Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:33

Il pensait à pousser 2 fois en tapant 2 fois pour ensuite coller 2+1 à l'ennemi.
Mais ça marche aussi avec Dark vlad qui colle 2 en se soignant et donne 2 pm.
Et vampyro peut taper à 2 avant de repousser à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:34

Y'a jabby qui m'a inclu en erreur (voir la page 2, sa retranscription il a oublié de mettre "adverse")

Du coup sur une Fraude ennemie on aurait pu quand même faire passer Djaul lvl 1 avant de le tuer pour gratter le GG.

Mais apparemment le wording de début de tour applique un effet permanent qui ne dépend pas du pouvoir (a la différence du pouvoir de Phaeris visiblement).
Ca veut dire qu'avec ce wording, même si Djaul rendait tout les lvl 1 niveau 0, même a la mort de Djaul ils resteraient niveau 0. (sauf modif du wording)

On voit donc apparaitre la notion d'effet permanent et invisible dans Krosmaster. Pas convaincu que ca aide à la lisibilité, même si a l'heure actuelle ca se cantonne a un effet personnel.

Cela dit Sauk n'a pas tord sur son interpretation Razz (y'aurait eu un combo filo komba/Djaul, mais cette cruche a 1 d'init Sad)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:39

Pandalida terrabuff djaul XD
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:47

Ya srammy (en format etendu) qui devient très cheat du coup avec cette bestiole
Revenir en haut Aller en bas
kpitaine-crochet
Ramasseur de kamas
kpitaine-crochet

Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : quimper

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:48

Mais c'est quand la date de sortie Mr ankama???
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:55

Pkoi sauk?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:13

Srammy turbo Djaul en lui faisant mal, pour qu'en plus de foncer dans le tas il tape fort ?

à quand un pouvoir/sort qui dégage les pouvoirs des alliés ? j'aimerais bien enlever le pouvoir de DQ, ou autre qui ont des pouvoirs handicapants (pour DV ça risque d'être compliqué avec cette histoire de début du combat).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:15

Je pense qu'un tel pouvoir fermerait des portes pour le design. Si derrière ils veulent créer un perso avec un gros avantage et un gros inconvénient (un peu dans le genre de dark vlad) mais que tu peux contourner l'inconvénient avec un petit trick, ça fait des combos débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:28

Je suis d'accord, mais je pense qu'il y a toujours moyen d'équilibrer une capacité cheatée en ajoutant des contraintes. Si le kros qui a cette capacité est lvl 5-6, ça fait mal de mettre autant de lvl juste pour booster considérablement un autre kros. Après c'est aussi comme ça que naissent les trucs dégueulassent type équipe bi-persos...
Tout est question d'équilibrage, d'anticipation sur ce que les joueurs feront de ce qui leur est donné, et d'anticipation sur ce que l'on veut donner aux joueurs dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:36

Mignon ce Djaul. Cette histoire de pouvoir lvl 0 me donne une interrogation: Malibouh ennemie est adjacante à mon Djaul, son pouvoir s'annule et donc il conserve son lvl 1 et peut s'équiper une rd. La pandawa bouge, j'ai le droit de conserver ma rd?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:40

@Doc : Bof, je trouve ça un peu facile comme réponse de dire "il suffit d'équilibrer", personne ne sait de quoi demain sera fait (surtout ankama ^^). Mais même Mark Rosewater (aux commandes de magic depuis un moment) dit dans un de ses billets que l'espace de design est une ressource qu'il faut économiser.

M'enfin je crois qu'on s'éloigne du sujet ^^.

@Koglimar : Comme je disais à Wendigo quelques posts plus haut, je pense que l'annulation du pouvoir ne transforme pas Djaul en niveau 1 pour autant. Le pouvoir consiste à le faire passer niveau 1. Une fois que c'est fait tu peux lui retirer le pouvoir, il s'en fout, il reste niveau 0. Enfin pas encore sur à 100%, j'ai pas encore étudié le cas en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:49

Qilby Adamaï Poochan Djaul Ogrest ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:45

