Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:25

...

Pour info, j'arriverai finalement le vendredi soir avec Marie et Gaddy (et surement Vod, qui partirait de Lyon en fait).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:48

Si VoD part de lyon, bulbi sauk et huun viennent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:59

Si je ne dis pas de bêtise ils viennent en vodmobile (d'ailleurs tu oublies Mme Vod), mais sans vod.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:14

Ahhhhhh, OK... Bin pas avant 6h du mat samedi alors, au vu des arrêts pipi de Mme VOD :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:08

Si je suis sur Lyon le vendredi effectivement je partirais avec la bande à Gadouille Gadouille et ma femme prendra la route avec la clique picarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:55

Je propose de lancer un défi à Gaddy pour savoir qui arrivera le plus vite.
flower
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:26

Si certains ont des cases RD, dispo dans les bb S2, et qubils ne les utilisent pas, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:57

Jabb => Je ne m'en sers pas, je rammenne si je les retrouve ^^

Sauk => Vod et Caelir ayant deja roulé avec moi, je pense qu'ils vont désapprouver ce défi car ils savent que je vais me préter au jeu et que j'ai aucun scrupule à tenir le 200-250km/h quand les conditions s'y pretent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:43

De toute façon avec Gaddy pour arriver vendredi 6 au soir, on peut très bien partir le dimanche 8 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:10

Avance vers le Passé o/
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:37

Et hop... ce matin j'ai pu avancer sur la structure de mes tables 3D (j'essaie, a defaut de les finir, de les rendres jouables pour la RBB)
quelques images :
les 5 deja "faites"
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Img_6310
l'arene elementaire, tout juste collé, donc le support gondole... elle seche actuellement avec du poids pour la mettre a plat
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Img_6311
les 3 ponts
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Img_6312
Frigost 1, avec au fond un test de flocage neige
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Img_6313
la fosse
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Img_6314
Frigost 2
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Img_6315
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:08

Chouette boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:50

T'es taré !

PS : c'est un compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:12

trop classe jabb Wink

j'avoue que chuis toujours impressionné et admiratif sur la qualité du résultat et l'investissement perso que vous y mettez les gars...chapeau bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:09

Ouaip, chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:05

ceux qui arrivent vendredi soir, vous mangez sur la route ou a l'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:03

Photo paparazzi de l avancee des travaux
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:18

P%#@ ! Je suis tellement deg' de pas pouvoir venir ! Tes tables sont terribles, certes, mais surtout, tu as l'air d'être un hôte de la mort simon2k6 de ouf !

Si tu passes par la capitale belge, viens frapper à ma porte pour qu'on en parle autour de 2-3 (5) spéciales (bières, hein).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:38

Merci faface... peu l'occase de passer en belgique, mais je note, qui sait...

sinon, quelques photos de l'evolution du jour...

la neige recouvre tranquillement frigost
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Dsc_0313

ah c'est malin ca... -_-
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Dsc_0314

et le gros du travail de la journée a été fait sur la map ankama convention
Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Dsc_0315

A votre avis, est ce que l'alternance des cases herbes suffit a deviner les cases sables, ou dois-je les marquer (trais noirs, ou, ma preference, une alternance de brossage foncé/clair)

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:43

le brossage foncé/clair semble être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:51

jabberwock a écrit:
A votre avis, est ce que l'alternance des cases herbes suffit a deviner les cases, ou dois-je les marquer

Oui ça suffit, on devine bien les cases.

Et au passage parce que je ne l'avais pas encore fait : putain c'est classe ce que prépares! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:27

Merci caelir.

Bon, pour info, pas d arga ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:35

Encore un bouton pression qui a sauté Sad

C'est pas fiable ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End KMA à la campagne
» Krosmaster blast, la campagne
» Gros week-end Krosmaster le 29/30 Août
» KROSMASTER QUEST - le mode "Campagne"
» La mort d'un héros? [Team autour de Goultard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-