Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Boufbowl WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:20

Les pièges sont insensibles =). Le craqueboule pour un -2pm c'est plutôt sympa. Il y a peut être moyen de faire quelque chose de pénible avec certaines invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 9:58

Je pensais aux goules de Vampyro, mais il joue avant le Sadida donc c'est moins fort Sad

Bouftou (la différence entre une Boufbawl et un Bouftou n'est pas toujours évidente) et Craqueboule paraissent très correct dans ce role je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:39

Boufbowl WIP - Page 6 Bf_ama10

Boufbowl WIP - Page 6 Bf_arn10

Boufbowl WIP - Page 6 Bf_mar10

Boufbowl WIP - Page 6 Bf_lay10

Boufbowl WIP - Page 6 Bf_ste10

La violence de la team Brâkmar m'avait séduit^^ mais je dois reconnaitre que le côté plus "complexe" et les options support qu'offre la team Bonta me séduiseent ptet encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:31

Oh làlà ! Je m'attendais pas à voir Amalia sous cette forme !
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:05

Génial Smile

Le p'tit Steevie Olans va bien comboter avec le Chouque Smile
Ou avec Amalius justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:46

RalienZ a écrit:
Génial Smile

Le p'tit Steevie Olans va bien comboter avec le Chouque Smile
Ou avec Amalius justement Wink

Bien vu .. y a aussi la nonne ( l'ultime de la nonne et il a son PA de rab qui va bien ) et les moines
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:03

WOAW O.O
On a là du très très bon niveau je dois dire :3
Le Sadida m'avait déjà bien plu, mais le reste de l'équipe vend vraiment du rêve.
Mention spéciale à Marty, mon nouveau placeur à 6 d'initiative préféré. Le Panda qui remplit presque à lui seul les fonctions de Yugo et Cléo pour moitié moins de niveau. J'insiste sur le presque hein, je vous vois déjà venir avec vos #Spapareille x)
En tous cas il me donnerait presque envie de jouer Sphincter Cell, c'est dire !
Sinon la plupart de ces perso me rappellent Cléophée à leur manière, que ce soit dans la "Culbute" d'Arnaud, la mobilité de Steevie ou encore les frappes de Marty. Ouai bon ok je m'emballe.
J'ai hâte de les jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:56

J'essaie de pas trop réfléchir sur des teams avec les boufbowlers pour rester focus sur le CdF mais c pas facile^^
Perso,ce que je préfère dans kros c le mouvement et la capa des perso a créé de l'imprévisibilité,ben je dois dire que la team Bonta remplie le chier des charges plutôt bien Very Happy
Comm Percimou,chuis un gros fan de Marty...idem pour Amalius qui est,qui plus est,membre de la confrérie du tofu (et vu qu'on va avoir dans qqs mois Elely et Floquin qui devraient en être aussi).
Globalement,chuis bien emballé par ces 5 Kros mm si ma santé mentale en prendra encore un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 8:38

Vu ce jour sur l'Ankamashop car je m'inquiétais du fait que l'on ait toujours pas de date de sortie OFFICIELLE à une ou deux semaines de ce qui était prévu...:
"Suite à un retard indépendant de notre volonté, l'ensemble de vos articles sera expédié mi-avril au lieu de mi-mars 2018 (lorsque cet article sera disponible en stock). "
Voilà voilà voilà... Ah pour le coup c'est cool pour ceux qui ont pu le prendre en AP à Cannes hein X)
Et Dewit qui affirmait sur le fofo que Boufbowl avait toujours été prévu pour mars X)

Donc si on récap, pas de Boufbowl en février, mais avril; pas de nouveautés concernant le système de dotations et pas d'annonces de nouvelles figs ou autre en dot' (cf le Trool) pour réattirer le chaland en boutique en TL et faire un pas auprès des boutiques qui ont encore de l'espoir dans le jeu, et sûrement un retard dans la S6 du coup si Boufbowl ne sort que 2 ou 4 mois avant la sortie "prévue" pour la Fratrie des Oubliés...Ah, et pas de nouvelle de l'évolution du Online depuis fin 2017...Ca a été posé là, au cas où, pour nous distraire...

