Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:02

Pffff, je vais pas savoir lequel jouer avec tout ça, les 2 sont vraiment tip top, bien pensés.

Je râle quand j'aime pas, alors je dis quand j'aime beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:26

J'adore tout <3 et particulièrement le lapin crétin ! heu... kérubim crépin !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:33

Approved. Moo a dit en interview que c'est les persos dont il est le plus fier je comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:37

Enfin un perso qui va peut être me permettre de faire des critiques ! Youpi !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:39

Polala!!  Very Happy 
je n'ai qu'une chose à dire: craignez le pouvoir des chats!  Twisted Evil 
J'adore déjà Papycha mais là,Kéké  Shocked  il envoie le bougre...du coup,je sens que je vais hésiter grave  Mad 
Je sens que je vais jouer éca un pti moment...je suis un disciple d'écaflip donc J'AIME!!  I love you I love you I love you 
Et Lou qui booste bien autant Papycha que Kéké (3 Griffe de Ceangal  Twisted Evil ) ouiiiiiiiiiii!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:03

Ca donne bien envie effectivement. Moi qui était pas chaud pour ces promo flunch, j'ai bien changé d'avis. Autant papycha me laissait de marbre, autant kérubim jeune est particulièrement badass.

Un vrai papa à lui seul. Son pouvoir fait qu'il a une sorte de "demi" critique, armure, tacle et esquive.
4pm pour un lvl4 c'est vachement bien. 13pv ça reste honorable.
Une init de 9 !
( Kerubim + 2 Coa + 2 Srammy + Joris = 45 en init, bonjour Very Happy)

La zone aiguille en cac, c'est complètement ouf. Ben oui, style iop et style sram.. heureusement qu'il peut la faire qu'une fois par tour.

Le fait de taper sur élément terre et air, ça permet d'éviter les bi résistances à la con. Taper en feu par contre.. pas sur qu'un pyroboost soit le plus efficace sur lui !
Sa griffe a portée 2 sans forcément en ligne, ça permet un style cra/pano +1po efficace.
Bref, un bon lvl4, qui sera beaucoup moins pataux que Makum, mais moins résistant.

Joris, qui, sans être autoinclude, va permettre de pouvoir changer ses lvl1 (qui commencent de plus en plus à subir l'arrivée des -1pa des multiman, du kérubim jeune.. les cantonant à un rôle de ramasseur que Joris accomplit aussi bien que 2 lvl1). Et il permet de pas trop perdre en init.
Faut pas oublier que Lumino, Ombre, Yugo, Captain tapent en neutre. Pareil pour l'éclair, l'arc et le marteau. Et puis un coup de poing est vite arrivé, un lvl1 est parfait pour ça.
Moi je l'imagine plutôt en ramasseur sur les flancs que sur le milieu de carte.

Lou est bien, mais faut pas oublier que c'est du cac. Donc booster c'est bien, mais faut pas trop s'éloigner. Avec I2, les buff c'est pour le tour d'après, donc faut anticiper. Et le 1 dégat perce armure, à prendre en compte. Après, ca reste un lvl 2 sans protection aucune à distance, même si les invoc et les cac ne lui feront rien.
Le soucis, c'est qu'elle va parfaitement à Merka, qui n'avait pas forcément besoin de ça.
Je vois bien arriver :
Luk / Coa / Coa / Lou / Merka
Avec un Merka à 4pm qui te claque 2 pulvé par tour, reculant suffisament pour se remettre à portée de cac de Lou..
De la même façon, le goultard deux épée du juste va être invivable, même si encore une fois ça doit s'anticiper à l'avance sur 1 tour cette fois.
Et puis.. plus trivial, Remington qui va claquer des pulsar à 7 avant critique.

Et puis, forcément, les perso style roi bouftou, Makum, voir même Gaspard (dans le genre machine à vapeur lente, T1, il se charge +2, T2, il se charge 2 fois +4, lou le frappe +2, T3 il claque 4 tir).

Y'a même des choses pas évidente, genre Yugo qui se retrouve à faire trois placements par tour tout en bougeant de 4. Et ca, ca va être kiffant.
( Eva, Yugo, Roi des Bouftou, Lou, lvl 1. T2 Yugo a +2pa +1pm qui téléporte 2 fois le bouftou pour le placer, téléporte une fois le roi des bouftou qui se prends une baffe de lou, roi des bouftou qui bouge de 4 pour aller claquer son 9 de base à n'importe qui Very Happy.)
Eva qui tape du 4 perce armure par tour, Tristepin du 6 par tour..

Autant avec les multiman, on sentait pas le changement de méta particulier, autant là..
Nerf des lvl1 par la multiplication des -1pa et l'arrivée de lvl2 qui les remplace, nerf des papa qui vont pouvoir se prendre 2 épée de la part de goultard systématiquement, le Merka qui va être ultra violent,  arrivée des lvl 4 dans la lignée de makum.

