Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:09

Désolé pour la qualité des photos Sad

Des photos de krosmaster 3D :
photo KMA 3D:
photo KMA 3D:
photo KMA 3D:
photo KMA 3D:
photo KMA 3D:
photo KMA 3D:
photo KMA 3D:

Un aperçu du style de dessin pour les nouvelles illus :
nouvelles illus:
nouvelles illus:
et surtout :
nouvelles illus : big bad!:
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:03

Tudjeu, c'est Evil Krosmaster les nouvelles illus ! On est plus dans le gentil kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:10

Perso j'aime bien les 2 styles donc ça me va Smile.
Il y a quelques illus un peu moins méchantes, dans cet artbook on voit aussi un papicha tout gentil (pas pris la photo désolé), et Dewit me disait qu'il y avait aussi les illus de joris et de qilby qui ne sont pas en mode "evil fighter".
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:14

Je suis reparti avec une map de la convention et un Gaspard pas chéro Smile
Désolé pour la fausse info sur Kros junior, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit...

Il y a un gold à l'achat également "pas moins de 100 euros".
Il partira à 150 je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:26

Merci pour le spoil et les photo ! C'est marrant comme Krosmaster 3D est plus Kawai et les nouvelles illus moins ! ^^ remarquez, ça dérange pas vraiment vu que tout a l'aire réussi !!

Petite question au passage, Krosmaster 3D se joue online uniquement ou on peut faire du 1v1 en local sur une tablette ?

PS: raaah la chance !! J'aurai bien été a la conf juste pour jouer et me chopper cette nouvelle Map !! Vous avez joué dessus ?? Elle est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:27

La map est sympa et surtout bien plus tactique : la gestion des ponts, le fait qu'il y ai peu de couverts, les cases démons au milieu à découvert, peu de kama.. Bref, du bon.

Gein ou tout autre poseur de piège prend de l'importance car il peut rapidement couper ou bloquer un pont ou deux...

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:24

l'AC est pas fini qu'il y a déjà la map sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:53

Elles seront où ces nouvelles illustrations (sur les cartes foil??)...elles déchirent Very Happy
Naz est top de chez top...ça me donnerait presque envie de le jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:00

Merci caelir pour le CR et les photos Smile

Question (oui encore une ^^) : la map est en vente ou juste distribuée gratuitement aux participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:25

njfan a écrit:
Elles seront où ces nouvelles illustrations (sur les cartes foil??)...
Sur les cartes foils qui m’ont été montrées il s’agissait des illustrations que l’on connaît déjà, seulement genre imprimé sur une feuille de métal.

Toujours en parlant des illustrations du livre « 10 ans », (big) Bad a sa propre page, là où les autres doivent se les partager à quatre (une autre exception : Kerubim). Et avant il y a des illustrations des personnages que je ne connaissais pas, dans un style bien plus Kawaï. La comparaison des deux Globules est édifiante Wink

ElPoyoDiablo a écrit:
Question (oui encore une ^^) : la map est en vente ou juste distribuée gratuitement aux participants ?
Quand j’y étais c’était donné seulement aux participants, mais au moment de mon départ il semble qu’elle était distribuée aux “simples” présents comme lors du CdF
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:38

Distribuée aux gens qui participent à un tournoi (draft inclus).
Et elle est assez merdique.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:25

Caelir a écrit:
Distribuée aux gens qui participent à un tournoi (draft inclus).
Et elle est assez merdique.

c'est un peut court monsieur, vous auriez put dire que c'est un pic, un mont, ou une péninsule ... ^^

en gros si tu peut développer pour ceux qui on pas eut la chance de jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:08

Elle a l'un des gros défauts de la map cdf qui est de punir énormément certains persos, essentiellement ceux qui sont basés le cac et la courte/moyenne distance. Si le combat ne se passe pas à l'endroit qu'on prévoyait, il faut 3 plombes pour qu'un perso puisse revenir à l'endroit où ça se passe. Et s'il y a un invocateur en face, on n'en parle plus. Mon taux de draw en draft sur le week-end est de 50% car dès qu'un joueur commence à perdre il s'enferme derrière ses invocs et c'est fini. Les persos mobiles (surtout ceux qui peuvent bondir de 3) sont très forts dessus.

Quand tu regardes tous ces critères tu te rends compte qu'un perso les réunit tous : harebourg.
D'ailleurs c'est wendigo qui a gagné le qt d'hier (GG à lui) et final face à wescade qui jouait... harebourg. Comme disent certains, si wendigo ne perfait pas sur cette map il pouvait changer de team ^^.

Les autres, vous me rejoignez sur mon analyse?
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:20

C'est un peu ça oui, et c'est pour ça que j'ai joué Nox. Après comme on la connaissais d'avance j'ai trouvé l'expérience intéressante.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:44

Tlaop a écrit:
njfan a écrit:
Elles seront où ces nouvelles illustrations (sur les cartes foil??)...
Sur les cartes foils qui m’ont été montrées il s’agissait des illustrations que l’on connaît déjà, seulement genre imprimé sur une feuille de métal.

