|
|
Auteur | Message |
---|
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Jeu 8 Mai 2014 - 20:20 | |
| Cool ces retours On a tous des avis différents, c'est nickel. Y'a un truc aussi, en mélangeant S1 et S2 pour les tests, bin les parties sont très sympa sans LVL6 de toutes saisons... même si on joue des classique Luk/Coa, ça fait des duels bien tendus et intéressants. Plus je teste, plus je suis résolument anti LVL6 ^^ Les parties sont tellement cool sans ces haut niveaux. Mon fils a essayé un duo Elite/Brakmar dans une compo (y'avait du Luk/Coa/Laport de mémoire), Spa mauvais les bandits, ça tape lourd O.o D'ailleurs Laport, bien joué, ça peut être trèèès lourd. Ok il a sagesse, ça peut être handicapant, mais pas question de le dessouder à petit feu, faut aller vite. et une fois qu'il se colle à un de ses alliés, il peut être très pénible en fin de game. J'ai bien aimé Hary Saf aussi m'a fait bonne impression, sa Dragoune est une purée de plaie... Et ouaip, la triplette Yugo/Pinpin/Adamai, j'aime bien aussi ! J'avais joué des Quentin ald Edmon pour encore plus de violence potentielle ^^ |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Jeu 8 Mai 2014 - 21:27 | |
| Tu jouais quoi d'autre avec elogio et Sarah brainu ? L'objectif c'est de faire du map contrôl ? |
|
| |
Arga Champion de France 2013
Messages : 723 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Jeu 8 Mai 2014 - 21:36 | |
| Non, bah retour également de test avec Brainu. 1. Elogio, en fait, c'est vraiment pas mal. Mais avec un placeur ou deux, quand même. Et ces cracboul... Bah on s'en fou un peu en fait 2. Sarah, si on avait la possibilité depop les tourelles, ça serait vraiment cool. Parce que la, elles passent leur temps a me faire chier plus qu'autre choses. J'ai du louper un truc dans l'affaire je pense ! Au delà de ça, elle deal bien, la petite. Et comme pour son copain au dessus, crafteur, c'est super fort ! 3. Katsu j'étais pas fan, mais la aussi, ça deal vraiment pas mal. Généralement du 6 avec critique. Soit un level 1/2 par tour. Tres solide. Et crafteur, évidemment (surtout qu'avec 2 dinit, elle joue souvent vers la fin... ) 4. Ayan c'est fort. Mais tout seul. Et avec des placeurs. Le double ayan, à part en jouant 8 figs, c'est trop tendu. D'ailleurs, il a Os la pandalida de Brainu tout seul, comme un grand, avec un style Sram. Avec Anna/Luk, cs tourne du feu de dieu -et l'adversaire ne peut pas l'ignorer. Il colle une grosse grosse pression. Une RD face caché et l'adversaire commence à perler du front...) Farmeur, c'est un scandale. 5. Kivin, cet escroc. Il va en faire rager plus d'un. Parce que le vol de partie possible avec lui est tout bonnement honteux. Je suis fan 6. Edmond : x1, ça suffit. Mais bordel, il est relou. (Bon, quand Brainu le jouait, j'avais une team full Cac, dont relativement rien a foutre, mais quand même. 6 de po, c'est lourd) Voilà dans les grandes lignes. On garde les trucs trop crade pour nous ! Niark Niark Niark ! |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Jeu 8 Mai 2014 - 22:17 | |
| en quoi double ayan c'est trop tendu? |
|
| |
Huun Staff Ankama
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Jeu 8 Mai 2014 - 22:22 | |
| Ils vont jouer le même role chasser les même RDs. C'est pas facile. C'est un peu comme Double Tony en fait.
Autant quand tu en as un tu as un bénéfice de X, autant le second il t'ajoute que X/3 d'efficacité. Je sais pas si on saisis ce que je dit ^^ |
|
| |
jabberwock Organisateur
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Ven 9 Mai 2014 - 6:59 | |
| Ouais Merci |
|
| |
VoD Admin
Messages : 2593 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Ven 9 Mai 2014 - 13:25 | |
| Je viens d'ouvrir mon display, du coup mes premières parties seront ce soir au draft... je risque de prendre une sacrée rouste vu comment certains ont déjà fait des tests ><
A chaud, avec mes cartes en main, y'a quand même pas mal de jolies choses qui donnent envie. |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Ven 9 Mai 2014 - 14:30 | |
| hier soir je suis aller faire une démo et pour se faire j'ai préparer des fig de niv3 S1 et S2 que j'ai mélanger pour faire deux team. T1= guy +birel + oscar + chléo T2= pandalida + kréol + bad aboom + katsou mee
et il est claire que les S2 on un niveau au dessus des S1 rien d'avec leur pouvoir en plus.
et du coups une question c'est posé pandalida peut poussé les bombes?
avec la virgule après pousse je me suis demandé si il fallait le lire "pousse ET rapproche du personnage" ou "pousse PUIS SE rapproche du personnage" dans le premier cas elle pousse mais ne se rapproche pas si c'est pas un personnage, dans le second cas elle ne pousse pas les bombes.
