Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:57

Ouais,pleaaase!!  Smile 
D'autant qu'il est question d'une surprise qui concerne Korsmaster qui devrait,selon [Dewit],changer notre façon de jouer... Question Question  donc on compte sur vous pour nous tenir au jus....merci bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:26

ElPoyoDiablo a écrit:
Dites, vous nous tiendrez au courant de ce qu'il se passe, des annonces, etc. Au jour le jour les conventionneur ?

Si y'a la map ou une fig. promo en vente, je suis intéressé Smile

Amusez-vous bien

Roooh! Moi aussi je suis intéressé par la Map ! Elle est vraiment bien joué !!! <3
Amusez vous bien a cette convention !! HF et GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:51

njfan a écrit:
Ouais,pleaaase!!  Smile 
D'autant qu'il est question d'une surprise qui concerne Korsmaster qui devrait,selon [Dewit],changer notre façon de jouer... Question Question  donc on compte sur vous pour nous tenir au jus....merci bien  Very Happy 



tout pareil... on prends les infos, la map exclu , la fig exclu, bref, tout ce que vous pourrez nous donner...

maram
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:50

Une activités de plus : partir à la chasse du Discordia non cosplayé ! Bonne chance !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:07

totole4000 a écrit:
Une activités de plus : partir à la chasse du Discordia non cosplayé ! Bonne chance !  Very Happy 


ahahaha ca va pas etre facile, surtout en ce moment je suis en mode GAREDATE, grosse barbe grand cheveux :p


revenons en au sujet

ANKAMA AURAIT IL REUSSIT A NOUS FAIRE UNE VRAIE SURPRISE SANS FUITE ???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:24

discordia a écrit:
totole4000 a écrit:
Une activités de plus : partir à la chasse du Discordia non cosplayé ! Bonne chance !  Very Happy 


ahahaha ca va pas etre facile, surtout en ce moment je suis en mode GAREDATE, grosse barbe grand cheveux :p


revenons en au sujet

ANKAMA AURAIT IL REUSSIT A NOUS FAIRE UNE VRAIE SURPRISE SANS FUITE ???? Surprised

Ce coup-ci,ils ont calculé leur coup: ils ont annoncé leur surprise le plus tard possible la veille du 1er mai pour que personne puisse lâcher quelque chose la veille de la convention,vu que le 1er c'est la fête du travail  Laughing 


Et,sinon les gars,une fois le discordia capturé,postez une photo sur le forum,on veut voir ça,discordia en mode garedate^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:33

Ils vont annoncer le format 18 points, on fera moins les malins ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:02

ElPoyoDiablo a écrit:
Ils vont annoncer le format 18 points, on fera moins les malins ^^

C'est le 1er truc auquel j'ai pensé^^...là pour le coup,ça serait une mauvaise surprise  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:24

Moi je pense plus à une V2 du jeu on line qui serait peut être jouable sur tablette (un rêve qui serait top). Du coup ça change notre façon de jouer. Pas de fuite vu que c'est de l'interne et que rien n'est distribué.
A voir donc vivement demain et les retours de ce qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
-louax-
Pion mob
-louax-

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 47
Localisation : angers

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:18

Dans le train pour lille ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:32

Je relance une demande :

Quelqu'un qui irait à la convention aurait-il un bout de parquet / sofa / divan / coin d'appart pour héberger un brave grec comme moi la nuit de vendredi à samedi ?

Je vous met ma bouille pour me reconnaître et aller boire un verre entre forumiste :-) :

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Test10

D'avance merci beaucoup....

K.


Dernière édition par Forminus le Jeu 1 Mai 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:34

J'ai un coin d'appart. Le soucis, c'est que j'ai déjà 2 personne à la maison, et que je prête déjà mon sac de couchage et mes oreillers en rab. Donc, j'ai qu'un planché à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:37

Génial ça, je suis rembourré au naturel :-) et je peux prendre de quoi coucher au sol..

Comment se retrouver ?

