Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 12:58

RalienZ a écrit:

Si c'est pas instawin, alors pourquoi on ne voit que ça depuis un long moment dans les top des tournoi ?... Pourquoi ils sont tant surjoué ?... Bizarre.

ah pardon , ca pretait un peu a confusion ..je te rejoins quand meme sur le coté un peu chiant de tomber souvent contre les memes figs

pour ce qui est de jouer pour le fun , effectivement c'est qu'un jeu de figurines un peu trop addictif peut etre ( perso j'ai perdu des potes Very Happy )
ca depend surtout des enjeux : un TL local avec des dots que tout le monde a déjà verra surement des teams moins compet' qu'un Qx avec bye a la clé
en ce moment t'as un pack avec un seul corbac alors que CN/MC peuvent en invoquer 3 bah forcement ya du hardcore gamer qui va sortir du lourd
... il y aussi des mecs vivants dans des coins sans communauté ou alors "autogerée" qui se levent tot car ils doivent aller loin pour faire du tournoi, ceux là ne se déplacent généralement pas pour enfiler des perles
tout ca pour dire qu'avec les figs promos a venir on va pas trop voir de compo fun , a mon avis
il reste néanmoins possible en TL ( chose que je fais souvent dans ma zone ) de proposer des petites regles restrictives ou constructives afin de rafraichir la meta/ajouter un peu de fun tout en restant compet..et ca enrichit le build des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:34

Neurosphobe a écrit:
RalienZ a écrit:

Si c'est pas instawin, alors pourquoi on ne voit que ça depuis un long moment dans les top des tournoi ?... Pourquoi ils sont tant surjoué ?... Bizarre.

ah pardon , ca pretait un peu a confusion ..je te rejoins quand meme sur le coté un peu chiant de tomber souvent contre les memes figs

pour ce qui est de jouer pour le fun , effectivement c'est qu'un jeu de figurines un peu trop addictif peut etre ( perso j'ai perdu des potes Very Happy )
ca depend surtout des enjeux : un TL local avec des dots que tout le monde a déjà verra surement des teams moins compet' qu'un Qx avec bye a la clé
en ce moment t'as un pack avec un seul corbac alors que CN/MC peuvent en invoquer 3 bah forcement ya du hardcore gamer qui va sortir du lourd
... il y aussi des mecs vivants dans des coins sans communauté ou alors "autogerée" qui se levent tot car ils doivent aller loin pour faire du tournoi, ceux là ne se déplacent généralement pas pour enfiler des perles
tout ca pour dire qu'avec les figs promos a venir on va pas trop voir de compo fun  , a mon avis
il reste néanmoins possible en TL ( chose que je fais souvent dans ma zone ) de proposer des petites regles restrictives ou constructives afin de rafraichir la meta/ajouter un peu de fun tout en restant compet..et ca enrichit le build des joueurs
+1

En effet, cela peut se comprendre au vu de ce que tu dis.
Perso, je continuerai comme j'ai toujours fait, que ce soit en TL, QT, QS : jouer un truc sympa, qui peut perf et en m'auto-restreindre sur certaines figs.
N'empêche en faisant ça, j'ai pu avoir tous les décors de la map brouillard sans être embêter, vu que tout le monde se focaliser sur les atouins, corbacs ou masque Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:53

Aucun soucis pour moi a admettre que certaines figs apportent une plus value non négligeable par rapport à d autre du même lvl, c'est le jeu ma pauvre lucette lol, perso sur les 6 derniers mois, quelque soit l event, j ai du sortir une fois CN (la semaine derniere pour test avec MC, et je le redis c'est clairement plaisant^^), et peut être une fois juju SC avant le CDF, et malgré ça bah moi aussi j ai les decors brouillard, de même que les atouins, les 3 corbacs, à ce jour me manque 4 rejetons et 2 goules mais ayant jamais joué katar et une fois vampiro ca a pas été mes cibles principales (mais jean mi m echange 1 corbac vs 2-3 invocs qui me manquent, ca me motive d'autant plus a continuer de perfer si je veux finir la collec^^)...