enfin je sais pas si je m'exprime bien mais vous aurez compris se que je veux dire ^^
|
|
| |
Rogan Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Ven 9 Mai 2014 - 14:44 | |
| Dans le cas des mécanisme ( donc tourelles et bombes ), Pandalida repousse mais ne se rapproche pas. Corriger moi si je fais erreur
Et oui la saison 2 est clairement plus poussé je trouve.. encore plus en ce qui concerne les niveaux 3,dans la s01 c'était vraiment pas top |
|
| |
jabberwock Organisateur
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Ven 9 Mai 2014 - 14:56 | |
| en bref vivement une maj pour remettre tout ca a niveau... |
|
| |
jub Ramasseur de kamas
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Ven 9 Mai 2014 - 15:54 | |
| - jabberwock a écrit:
- en bref vivement une maj pour remettre tout ca a niveau...
I see what you did there |
|
| |
Forminus Bad Aboum malade
Messages : 503 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 11:22 | |
| Retour de mes tests :
J'ai joué une team que j'avais en tête depuis que j'ai vu les spols :
Harry Saf + Reine + Ayan + Quentin + Kivin
Et bien ça dépote bien. Des tofus armuré, c'est classe d'une part et ça tient correctement d'autre part même avec 1 PV.
Nous avons joué sur la map de l'AC et en face il y avait :
Makum + Poochan + Bonta + Coa + Emma Sacre
La partie était tendue et je l'ai emporté sur le fil ( Harry (à 1PV) vs Emma (à 4 PV) )
Ayan est excellent, rien à dire tant à l'attaque qu'au farmage de kama.
Kivin je suis plus mitigé car une fois son ulti placée, il perd en mobilité et revenir à un autre endroit c'est plus chaud.
La combo Harry + Dragoune + Tofu est merveilleuse et d'une synergie excellente.
Les règles V2 sont très bien aussi, elles font vraiment la part belle à la défense et limitent correctement le bourrinage. A chaque achat de RD, je devais bien plus réfléchir que de tout mettre sur un seul perso.
On continue les test et je vous reviens...
K. |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 12:05 | |
| Je pense que Saf + Reine, on devrait en voir souvent Deux bons perso + Tofu armuré, ça va être très pénible ^^ |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 13:08 | |
| Et attend que le Tofu Royal sorte... Tofu armuré et critique...
K. |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 13:54 | |
| Mais le Tofu Royal ne pose qu'un seul Tofu par tour Cela dit, le fait que la Reine n'en sorte que 2 par tour et le Tofu Royal qu'un par tour est pas si handicapant vu la limite du nombre d'invoc. On peut imaginer que les 4 Tofu avec armure et critique peuvent vite devenir handicapant pour l'adversaire. Tofu Royal + Reine Tofu + Harry Saf peut être une plaie, même si ca falloir s'accrocher pour gagner. Dommage que l'attaque du bouftou soit a 4pa et son total a 5, il aurait tellement profité de taper 2 fois si ca avait été une attaque a 3pa et le total de pa à 4 :/ Cela dit, Harry qui refile 1pa et soigne + Lou qui donne 2pa 1pm au RdB, c'est banco Les Granduk profitent bien à la fois de l'armure et du soin (2 attaque), mais c'est une combo a 11lvl quoi. Les craqueboules ne profitent pas du +2pa, bien dommage. Les tourelles pourrait bien profiter de tout ça ( armure et +2pa pour frapper) MAIS ce ne sont pas des mobs :/ |
|
| |
Riku_Master Bad Aboum anéanti
Messages : 148 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 14:11 | |
| Je vais peu être dire une bêtise mais pour moi Harry file avec piqûre motivante (en plus du soin) 1PA à la cible du sort. Et si cette cible est un mob il gagne encore 2PA supplémentaire, ce qui fait un totale de 3PA pour un mob. Le bouftou pourrait donc attaquer 2 fois par tour. La différence ce situant dans le point après +1PA.
Je me plante complétement ou pas?? |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 15:24 | |
| Woups. Exact, my bad. J'ai cru que c'était "+1pa, +2pa si c'est un mob" mais y'a le supplémentaire qui laisse pas de doute.
Donc Bouftou qui tape deux fois, tout comme le craqueboule. Encore mieux ! Je vais peut être me laisser tenter par Harry RdB |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 15:33 | |
| Non tu as bien raison. Les mobs soigné / motivé par Harry gagnent bien 3 PA au tour suivant..
K. |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 15:34 | |
| Surtout que le bouftou avec armure, c'est aussi classe.
K. |
|
| |
Riku_Master Bad Aboum anéanti
Messages : 148 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 17:01 | |
| Excellent! Merci pour la confirmation . Du coup je penses comme Wendigo, et tenter une compo avec le Harry et Le Roi des Bouftous. La reine peut être bien sympa aussi, tout comme Elogio. Aaaaaaaaaaah que de choix, de possibilités, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça . |
|
| |
Tlaop Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 17:46 | |
| Harry, un socle à lui tout seul… |
|
| |
Jones Le Vénérable
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 18:00 | |
| Suite au draft hier en TL lyonnais, j'ai noté un truc : trois de LVL3 ont une attaque principale à 2 dgts de base et surtout avec deux PA de rab donc ils supportent particulièrement bien le retrait de PA.
