Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 8:10

J'ai à peu près la même idée de team sauf que je remplace Poochan par Lyook. Suposons que tu places Katar et Djaul dans la zone de Dark vlad, ça fait du 3 de dommages sans critiques + les deux dégâts du pouvoirs, tu n'as pas intérêt de lui mettre un dégât de plus
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:47

C'est vrai ! ^^ après personnellement je monte mes teams avec mes moyens c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:15

Je commençais à potasser les placements pour Vampyro et...y a pas beaucoup de cas où on peut avoir les 4 Goules autour de soi :/ et encore dans les 3/4 des cas t'es excentré re-:/ ...mais bon 3 Goules T1 c'est déjà pas mal^^
A voir ce que le CN nous réserve...ptet que mon choix ira vers lui finalement,ça va dépendre des Corbac parce que les Goules,elles envoient quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:14

a mon avis, je vais un peu tester harry/vampyro... des goules 4PV armure, ca pete XD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:26

Mouais...mais 2 niv5 dans la même team quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:55

on fait bien 2 niveau 6 dans une même team
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:24

kirdom a écrit:
on fait bien 2 niveau 6 dans une même team

Je sais bien^^...c'est une philosophie de jeu Razz ....pas la mienne Laughing
J'ai déjà du mal à conceptualiser le fait de jouer un niv5+ alors 2....voilà quoi^^...par contre,une flopée de niv1 accompagnée d'un niv4,là je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:55

2 lvl5, mais la dragoune et les goules font une flopée de lvl1...
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:28

njfan, une team qui te plairait :

Elogio
Tony Truhan
2 Edmond
Jerry
Quentin
Kivin
Daïe

Que de la distance, et 8 persos Very Happy
Y a même moyen de gérer un GLB ^^

Sinon bonne idée le Dark Vlad qui tape Djaul ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:40

Se serrait bien si quelqu’un pourrait trouver les stats du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:48

hoviko a écrit:
Se serrait bien si quelqu’un pourrait trouver les stats du corbeau.
On ne sait pas vraiment trouver les stats...
On doit attendre les spoils et/ou les bourdes d'Ankama pour les obtenir.

Il y aurait peut être moyen d'avoir des infos des membres du staff mais étant donné que dévoiler certaines infos pourrait leur coûter leur place, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit possible.

Reste plus qu'une chose: Implorer le "Grand, le Beau, le Ténébreux, le Puissant: DEWIT" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:48

se serait bien si qu'on pourrait causer la france...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:10

Lvl 4, 4pm 10pv, ? pa. Vu son level et ses sorts ont peut parié sur 7.
1er sort 1-?, 1 dégat eau, je pense perce armure (voir la carte anglaise).
2ème sort, 1-?, peut être le sort d'invocation (notion de case libre adjacente) ou alors son invocation est sur l'ulti et c'est un sort à la cléophée.
3ème sort, ultime, une histoire de 3 (ou 8 mais bon..) pm, soit retiré à l'adversaire, soit donné à quelqu'un. Et le corbeau noir a un effet additionnel.
Pouvoir : prospection + rire du corbeau noir => Au début du combat les krosmaster adverses subissent -1 (pm/pa/po?) et ceux de niveau 6 subissent -1pm et un autre malus.
Il a le trait chevalier, mais également d'autres vu la longueur du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:14

Qu'est-ce qu'on peut en tirer?
Lvl 4
? Ini, 4 PM, 10 PV (ouch!), ? PA

Une attaque en ligne droite à 1, une attaque à 0, un ulti à 1PA qui parle de 3PM.

Prospection, Rire du corbeau.
Au début du combat, [un? chaque?] krosmaster adverse subit -1? [et un/chaque krosmaster adverse de niveau] 6 ou plus subit -1PM et -?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:16

chevalier, si l'ulti est sympa, le jouer avec ténèbres peut être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:29

Alors je serais tenté de dire 7PA (le nombre habituel quand un lvl 4 à un sort à 3PA et un sort à 4) surtout qu'on pourrait par exemple faire deux fois son sort bleu + l'ultime.

Je suis prêt à parier que son sort air est en effet "pose un corbeau sur une case libre adjacente au personnage ennemie visé".

Je pense que l'ultime à un lien avec les corbeaux, genre "Chaque corbeau en jeu gagne 3PM" et on voit qu'il se passe quelque chose au corbeau noir après la première ligne (c'est pour ça que je ne pense pas que les 3PM sont liés au CN, sinon on aurait simplement continué la première phrase). Cela veut donc dire qu'il faut invoquer des corbeaux à côté de l'ennemie mais les maintenir en vie avant de lancer l'ultime.

Le pouvoir à l'air d'appliquer des malus ou blessures à l’ennemie, probablement du -PM sinon ça sera pas une grosse perte pour l’ennemie (quoique un ou deux PA retiré aux turbo... mais bon). Les Krosmaster lvl 6 subissent des malus en plus (dont -1PM).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:43

un petit -2PM T1, ca peut etre marrant XD

par contre, s'il faut cibler un ennemis pour invoquer... ca va etre moins drole...

et puis j'espere quand meme 8PA, pour 2 corbacs/tour
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:17

jabberwock a écrit:
un petit -2PM T1, ca peut etre marrant XD

par contre, s'il faut cibler un ennemis pour invoquer... ca va etre moins drole...

et puis j'espere quand meme 8PA, pour 2 corbacs/tour

En général ça reste 7PA (on verra bien) par contre du coup ça fera un bon combo avec harry saf une team pas trop dur à jouer pour les joueurs qui ont du mal avec les placeurs ou qui veulent pas jouer du lvl 6.

Le fait qu'il soit chevalier peut être sympa (méga malus T1 avec ténébre :3) ou ça permet de le jouer avec un chevalier lvl 3 pour les faire prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:29

Tous les pouvoirs des DH sont des "Au début du combat..." donc ces malus seront de même...intéressant Very Happy
Pour l'invoc des Corbac,à voir si on peut cibler nos propres Kros...et plus à voir les Corbac^^ (ptet du ralPA)

Mais,bon,on y voit pas grand chose... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:44

Citation :

Pour l'invoc des Corbac,à voir si on peut cibler nos propres Kros...et plus à voir les Corbac^^ (ptet du ralPA)

Le wording se termine par e et il est assez long, j'ai peur que tu te retrouve avec "une case libre adjacente au Krosmaster (ou personnage) adverse."
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:57

me too :S
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:03

Donc avec le chevalier ténèbres, on gagne une double prospection et légumise pas mal l'adversaire pour son premier tour. Hâte de voir ce que donnent les corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:09

Il semble à fond sur le ral(rab?)PM donc je pense que le 1er sort pourrait bien en rajouter une couche en terme de ralPM...je dis ça parce que sur la version anglaise le perce-armure arrive bien en fin de case "texte".
Pour l'invoc,il semble que ouais faudra cibler un adverse...dans la version anglaise,la fin de phrase c'est "to an...(oppsing kros/character?)"...après ptet ça sera sans ldv (pas de flèche,ni de cercle).

Les 2 trucs que j'attends avec impatience maintenant...les Corbac (j'ai peur du loot surtout) et les PO des sorts qui sont non modifiables
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:40

amha du loot y'en aura... loot 1, mais loot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-