Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 2:22

ca sent surtout le mec frustré parce que personne n'a posté les stat' des kerubim alors lui il ne postera pas les stat' des multi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:41

Plus que quelques jours avant la sortie du mag, on va vite savoir !

Il y a eu une info sur la date de légalité des Multimen en tournoi ? Pour l'op Flunch j'ai lu mi-janvier, mais rien sur les Multi.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:07

non on n'a pas de vraie date de sortie, et discordia je suis pas frustré puisqu'on me les a envoyé par MP je suis juste prudent après les quelques bannissement déjà arrivé. c'est pas pour se que je joues en tournois, mais j'aime bien mettre mon grain de sel sur le forum.

donc je reprend mes spoil, mes réflexion fonction pour toutes fig de niv2 et qui demande des conditions d'utilisation, j'ajouterai que c'est les deux gros point noir de ces multiman pour moi.

-un pouvoir qui n'est pas suffisant pour tenir en vie une fig, alors même que se pouvoir ne dure pas toute la partie, alors qu'Amalia redonne 2PV toute la partie a tous les membres de la confrérie du tofus qui en ont besoin, t'en qu'il en reste un avec elle.

-et se sort de soin qui ne serre qu'une fois, c'est presque anecdotique comme sort, on ne pourra pas compté dessus, les multiman étant niv2 donc avec peut de vie, il y a que le tank qui en profitera, mais je suis pas sur que sa lui permette de tenir plus longtemps sur la map. et peut être ce multiman qui perd de la vie. je ne spoil pas trop si je dit que se multiman ressemble dans ses caractéristique a Joris.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:12

ok ^^

ouais ca va pas etre top alors... donc pour toi quelle serait la combinaison la plus sympa a jouer, lequel multi sera le mieux a jouer en trois fois ?
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:45

le pac mulitman qu'on peut voir sur la photo fourni apparemment 1 multiman de chaque catégorie, si on veut avoir 3 fois le même multiman sa risque vite faire chauffer la carte bleu è_è.
j'espère qu'il y aura des pac qui donnent 3 fois le même multiman et que le pac présenté par la photo est plus destiné aux collectionneurs...

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:56

le plus fort me semble être le multiman a tête de requin, mais j'ai un peut une tactique de iop ^^, mais je peut vous dire qu'il risque de remplacer coa même si pour le même prix tu en as deux.
celui  a tête de scarabée a aussi un gros potentiel mais un gros point faible aussi. les deux combiné risque de faire de gros dégâts sur la map si ils ont le temps de frapper.

voici les sticker donner dans le mag
Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Sans_t12

non il n'y aura pas de pack avec les même fig dedans seulement un pack avec 6 fig différentes.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:33

non malheureusment martacc... quelqu'un (gaddy il me semble) avait demandé a jerome si c'etait faisable de faire : une windowbox avec deux multiman pareil, tu achetes le pack multiman, tu jours tu test, et au lieu de rajouter 2 pack multi alors qu'une seule combinaison t'interesse tu prends une windowbox avec les deux qu'il te manque, ca fait moins cher xD

mais pour le moment la reponse est non :/
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Bat-Cave

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:11

Ca a l'air tellement pourave comme principe de Figurine....
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:47

tu peut développer sponge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:28

le jaune est super mignon, et celui au dessus il a l'air classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:51

celui du dessus c'est le seul que tout le monde connait : Ombre ! le gros mechant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:31

le truc de la japan expo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:35

le gros méchant niv2 ^^

et donc le mystère est levé celui qui n'est pas justicier est donc vilain ;)et donc on n'a Mégathon et Ombre en vilain faisant partie des multiman.

et puisque l'on parle de lui un petit spoil.

son pouvoir lui donne beaucoup de PV, mais il faudra beaucoup de justicier, a vraie dire il faudra autant de justicier que le pouvoir lui donne de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Bat-Cave

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:56

C'est un avis personnel y'a rien a developper dessus.
Je suis pas Fan du tout, et le systeme de WindowsBox avec SEULEMENT 6 Figurines, c'est pousser a la consomation. Et faut surtout pas que KMA finisse comme GameWorkshop avec des pack et des codex qui pousse les joueurs a la conso.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:26

la c'est plus claire tu aurais pu ne pas aimé le principe des fig, et je suis assez d'acore avec toi sa sent la pompe a frique ces multiman.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:02

Je n'ai pas encore les stats sous les yeux, et bien que je n'aime pas non plus le principe du fois 3, j'attends de voir si vraiment avoir 3 packs procurent une team absolument compétitive.

