Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boufbowl WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 1:34

Lord-Scox a écrit:
Pour décembre, je pense que c'est jouable. Boufbowl était quand même annoncé pour septembre si je dis pas de bêtise, non ?
Il était annoncé pour le 2e semestre 2017, soit courant Août en théorie...

Sinon, le Gamakna #4 nous octroie 3 jolies illustration des cartes I love you

Chabale Osantre (Sadida Mâle)
Spoiler:

Fabine Berthaz (Ouginak Femelle)
Spoiler:

Franky Bery (Iop Mâle)
Spoiler:


Dernière édition par hell_s_caretaker le Ven 3 Nov 2017 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:18

Les illustrations de Nicola Saviori sont vraiment top, nerveuses, même si DOUD en a également fait des superbes dans un style plus candide (comme Sarah Croche ou Jayma).
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:43

Ethector a écrit:
Les illustrations de Nicola Saviori sont vraiment top, nerveuses, même si DOUD en a également fait des superbes dans un style plus candide (comme Sarah Croche ou Jayma).
Si le style de Nico est effectivement plus dynamique, il y a tout de même un truc que je lui reproche, c'est que les trois quart des figurines tirent la même tronche, avec cet espèce de rictus crispé. C'est fun au début, mais ça devient vite répétitif. DOUD avait également plus de variété dans les poses.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:16

J'aurai dit Iop pour Franky Bery...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:19

Faface a écrit:
J'ai essayé de me faire expliquer le jeu à Essen sur un proto presque fini. Huun et Dewit étant occupés, c'est un allemand qui s'y est collé (en anglais). L'épreuve de son accent surmontée, mon comparse et moi nous sommes aperçu avec horreur qu'il ne connaissait pratiquement rien au jeu qu'il démontrait.

C'est ça, Essen ;(.

pour bosser dans une boite allemande je peux te garantir une chose : la rigueur allemande c'est une legende !
les mecs disent "oui oui" et en fait ils ont rien compris !
exemple typique : le recent QT de saarbruck : sur FB ( car aucune annonce detaillée sur aucun forum... )un joueur Français demande la map , l'allemand repond "bonta1"
le joueur français demande le sens de la map , l'allemand repond "bonta1" ...
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:47

Je rejoins un peu le com' de Farf-idut au sujet des illus de Saviori.

Il a une gamme assez restreinte de visage pour ses personnages qui a tendance à les rendre assez copie-conforme avec des vêtements/cheveux différents. Mais ce que je reconnais en revanche c'est que les Kros atypiques comme Percimol lui réussissent pas mal, et que la mise en situation des illus Boufbowl donne un petit cachet plutôt sympa.

En voyant l'illu officielle de la boite qui semble toujours dessiné par Doud, il part un poil trop dans l’exagération à mon gout, et pour une fois, je pense que j'aurais préféré que l'illu soit aussi de Xa comme pour Quest ou de Saviori sous contrôle de ne pas avoir 10 fois la même tête.

Mais j'aime beaucoup ses Missiz recemment, et la Fabine est très chouette !

Sinon vu la coupe de cheveux, je pense aussi que Franky est un Iop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:11

Felden a écrit:
Petit hic dans cette boite : ils font une tour à dés superbe, des supports de cartes en tribune, y a 10 figs ... mais le ballon est un simple pion ... un mob boufballe aurait pas nécessité de gros boulot en plus =(

J'ai vu une partie de BB sur Ytub, il y a une raison simple au fait que le ballon soit un pion, tu mets la fig sur le pion, tu sais qui a le ballon.

Le mob 3D, t'as aucun endroit pour le caler sur une fig :/
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:14

Zatno a écrit:

Il a une gamme assez restreinte de visage pour ses personnages qui a tendance à les rendre assez copie-conforme .

Venant d un mec qui sait dessiner que des moons ca me trou le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:29

Sangdraw a écrit:
J'aurai dit Iop pour Franky Bery...

Et si la muse pour faire cette carte/fig est un célèbre joueur de foot, ça ne peut être qu'un Iop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:06

Pour y avoir joué il ya deux mois, le jeu est sympa et bien mieux que le Quest dégueulasse.

Si ça fonctionne, c'est bon signe pour KMA car faire des packs d'extensions avec de nouvelles équipes en WindowBox permet de rajouter les profils KMA en plus et donc d'avoir une double rentabilité ou même de faire venir de nouveaux joueurs.
Tu pourrais même introduire des boufballes 3D aux couleurs d'une équipe, des boufballes sur pied pour quand elle sont en l'air, des extensions avec nouveaux terrains et règles de constructions d'équipes (jouer full tacleur, draft d'équipe, format tournoi, etc),..

