Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:02

Arga a écrit:
Je viens d'annuler ma venue à l'AC.

Aucun interet de faire le deplacement si on y va juste pour KMA.

J'acheterais mes figs a l'unité, et j'ai déjà échangé des dot de tournois contre les autres figs de la saison.

Merci Ankama.

Voila, fixed.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:49

J'étais triste de pas y aller, merci ankama de m'ôter cette tristesse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:11

Comme je l'ai dis sur le fofo off,ça sera sans moi  Evil or Very Mad ...je vais pas claquer plusieurs centaines d'euros pour me farcir un énième tournoi 100% S1 avec tous les désagréments qu'on connait...ça fait chier quand même...
C'est dommage,ç'aurait été avec plaisir que je vous aurais recroisés amis Big Badeux...sauf gros event avant,on se verra au CdF Wink

Et en plus,va falloir attendre une grosse 15aine de jours pour les avoir dans nos mimines ces fameuses figs S2  Mad 

Ankama fait du Ankama comme d'hab' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:19

Je n'irai pas non plus mais pour le coup c'est indépendant de la S2, juste une question de budget.

Mais comme VoD, je suis moins triste finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:24

Une fois n'est pas coutume je vais prendre la défense d'Ankama : ils ont probablement une production de figs qui est planifiée depuis des mois, et une durée d'importation qui ne se maitrise pas, ils font avec. Bien sur qu'on aurait tous aimé que la S2 sorte plus tôt pour pouvoir la jouer à l'AC (ça ne veut pas dire qu'il faut insister auprès de Lescart pour la rendre jouable, ce n'est pas ce que je dis, le délai est trop court). Mais pour ankama, krosmaster c'est un produit parmi tant d'autres. On subit juste un hasard du calendrier très frustrant, 2 choses fixées de longue date (la convention et la production de la S2) qui sont assez proches pour nous frustrer mais trop éloignées pour coïncider. Ça fait chier mais tant pis, ce n'est pas spécialement leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:30

Je suis de ton avis, sa fais chier mais pas de leur faute^^ Mais sa fais chier bordel !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:01

Je leur en veux pas^^ mais ouais ça fait vraiment chier!!  Mad 

Après,soit ils sont maffrés,soit ils sont pas doués pour caler les trucs mais c'est pas la 1ère fois que ça arrive quand même  Rolling Eyes ...mais on les aime toujours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:06

Clairement, Ankama n'y est probablement pas pour grand chose. Ca se joue à des clopinettes.

Maintenant, c'est hyper ballot que la S2 ne soit pas utilisée à la convention pour les Qtrucs, stout ^^

Et passablement agaçant pour ceux dont c'était la principale motivation à aller là bas, en Sibérie, après avoir vendu leur rein pour avoir le droit de dormir sous un pont gelé ^^

Mais rien n'avait été promis sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:13

Je comprends bien votre déception, ça n'a pas été facile d'annoncer ça. Mais c'est ainsi, nous ne pouvons pas retarder la Convention à cause d'un délai, nous ne représentons qu'une partie de ce qui sera présenté sur place...

Sinon, je me permet de copier ce message de Lescart:

Citation :
Bonjour à tous,

Pour les raisons que Morn... a si bien expliquées, les figurines de la saison 2 et les nouvelles règles ne seront pas appliquées lors du tournoi de samedi.
Par contre, il est prévu des drafts et les figurines de la saison 2 seront autorisées pour les tournois qu dimanche (avec applications des nouvelles règles)
Je posterai les horaires des tournois (surtout celui du samedi) en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:38

Bon,au final,est-ce qu'il y a quelque sur ce forum qui y va?^^ parce que j'aurais une requête à faire  Rolling Eyes 

Voilà,j'ai vu que,dans les illustrateurs présents lors de la convention,il y aura oTTami Smile,qui a illustré notamment Nomékop le Crapoteur.Si j'avais fait le déplacement,je me serais précipité pour aller me faire dédicacer mon exemplaire...mais j'y vais pas finalement pour les raisons qu'on sait.Donc,y aurait-il une âme charitable qui se rendrait à l'AC et qui serait disposée à prendre (perdre  Laughing ) un peu de temps pour faire faire un dessin (sur une feuille blanche par exemple) d'écaflip,forcément,dédicacé par oTTami? si c'était possible,j'enverrais une enveloppe pré-timbrée et déjà remplie à mon adresse pour me le retourner bien sûr...voilà je tente le coup,à vos bons cœurs,m'sieurs dames  Very Happy

EDIT:j'ai rectifié ma mauvaise formulation^^


Dernière édition par njfan le Jeu 17 Avr 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:01

Si j'ai été monté oO

Outch Smile

Sinon je n'y vais pas perso
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:17

J'ai reformulé^^...d'habitude,je relis toujours mes posts avant de les envoyer,pas cette fois... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:12

Le site ne donne pas l'information qui est probablement la plus importante :

EST-CE QUE LE BAR DU BISTROT ST-SO SERA OUVERT PENDANT LA CONVENTION???

Désolé pour le vilain capslock mais c'est le seul endroit où j'ai jamais entendu "hé on a un fût de chouffe en trop, bière gratuite pour tout le monde jusqu'à ce qu'il soit vide" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:25

Il n'y a pas eu une émeute ? Very Happy

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:14

Moi je pense y passer, même venant de ma Bruxelles natale.

J'y suis jamais allé, et c'est l'occasion de découvrir un peu la communauté (même si j'ai déjà croisé Talden ^^ et même joué contre lui je pense au BGF ? )

Bref, j'y serai le vendredi et/ou samedi.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:19

J'aimerais bien savoir pourquoi c'est un QCDF et non un QT tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:18

Forminus a écrit:
Moi je pense y passer, même venant de ma Bruxelles natale.

J'y suis jamais allé, et c'est l'occasion de découvrir un peu la communauté (même si j'ai déjà croisé Talden ^^ et même joué contre lui je pense au BGF ? )

C'est pas impossible, j'ai été au tournoi qui s'y était tenu à l'Outpost. Par contre, j'ai une affreuse mémoire des noms, donc faudra me rappeler que c'est toi si on se croise à la Convention!
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:23

Dewit, répondre a une question sur l’événement, c'est vraiment superflue ?
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:12

Quelle question? Le QCDF plutôt que le QT? Il faudrait que je retrouve mes documents de l'époque, mais je crois bien que les deux termes sont interchangeables désormais. Lescart a plus tendance à utiliser QCDF, et moi QT.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:15

Question lot alors : une fig XXL a gagner ?


Merci pour l'info, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:52

La question des lots devrait être réglée la semaine prochaine, on en a parlé un peu hier en réunion. Aucune idée si les XXL en font partie, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:58

1) Annoncer le tournoi.
2) Trouver les lots.
3) Connaitre les horaires.

C'est ce qu'on appelle faire les choses dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stig
Ramasseur de kamas
Stig

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Lyon

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:37

Y a des Lyonnais qui montent à l'AC ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:55

Oui, mais en train pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai   Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour : QT Ankama Convention - Lille
» Map de l'Ankama Convention - Changement ?
» Ankama Convention 2014 - préparations
» [QCDF lille]
» Les bons voeux d'Ankama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-