Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:20

La pilule est difficile à avaler concernant la non mise en ligne du pack DH. J'attendais avec impatience de pouvoir les tester comme beaucoup.. pale

Il faut espérer qu'ils tiendront leurs délais, Dewit annonce début février pour la beta. Je sais, ça parait utopiste si l'on se réfère aux habitudes d'Ankama mais j'ai peur que contrairement à la S2 ce soit impossible qu'ils reviennent sur cette décision (ce que je comprends malgré tout).

Pour la version tablette, je n'avais pas envisagé qu'elle soit payante.. Mais je ne vois rien qui pourrait aller contre.. A mon avis on serait quand même nombreux à l'acheter même si ça ferait certainement grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:59

Je veux pas me faire avocat du Diable, mais quand on voit le merdier que ça a été pour Mali Bouh, est ce que bêtement ça serait pas un giga bordel de coder 6 persos avec quasi tous des effets kiss-cool pour une version qui sera obsolète quelques temps après ?

Je comprends la frustration de ne pas pouvoir utiliser un produit à 100% de ses capacités, vu qu'on paye aussi pour ça, qui plus est des personnages vraiment chouette, mais de là à dire qu'ils refont le coup de la S2 qui là par contre nous laissait plus de 6 mois en plan, c'est un peu extrème non ?

(enfin je suis peut-être mal placé pour dire ça vu mon peu d'implication dans le jeu, moi aussi je voulais tester ces petits cocos, mais bon je me dis qu'une fois la 3D sortie, l'attente devrait valoir le coup non ? -tant que c'est pas de l'ordre du 6 mois comme l'autre fois-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:04

ton dev peux servir aux 2 versions...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:07

Bah, le truc c'est que ça dépend de la tenue des délais quoi Smile

Et Ecaflip échaudé toussa...

Et puis aussi que y'avait pas nécessairement urgence à consommer là tout de suite vu qu'on ne peut pas les tester Smile
Car pour ma part, les tester IRL devient de plus en plus coton. Me reste les TL une fois tous les 15 jours ou mois...
En gros, l'achat en février était largement suffisant (ok ok, y a Nowel aussi, je vous l'accord, ça tombait bien)

J'en ai d'ailleurs acheté 2... Pourquoi ? Bin pour le online !!! Puisqu'il est impossible dans un même groupe/famille de se partager les codes groupés. Et bien dans l'os ^^

Vu que les dernières sorties, comme Bine, Reine/Roi, ont été intégrées, je ne me suis même pas posé la question en fait. J'aurais dû ^^

Après, je ne cesserai pas de le répéter mais le online est l'énorme plus de KMA par rapport aux autres jeux existant, le truc qui fait, pour ma part, que je consomme. Sans le online, je n'aurai pas un taux d'utilisation suffisant pour justifier, à mes yeux, tous ces achats.

Maintenant si on me dit, début février tu joues avec, ok, je vais patienter et croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:36

Jones a écrit:
Maintenant si on me dit, début février tu joues avec, ok, je vais patienter et croiser les doigts...

Pas le choix de toute façon^^...après,reste le réflexionnement sur les placements et autres combi irl tout seul mais c'est pas pareil Razz ...je ferais comme je pourrais en attendant mon prochain TL mi-jenvier normalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:39

Mais qu'est-ce que je vais jouer ig en attendant...parce que les vioc...je tryhard gentiment Harry ces derniers jours...et là aujourd'hui j'ai ressorti la Steamer Bomber...en attendant de faire une Katar Bomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nino37
Pion mob
Nino37

Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 43
Localisation : Tours

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:52

Vous venez de me casser le moral, je n'avais pas pensé une seconde que les fig ne serait pas intégré au line. Le pack duel 2 l'ayant été immédiatement.
Ca fait des semaines que je surveille chaque news se rapportant à DH, je suis un peu en colère...
Du coup, je vais repousser mon achat et m'orienter vers le pack duel, à défaut.
Et en plus il pleut dehors, journée de M****
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:13

Katar bomber??? ca peut etre drole en effet
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:19

http://double-critical.blogspot.de/2014/12/dark-heroes-all-cards-and-tokens-it.html

here you can copy the images in IT - to lazy to go through the french options in the forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:37

Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:39

Too bad they havn t got the 2nd Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:40

Hou que j'aime ce corbeau Smile
Va falloir que je me trouve des bandits (si des gens en vendent au passage)


Dernière édition par ElPoyoDiablo le Mer 17 Déc 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:41

Ce qui est cool c est qu il combote avec pas mal de figs...

