Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:53

Justement, ils les ont rendu accessibles facilement à beaucoup de monde, et n'ont pas joué le jeu de la rareté artificielle dans lequel ankama persévère encore et toujours. M'enfin c'est qu'une hypothèse, pas très solide.
Edit : grillé

@wendy : Je pense pas que ça soit une question de valeur supposée de la fig sur le marché de l'occasion, c'est surtout qu'avec la rareté artificielle ankama espèrait faire gonfler les volumes de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:24

Vampyro je l'adore... malgré que 10 pdv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:34

jabberwock a écrit:
en tank, avec seulement 18 PV T (en admettant qu'il n'ai pas été blessé T1 et T2), pas sur que ca le fasse... OK, il fait 6 par tour, mais il ne tiendra pas 2 tours de focus...
et encores, c'est s'il n'y a pas goultard/nox/frigost/gein/malibou/kriss/sam hyrrit en face
Tu dis "seulement" 18PV ça fait de lui le second plus gros sac a PV du jeu. Si tu le laisse cacher il prend rien et si tu a une daie ou une steammy il monte facile a 20/22PV. Contre goultard nox et gein il fait un coup de tentacule et un coup d'épée et le reste de la team(si tu as un minimum de rox) peut le finir. Contre un frigost a l'étouffement ça passe. Face a kriss et mali la je peut rien dire. Et c'est pas le -1PA de sam hyrrit qui va le déranger il peut toujours tentacule + épée. Et au niveau de sa vie si il a 20 quand il s'expose je vois mal comment un goul/gein/nox peut taper du 20.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:41

VVanx a écrit:
LOL !!! bah heureusement qu'a l'antre d'alto on a passé que 5 commandes tout pile XD


euh non, 5 c'était pour le pack duel 2, le pack dark hero y'en a 9 en commande
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:01

Jones a écrit:
Arf, à Lyon on est qqesuns à avoir passé comm., plus de 5 en tout cas. Je sais pas comment ça va se régler, 1er arrivé, plus gros CA ? Meilleure tête/plus grosse poitrine ? Bref, que du bonheur....

Tente le "les personnes âgées d'abord" Smile
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:21

discordia a écrit:
VVanx a écrit:
LOL !!! bah heureusement qu'a l'antre d'alto on a passé que 5 commandes tout pile XD


euh non, 5 c'était pour le pack duel 2, le pack dark hero y'en a 9 en commande

Damn it -_- bon, bah, ce sera le rush ..
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:16

Je viens de récup' mon pack DH Very Happy ...mais vous allez me dire "tu attends pas la monture"...osef de la monture,ça m'obligera à me sortir les doigts du fion en tournoi^^
Elles en jettent...le CN est trop beau Very Happy ,Djaul est énorme (Nox parait tout rikiki à côté^^)...par contre,chuis sceptique sur DV (pas le pouvoir hein Neah Razz ) mais la fig en elle-même...autant elle a de la gueule avec ses dégradés translucides,autant le bitogno qui permet aux 2 parties de se maintenir est toupiti (ouais,je sais c'est pas la taille qui compte mais là...XD ) et je pense que les futurs joueurs de DV vont passer leur temps à restituer son intégrité au bonhomme pendant les matchs :/ ...j'espère que,pour la monture,ce sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:20

je posterai une vidéo

"comment contre percer votre dark vlad afin de que tète tienne longteeeeeeeeeeeemps"

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:35

njfan a écrit:
Je viens de récup' mon pack DH Very Happy ...mais vous allez me dire "tu attends pas la monture"...osef de la monture,ça m'obligera à me sortir les doigts du fion en tournoi^^
Elles en jettent...le CN est trop beau Very Happy ,Djaul est énorme (Nox parait tout rikiki à côté^^)...par contre,chuis sceptique sur DV (pas le pouvoir hein Neah Razz ) mais la fig en elle-même...autant elle a de la gueule avec ses dégradés translucides,autant le bitogno qui permet aux 2 parties de se maintenir est toupiti (ouais,je sais c'est pas la taille qui compte mais là...XD ) et je pense que les futurs joueurs de DV vont passer leur temps à restituer son intégrité au bonhomme pendant les matchs :/ ...j'espère que,pour la monture,ce sera mieux Smile