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:18

Si ça intéresse des gens, huun et moi allons essayer de faire un petit draft aux alentours de 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:55

Chai pas comment tu as trouvé la force de poo-ster ça en rentrant Sad. Moi me suis écroulé directement Surprised. Mais ouais draft vers 14 heures si y a des interessés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:58

a toute les badeux !! je viendrais vous voir cette aprem et demain vous me reconnaitrez :p
Revenir en haut Aller en bas
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:44

La surprise c'est bien en juillet le portage de Krosmaster sur tablette !!
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:51

J'y suis allé ce midi et j'y retourne vers 17h15.

Ca fait plaisir de voir Dnuht, Jérôme Peschard, Moo' et j'en passe en chair et en os.
Vu que je ne les connais pas trop je n'ai pas voulu les embêter, en tout cas voila ça fait zizir tout simplement.

Quest: Les règles sont faites ça y est.
Junior: sympa d'après Dnuht et Zatno (si j'ai bien reconnu) :)mais figurines identiques aux blindbox.
Les cartes foils: Non mises à jour, pas avant fin d'année... Et nouvelles foils l'année prochaine.
Big fig: De nombreuses nouvelles créations dont bientôt un gaspard lumineux

J'ai appris d'autres choses mais je laisse les officiels s'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:35

La surprise me fait trop plaisir Smile mais ça veut Die qu'il vont aussi revoir le jeu on Line ou pas ? Et vous avez pu voir une demo ou c'est juste une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:30

fizzle a écrit:
J'y suis allé ce midi et j'y retourne vers 17h15.

Ca fait plaisir de voir Dnuht, Jérôme Peschard, Moo' et j'en passe en chair et en os.
Vu que je ne les connais pas trop je n'ai pas voulu les embêter, en tout cas voila ça fait zizir tout simplement.

Quest: Les règles sont faites ça y est.
Junior: sympa d'après Dnuht et Zatno (si j'ai bien reconnu) :)mais figurines identiques aux blindbox.
Les cartes foils: Non mises à jour, pas avant fin d'année... Et nouvelles foils l'année prochaine.
Big fig: De nombreuses nouvelles créations dont bientôt un gaspard lumineux

J'ai appris d'autres choses mais je laisse les officiels s'en charger Very Happy

Les figs de KJ ne sont pas totalement identiques,les couleurs sont différentes...ainsi que les profils Wink

Si tu sais d'autres choses,allez vas-y avouer tout de suite!!....^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:41

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 02te

Hop j'ai pris une photo en testant la version tablette de KM

Version iOS pour le moment, la version Android devrait arriver aussi très vite, elle existe mais il mette au point les conditions de déploiement avec Apple et Google à ce que j'ai compris .. genre Apple aurait l'exclut mais pas sûr du tout

D'après Jérome et les dèv, cette version remplacera la version PC qu'on connait tous

Pour le test du jeu en lui même, c'est vraiment chouette, belles animations, interface intuitive. Globalement c'est mieux en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:44

Retour prématuré mais l'occasion de rentrer en voiture était belle. Et puis j'ai eu l'occasion de croiser des gens du fofo et de faire un Draft Saison 2 (merci les gars pour Harry Saf et sa dragoune )

Le jeu tablette est sublime, et il sera porté aussi sur PC. Les comptes seront les mêmes et les figu déjà encodées le resteront.

Quest est vraiment bon dans cette version-çi, jouable, plaisant et franchement drole.

Pareil Junior (les figus seront en exclus ), le jeu tourne et est bien plus qu'un simple tuto. Le système de scénario est bien pensé et il y a moyen de fortement l'étendre...

Sinon rien de spécial qui n'aurait déjà été dit sur ce forum... Ou alors, je n'ai pas laissé mes oreilles traînées aux bons endroits. Les foil cards sont cool (j'ai eu Merkator et Liane Zolie)

Content aussi d'avoir discuter avec Dewit, Dnuth et Zatno.. De bons moments, même si je suis parti un jour plus tôt. Mais bon, si je trouve un lift pour demain :-)

Merci encore à Wendigo pour sa proposition même si je n'en ai pas profité du coup.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:50

Ça donne quoi visuellement les cartes foil (visiblement elles sont cool)...y a moyen d'avoir une image,pleeaaase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:35

Merci pour les premières news Smile

Du côté de la nouvelle carte ça donne quoi ?
Des gens ont testé le tactile war ? (Pas sur du nom)
Et côté tournoi ?

