|
|
Auteur | Message |
---|
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 18:07 | |
| Quand je lis tous vos retours,je suis bien content d'avoir rien commandé |
|
| |
Ysu Champion du monde 2015 et 2017
Messages : 373 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 37 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 18:24 | |
| Ok ça va chier, on fait une descente à Roubaix!!!! |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 20:14 | |
| Je ne comprends pas qu'il ne sachent pas combien de commandes sont en attente et le temps moyen de préparation d'une commande...on craque tous du blé et c'est limite si ils n'en n'ont rien a carrer... |
|
| |
Forminus Bad Aboum malade
Messages : 503 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 22 Sep 2015 - 0:02 | |
| Les chinois ne parlent pas français :-D
K. |
|
| |
Lord-Scox Bad Aboum malade
Messages : 735 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 22 Sep 2015 - 9:52 | |
| - ElPoyoDiablo a écrit:
- Suite à un mail de ralage vendredi dernier, la magnifique réponse (automatique ?) :
- Citation :
- Bonjour Laurent,
Nous revenons vers vous au sujet de la commande n°203983196 que vous avez réalisée sur l'Ankama-Shop.
En effet, nous sommes navrés de vous annoncer que suite au succès qu’a rencontré notre opération spéciale pour la Braderie, la livraison des commandes est plus longue qu’habituellement.
A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner un numéro de suivi.
Vous ne manquerez pas de recevoir un e-mail de la part de Colissimo avec cette information dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre disposition,
[Flux] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
En même temps, tu cherches un peu Elpoyo. Les mecs sont déjà débordés à préparer les commandes et ils sont en plus obligés de répondre à tes messages. Comment veux-tu que ça avance ? |
|
| |
Sangdraw Bad Aboum malade
Messages : 478 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 46 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 22 Sep 2015 - 10:23 | |
| Ils sont forts chez Ankama ! Réussir à ne plus nous faire penser aux retards de QUEST, de la Map Island et du pack duel 3 en faisant le buzz avec autre chose Sur leur FB ils disent que c'est le mois du singe... mais on est plus proche du mois du pigeon mouhahaha... |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 22 Sep 2015 - 10:45 | |
| - Lord-Scox a écrit:
- ElPoyoDiablo a écrit:
- Suite à un mail de ralage vendredi dernier, la magnifique réponse (automatique ?) :
- Citation :
- Bonjour Laurent,
Nous revenons vers vous au sujet de la commande n°203983196 que vous avez réalisée sur l'Ankama-Shop.
En effet, nous sommes navrés de vous annoncer que suite au succès qu’a rencontré notre opération spéciale pour la Braderie, la livraison des commandes est plus longue qu’habituellement.
A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner un numéro de suivi.
Vous ne manquerez pas de recevoir un e-mail de la part de Colissimo avec cette information dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre disposition,
[Flux] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
En même temps, tu cherches un peu Elpoyo.
Les mecs sont déjà débordés à préparer les commandes et ils sont en plus obligés de répondre à tes messages. Comment veux-tu que ça avance ? Ah merde c'est vrai, je pensais que le client avait le droit d'être informé et râler le cas échéant...quel con ^^ |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 22 Sep 2015 - 11:22 | |
| Je vois pas l'intérêt de s'acharner contre le pauvre couillon chez ankama qui fait des journées doubles depuis deux semaines en lui demandant pour chaque commande (qui doit lui prendre 5 minutes) de passer 10 minutes à te faire un mail personnalisé pour te dire que tes figs vont bien, djaul et katar se chamaillent un peu mais bon tu les connais, depuis que djaul a appris qu'il était soldé il est vexé et il se frite un peu avec tout le monde. Ils ont dit qu'il y aurait des retards, ils ont répondu à ton mail, je ne vois pas ce que tu veux de plus. Y'a pas de quoi râler, et si on arrêtait de penser que le client est roi on aurait tous des boulots moins merdiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 22 Sep 2015 - 16:36 | |
| Caelir, 1/ je ne pense pas que le mec qui fait les envoi fasse aussi la hotline (ou alors l'orga est space), 2/ je ne dis pas que le client doit être roi mais quand tu mets un peu d'argent dans une commande, que tu es débité dans la seconde et qu'en 3 semaines tu as reçu un mail générique, ça fait un peu chier et 3/ je ne me suis pas acharné ^^ Au final je ne sais pas ça a eu un impact mais : - Citation :
- Bonjour,
Votre commande n° xxxxxxxx vient de quitter nos entrepôts. Elle vous sera livrée dans les délais habituels. Vous pouvez suivre cette commande et son expédition ici.
Nous vous remercions !