Ah que j'aime cette nouveauté, ca va en faire du contenu supplémentaire ! Very Happy

Et que j'aime ces ajouts.. moins de heal et plus de dégats pour des parties plus courte.
J'avais switch d'Harebourg à GLB, mais là je risque de repasser en pas de papa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:12

Attention à ne pas sous estimer les Multi qui peuvent être très violents contre des Kros à moyen PV. Et ils risquent de pulluler après Noel ^^

Keru jeune va souvent commencer (il sera joué avec Anna), se placer tour 1 et au tour 2, c'est le drame... son -1PA ne sera d'aucune utilité. Suicider un multi pour laisser Keru à 1 PV ne sera pas très problématique ^^

C'est sur que Lou Merka va faire du dégât... déjà que le match up contre les Multi est compliqué pour nos amis super héros, là ce sera juste infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:26

J'ai pas dit que les multiman étaient mauvais, juste qu'ils étaient un peu tournés sur eux même, et qu'hormis quelques cas ponctuel (et à mon sens pas ultime), intégrer des multiman à une équipe classique était peu efficace.
Faut jouer full multiman (ou quasi) pour être efficace.
Alors que ces lvl2/4 peuvent créer des combo avec les figurines déjà existantes, et y'a de sacrées possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:44

Ah mais je suis entièrement d'accord  Wink 

Plus de Kros = plus de build et c'est très cool.

Clair que l'épée du juste va poser problème avec Lou, ce sort aurait dû être unique ^^

J'espère pouvoir tester tout ça dès samedi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:24

Cf le post de wendigo, je suis d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit Very Happy
Mais je pense que l base sa sera anna/kerubim, avec luk ... avec 3 niveaux derrière, ou 1 niveaux 2 et 1 niveaux 1^^
Sa va vraiment être goule tout sa, j'attend avec impatience  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:36

J'avais décidé de tirer un trait sur les teams avec gros papas inside et donc je cherchais un leader pour la futur team...avant j'avais Papycha au leadership,mais ça s'était avant  lol!  parce qu'il y a pas photo maintenant,je vais jouer kéké pendant un bout de temps je pense Twisted Evil ...en plus,c'est un éca,what else?  Very Happy 
En plus,depuis je me suis mis à jouer Anna,je vois pas comment jouer sans maintenant (merci Brainu,c'est du joli!  Razz )...donc j'ai une team qui se dessine dans ma team et ça va être très sympa à jouer...et faire très mal hahahah
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:33

recup lou et joris, et j'ai meme herité de nox et tristepin...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:37

Y a d'la veine que pour les crapules ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:50

t'en veux 1?

de toute facon je vais les vendre, avec le pack de 6 qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Stig
Ramasseur de kamas
Stig

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Lyon

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:02

Hey les Lyonnais, vous savez quand est-ce qu'ils seront dispos de part chez nous ? J'ai appelé la semaine dernière et apparemment ils proposaient des ... tortues ninjas ... Et ils avaient pas l'air de comprendre de quoi je leur parlais :/
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:19

C'est cool aussi les tortues ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:37

le truc "quisentbon" (ou pas en fait), c'est que quand j'ai demandé au mec si les kérubins etaient dispo, sa réaction a été "vous aussi vous les vendez sur internet, vous en voulez combien"...

Y'a du spéculateur chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:52

jabberwock a écrit:
t'en veux 1?

de toute facon je vais les vendre, avec le pack de 6 qui arrive...

Merci c'est gentil, mais à la 5ème confrérie complète + Nox, j'ai décidé d'arrêter ^^

Ma fille de 7 ans a une collection de Kros, qui trône dans sa chambre, qui en ferait pâlir certains ^^

J'espère que samedi je pourrai en récup un max... Je croise les doigts  pale 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:12

O_O...O_o"... et c'est moi la crapule???

si tu veux je te passe mon adresse hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:29

Aaah mais je les récup via les tournois, pas par Flunch Cool  Et j'ai une liste d'échange sinon mais je crois que ça colle pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:34

bin ca peut presque maintenant XD

MP
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:43

Apparemment,les 2 figs lâchées (livrées pour l'instant?) sont Jojo et Lou
Perso,mon côté chat noir a refait surface  Mad ,j'ai fait 2 tentatives dans 2 flunchs...2 gros fails  Sad ,un coup ils les ont pas,un coup ils sont même pas au courant  affraid 
je vais retenter samedi à mon 3ème flunch le plus proche de chez moi et puis on verra  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:12

Comme je n'ai qu'un Flunch pas loin, j'ai appelé d'abord... Le gars est allé vérifier et a confirmé qu'il avait au moins un carton.

Il m'a dit étonné "je comprends pas, on a que les jouets filles"

Je lui ai répondu qu'il avait sans doute une fille avec des cheveux roses dans son carton et que c'était très normal, il a eu l'air rassuré ^^

Mais du coup, je me dis que c'est aussi pour ça que les Flunch offrent Joris, c'est un "jouet garçon" Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:05

Donc,du coup,ils ont reçu que Jojo et Lou pour l'instant alors? (parce que l'objectif majeur c'est quand même kéké  Twisted Evil qui devrait être récupérable dans 15 jours logiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Stig
Ramasseur de kamas
Stig

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Lyon

op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:35

Ecajones a écrit:
Comme je n'ai qu'un Flunch pas loin, j'ai appelé d'abord... Le gars est allé vérifier et a confirmé qu'il avait au moins un carton.

Il m'a dit étonné "je comprends pas, on a que les jouets filles"

Je lui ai répondu qu'il avait sans doute une fille avec des cheveux roses dans son carton et que c'était très normal, il a eu l'air rassuré ^^

Mais du coup, je me dis que c'est aussi pour ça que les Flunch offrent Joris, c'est un "jouet garçon" Smile

Tu parles de quel flunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op flunch 2013 : profils disponibles!   op flunch 2013 : profils disponibles! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

op flunch 2013 : profils disponibles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Spoilers des profils S3
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Profils figs promo s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-