|
|
Auteur | Message |
---|
wodan Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: Soldes braderies Mer 30 Sep 2015 - 15:30 | |
| Pour le manga Moon, tu avais précisé en ajoutant au panier le tome que tu voulais comme second tome? Si non par défaut c'est double tome Moon |
|
| |
bulbiced Bad Aboum malade
Messages : 480 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 44 Localisation : Noyon
| Sujet: Re: Soldes braderies Mer 30 Sep 2015 - 15:34 | |
| - wodan a écrit:
- Pour le manga Moon, tu avais précisé en ajoutant au panier le tome que tu voulais comme second tome? Si non par défaut c'est double tome Moon
Je ne saurai pas dire, c'était dans les articles pour jean mi, lui qui avait la souris quoi^^. Moi j ai recu mes bombes et mine d'eurien, ça me va >_< |
|
| |
Neurosphobe Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 296 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 45 Localisation : Bethisy, Oise
| Sujet: Re: Soldes braderies Mer 30 Sep 2015 - 17:29 | |
| - bulbiced a écrit:
- wodan a écrit:
- Pour le manga Moon, tu avais précisé en ajoutant au panier le tome que tu voulais comme second tome? Si non par défaut c'est double tome Moon
Je ne saurai pas dire, c'était dans les articles pour jean mi, lui qui avait la souris quoi^^. Moi j ai recu mes bombes et mine d'eurien, ça me va >_< Noyon est servi ? ca devrait pu tarder pour Bethisy alors ... |
|
| |
bulbiced Bad Aboum malade
Messages : 480 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 44 Localisation : Noyon
| |
| |
Neurosphobe Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 296 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 45 Localisation : Bethisy, Oise
| Sujet: Re: Soldes braderies Mer 30 Sep 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
Lord-Scox Bad Aboum malade
Messages : 735 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 1 Oct 2015 - 13:55 | |
| Commande bien reçue.
Pack DH et peluche gelée manquants (comme vous autres) mais argent déjà débité de la part d'Ankama.
Aucun justificatif sur les articles manquants. Le reste est OK globalement. |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 1 Oct 2015 - 18:43 | |
| - Lord-Scox a écrit:
- Commande bien reçue.
Pack DH et peluche gelée manquants (comme vous autres) mais argent déjà débité de la part d'Ankama.
Aucun justificatif sur les articles manquants. Le reste est OK globalement. IDEM |
|
| |
Mendrock Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 387 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 1 Oct 2015 - 21:31 | |
| Je fais parti des rares a avoir eu son DH alors ^^ Pas de peluche gelée, c'est pas grave, j'ai eu mon plateau frigost, de chouettes rares (sur 5 BB Thio / Steamy / Jerry), mes bombes tout vas bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes braderies | |
| |
|
| |
|