Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:45

Si le pouvoir est du -PM permanent qui prendrait effet au début du combat et cesserait une fois mort (à la Captain Amakna quoi), il sera vraiment relou avec Ténèbres...
Mais bon, ça ferait aussi 10 niveaux à jouer.


Dernière édition par hell_s_caretaker le Mar 16 Déc 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:54

Wendigo a écrit:
Citation :

Pour l'invoc des Corbac,à voir si on peut cibler nos propres Kros...et plus à voir les Corbac^^ (ptet du ralPA)

Le wording se termine par e et il est assez long, j'ai peur que tu te retrouve avec "une case libre adjacente au Krosmaster (ou personnage) adverse."
Ça pourrait également être "invoque un corbac dans la case libre adjacente (à la cible principale)"...
Donc potentiellement utilisable sur des cases sans perso
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:54

He is at least knight and bandit - some say multiman too
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:28

A noter que si certains n aime pas dark vlad, j en cherche un 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:34

Moi aussi comme Jabb' ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:36

Moi d abord :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:39

Moi d abord :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:01

Mon dealer les as pour vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:12

Je pense que le jouer avec ténèbres serrait une perte car je ne pense qu'un niveau 4 place un malus permanent de -1PM et autre chose sur les niveau 6 et autre chose sur les autres niveaux cela serrait beaucoup trop puissant surtout avec un ténèbres car les persos niveaux 6 adverse auraient un malus de -2PM(et surement 2PA) de plus que les autres niveaux auraient également le malus de -1PM ou -1PA en double. Çà me parait peut crédible car la combo corbeau ténèbres serrait surjoué et quasiment invincible de part son entrave inesquivable et constante.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:20

Qui a parlé de permanent? Subir -1PM au début du combat, ça veut simplement dire commencer la partie avec un marqueur -1PM. Faut pas exagérer non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:23

Justement j'ai dit que ça serrait beaucoup trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:51

jabberwock a écrit:
Mon dealer les as pour vendredi...

Good news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:33

Avec ou sans montures ... ?
Revenir en haut Aller en bas
mr.pchit
Pion mob
mr.pchit

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47
Localisation : sur le pont

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:16

bonjour tout le monde
je ne me suis pas encore présenté j'irais dans la soirée si je peux
je suis passé chez mon petit revendeur habituel
il m' a annoncé que le pack serait dispo chez lui jeudi ou vendredi par contre la monture ne sera pas dispo en meme temps. il a eu abysse qui n'a pas pu lui donner de date pour la monture
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:17

jabberwock a écrit:
amha du loot y'en aura... loot 1, mais loot...

Non mais oui^^...ce que je voulais dire c'est que j'avais peur d'un Loot trop cher donc supérieur à 1...

Mais attendons d'en savoir plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:20

La pire news pour moi, spa le retard de la monture, c'est pas de DH en ligne avant la 3D...

Parce qu'on a aucune idée de la mise à dispo de la 3D. Pas glop :/
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:23

bon bah je sortirais un peu les figs des mousses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:30

Ouais :/

On va pas ressortir tous les arguments de l'époque S2 mais quand même, pas pouvoir jouer online les DH et, pire, pas savoir quand on pourra les jouer, ça fait chier. Un max.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:48

oui, j'ai du mal à comprendre leur démarche (même si c'est clairement à cause du coup)
J'espère être agréablement surpris concernant la date de sortie de la version 3D
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:02

rahinsoo a écrit:
J'espère être agréablement surpris concernant la date de sortie de la version 3D

Je me fais pas trop d'illusions sur une sortie "à l'heure prévue", si je pense aux retard de Quest, de la monture DV, des tour à dés CDF pour lesquelles on a aucunes info non plus...

En partant de tout ça, je deviens méfiant^^, au moins j'aurai une bonne surprise si la version 3D arrive rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:19

Pour la version 3D, on sait si elle sera payante? Car si c'est le cas, à priori c'est un projet "rentable" et une charpente du reste de la gamme Krosmaster. Donc à priori ça devrait être une priorité de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:25

Ça y est Ankama nous fait une rechute :/ ...je suis de bonne composition mais ça commence à me gaver légèrement qu'ils se foutent de notre gueule à répétitions Evil or Very Mad ...ils nous refont le coup de la S2...sérieux...ils pouvaient pas anticiper l'implant' de ces figs putain!
Là,on va se retrouver avec des figs vraiment cool qu'on pourra pas test quasiment...faire vaguement 1/2 tournois avec puis après débarquera la 1ère partie de la S3...et puis ils me font marrer avec leur online 3D qui sortira en étant optimiste en février/mars voire avril (facile faut prendre la date off et rajouter 1 à 3 mois selon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:27

Dans la version de démo, dans le menu du jeu il y avait une espèce de publicité pour des multimans en promo. J'en déduis que le jeu proposera un système de paiement, genre pour acheter des figurines uniquement en version dématérialisée, ce qui rendrait le jeu rentable si ça fonctionne (ce qui me semble vraisemblable). Mais le jeu devrait être gratuit, ils perdraient trop de monde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:35

si le jeux sera dispo sur tablette, je le vois bien à 4.99€ ou un truc du genre. Avec toujours une possibilité de se connecter depuis son ordi sans rien payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-