Dommage pour les goules par contre...


Dernière édition par jabberwock le Mer 17 Déc 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:44

J'ai beau essayer avec google traduction, j'ai besoin d'un peu d'aide là >< (pour certains pouvoirs et toutes les choses que le CN est). Finalement le corbac tape à 4PA (donc inbuffable) et le malus reste pas énorme énorme mais bon c'est toujours ça. L'attaque du corbac est sympa par contre.

Du coup toujours aucune explication pour l'invocation de katar sur le fait que ça précise pas "case libre ciblé" ? on pose où on veut ? et on peut marcher dessus ? se passe quoi si on tape quelqu'un dessus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:47

Ca va devenir une regle general, invoc egal case libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mihark
Pion mob
Mihark

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:51

Traduction effectuée :

Le Corbeau Noir
Osamodas, Justicier, Vilain, Bandit et Chevalier (sans complexe)
Sort 1 : 1-2 PO en ligne non modifiable, 3 PA, 1 dégât eau, zone aiguille, perce-armure.
Sort 2 : 1-4 PO sans ligne de vue non modifiable, 4 PA, 0 dégât air, "Mettez en jeu un Corbac dans chaque case libre adjacente au personnage adverse ciblé".
Sort 3 : une fois par partie, 1 PA, "le Corbeau Noir gagne immédiatement 3 PM et ne peut pas être taclé ce tour".
Pouvoirs : Prospection, Armure, Rire du Corbeau Noir : "Au début du combat, tous les Krosmaster adverses subissent -1 PA. De plus, tous les Krosmaster adverses de niveau 6 ou plus subissent -1 PM et -1 PO

Les corbacs :
4 PM, 2PV, 5 PA
Sort : 1-2 PO en ligne non modifiable, 4 PA, 1 dégât air, Attire 1.
Pouvoirs : Toupiti (je suppose), loot 1.


Dernière édition par Mihark le Mer 17 Déc 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:56

Ouéééé, le Corvo Nero là, il me plait bien Very Happy Le meilleur pour la fin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:57

jabberwock a écrit:
Ca va devenir une regle general, invoc egal case libre...

Je fais le relou hein mais alors pourquoi le préciser pour les corbacs du corbeau noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:01

Concernant les invocs :

Invoc de Katar
0 pm 4pa 4 pv
? , 4pa, 1-3 en ligne modifiable, vol de vie
Tacle

Goule
2pm 4pa 4pv
Morsure 4pa 2 dégat terre
Tacle, Genant, Loot 1
(NdT : j'avais prévenu pour le non combo Harry Saaf)

Corbeau
4pm 2pv 5pa
Vent machin , 4pa 1-2 en ligne, 1 dégat air attire 1,
Loot 1, toupiti
(NdT : donc combottable avec Harrysaf !)


Dernière édition par Wendigo le Mer 17 Déc 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhatan
Pion mob


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:03

Oh punaise, il cartonne ce corbac... C'est moi ou le sort d'invoc est donné (3 corbacs potentiels si ogni signifie toutes en italien...), et les corbacs eux même ont un PA en rab pour comboter et un sort qui attracte... Sans oublier toutes les appellations et le pouvoir, ainsi que des caractéristiques dans la normale (10PV avec armure, 4 PM, 7PA, c'est très correct pour un niveau 4)... Bien l'impression que rien que les invocs sont violentes, et que l'ensemble est terrible... Yeah!


Dernière édition par zhatan le Mer 17 Déc 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:04

Le Corbeau Noir avec sa tripotée de mot-clef peut être de toutes les compos Smile

Ca va builder sévère autour du bonhomme, dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:13

"dans chaque case libre adjacent..." pour le CN, ca me parait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:16

À 16h, vous avez les spoils en français, c'était programmé depuis ce matin. Evidemment il a fallu qu'une photo leake avant... Boah, on y était presque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:19

n'abandonnes pas, tu y arriveras un jour, tu y arriveras :p
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:24

Comme je l'espérais, le corbeau noir est très intéressant. J'ai encore plus hâte de tester tout plein de builds autour Very Happy
Par contre vous êtes sûrs de la traduction de 'chacune des cases adjacentes', ça parait un poil fort non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Rumeur Dark Vlad
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» The Dark Knight
» Pack eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-