A bientôt sur Ankama Shop ! |
|
| |
Sangdraw Bad Aboum malade
Messages : 478 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 46 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 24 Sep 2015 - 0:46 | |
| AHAHAH ! je viens de recevoir un mail d'Ankama dont l'objet est : "donnez votre avis sur le support Ankama"... suite à ma dernière commande, ils me demandent si je suis satisfait ou non satisfait de leur support. Comment dire... |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 24 Sep 2015 - 1:25 | |
| Vous vous attendiez à ce que cela se passe bien après une braderie monstrueuse ?
On se demande qui est le plus fou entre celui qui pensait que ça irait bien et celui qui envoie un mail générique pour dire qu'un jour ça devrait arriver XD |
|
| |
Faface Bad Aboum malade
Messages : 696 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 45 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 24 Sep 2015 - 9:19 | |
| - Gaddy a écrit:
- Vous vous attendiez à ce que cela se passe bien après une braderie monstrueuse ?
On se demande qui est le plus fou entre celui qui pensait que ça irait bien et celui qui envoie un mail générique pour dire qu'un jour ça devrait arriver XD Savoir anticiper un afflux important de commandes, se laisser surprendre par des prévisions trop faibles mais rebondir et organiser une livraison continue et par ordre de commande avec une communication rigoureuse, tout en étant capable de bien connaître ses stocks avant l'opération, ça s'appelle du professionnalisme. Croire que l'entreprise à laquelle on a commandé va agir avec professionnalisme ... ça s'appelle de la confiance. Ouais, on doit être un peu fou. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 24 Sep 2015 - 10:23 | |
| Je pense recevoir le mail de l'envoi fin de semaine! Du coup j'aspire à une livraison courant de la semaine prochaine.. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 24 Sep 2015 - 18:46 | |
| - Ysu a écrit:
- Je pense recevoir le mail de l'envoi fin de semaine! Du coup j'aspire à une livraison courant de la semaine prochaine..
Au moins, on sait maintenant qu'il n'y a pas de passe-droits et qu'il n'y a aucune raison que le champion du monde soit servi avant les autres... En tout cas, j'espère recevoir le mail d'envoi prochainement également. Après, comme le dit Faface, gérer les afflux de commandes fait partie du job. Nous comprenons le retard mais ça n'en est pas forcément normal pour autant. Enfin question communication, comme d'hab, ni plus, ni moins... Bref on savait à quoi s'attendre et nous ne sommes pas déçus (mais il y a plus grave dans la vie) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Sam 26 Sep 2015 - 20:33 | |
| Recu aujourd'hui, ca valait le coup d'attendre je suis très agréablement surpris par la XXL |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Sam 26 Sep 2015 - 23:00 | |
| Toujours pas de mail! J'espère recevoir une partie de ma commande car si ils puisent dans les réserves et que j'arrive dans les derniers, je sens déjà arrivé la colère . Bon c'est vrai que la Belgique est loin de Roubaix mais quand même =*.. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Dim 27 Sep 2015 - 8:52 | |
| Commande expédiée hier pour moi. ça arrive Ysu, ça arrive... |
|
| |
bulbiced Bad Aboum malade
Messages : 480 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 44 Localisation : Noyon
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 29 Sep 2015 - 13:36 | |
| Youhou un mail de colissimo qui me dit que mon colis est en cours d'acheminement et devrait arriver demain chez moi , y a plus qu a esperer qu'il soit complet... |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 29 Sep 2015 - 15:53 | |
| |
|
| |
wodan Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 29 Sep 2015 - 16:06 | |
| Fallait pas être champion du monde, ils estiment que tu as déjà eu assez en cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 29 Sep 2015 - 16:08 | |
| Autant que les autres . |
|
| |
Kctus Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 232 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 29 Sep 2015 - 21:05 | |
| Espoir les gars... Tout est arriver chez moi sans aucun probleme si ce n'est le temps d'attente !
PS: J'ai prit les cartes foils car il me manquait quelques cartes... La qualité d'impression est vraiment mauvaise ! >:[ |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Mar 29 Sep 2015 - 23:07 | |
| Je viens de recevoir mon colis (enfin je suis rentré un peu plus tard ). Il me manque le pack DH, un Tshirt qui est toujours de stock et les prix ne correspondent pas totalement. Je revérifie ça.. |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: Soldes braderies Mer 30 Sep 2015 - 7:03 | |
| |
|
| |
bulbiced Bad Aboum malade
Messages : 480 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 44 Localisation : Noyon
| Sujet: Re: Soldes braderies Mer 30 Sep 2015 - 15:07 | |
| Colis reçu donc ce matin, manque le pack DH (bizarrement je suis pas étonné^^)... et le manga moon m'a été envoyé en double au lieu de deux mangas différents arf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes braderies | |
| |
|
| |
|