Aprés comme neuros dit, bah pour nous faut malheureusement se bouger le cul pour tournoyer (si on excepte Cardasse creil on a vraiment pu grand chose par chez nous sniffff) et voir les copains, mais du coup on essaie de pas bouger pour rien (quoiqu'avec mes recherches actuelles, y a moyen de venir avec de l'exotique la prochaine fois qu'on monte dans ch'nord^^), par contre quasi tous les we a la maison, c'est la foire à la créativité Very Happy

Et je rejoins encore neuros sur les analyses de CN et juju, CN a clairement perdu de sa superbe d'antant (et à l'époque je l'ai tryhardé le lascar^^), d'ailleurs a part le cdf je trouve pas qu'on le voit tant que ca au top en ce moment^^, et juju le changement de regle l affecte, mais elle demeure réellement forte

Edit : je viens de me relire et ca fait trés syndrome de la plus grosse^^, c'est pas le but, juste dire que tout est possible, même sans les stars, aprés j'avoue rarement jouer de teams que je ne pense pas opti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:57

Perso, avec les potes de Bruxelles, on s'est imposé mutuellement un Kros de lvl 4+ en fonction de notre classement au QT.

J'ai eu 'l'immense" honneur de me farcir la Dragueuse.

Ben je me suis bien amusé au final, et j'ai découvert des synergies que j'avais pas l'habitude de voir. Et les oeufs avec Raymond, c'est bien marrant.

Enfin bon, Dragueuse, c'est vraiment de la daube en boîte, mais le plaisir de jeu était intact. J'ai même win le TL, mais on était pas assez nombreux pour que ça soit significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:12

Monsieur Faface, je vous provoque en duel pour offense à la Dragueuse, qui non content d'etre une figurine magnifique, est également un profil super chouette.

Retrouvons nous sur la grand place sur les coups de midi, ce forum est trop petit pour nous deux.

-Fin du HS, mais oui Drageuse Raymond c'est très rigolo, et surprendre les gens avec des moovs d'oeufs spatiaux c'est toujours un plaisir.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:07

Bonjour,

Je souhaiterais vous remercier pour le partage et les compte rendu de vos TL.
Je suis conscient du temp que cela vous prend et vous en remercie.

David
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:36

tronchedekek a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais vous remercier pour le partage et les compte rendu de vos TL.
Je suis conscient du temp que cela vous prend et vous en remercie.

David

Héhé c'est toujours sympa ce genre de commentaire, merci ^^
Parlant de ça, je reviens d'un petit TL à Ottignies (10 joueurs), Map Brouillard, Format Eternel.
Autant que ces insomnies servent à quelque chose bounce

J'ai pas eu envie de me casser la tête, du coup j'ai refilé mon ancienne team (CN / BR) à ma petite soeur sans même l'entraîner, et je suis parti sur une bonne grosse team méta qui tache : Crocabulia. Et ça a marché O.O

1. Odile (7pts) - Raymond / CN / Ch. Fantassin / Mask Classic / BR / Kivin
2. Percimou (7 pts) - Hercul / Crocabulia / Nakunbra / Kivin
3. Timéo (6 pts) - *arg, pas fait attention :d Hell's ?*
4. Hell's (5 pts) - Yugo Exa / Ush / ...

J'ai gagné mes deux premiers matchs sur de bêtes erreurs de mes adversaires. Gagnés au tour 3 avec une team pareille, faut vraiment le vouloir Surprised
Le premier jouait full moines. Il m'a collé une zone croix sur Croca et ses rejetons en avançant au milieu de la map avec Kam Erlite. Je le tue aisément, notemment en repoussant un de mes oeufs (merci RD 6). Il recule trèèèès loin (fond de map). J'achète un GG, après que nous ayons enchaînés les doubles. WIN
Le deuxième avait une équipe marrante : Ush / Quentin Flush / Maskemane / Otomaï. J'ai l'initiative, j'avance donc en prenant un max de kamas. Lui avance aussi, en mettant Maskemane en diagonale de Ush, ce dernier étant à 4 cases de Crocabulia. Une zone croix, deux zones souffles (avec boost feu) et une zone aiguille plus tard, Ush et Maskemane décèdent. Otomaï riposte. Je termine le tour suivant en tuant Quentin Flush. WIN
Troisième match : arg ma soeur :/ Je lui donne quelques conseil en cours de partie, mais elle se débrouille déjà assez bien avec une équipe qu'elle n'a jouée que deux fois. On s'échange les figurines (elle fait quand même quelques erreurs !), et je la laisse à 1GG, incapable de gagner. DRAW

