Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:55

hell_s_caretaker a écrit:

Pour les Rejetons de Katar, je sais pas si vous êtes passés à côté mais de la façon dont est tourné l'effet additionnel du Degobillage (qui ne stipule pas de cibler une case libre), il semblerait qu'ils bénéficient d'un pouvoir leur permettant de traverser les obstacles !
Pour ce qui est de leur PV, si ils en avait ne fusse que 3, ils seraient déjà rentables !

après c'est un sort de CaC donc sa laisse peut de marge pour pauser les re-jetons.

en tous cas de belle filmo en perspective que ces jeton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Player-7
Pion mob


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:41

Les pdv et les attaques de Katar sont les mêmes que sur la mini-Map de GLB. Il est probable que les stats des rejetons soient les mêmes. 4 pdv avec une attaque de 1 air a 4 cases en ligne droite.
(Après ça me paraît peut être trop puissant, surtout s'il y en a 6..)
Revenir en haut Aller en bas
Player-7
Pion mob


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:58

Je dis peut-être une connerie car j'ai pas été vérifier, mais pour lancer un sort au CaC, tu dois obligatoirement cibler une case adjacente libre non ?

Donc pas besoin de formuler : la case ciblée..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:19

Tiens c'est amusant. Va falloir aller creuser du coté des minimap pour prévoir les prochaines sorties ?

En soit, 4pv me semble pas immonde, en la tuant tu retire 4pv à Katar. Une attaque air 1-3 en ligne, c'est correct, mais sans plus.

A voir si y'a génant ou pas, si y'a du loot ou pas, si ca bouge ou pas, si ca a un effet kiss cool (vol de vie, attract, repousse..)

Mais ca serait un profil de tourelle non boostable, plus ou moins. Le spam rend ça fort, mais sur un lvl 6.. est-ce que Chloée est sur jouée ? Je ne pense pas. La ligne est vraiment un "gros" soucis des tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:22

ils le précisent pour les autres invocateurs pourtant faut voir si c'est un fail par rapport à d'habitude ou parce que les invocs sont très spéciales... j'imagine trop l'angoisse du mec relou "JE VEUX POSER MON INVOC LA ! m'en fiche si y'a ta kitty ici, tu l'enlève du terrain, aller hop !".
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 1:15

bien vu le coups de la map Wink les rejetons on tacle sur la map et ne bouge pas, du coups le jeton gênant qui ne bouge pas semble le bon profile.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:28

La reine des Tofus et le Roi des Bouftous invoque au CaC et pourtant c'est bien précisé "dans la case libre ciblé".
C'est vraiment étrange cet "oublis" scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:36

Je ne penses pas qu'il s'agisse d'un oubli, mais que les rejetons soient "intangible" ou quelque chose du genre. Sinon ils auraient également fait cet oubli sur Vampyro, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:56

Il peut peut-être s'agir de token qu'on ne place pas en jeu, qui donne un bonus et un malus à Katar ? le bonus c'est d'avoir plus de pv max... le malus on verra... des blessures à chaque tour ou peut-être qu'ils disparaissent au bout de deux-trois tours quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:02

non, sinon le sort serait perso et non CaC
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:17

Y'a d'autres spoils de prévu prochainement? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:02

Avec son "Attire 3 - Vol de vie" à 2 dégats, je trouve que Katar s'accompagnera bien d'un petit phaeris qu'il pourra emporter partout avec lui pour faire le sac à pv :3. Puis sait on jamais ... avec un +1 PA ça sera toujours l'occasion de cast un petit sort à 3 dégat terre sans ldv pour le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:50

Neah a écrit:
Il peut peut-être s'agir de token qu'on ne place pas en jeu, qui donne un bonus et un malus à Katar ? le bonus c'est d'avoir plus de pv max... le malus on verra... des blessures à chaque tour ou peut-être qu'ils disparaissent au bout de deux-trois tours quelque chose comme ça ?

Bha le coup en Blessure est déjà un handicap en soi... Il faut que Katar se soigne ou se fasse soigner pour que le rejeton ai un réel intérêt. Sans oublier "Malibou" et "Kriss" qui annulent les pouvoirs et donc les PV supplémentaire de celui-ci.