Je sens qu'on verra des montures ou des pieds se battre tout seul :3.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:36

Neah a écrit:
njfan a écrit:
Je viens de récup' mon pack DH Very Happy ...mais vous allez me dire "tu attends pas la monture"...osef de la monture,ça m'obligera à me sortir les doigts du fion en tournoi^^
Elles en jettent...le CN est trop beau Very Happy ,Djaul est énorme (Nox parait tout rikiki à côté^^)...par contre,chuis sceptique sur DV (pas le pouvoir hein Neah Razz ) mais la fig en elle-même...autant elle a de la gueule avec ses dégradés translucides,autant le bitogno qui permet aux 2 parties de se maintenir est toupiti (ouais,je sais c'est pas la taille qui compte mais là...XD ) et je pense que les futurs joueurs de DV vont passer leur temps à restituer son intégrité au bonhomme pendant les matchs :/ ...j'espère que,pour la monture,ce sera mieux Smile

Je sens qu'on verra des montures ou des pieds se battre tout seul :3.

Y a de fortes chances ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:15

Any news when the dark heroes will be playable online ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:19

only in the 3D version :/ ...so not before the end of January (Bêta)
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:20

for real ?! omg :/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:22

*gives a handkerchief to Dacow*
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:34

Thank you, but one aint be enough ;D
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:55

[img]Pack Dark Heroes - Page 19 Activl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:59

Caelir a écrit:
Bah à mon avis y'a pas mal de gens qui ont préco chez ukro, est-ce que trollune vendra des montures à des gens qui leur prennent pas le pack DH? J'en doute. Pis bon, 10 montures pour tout Lyon, on est pas sortis de l'auberge. Et ça sera comme ça partout.
Budala, c'est les mecs de phiphi qui t'ont dit ça?

Oui c'est chez Philibert que j'ai eu l'info.
Et ils ont bien parlé de l'ensemble des boutiques qui distribuent Krosmaster.

A voir dans les jours qui viennent du coup
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:31

njfan a écrit:
only in the 3D version :/ ...so not before the end of January (Bêta)

Absolutely not. It's even worse.

3D will be deployed beginning February, yes. But the implementation of new caracters such as Dark Heroes could only start at this moment. So they won't be playabla until a certain delay after the 3D is in open beta.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:36

njfan a écrit:
Désolé les gars mais CN/Chevalier ténèbres moi ça me fait pas rêver^^

Moi je pense le jouer plus en mode 421...c'est-à-dire^^ niv4+Luk+Poo plus 5 ptis Very Happy
En plus,avec son init',il peut se faire turbo par Luk Smile

oh t'inquiete ! moi non plus, mais j'essayai de capter toutes les synergies du pack ! ^^
C'est vrai qu'il y a de quoi faire en terme de tactique. ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:45

FAQ officielle italienne concernant le pack dark heroes :

Djaul => Il compte comme un niveau 1 lors de la construction d'équipe, ce n'est qu'après le début du combat qu'il est niveau 0. Il ne donne pas de GG et ne peut pas équiper de RD.
=> L'étape de l'échange des blessures se fait avant le jet de critique, à l'étape 3. Donc, vous échangez les blessures, et après vous tapez.

Dark Vlad => Chaque krosmaster allié du Dark Vlad subit 2 blessure au début du combat, c'est à dire avant que le premier joueur ne joue, et seulement au début du combat.
(NdT : c'est pas clair, DV prend des dégats ou pas ?)

Kriss => Kriss prend les marqueurs au début du combat uniquement, donc avant que les deux joueurs ne jouent.

Corbeau noir => Chaque Krosmaster adverse prend -1pa au début du combat. Les niveaux 6 prennent en plus -1po et -1pa (donc -1pa -1pm -1po)
=> Erreur de traduction (non présente sur la carte française)

Vampyro => pareil, rappel que c'est avant que les 2 joueurs commencent à jouer..
Katar => pareil

Dark Heroes est déjà disponible pour les tournois QT et les tournois 4FUN, et ne seront disponible online qu'avec Krosmaster 3D.

