pas (passque sinon ils ne vendent pas), pleurer pour expliquer que SI, on a le droit d'avoir la figurine même si on est pas un enfant, etc.). Donc autant faire l'opération annuelle avec des figurines déjà sorties, tout le monde sera content Smile
Et les nouvelles, ben on les sort en WindowsBox pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:26

[quote="ElPoyoDiablo"]

Du coup, je ne vois pas bien en quoi sortir Kérubim Crépin plutôt que Guy Yomtella change quoi que se soit pour Ankama.

quote]

Ben Kérubin Crépin dispose d'une série diffusée sur France 3, ce qui n'est pas le cas de Guy Yomtella  Wink 
La cible d'Ankama est là.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:34

(Bon Budala vient de poster mais je poste quand même)

Le choix de mettre des figurines comme Kéké plus que Guy s'explique parce que si le gamin regarde un minimum les dessins animés il va se dire "eh trop chouetteuh cay le perso de la télé !" et ça lui donnera surement plus envie de se pencher sur le jeu que si c'etait un rouquin androgyne avec un arc inconnu au bataillon (pauvre Guy.)

Après, même si c'est pas pour les mettres en Windowbox, éventuellement voir de les intégrer au set BlindBox et faire une ressortie pour l'opé Flunch qui serait ultérieure si ce n'est en même temps que le set en question, comme ça y a un choix, et ça fait pas grimpé la quotte de la figurine de façon abusé pour des persos parfois plus collector que jouable. Enfin je dis ça pour les collectionneurs. Parce que bon, entre nous, un Kéké ou une lou va être beaucoup plus présent qu'un Joris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:36

apres comme vous je suis sur "pour" pour un sortie en boite le mois suivant, mais ils se gardent les figs sous le coude comme lot de tournois, espérant les rendre plus attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:14

Effectivement je n'avais pas pensé à la série...
Ben du coup faut faire une série avec Guy, Opé, Kréol et Oscar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Spoilers des profils S3
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Profils figs promo s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-