Décidément... Le bateau a du retard...
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 10:29

+ 1000 avec Zdartkos
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 10:34

ZDARKOS a écrit:
Vu ce jour sur l'Ankamashop car je m'inquiétais du fait que l'on ait toujours pas de date de sortie OFFICIELLE à une ou deux semaines de ce qui était prévu...:
"Suite à un retard indépendant de notre volonté, l'ensemble de vos articles sera expédié mi-avril au lieu de mi-mars 2018 (lorsque cet article sera disponible en stock). "
Voilà voilà voilà... Ah pour le coup c'est cool pour ceux qui ont pu le prendre en AP à Cannes hein X)
Et Dewit qui affirmait sur le fofo que Boufbowl avait toujours été prévu pour mars X)

Donc si on récap, pas de Boufbowl en février, mais avril; pas de nouveautés concernant le système de dotations et pas d'annonces de nouvelles figs ou autre en dot' (cf le Trool) pour réattirer le chaland en boutique en TL et faire un pas auprès des boutiques qui ont encore de l'espoir dans le jeu, et sûrement un retard dans la S6 du coup si Boufbowl ne sort que 2 ou 4 mois avant la sortie "prévue" pour la Fratrie des Oubliés...Ah, et pas de nouvelle de l'évolution du Online depuis fin 2017...Ca a été posé là, au cas où, pour nous distraire...

Décidément... Le bateau a du retard...

Sad attendre, encore attendre, c'est dur à accepter.
ça serait peut être plus supportable si on en connaissait la raison, genre je ne sais pas, le bateau s'est fait attaquer par des piwates, il est du coup parti à la dérive et a échoué sur l'ile de moon.
Pour passer le temps l'équipage à ouvert nos boîtes de boufbowl...
et ils se sont tous fait capturer par les kanibouls.

Du coup, on est *bip*, et Ankama doit refaire une nouvelle fournée...

Bon, plus sérieusement, j'espère que ça ne prendra pas plus de délais, parce moi, un gosse de 36 ans, je n'y survivrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 10:47

Marrant, je n'ai pas préco pour ne pas être énervé. J'ai bien fait Laughing

De toute façon, c'est un jeu d'été, pour jouer sur la terrasse une bière dans la main gauche, des chips dans la droite, et gueuler sur les dés (aka l'arbitre) : donc on est dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:06

Je sens que je vais passer une bonne soirée au tournoi de ce soir moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:29

Punaise,je savais que j'aurais du acheter le Boufbowl à Cannes^^ (mais j'entends encore Lescart me dire la veille du CdF: "mais va quand mm pas l'acheter ici!" ^^')
Autant que les profils sont vraiment intéressants...

Pour la S6,il y en a vraiment qui croient encore qu'elle sortira avant Octobre/Novembre...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 12:37

Huun a écrit:
Je sens que je vais passer une bonne soirée au tournoi de ce soir moi xD.
lol Smile
Viens déguisé, en mode "incognito" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 7:19

Alors Huun, comment s'est passée cette soirée ?? Very Happy

Plus sérieusement et un truc qui fait bien accepter le retard, sur le kickstarter de la 2ème vague de 7th continent, ils nous ont filé le nom de chaque bateau et nous pouvons les suivre sur le site marinetraffic.

Ça aide quand même pas mal à accepter le retard quand tu vois que parfois le bateau s'arrête ou tarde un peu (si la faute vient du bateau, bien entendu...). C'est transposable aux produits Ankama ?