Si cela permet une "bonne team" et que certains veulent claquer le pack en fois 3, chacun fait comme il veut avec sa tune, ça ne me gêne pas dans l'absolu.

Par contre, si ça permet un truc très porcasse, cela sera tout de suite moins drôle... Mais pour le moment, sans info, c'est wait and see.

Le point positif, c'est qu'avoir de nouveaux profils c'est bien. Depuis le CDF, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont été testées et que l'on commence doucettement à tourner un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:10

Bah la clairement, on est dans une espece de phase d'attente, entre les figs Flunch et les multimen.

Du coup, perso, j'ai pas vraiment envie de jouer en ce moment, et surtout pas Merka !
(je fais mumuse avec Remi, il est chouette en vrai. Fragile, mais chouette)

A mon avis, les boutiques feront surement des offres pour 2 et 3 packs, si elles sont pas folles (en tout cas, c'est ce qu'ils ont prevu chez Uchro, à Paris)

Autant, s'il faut 2 pack, je vais grogner un peu mais soit. En revanche, s'il en faut 3, je vais faire plus que grogner je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:29

Yep, le fois deux je vais forcément y aller vu que mon fils les voudra et que nécessairement, je vais flasher sur un ou deux profils ^^

Rien que le fox me botte quant à son design, et comme je joue avant tout à l'affect... Et je sautille aussi sur place en attendant Papycha, un Kros qui a mon âge (ou pas loin), je vais être obligé de le jouer ^^

Bonne news les offres spéciales, je vais me renseigner sur Lyon tiens.

C'est marrant comme Rem revient sur le devant en ce moment, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:35

achat de deux WB et échange pour avoir la fig en X3, mais j'ai peur que tous le monde veillent la même et du coups sa sera pas gérable.

sa vas dépendre se que l'on nous proposera, mais je prend une WB a ma boutique sur et le reste selon se qu'il y aura comme offre sur ankama shop ou a ma boutique. genre pour l'achat de 2 WB un terminatot et pour l'achat de 3 l'autre terminatot ^^ (c'est beau de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:37

Papychat il fait clairement envie !
Lou aussi, d'ailleurs Smile

Et oui, si seule une ou deux figs valent le coup d'etre jouées en 3, ça sera pas faisable, tout le monde voudra les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:50

Ah bah clairement, je n'échangerai rien de la boite. Surtout qu'il faut un petit moment pour tester toutes les synergies. S'arrêter sur un premier avis et échanger serait dangereux je pense, risque de forts regrets...

Par contre, certains multimen a l'unité risquent de coter plus que leur coût moyen initial ^^

Peut-être que certains magasins (en ligne en particulier) vont éclater quelques boites pour vendre à l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:53

Ça serait cool ça, s'ils en vendent a l'unité. Apres, faut voir le prix.
Mais si le pack est a 30, va falloir compter 10€ la fig, je le sens d'ici.

Oh qu'il va m'enerver ce pack !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:04

je vous est déjà parle des deux "trait"qui vont augmentait la puissance des fig en fonction du nombre de justicier ou de vilain, et bien il y aura aussi des sorts / pouvoir qui sont réservé aux multiman.

je vous laisse médité la dessus pendant que je vais travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:49

nouveau spoil

alors parlons un peut de leur PV, ils vont entre 4 et 9, 4 sont les pv du soigneur et 9 ceux du tank. et chaque multiman a des PV différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Bat-Cave

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:58

Tu a des visuel dans le Wakfu Mag ?
Si c'est le cas, pourquoi tu les poste pas directement ?
Ca viens d'un truc qui s'achete dans le commerce, alors ouais je peut comprendre que tu es pas envie car c'est toi qui la acheter, mais au final, balancer des info confuse comme ca, autant rien faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» wakfu le mag 5
» puzzle de wakfu mag 5
» Profil terminatot wakfu
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-