En cumulant 2 LVL3, on obtient deux gonzes qui assurent leur 4 dgts/tour, avec une attaque bonus s'ils ne sont pas légu.
Ce sont Birel, Pandalida et Raoul. Chacune de leur attaque principale a un effet kisscool, retrait PA, souffle, retrait PM
Of course un Henual leur permettra de passer 2 attaques principales.
Y a ptet à creuser sur Henual + 2 LVL3 cités en socle. 8 points, restent 4 niveaux et donc de quoi faire. |
|
| |
Arga Champion de France 2013
Messages : 723 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 20:08 | |
| Draft aussi aujourd'hui de mon coté.
Petite retour : J'ai, comme souvent, 4 BB de merde... je me retrouve donc a pick secretement Pandalida (sinon, c'etait 2 bandits, ou Sam....). First pick, j'ai du bol... Ya un Duc Rex au centre de la table ! Alleluhia (la personne ne l'ayant pas pick a choisi Kitty a la place. Clairement y'a match !)
Du coup, Duc Rex, Pandalida et je complete avec Willy et Chloé. La aussi, grande nouveauté, je vais enfin pouvoir jouer en 12 pts.
On joue sur la map convention, inversée. (beurk)
Premiere partie, je tente le mode tortue, avec Pandalida/Duc Rex qui se suivent à la trace (Pandalida qui bouge de 6 par tour, en amenant avec elle Duc Rex, c'est drole, et fort, aussi !)
Chloé est un peu a l'ecart... Autant les tourelles de Sarah je les trouve pas utile, autant la Harponeuse, elle envoi du bois. Malheureusement, je tente un rush sur Henual en oubliant que ce con a la resist air. Je le tue donc avec la tourelle... mais pas de sagesse pour le coup. Mon adversaire, a 1 GG, va tuer ma pauvre Chloé. Triste fin. Les 4 doubles secs ne m'ont pas aidé. Et je tuais sans doute Adamai et Edmond au tour suivant. Tant pis.
2nde ronde, contre Tonton, qui joue en 10 pts. Je decide de tenter le Durex aggro, en TP au T1, pour prendre le centre de la map... bah c'est pas si mal !
Je la gagne, malgré une belle resistance de tonton!
Ronde 3, Equipe en 10 pts egalement, avec 2 perso sagesse.
La aussi, un Durex bien bien aggro, qui se retrouve a cogner sur un bandit au fond de la map des le T2. Ca fait la partie.
Ronde 4 : La meme. OS d'un Sam a l'autre bout de la map des le T2 avec mon papa. Controle derriere. Clap de fin.
Conclusion :
Duc Rex, c'est fort. Et salement solide. Je pense que si je dois le jouer en construit, je partirais du principe que son pouvoir est pour lui. Et rien a foutre de le filer aux autres. C'est un sacré tank, du coup, s'il doit attendre les copains, il est bien moins impressionnant. Alors que middle map des le T1, l'adversaire doit vraiment trouver TRES vite une solution. J'aime mieux.
Pandalida, c'est vraiment tres cool. Je suis fan. Je pense qu'en placeur, je la prefere a Poochan ! Et son souffle enflammé fait bien le café, quand meme. Je pense que c'est un lvl 3 de tres haut niveau... Pas loin d'Anna, pour moi !
Wally, bah pour un lvl 1, il fait clairement son taf. Armure, en S2, avec des gens qui ne mettent plus trop critiques sur leur dealer, bah ça sauve les miches. Je le jouerais pas forcement, par manque de place (et j'aime pas les placement previsible) mais clairement, il peut rentrer dans beaucoup d'equipe.
Chloé, dur de me faire un avis definitif. Une seule chose : sa Harponneuse, c'est fort. Bien loin devant la Tactirelle ou la Gardienne. D'ou le sagesse, en fait. Elle peut deal pas trop mal, mais le gros de ses degats, se seront les tourelles. A voir avec votre style de jeu, donc... Mais je l'aime bien. Apres, pas dit que je la joue, sauf truc bien specifique.
Voila, petit retour à l'arrache ! |
|
| |
ChaF Bad Aboum malade
Messages : 581 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 23:28 | |
| Merci pour tous vos retours. J'ai vraiment hâte d'avoir des partenaires sous la main.
ChaF |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 Sam 10 Mai 2014 - 23:50 | |
| Je me pose la question :
Pourquoi le sort de Steamy Wonder d'invocation de tourelle est bleu ?
Est-ce qu'ils auraient prévu le cas où une steamy tapé par Henual active un style Xélor pour invoquer une tourelle sur un piège mortelle avant de réinvoquer une tourelle (en voilà un moove fat) ou c'est juste que tout les invocateurs sont condamnés à n'invoquer qu'une seule tourelle, et dans ces cas la je tire mon chapeau ? Ou une erreur de c/c ?
Parce que Sam Hyrrit peut le faire lui :/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla saison 2 | |
| |
|
| |
|