Voili voilou, je peux maintenant classer Crocabulia (dont l'ultime est devenu encore plus useless :d) dans les Kros que j'ai joués en tournoi, mais c'est clair que c'est pas avec ce genre de compo que je m'éclate le plus ^^ La prochaine fois je sortirai La Nonne / Vampyro, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:00

Voici le CR du TL de Namur qui s'est déroulé hier, avec 13 joueurs sur la map CDM
J'ai hésité à y jouer Yugo Exalté, juste pour voir s'il était aussi useless que je l'ai entendu, mais après avoir testé les deux premiers tours de jeu, jme suis dit que ça ferait juste de la bonne brochette à Bakara. J'ai donc joué Elogio, comme annoncé ^^
On a eu une méta relativement variée, avec cependant pas mal d'Enutrofs. Un jeune joueur s'est aussi très bien débrouillé avec une team full Chafers, notemment contre Geincule, à surveiller donc Wink

1. Percimou : Phaéris - Djaul - Gegard Laport - 2 Edmond - Jerry - Mask Classe - Elogio
2. Adrien R. : Khan - Ush - Sphincter Cell - Phaéris - Edmond
3. Candice : Gein - Hercul - Phaéris - Edmond
4. Alain D. : Hercul - Phaéris - Edmond - Lilotte - Emma Sacre
5. Arnaud M. : Yugo JR - Qilby - 2 Kivin


Le principe de ma team est relativement simple : Phaéris, Djaul et Gegard font bloc pour mettre la pression au centre de la map, tout en étant plutôt à l'aise face à du poke. Le reste de la team avance en ramassant du kamas, Elogio balance ses Craqueboules et achète des RD9 pour 7 kamas Very Happy

1er match : Arnaud M. (Yugo JR - Qilby - 2 Kivin)
Un très bon pote à moi, on avait build la veille jusqu'à pas d'heure... Fallait il qu'on s'affronte :d Surtout que je déteste Qilby (qu'il soit dans mes mains ou celles de l'adversaire). C'était la guerre du poke, lui tuant Maskemane et un Edmond, moi éliminant soigneusement ses Kivin. J'ai finalement réussi à caler Phaéris au corps à corps de Qilby, pendant que Yugo JR essayait de s'en prendre directement au coeur du problème. Il fait des armures comme un fou, donc impossible pour moi de le tomber, mais pour lui non plus. DRAW

2ème match : ??? (Hercul Eudla - Bakara - Diver Birel - Phaéris)
Un joueur bien moins expérimenté que mon précédent adversaire, mais avec une équipe tout aussi redoutable sur cette map. J'avais réussi à bloquer Bakara avec des Craqueboules, malheureusement, il parvient à tuer Gegard au prix de quelques blessures. Je lui tue donc Diver, tout en ne lâchant pas Bakara d'une semelle. Ils ont pris énormément de blessures, et c'est grâce à une moulti baffe XL que j'achève Hercul à la griffe cinglante. WIN

3ème match : Alain D. (Hercul - Phaéris - Edmond - Lilotte - Emma Sacre)
Du soin, je ne pouvais pas plus mal tomber... Et encore un Hercul avec une foutue résistance eau :d Heureusement, en quelques tours, je parviens à complètement bloquer Hercul, Phaéris et Lilotte, et Emma rejoint le reste de son équipe dans une boucherie sans nom. Je tue Phaéris avec beaucoup de peine, puis Lilotte, et enfin Edmond tandis que Hercul et Emma sont presque contraints de passer leurs tour. WIN