On veut plein d'infos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:35

Petit bilan de mon coté :

Je n'ai pas compris les mêmes choses que fizzle. Pour les figs junior il me semble qu'ils restent toujours sur "nouvelles" figs (nouvelle colorisation et surtout nouveaux profils).

Les cartes foils seront bien identiques aux profils qu'on connait, mais j'ai cru comprendre que la sortie était plus imminente que ça. Jérôme en distribue quelques unes (bad aboum, yes!) et ça a l'air d'être ok pour la prod, ça m'étonnerait qu'on ait à attendre très longtemps. Je ne suis pas sur qu'une photo servirait à grand chose, c'est comme pour magic, on ne se rend pas compte de l'effet en photo. Le recto est normal et le verso est foil sur toute la surface de la carte.

Krosmaster 3D est très classe visuellement (graphismes à la slage, animations temps réel). J'ai fait un début de partie et ça se prend bien en main, c'est vraiment cool, vivement le portage pc. Mais hier matin ils avaient pas mal de bugs liés aux conditions du salon qui déconnectaient les tablettes ou un truc comme ça.
J'ai pris des photos j'essaie de poster ça si j'ai de quoi basculer ça sur l'ordi.

Il est à noter qu'à l'occasion de la version 3D ils refont une illustration de chaque perso, dans un style totalement différent. Les persos ont des poses bien plus agressives, et le style de dessin suit ce changement (ils ont tous des dents pointues tellement ils sont vener ^^). Le style est différent mais complémentaire, perso j'aime bien les 2.

Tactile wars c'est un peu HS car ça n'a rien à voir avec kros, mais tant qu'on est là... je fais juste un post, et si vous souhaitez continuer à en parler merci d'ouvrir un post dans la section qui va bien.
J'ai testé, c'est assez cool. On joue une escouade de soldats, quand on clique sur un endroit elle s'y rend, et si elle croise des unités ennemies elle leur tire dessus automatiquement. Si on trace une forme géométrique notre escouade prend cette forme. Les escouades ennemies ont un chef, qui a une position dans l'escouade (en haut, sur le coté, au centre...) et il faut faire en sorte que nos unités le touchent (avec une balle). Il se met alors à flotter en l'air et il faut le toucher (avec le doigt cette fois ci) pour faire disparaitre toute l'escouade. Le truc c'est de placer nos troupes pour vite toucher le chef adverse, mais comme on affrontera rarement une seule escouade à la fois il faut faire des formes tordues pour essayer de toucher tout le monde. Derrière ça il y a un système de positions à tenir, de renforts, d'xp, etc. D'après le mec qui m'expliquait il y a aussi un aspect plus stratégique de gestion de territoire mais je n'ai pas vraiment compris, on ne le voit pas dans la démo qui met surtout en avant l'aspect arcade.

Niveau tournoi il y a eu quelques tables de draft. Le format était le suivant : chaque joueur ouvre 4 BB, en choisit une et la prend sans montrer ce que c'est. Puis on remet le reste au milieu et on se les répartit à l'ancienne : aller-retour-aller. Mieux qu'avant mais pas encore top. Mais mieux qu'avant ^^.
Du coup j'en ai fait un (avec forminus, huun, chaf, ruppin et 3 autres personnes dont je ne connais pas le pseudo), c'était cool. Je finis 3e sur 8 avec une team bien tanky qui a fait 2 draws : duc rex, mali bouh, edmond et steamy ^^. Et ça a été l'occasion de re-confirmer (pour ceux qui en douteraient) que le draft reste super pour se procurer des figs, quel que soit notre placement, car le partage se fait à l'amiable. Huun à choppé duc rex et poo chan en étant en 5e position, Forminus a eu l'osa qu'il voulait en étant 8e. Seul ruppin était dégouté car il finit premier mais aucune des figs qu'il recherchait n'est tombée pendant le draft, ce sont des choses qui arrivent :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour : QT Ankama Convention - Lille
» Map de l'Ankama Convention - Changement ?
» Ankama Convention 2014 - préparations
» [QCDF lille]
» Les bons voeux d'Ankama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-