Pour les invoc, soit c'est une erreur (mais j'en doute fort), soit elles disposeront d'une capacité leur permettant d'occuper des cases non-libres; reste à savoir si elles disposeront de [PM].

TontonSmooth a écrit:
Avec son "Attire 3 - Vol de vie" à 2 dégats, je trouve que Katar s'accompagnera bien d'un petit phaeris qu'il pourra emporter partout avec lui pour faire le sac à pv :3. Puis sait on jamais ... avec un +1 PA ça sera toujours l'occasion de cast un petit sort à 3 dégat terre sans ldv pour le principe ...
La poupée bloqueuse de Liane Zolie irait bien aussi avec lui ^_^
Ou encore la Guérisseuse de Steamy Wonder au centre de 4 rejetons pour leur assurer un soin de 2/tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:57

Rogan a écrit:
Y'a d'autres spoils de prévu prochainement? Surprised


pas eu de news la dessus au cdf. les seuls trucs que j'ai pu avoir concernant ce pack sont :

-monture drak vlad phosphorescente
-la tombe est bien inutile. Pour la petite histoire, ils devaient faire une planche a depuncher pour les invoc', ils leurs restaient de la place, alors z'ont rajouté des marqueurs pa pm blessures, ils leurs restaient encore de la place alors on a une tombe


Dernière édition par discordia le Mer 12 Nov 2014 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:02

Il me semblait avoir compris que la tombe serait utile plus tard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:27

Eh bah les gars on a été attentif pendant la conf' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:54

Y avait une tombe en résine dans la vitrine donc je suis pas sûr que la tombe soit anecdotique^^...et il me semble bien que Jérôme a justement appuyé sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:37

hey njfan, c'était bien toi à côté de moi sur les coussins à la conférence ???

- j'ai été surpris de pas te voir au CdF
- la personne à côté de moi à la conférence me disait clairement quelqu'un mais je ne voyais pas qui (on croise tellement de monde au CdF)

et puis d'un coup j'ai fait le rapprochement en te lisant ici

alors ??? c'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:24

je n'etais pas a la conference.... juste D8 qui m'a dit ca le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:28

njfan a écrit:
Y avait une tombe en résine dans la vitrine donc je suis pas sûr que la tombe soit anecdotique^^...et il me semble bien que Jérôme a justement appuyé sur ce point Smile

la tombe en resine , comme le puits et les barrieres, sont des vieux protos de decors...
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:21

Ouais mais Jérôme m'a abordé en disant un truc du genre "t'as vu, on a mis des nouveautés par là-bas" en montrant la vitrine.

A priori, il se pourrait que ce soit une réactualisation d'anciens projets. Il y avait aussi des morceaux de décors modulables qui trainaient.

Et les tombes ressemblaient drôlement à celles en cartons juste à côté, issues du pack Dark Heroes ...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:42

Faface a écrit:
Ouais mais Jérôme m'a abordé en disant un truc du genre "t'as vu, on a mis des nouveautés par là-bas" en montrant la vitrine.

A priori, il se pourrait que ce soit une réactualisation d'anciens projets. Il y avait aussi des morceaux de décors modulables qui trainaient.

Et les tombes ressemblaient drôlement à celles en cartons juste à côté, issues du pack Dark Heroes ...

Affaire à suivre.

Je dis ça, je dis rien mais il y a pas mieux pour garder des infos secrètes que de focaliser les personnes susceptibles de décrocher une info juteuse sur un truc qui n'a rien à voir (ça s'appelle la contre-information) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:48

Mais quand ça vient du Roi du Spoil, ça s'appelle juste une info Wink.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:31

4get9 a écrit:
hey njfan, c'était bien toi à côté de moi sur les coussins à la conférence ???

- j'ai été surpris de pas te voir au CdF
- la personne à côté de moi à la conférence me disait clairement quelqu'un mais je ne voyais pas qui (on croise tellement de monde au CdF)

et puis d'un coup j'ai fait le rapprochement en te lisant ici

alors ??? c'était toi ?

Oui,c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-