Bref, rien de neuf a l'horizon. J'aimerai quand même une confirmation officielle concernant DV, s'il commence a 8 ou 10pv.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:08

Budala a écrit:
Caelir a écrit:
Bah à mon avis y'a pas mal de gens qui ont préco chez ukro, est-ce que trollune vendra des montures à des gens qui leur prennent pas le pack DH? J'en doute. Pis bon, 10 montures pour tout Lyon, on est pas sortis de l'auberge. Et ça sera comme ça partout.
Budala, c'est les mecs de phiphi qui t'ont dit ça?

Oui c'est chez Philibert que j'ai eu l'info.
Et ils ont bien parlé de l'ensemble des boutiques qui distribuent Krosmaster.

A voir dans les jours qui viennent du coup

J'étais à l'Ukro ce soir, le pack arrive demain en boutique ! Smile
Ensuite Abyss a dit à Cédrick que l'Ukro pourra avoir autant de monture de DV que de pack DH précommandé, ce qui est une excellente nouvelle.
Après on verra bien ce qu'Abyss fera dans la vrai vie en vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:50

Wendigo a écrit:
FAQ officielle italienne concernant le pack dark heroes :

Dark Vlad => Chaque krosmaster allié du Dark Vlad subit 2 blessure au début du combat, c'est à dire avant que le premier joueur ne joue, et seulement au début du combat.
(NdT : c'est pas clair, DV prend des dégats ou pas ?)

il y a d'écrit "au début du combat chaque krosmaster allié subit 2 blessures."

c'est vraie qu'a la première lecture j'ai lu "krosmaster allié a DV" et la sa fait plus "tous vos krosmaster" avec les version anglaise et italienne c'est aussi flou?

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:02

Wendigo a écrit:

Bref, rien de neuf a l'horizon. J'aimerai quand même une confirmation officielle concernant DV, s'il commence a 8 ou 10pv.

en cherchant un peu, on l'a :

dewit, sur le forum anglais :

Citation :
(Dewit @ 2014-12-10 09:45:24)
Citation :
(HORSA @ 2014-12-09 17:49:31)
On the wording, it is not clear if it is all the Krosmasters on the team that take 2 wounds or if it is the Krosamsters allied to Vlad that take the wounds. Hopefully this will be clarified as I am sure there is no intention of changing the card at this late date. Anyone seen the French version? Perhaps that is clearer.

"Allied" is a term that more or less means "something you control in your team", and that includes the Dark Vlad himself. If he was to only deal damage to the other guys of the team, we would have used "other allied Krosmaster" to distinguish him from the rest.

source
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:55

Wendigo a écrit:
Djaul => Il compte comme un niveau 1 lors de la construction d'équipe, ce n'est qu'après le début du combat qu'il est niveau 0. Il ne donne pas de GG et ne peut pas équiper de RD.
=> L'étape de l'échange des blessures se fait avant le jet de critique, à l'étape 3. Donc, vous échangez les blessures, et après vous tapez.

Il va falloir, à un moment, trouver un truc qui indique à quelle étape et sous étape (début, milieu, fin) l'effet a lieu, genre Riposte intervient là et le pouvoir de Djaul intervient ici. Ou alors on liste à chaque étape tous les effets qui ont lieu.

Parce que ça peut devenir très vite un gros casse-tête tous ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:06

Riku_Master a écrit:
Budala a écrit:
Caelir a écrit:
Bah à mon avis y'a pas mal de gens qui ont préco chez ukro, est-ce que trollune vendra des montures à des gens qui leur prennent pas le pack DH? J'en doute. Pis bon, 10 montures pour tout Lyon, on est pas sortis de l'auberge. Et ça sera comme ça partout.
Budala, c'est les mecs de phiphi qui t'ont dit ça?

Oui c'est chez Philibert que j'ai eu l'info.
Et ils ont bien parlé de l'ensemble des boutiques qui distribuent Krosmaster.

A voir dans les jours qui viennent du coup

J'étais à l'Ukro ce soir, le pack arrive demain en boutique ! Smile
Ensuite Abyss a dit à Cédrick que l'Ukro pourra avoir autant de monture de DV que de pack DH précommandé, ce qui est une excellente nouvelle.
Après on verra bien ce qu'Abyss fera dans la vrai vie en vrai ^^.

C'est aussi ce qu'Abyss avait dit à Philibert avant la livraison.
Mais une fois le matériel là, le discours à changé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Rumeur Dark Vlad
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» The Dark Knight
» Pack eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-