Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:31

idem :
nom de famille : Debout
prénom : Vivien
Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:37

S'il-vous-plait !

egalement une récompense si je gagne

J'ai oublié une personne :
Debout Bastian
Revenir en haut Aller en bas
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:37

Euh je ne veux pas casser l'ambiance mais c'est soit un tirage au sort à la fin de la convention et il faudra être présent soit un tirage au sort plus tard et il manque des infos pour contacter les gagnants (genre téléphone ou adresse).

C'est quoi la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:45

la première sauf que c'est toute les heures. 2 gaulde.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:14

Il y avait ce tirage aussi hier ? Je ne me souviens de rien de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:54

Juste aujourd'hui. Ca servait effectivement à rien, si au bout d'une heure vous ne veniez pas en personne, il était remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:58

Pour l'analyse de la map, je suis plutôt d'accord avec Caelir.

Clairement sur cette map Harebourg, suivi par Nox était à la fête.

Personnellement les cases de vides inciblables j'ai bien aimé le concept, pour répondre à Eca, en pratique il y en avait trop. Et trop agloméré.

Un des problèmes majeurs de la map c'est l'impossibilité de traverser la map en diagonale de façon efficace. Donc quand tu as un perso en bas à gauche et que l'adversaire commence en haut à droite. Il ne fera plus rien de la partie (Sauf très grand range, ou autonomie importante sur les déplacements).

Les ponts à 2 cases de larges permettent également de trop facilement bloqué la situation.

Et finalement la disposition faisait que tu ne pouvaient pas trop jouer avec plusieurs dealers. Il fallait vraiment un dealer principal (Range vraiment plus pratique), et des persos pour controler la map ou peu de persos. Les affrontements de 2persos contre 2 persos sont ultra rares au vu des dispositions.

Personnellement j'élargirais au moins le pont central à 4 cases pour permettre un peu plus de traversée en diagonale et de bataille au centre.

Après tant pis pour ceux qui ont voulu faire les malins et jouer leur team fétiche sans s'adapter à la map :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:12

Huun a écrit:
Et finalement la disposition faisait que tu ne pouvaient pas trop jouer avec plusieurs dealers. Il fallait vraiment un dealer principal (Range vraiment plus pratique), et des persos pour controler la map ou peu de persos. Les affrontements de 2persos contre 2 persos sont ultra rares au vu des dispositions.

Bizarre, bizarre, j'ai le fameux nombre-qu'on-ne-doit-pas-prononcer qui me traverse l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:25

merci pour l'analyse de la map, c'est très intéressant !

petite question, le tournoi était saison 1 et le draft sujet a la chance, mais les fig saison 2 n’était pas plus a l'aise sur ce terrain ? pandawa qui jette, boost de déplacement Hercul, sarah pour rapprocher un ennemie du bord,TP d'Eliatrope...etc
J'imagine qu'Harebourg/nox reste les plus simple a faire évoluer sur la map de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:24

Citation :
Après tant pis pour ceux qui ont voulu faire les malins et jouer leur team fétiche sans s'adapter à la map :p.
S'adapter c'est pour les faibles  Cool 

Cela dit, j'ajouterai que la map tournait régulièrement de sens, et dans l'autre sens elle était encore plus bizarre, bien plus favorable aux RD et aux pousseurs.

Citation :

petite question, le tournoi était saison 1 et le draft sujet a la chance, mais les fig saison 2 n’était pas plus a l'aise sur ce terrain ? pandawa qui jette, boost de déplacement Hercul, sarah pour rapprocher un ennemie du bord,TP d'Eliatrope...etc
J'imagine qu'Harebourg/nox reste les plus simple a faire évoluer sur la map de toute façon ^^
Sur le tournoi S2 y'a pas eu d'Harebourg je crois, perso j'ai voulu tester une full S2.
Concernant les Panda, le soucis c'est toujours que même si les Panda jettent, c'est pas évident d'envoyer quelqu'un seul chez l'adversaire. car même avec des placeurs, c'est pas évident.
Par contre, les éliatrope était ultime (et beaucoup joué) car indépendants. Les Edmond aussi car avec leur portée il pouvait taper loin et limiter la portée adverse.
Pour les steameuse, rapprocher du bord c'est bien, mais insuffisant si tu joue des figurines de Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Retour : QT Ankama Convention - Lille
» Map de l'Ankama Convention - Changement ?
» Ankama Convention 2014 - préparations
» [QCDF lille]
» Les bons voeux d'Ankama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-