4ème match : Candice (Gein - Hercul - Phaéris - Edmond)
Arg, encoore un Hercul Surprised Gein viens prendre les kamas du centre dès sont premier tour sans risquer de prendre de blessure. Hercul ne se booste pas, allez savoir pourquoi ^^ De mon côté, je met la tortue riposte en formation et entame mon premier tour comme d'habitude. Gein achète des RD : Un EPOtion pour Hercul (+3PA) et un aero boost pour Gein : ça commence mal. De mon côté, j'achète une RD9 au hasard : le Nunchaku. Quel match pourri. Trop déçu, j'avance sans trop réfléchir avec Elogio, ne voyant pas que Gein est à portée de Fourvoiement. Celui-ci active sa Pulsion de Chakra et tente de tuer le Craqueboule, mais celui-ci résiste. Il essaye ensuite de passer son tacle : agrippé (elle ne bouge plus, termine à une case d'Elogio). Elle achève le Craqueboule avec Fourvoiement. Hercul place deux zones sur Elogio, pour 5 dégats. Un duel de Phaéris s'engage. Je frappe désespérément tout ce qui passe à ma portée, et me met hors de portée de Gein. Celui-ci reste derrière un arbre en tuant un Craqueboule, pendant qu'Hercul frappe le bloc riposte. Au tour suivant, je tue Gein (je n'y croyait pas Surprised) en ayant tout juste ce qu'il me fallait de chance, hélas nous n'avions pas fait de doubles. Candice me tue un Edmond, j'en tue un autre et ramasse les deux derniers kamas du terrain pour acheter son ultime GG. WIN

En résumé de mes 4 match, j'avais beau avoir ma tour à dés magique, elle ne m'a pas beaucoup aidé sur ce tournoi ^^ ça faisait longtemps que je n'avais plus joué sans placeurs, quelle sensation étrange Surprised La map est assez complexe mais pas aussi mauvaise qu'on pourrait le penser, je dirait qu'avec une flood distance c'est presque l'idéal ^^ Sinon, bravo à tous les participants, et merci aux orga !

Vouala, j'espère que vous trouverez cela intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:37

Pas mal la Elogio flood Smile
Pour ma part, j'ai une variante comme suit : GrosNambourg - Phaeris - Gegard - Edmond - Elogio :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:00

Il n'y a pas eu de Duc Rex ? Rhha ça frustre toujours vos CRs, ça multiplie les questions au lieu d'y répondre Razz ! Même si comme Tronchedekek, je salue l'initiative et le temps pris =) !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:08

Merci RalienZ ^^ Ta variante a l'air sympa aussi

Ethector a écrit:
Il n'y a pas eu de Duc Rex ? Rhha ça frustre toujours vos CRs, ça multiplie les questions au lieu d'y répondre Razz ! Même si comme Tronchedekek, je salue l'initiative et le temps pris =) !


Si, il y a bien eu un Duc Rex, joué avec Sphincter Cell si je ne m'abuse ! Jouée par Djonx, qui a fini dernier ou dans ces eaux là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:37

Comme je l'ai dit sur le fofo off,surpris des 2 et 3ème...sinon c ce qu'on va voir à tous les coins de plateau au CdM :/ ...mais bon,une flood qui gagne,ça me va Razz Very Happy
Je pense quand mm qu'on peut s'en sortir en jouant la carte de l'exotisme en la jouant ballzy...je dis ça,je dis rien Wink

C vrai que jouer sans placeur,ça fait bizarre au début (j'expérimente ça pour ma team du moment,hors map CdM) et finalement,c pas si mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:39

Pti aparté Djaul...profitez bien de le jouer maintenant parce qu'au rythme où ça va,il sera ban pour le CdF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:06

njfan a écrit:
Pti aparté Djaul...profitez bien de le jouer maintenant parce qu'au rythme où ça va,il sera ban pour le CdF Twisted Evil

ou YugoE sera boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:36

Jouer sans placeurs ni boosteurs permet de ne pas prendre le risque qu'une figurine niveau 2 serve à rien ^^
Tout à l'air ultra lent, mais l'adversaire se rend vite compte de la pression même si il commence Wink
Si Yugo Exalté devient boss, y a pas de raison pour que Papycha le soit pas avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:05

Je voyais plus une Duc Rex flood...

