Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soldes braderies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:07

Quand je lis tous vos retours,je suis bien content d'avoir rien commandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:24

Ok ça va chier, on fait une descente à Roubaix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:14

Je ne comprends pas qu'il ne sachent pas combien de commandes sont en attente et le temps moyen de préparation d'une commande...on craque tous du blé et c'est limite si ils n'en n'ont rien a carrer...
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:02

Les chinois ne parlent pas français :-D

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:52

ElPoyoDiablo a écrit:
Suite à un mail de ralage vendredi dernier, la magnifique réponse (automatique ?) :

Citation :
Bonjour Laurent,

Nous revenons vers vous au sujet de la commande n°203983196 que vous avez réalisée sur l'Ankama-Shop.

En effet, nous sommes navrés de vous annoncer que suite au succès qu’a rencontré notre opération spéciale pour la Braderie, la livraison des commandes est plus longue qu’habituellement.

A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner un numéro de suivi.

Vous ne manquerez pas de recevoir un e-mail de la part de Colissimo avec cette information dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

[Flux] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

En même temps, tu cherches un peu Elpoyo.

Les mecs sont déjà débordés à préparer les commandes et ils sont en plus obligés de répondre à tes messages. Comment veux-tu que ça avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:23

Ils sont forts chez Ankama !

Réussir à ne plus nous faire penser aux retards de QUEST, de la Map Island et du pack duel 3 en faisant le buzz avec autre chose Smile

Sur leur FB ils disent que c'est le mois du singe... mais on est plus proche du mois du pigeon mouhahaha...

Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:45

Lord-Scox a écrit:
ElPoyoDiablo a écrit:
Suite à un mail de ralage vendredi dernier, la magnifique réponse (automatique ?) :

Citation :
Bonjour Laurent,

Nous revenons vers vous au sujet de la commande n°203983196 que vous avez réalisée sur l'Ankama-Shop.

En effet, nous sommes navrés de vous annoncer que suite au succès qu’a rencontré notre opération spéciale pour la Braderie, la livraison des commandes est plus longue qu’habituellement.

A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner un numéro de suivi.

Vous ne manquerez pas de recevoir un e-mail de la part de Colissimo avec cette information dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

[Flux] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

En même temps, tu cherches un peu Elpoyo.

Les mecs sont déjà débordés à préparer les commandes et ils sont en plus obligés de répondre à tes messages. Comment veux-tu que ça avance ? Very Happy

Ah merde c'est vrai, je pensais que le client avait le droit d'être informé et râler le cas échéant...quel con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:22

Je vois pas l'intérêt de s'acharner contre le pauvre couillon chez ankama qui fait des journées doubles depuis deux semaines en lui demandant pour chaque commande (qui doit lui prendre 5 minutes) de passer 10 minutes à te faire un mail personnalisé pour te dire que tes figs vont bien, djaul et katar se chamaillent un peu mais bon tu les connais, depuis que djaul a appris qu'il était soldé il est vexé et il se frite un peu avec tout le monde. Ils ont dit qu'il y aurait des retards, ils ont répondu à ton mail, je ne vois pas ce que tu veux de plus. Y'a pas de quoi râler, et si on arrêtait de penser que le client est roi on aurait tous des boulots moins merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:36

Caelir, 1/ je ne pense pas que le mec qui fait les envoi fasse aussi la hotline (ou alors l'orga est space), 2/ je ne dis pas que le client doit être roi mais quand tu mets un peu d'argent dans une commande, que tu es débité dans la seconde et qu'en 3 semaines tu as reçu un mail générique, ça fait un peu chier et 3/ je ne me suis pas acharné ^^


Au final je ne sais pas ça a eu un impact mais :
Citation :
Bonjour,

Votre commande n° xxxxxxxx vient de quitter nos entrepôts. Elle vous sera livrée dans les délais habituels. Vous pouvez suivre cette commande et son expédition ici.

Nous vous remercions !

A bientôt sur Ankama Shop !
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:46

AHAHAH !
je viens de recevoir un mail d'Ankama dont l'objet est : "donnez votre avis sur le support Ankama"...
suite à ma dernière commande, ils me demandent si je suis satisfait ou non satisfait de leur support.

Comment dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 1:25

Vous vous attendiez à ce que cela se passe bien après une braderie monstrueuse ?

On se demande qui est le plus fou entre celui qui pensait que ça irait bien et celui qui envoie un mail générique pour dire qu'un jour ça devrait arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:19

Gaddy a écrit:
Vous vous attendiez à ce que cela se passe bien après une braderie monstrueuse ?

On se demande qui est le plus fou entre celui qui pensait que ça irait bien et celui qui envoie un mail générique pour dire qu'un jour ça devrait arriver XD

Savoir anticiper un afflux important de commandes, se laisser surprendre par des prévisions trop faibles mais rebondir et organiser une livraison continue et par ordre de commande avec une communication rigoureuse, tout en étant capable de bien connaître ses stocks avant l'opération, ça s'appelle du professionnalisme.

Croire que l'entreprise à laquelle on a commandé va agir avec professionnalisme ... ça s'appelle de la confiance.

Ouais, on doit être un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:23

Je pense recevoir le mail de l'envoi fin de semaine! Du coup j'aspire à une livraison courant de la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:46

Ysu a écrit:
Je pense recevoir le mail de l'envoi fin de semaine! Du coup j'aspire à une livraison courant de la semaine prochaine..

Au moins, on sait maintenant qu'il n'y a pas de passe-droits et qu'il n'y a aucune raison que le champion du monde soit servi avant les autres... Very Happy

En tout cas, j'espère recevoir le mail d'envoi prochainement également.

Après, comme le dit Faface, gérer les afflux de commandes fait partie du job. Nous comprenons le retard mais ça n'en est pas forcément normal pour autant. Enfin question communication, comme d'hab, ni plus, ni moins...

Bref on savait à quoi s'attendre et nous ne sommes pas déçus (mais il y a plus grave dans la vie) !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:33

Recu aujourd'hui, ca valait le coup d'attendre je suis très agréablement surpris par la XXL
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:00

Toujours pas de mail!

J'espère recevoir une partie de ma commande car si ils puisent dans les réserves et que j'arrive dans les derniers, je sens déjà arrivé la colère Very Happy.
Bon c'est vrai que la Belgique est loin de Roubaix mais quand même =*..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:52

Commande expédiée hier pour moi. ça arrive Ysu, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:36

Youhou un mail de colissimo qui me dit que mon colis est en cours d'acheminement et devrait arriver demain chez moi Very Happy , y a plus qu a esperer qu'il soit complet...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:53

Toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:06

Fallait pas être champion du monde, ils estiment que tu as déjà eu assez en cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:08

Autant que les autres Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:05

Espoir les gars... Tout est arriver chez moi sans aucun probleme si ce n'est le temps d'attente !

PS: J'ai prit les cartes foils car il me manquait quelques cartes... La qualité d'impression est vraiment mauvaise ! >:[
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:07

Je viens de recevoir mon colis (enfin je suis rentré un peu plus tard Very Happy). Il me manque le pack DH, un Tshirt qui est toujours de stock et les prix ne correspondent pas totalement. Je revérifie ça..
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:07

Colis reçu donc ce matin, manque le pack DH (bizarrement je suis pas étonné^^)... et le manga moon m'a été envoyé en double au lieu de deux mangas différents arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldes braderies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldes braderies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gars, c'est les soldes
» Soldes ankashop
» Soldes sur le shop le 27/11
» "Soldes chez les démons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-