Toujours en parlant des illustrations du livre « 10 ans », (big) Bad a sa propre page, là où les autres doivent se les partager à quatre (une autre exception : Kerubim). Et avant il y a des illustrations des personnages que je ne connaissais pas, dans un style bien plus Kawaï. La comparaison des deux Globules est édifiante Wink

ElPoyoDiablo a écrit:
Question (oui encore une ^^) : la map est en vente ou juste distribuée gratuitement aux participants ?
Quand j’y étais c’était donné seulement aux participants, mais au moment de mon départ il semble qu’elle était distribuée aux “simples” présents comme lors du CdF

Du coup,si je comprends bien,les nouvelles illustrations ne seront dispos que sur le livre des 10 ans...il sera dispo quand ce fameux livre??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:14

Il est en vente à l’AC, en avant-première.

J’imagine que dans le courant du mois on le trouvera sur le shop. Et un peu après en boutique IRL. Le format est comparable à “Xa Colors” : grand, couverture souple, presque pas de texte, …
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:21

Va falloir encore dépenser des sous^^...autre question,sur les goodies cette fois Razz,quelqu'un a vu combien coûtent les nouvelles peluches,surtout la Gelée Bleue chuis fan  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:11

D'ailleurs, ça n'était pas possible de pousser des fig dans les trous ?
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:00

Les gelées sont à 6,90 euros !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:21

totole4000 a écrit:
Les gelées sont à 6,90 euros !

Cool merci...reste plus qu'à attendre qu'elles soient dispo sur Ankama Shop  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:36

Caelir a écrit:
Elle a l'un des gros défauts de la map cdf qui est de punir énormément certains persos, essentiellement ceux qui sont basés le cac et la courte/moyenne distance. Si le combat ne se passe pas à l'endroit qu'on prévoyait, il faut 3 plombes pour qu'un perso puisse revenir à l'endroit où ça se passe. Et s'il y a un invocateur en face, on n'en parle plus. Mon taux de draw en draft sur le week-end est de 50% car dès qu'un joueur commence à perdre il s'enferme derrière ses invocs et c'est fini. Les persos mobiles (surtout ceux qui peuvent bondir de 3) sont très forts dessus.

Quand tu regardes tous ces critères tu te rends compte qu'un perso les réunit tous : harebourg.
D'ailleurs c'est wendigo qui a gagné le qt d'hier (GG à lui) et final face à wescade qui jouait... harebourg. Comme disent certains, si wendigo ne perfait pas sur cette map il pouvait changer de team ^^.

Les autres, vous me rejoignez sur mon analyse?

Les cases "vides", fausse bonne idée ?

Dans beaucoup de jeux de fig, les scénars et map sont imaginés avec "bataille au centre", ça provoque plus d'interactions entre les joueurs et permet aux profils tirs et cac d'être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:50

Est-ce qu'il y a eu des infos de lâchées sur la mise à jour de certains profils de la S1 sensée nous ramener Klor Ophyl et équilibrer un peu tout ça avec le recul (vrai/bidon ? date de sortie ? persos concernés ? ajout de compétences de la S2 ?) ?

Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:57

Y a t'il un badeux sur les lieux qui peut mettre mon nom (anicet stopin) et celui de ma compagne (Hélène Austin) dans l'urne pour gagner un gold ? Merci


(NB: si je gagne il y aura une récompense bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:03

moi aussi je veux bien que l'on y met mon nom Wink(Larue Fabien)


njfan a écrit:
Tlaop a écrit:
njfan a écrit:
Elles seront où ces nouvelles illustrations (sur les cartes foil??)...
Sur les cartes foils qui m’ont été montrées il s’agissait des illustrations que l’on connaît déjà, seulement genre imprimé sur une feuille de métal.

Toujours en parlant des illustrations du livre « 10 ans », (big) Bad a sa propre page, là où les autres doivent se les partager à quatre (une autre exception : Kerubim). Et avant il y a des illustrations des personnages que je ne connaissais pas, dans un style bien plus Kawaï. La comparaison des deux Globules est édifiante Wink

ElPoyoDiablo a écrit:
Question (oui encore une ^^) : la map est en vente ou juste distribuée gratuitement aux participants ?
Quand j’y étais c’était donné seulement aux participants, mais au moment de mon départ il semble qu’elle était distribuée aux “simples” présents comme lors du CdF

Du coup,si je comprends bien,les nouvelles illustrations ne seront dispos que sur le livre des 10 ans...il sera dispo quand ce fameux livre?? Very Happy
peut etre sur les carte modifier.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:30

idem (martin sébastien et barthelemy adeline)

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour : QT Ankama Convention - Lille
» Map de l'Ankama Convention - Changement ?
» Ankama Convention 2014 - préparations
» [QCDF lille]
» Les bons voeux d'Ankama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-