Yugo - Exalté, comme le reste du pack OAV, je l'attend toujours... Il n'est pas arrivé à notre boutique qui porte de moins en moins Ankama dans son coeur...

C'est sur que si on prend un Khan pour pousser une fois tour 1 et ensuite le planquer... La question de sa rentabilité se pose... Mais en général il trouve normalement son rôle à chaque tour. Je testerai pour voir une équipe sans plaçeur, ça parait amusant comme contrainte de construction.

Sinon, Yugo - Ex et Papycha. Rien à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:49

@Ethector : J'ai l'impression qu'il s'agit + d'un souci avec le Distributeur qu'avec Ankama dans ton cas Ethector. Les packs OAV étant entre les mains des distributeurs maintenant, nous n'interagissons pas directement avec les boutiques. Je me trompe peut-être cela dit ne m'occupant pas directement de cette partie, cette remarque est donc à prendre avec des pincettes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:51

Ethector a écrit:
Sinon, Yugo - Ex et Papycha. Rien à voir pour moi.

En terme d'envoi de Djaul c'est quand même pas bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:52

Y a quand même un certain nombre de cases de différences entre les deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:58

En comptant que Cléo est remplacée (la plupart du temps) par Khan Karkass, bah jsais pas y a moyen de faire du move non ? ^^
Sinon oui on est d'accord les profils sont pas du tout pareils, surtout au niveau de l'âge x)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:09

La comparaison entre YugoE et Papycha pour le catapultage de Djaul n'a pas lieu d'être O.O ....c comme comparé une F1 avec une 2 CV XD

@bulbi: y a tellement de moyens de djauler T2 maintenant que passer YugoE seulement ne suffirait pas^^,vu tous les placeurs dont on va disposer avec la S5...je le réclame pas le ban de Djaul hein Razz mais ça lui pend au nez de plus ne plus :/

Mais,si je peux djauler au prochain CdF,j'en serais le premier ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:39

njfan a écrit:
@bulbi: y a tellement de moyens de djauler T2 maintenant que passer YugoE seulement ne suffirait pas^^,vu tous les placeurs dont on va disposer avec la S5...je le réclame pas le ban de Djaul hein Razz mais ça lui pend au nez de plus ne plus :/

Mais,si je peux djauler au prochain CdF,j'en serais le premier ravi Very Happy

Arf faut retenir les moyen de l empêcher de djauler t2^^, le ral Pa, la nouvelle règle de tacle qui ne l'aide pas, ouai ok, je me rattache a ce que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:32

bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
@bulbi: y a tellement de moyens de djauler T2 maintenant que passer YugoE seulement ne suffirait pas^^,vu tous les placeurs dont on va disposer avec la S5...je le réclame pas le ban de Djaul hein Razz mais ça lui pend au nez de plus ne plus :/

Mais,si je peux djauler au prochain CdF,j'en serais le premier ravi Very Happy

Arf faut retenir les moyen de l empêcher de djauler t2^^, le ral Pa, la nouvelle règle de tacle qui ne l'aide pas, ouai ok, je me rattache a ce que je peux Razz

Non mais je partage ce que tu dis...c ce que j'ai toujours dit mm dans les heures les plus houleuses du débat "njfan contre le reste du monde" XD

J'espère vraiment avoir une chance de jouer au prochain CdF...hein Huun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:57

Percimou a écrit:
Ethector a écrit:
Sinon, Yugo - Ex et Papycha. Rien à voir pour moi.

En terme d'envoi de Djaul c'est quand même pas bien loin ^^

Comme dit Huun et Njfan, c'est du simple au double.

Sinon Djaul est un petit monstre, même sans Yugo - Ex. , je le joue habituellement avec Persée + Khan ça le turbo de 5 cases +1pm. Il me manquerait un peu, il est tellement sympathique =).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-