@Njfan : octobre/novembre, ça serait très bien !!! (Noël, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:46

Jones a écrit:
Je ne pensais pas à cette vidéo njfan. Y'en avait eu où Dewitt faisait une partie explicative.

on remerciera le bonhomme en question qui passe tous les jours sur bb mais qui a pas jugé utile de mettre la video...
ni ici, ni ailleurs ..mais bon je comprends: faire de la pub pour ses produits ne presente aucun interet...

de mon coté j'ai trouvé ca, lors du FIJ le game designer presente le jeu et les mecaniques dans les grandes lignes
https://www.youtube.com/watch?v=2540eZVIDOs
le truc qui fait plaisir a la fin : le gd revele travailler avec Ankama pour creer les profils des boufbowlers deja presents dans Kros en joueur de BB

et ici 2 mecs qui font une partie, on voit un peu mieux in game comment ca se passe:
https://www.youtube.com/watch?v=fCWDl3oDMUU
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:50

A noter qu'il y a 2 vidéos sur Tric Trac concernant Boufbowl.

Par contre, faut être abonné. Il me semble qu'au bout d'un temps, la vidéo passe publique.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:49

Après avoir testé les profils Boufbowl, je remarque plusieurs petites choses...

- L'équipe de Brâkmar est Boufballe dépendante. Si l'adversaire parvient à "trap" sa Boufballe sans la tuer, en la mettant hors de portée, ils perdent la partie.

- L'équipe de Brâkmar est aussi Grasalar dépendante, du moins si l'on veut bien caler sa Boufballe. J'avais déjà réfléchi à plutôt jouer Roi Menthe ou Maître Corbac, mais la limitation d'invocs leur fait perdre l'avantage face au dragon.

- L'équipe de Brâkmar (encore elle ^^') a des dégâts très fixes, et les sorts de leur capitaine bien trop limités. Quand on sait que Hercul place des zones Croix de 2 à 4 cases en portée classique pour 2 dégâts, lancer un sort de 2 à 3 en ligne et une fois par personne pour 2 dégâts SI un allié est touché, bah c'est clairement pas encourageant. En fait c'est rageant. Heureusement qu'Hercul prend bientôt (?) sa retraite...

- La figurine que j'apprécie le moins dans le lot est sans aucun doute Simon Gin, qui n'apporte pas grand chose à mon sens. Je doute qu'on le voit beaucoup joué.

- L'équipe de Bonta est beaucoup plus équilibrée, avec un Amalius assez clairement défensif.

- Par contre, Steevie Olans malgré sa grande mobilité dans certaines teams, risque souvent de se retrouver seul devant un adversaire à peine gêné, qui n'aura qu'à le cueillir. Il y a de nos jours trop de manières de déplacer un Krosmaster que pour que ce soit réellement gênant. Ce qui aurait été fort sympa en revanche, c'est que Steevie donne le pouvoir Insensible à lui-même et à sa cible jusqu'au début de son prochain tour. Légumiser une Kitty de la sorte aurait alors du sens, par exemple.

- Marty Ni est quand à lui très sympa de prime abord, mais aussi très prévisible. On le jouera peu probablement comme seul placeur, car la moindre invocation au mauvais endroit ruine facilement un tour de rush, surtout si Marty est premier dans la timeline. Une association avec Maître Corbac, Gelée Menthe ou Persée Phore me semblent être indiquées. Voire même Hercul, mais ça devient cher vous ne trouvez pas ?

- Arnaud Keuls et Jason Hic me laissent assez perplexe, surtout avec le retour de Phaéris hors de la boss list. Avec les Techniques de Coup de Poing, les placeurs existants et les éventuels boosteurs PA (coucou Amalius), je doute de leur efficacité dans une phase offensive, à moins de jouer une grosse flood de dingue ^^'

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, sinon que je vous présente mon profil belge d'un Boufbowler qui aurait pu sauver la team Brâkmar :')

Boufbowl WIP - Page 6 30652910
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:29

Intéressant comme débrief' Smile

Marty est une Poo 2.0 donc effectivement le jouer comme seul placeur peut s'avérer limité...ces derniers temps,j'ai constaté que je jouais avec entre 2 et 4 placeurs^^ donc y a pas de raison que ça change avec lui :p

T'as testé Laïka? elle semble prometteuse...sur le papier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 11:01

Belle analyse Wink
En effet, les brakmar sont boufball dépendant (et placement dépendant).