Ça va dépendre aussi de comment les magasins mettent le jeu en avant (vu la confiance érodée entre Ankama/KMA et les boutiques).

Entre les 18 profils S5 et ces 10 BoufB, on tend tout doucement vers la retraite de la S2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:09

Yep ! Et je me vois très bien préparer un skin pour recycler mes figs favorites S1/S2 Very Happy

D'ailleurs, des petits packs de cartes pour recyclage des figs hors-saisons à BB pourrait être sympa... Sans chercher à faire de nouveaux profils de la mort à BB, juste du basique pour le fun, avec un système d'achat pour une ligue/campagne comme chez son illustre aîné. j'dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:49

Moi j'attends l'extension "la surprise du public" ^^
Comme dans la série, le mode gaz et la patinoire héhé !
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:03

Yep, sorry j'ai été trop vite; la «Framboise» est bien un Iop >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:20

Gamakna #4 a écrit:
Toutes les figurines de Boufbowl seront entièrement jouables dans Arena : vous trouverez dans la boîte des cartes de profils pour les dix joueurs fournis ! Chacun sera bien entendu unique, et par souci du détail, nous avons renforcé leur esprit d’équipe : chaque équipe de 5 joueurs vaut exactement 12 points dans Arena…
Ce qui signifie que cela laisse les possibilité suivantes pour les niveaux des Krosmasters:

Boufbowl WIP - Page 3 Boufbowl-536729b

J'éliminerai d'emblée les possibilités possédant des niveaux 5 et 6 (A-D) étant donné qu'on dirait que Ankama diminue la production de figurine de niveau 5+ et qu'il y aurait une trop grande disproportion de profils.

J'écarterais également la possibilité E, ça ferait beaucoup de niveaux 2 (Ce même dans l'idée d'un Capitaine [niv.4] et le reste de l'équipe [niv.2].

Les autres possibilité restent crédibles, bien que j'ai la nette impression que nous auront droit à la possibilité F...


Dernière édition par hell_s_caretaker le Jeu 9 Nov 2017 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:24

Percimou a écrit:
Moi j'attends l'extension "la surprise du public" ^^
Comme dans la série, le mode gaz et la patinoire héhé !

Tu n'attendrais pas d'abord que le jeu sorte avant de lui voir des extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:40

Ton tableau est bizarre, t'aurai pas oublié les cases H et I ? ^^
Sinon je suis d'accord avec toi, même si je préfèrerai le G (4 3 2 2 1)
Faut voir aussi si les équipes auront la même configuration de niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:48

Je vois bien un A/B ou F/G et un C/D. On a peu de lvl 6 en général et je ne pense pas voir deux fois un lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:43

Et vous ne pensez pas à la 3/3/3/2/1 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:59

Ce serait bien un bloqueur niveau 1 avec triple tacle pour contrôler l'adversaire lorsque Phaeris rejoindra le panthéon Rolling Eyes

Et au vu des profils des niveaux 3 de Wild Realm... on sent une certaine envie de nous faire jouer un peu plus de figurines :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:51

L'important est que ce soit du 3/3/3/2/1 ou 3/3/2/2/2 pour interchanger facilement avec Kriss, Khan et Marline afin de toujours obtenir une team complètement à thème qui rentre dans les points pil poil avec 5 figs Cool

NB : Ah, et il faut aussi un kros avec protec terre ini inférieure à 6, cela va de soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:20

Huun a écrit:
Et vous ne pensez pas à la 3/3/3/2/1 ? :/
Moi j'y pense à la 3/3/3/2/1 Very Happy ... d'autant plus que la S5 offre plein de profils niv3 plus qu'intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:17

Huun a écrit:
Et vous ne pensez pas à la 3/3/3/2/1 ? :/
Elle est restée sur mon PC au moment du print screen ^_^
du coup j'ai oublié de commenter cette possibilité qui est également fort probable :/

Voilà donc la correction :p

Boufbowl WIP - Page 3 Boufbowl-536729b
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Felden
Buisson
Felden

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Bas-Rhin - Hochfelden

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:04

Je déprime, je viens de voir une publi de Krosmaster sur Facebook ... qui annonce Boufbowl pour le premier trimestre 2018 ...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1528805690536942&id=307996895951167
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:28

M'en fous, j'ai demandé Terra Mystica, projet Gaia au barbu blanc ^^

Mais hyper déçu quand même aussi, si c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boufbowl WIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl WIP   Boufbowl WIP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boufbowl WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu de plateau Boufbowl !
» Boufbowl Quest
» Future sortie de boufbowl
» Boufbowl ! (Nyna version)
» Liste des personnages pour Boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-