T'oublie Dark Vlad Zatno Very Happy

Concernant ce Djaul, mon avis =>

On a la un parfait pion de sacrifice. Au niveau des stats, il est correct pour un niveau 1. On notera l'initiative de 4, qui lui permet de comboter avec tout les classeurs classiques mais également Sarah Croche,
Le fait d'être niveau 0 est contrebalancé par le fait de ne pas pouvoir utiliser de RD. D'un coté l'adversaire sera tenté de l'ignorer, puisqu'il ne rapporte pas de GG et n'est pas vraiment source de nuisance s'il ne prend pas de dégat. De plus, investir dans des RD pour le tuer, c'est autant de kama non "rentabilisé" (hormis avec de la sagesse).
A préciser que Djaul ne fonctionne que sur les ennemis, dommage qu'il ne puisse pas échanger avec les alliés afin de les soigner.
Par contre Djaul peut soigner les adversaires si on ne fait pas attention, on lui préférera alors le bon vieux coup de poing.
Il va pouvoir être intéressant de "charger" djaul en blessure avant de l'envoyer au combat. Les sorts de mouvements qui inflige des dégats vont devenir intéressant, de même que les sorts où on se vole de la vie sur les alliés. Dark Vlad semble assez indiqué dans cette idée (+2pm, 2-4 dégat potentiel).
Il faudra néanmoins jongler, car Djaul n'a que 6 points de vie, et si l'adversaire est un peu blessé, Djaul risque de ne pas tenir longtemps dans le camp adverse. Sa mort déclenchant malgré tout sagesse et prospection. Mais la faculté à lancer 5 blessure sur un adversaire intacte est tentante.
A voir comment interagit l'effet avec insensible ou Krobalèze. Qilby/Adamai/Djaul pouvant échanger jusqu'à 7 blessure.

Ca semble plutôt rentrer dans une idée de flood, où les persos qui n'ont pas la portée sur la cible principale vont tartiner Djaul afin de faire un gros échange a 4-5 pv, puis les perso a moindre init (comme les Edmond) vont en rajouter une couche. Pour le contrer, autant essayer de ne pas rester full vie, afin d'empêcher un apport trop grand de blessure.

D'ailleurs, je me demande comment ça va être gérer online cette histoire, on va vouloir infliger volontairement des dégats à Djaul, mais si les critiques ne sont pas choisis, on va tout droit vers un perso plus efficace sur plateau.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:56

Je l'aime ce pti Djaul I love you

Le pouvoir au Flood! cheers
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:12

Les places vont devenir chères dans ma team Flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:21

Il combote quand même bien avec Poochan en "rentabilisant" la blessure

Un truc genre Pandalida - Poochan, d'affilée, ça peut être drôle ^^

Doit y avoir moyen de lui coller 4 blessures avant contact avec les 2 pousseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:27

Non mais ce pack DH je le kiffe grave I love you I love you I love you ...entre Djaul et DV (et Vampyro je pense) ma future team se dessine Twisted Evil ...2015 sera l'année du Flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:37

Djaul Tape ou fait seulement un switch ? Sinon on va avoir du 5switch +1 de base + 1 critique oO
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:42

Gaddy a écrit:
Djaul Tape ou fait seulement un switch ? Sinon on va avoir du 5switch +1 de base + 1 critique oO

Il tape et switch,le switch étant un effet additionnel de son sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:46

c'est ca, s'il se fait contacter par coa, il peut l'OT...
j'aime beaucoup ce pack aussi... et du coup, vlad est aussi un mini contre au djaul adverse, tout le monde ayant deja 2 blassures...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:13

Ouah les Baffes qu'il peut foutre quoi oO

Je dis pas que c'est facile et qu'effectivement il sera + fort en Engage qu'en cours de partie (en theorie) mais ouah ce qu'il propose est cool ^^

Quel gros farceur ce Djaul =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:17

Go Dark Vlad - Double Srammy - Reine Tofu - + 3 lvl à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:27



J'hésitais encore à acheter le pack, mais si la carte est bien comme vous l'avez devinée, il va me faire craquer le Djaul ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:38

Je vois pas mal de monde troublé par les règles sur le « au début du combat ».

On a déjà ça depuis la saison 2 avec le Riktus Élite, qui permet sous certaines conditions de rajouter un autre Riktus dans son équipe (elle passe donc à 14 points, mais ça ne suffit pas vraiment à en faire une équipe qui gagne Wink ).

Comme ça se passe au début du combat, le sort n’est plus impacté par la suite, au grand dam’ de notre chère Mali…
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:50

Oui si ce n'est que la c'est bien avant le début du combat que ça agit (pendant la construction d'équipe), on s'attend pas à ce qu'une fois Mali au contact, pouf tu retires un bandit du plateau, il y a pas d'ambiguïté.
Après je suis d'accord que l'ambiguïté du "début de combat" est vite levée, mais une petite confirmation des autorités compétentes serait la bien venue (je crois pas qu'on l'ai eu en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Rumeur Dark Vlad
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» The Dark Knight
» Pack eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-