Cela va demander beaucoup de réflexion, et quand je vois que les gens choisissent plus souvent la facilité qu'autre chose (dans la construction d'équipe) je doute qu'on les verra bcp les brakmar...

Pour ma part, j'ai quelques profils qui me font de l'oeil : Chabal, Steevie, Jason :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:08

RalienZ a écrit:

En effet, les brakmar sont boufball dépendant (et placement dépendant).

C un peu leur signature donc c un peu normal Razz

Quant à leur présence dans la méta,ça sera comme toujours,qqs téméraires (o/) tenteront d'en faire qqs chose...pour le reste,ils attendront le(s) prochain(s) profil(s) pété(s) de la S6 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 16:35

njfan a écrit:
RalienZ a écrit:

En effet, les brakmar sont boufball dépendant (et placement dépendant).

C un peu leur signature donc c un peu normal Razz
Quant à leur présence dans la méta,ça sera comme toujours,qqs téméraires (o/) tenteront d'en faire qqs chose...pour le reste,ils attendront le(s) prochain(s) profil(s) pété(s) de la S6 Very Happy

+1 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:09

Poursuite des tests des boufbowlers (pas tous encore^^)...je suis totalement fan du Marty,il m'a vendu du rêve Very Happy
Laïka est très bonne aussi,Amalius est prometteur.
Pour les brakmar,Fabine est assez fragile au final,Franky est à la hauteur des espoirs et Chabale est finalement meilleur que je ne pensais Wink ...par contre,Simon bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:03

J'ai commencé à tester 3 choses :

- 1) Khan Karkass, Marty Ni, Steevie Olans, Marline, Jason Hic, Arnaud Keuls.

- 2) Khan Karkass, Marty Ni, Steevie Olans, Marline, Nakumbra, Arnaud Keuls.

- 3) Khan Karkass, Marty Ni, Marline, Jason Hic, Joris Bretteur, Arnaud Keuls.

1) le contrôle est assez important, entre les rals pa, pm et le tacle ainsi que la possibilité d'envoyer nos figurines en invasion assez rapidement. De plus, avec les résistances terre, air et feu, de khan, Steevie et Jason, les PV ne tombent pas trop vite. Steevie gagne un pm lorsque Marline vole des pa.

2) Moins de contrôle mais la possibilité de booster du monde ! Grâce à Nakumbra, Khan peut pousser et taper le même tour, Marty Ni peut taper 4 cibles différentes ou 3 s'il en place une autre, Marline pourra effectuer ses 2 sorts le même tour et enfin, Steevie gagnera des Pm à chaque fois. Ce qui me gène finalement, c'est que Nakumbra n'est pas Boufbowler... Même si ça n'apporte rien.

3) Alors là, pas de soucis avec Joris, il a passé les sélections de Khan Karkass avec brio dans Dofus le livre de Julith Smile du coup, on gagne un peu de puissance de frappe. Le but est d'utiliser Marty Ni ou Jason Hic pour se placer derrière la cible à frapper avec Joris. En plus, on peut aussi se servir de Joris pour pousser Jason au cac, en perdant un PV, celui ci activera son pouvoir et retirera 1 pa à aux adversaires devenus adjacents.

J'ai également testé Roi menthe et Chabal. Le duo est très convaincant. Il reste 5 niveaux à placer et je ne suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boufbowl WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boufbowl WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu de plateau Boufbowl !
» Boufbowl Quest
» Future sortie de boufbowl
» Boufbowl ! (Nyna version)
» Liste des personnages pour Boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-