|
|
Auteur | Message |
---|
La Perle Rare Buisson
Messages : 8 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 44 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 17 Sep 2015 - 14:15 | |
| - Lord-Scox a écrit:
- Question ouverte pour les gens qui ont commandé :
Certains d'entre-vous ont-ils reçus leur commande ? (Statistiquement, cela peut être possible...)
Pour ma part je viens de recevoir la première sur deux passées |
|
| |
Ysu Champion du monde 2015 et 2017
Messages : 373 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 37 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 17 Sep 2015 - 14:29 | |
| - La Perle Rare a écrit:
- Lord-Scox a écrit:
- Question ouverte pour les gens qui ont commandé :
Certains d'entre-vous ont-ils reçus leur commande ? (Statistiquement, cela peut être possible...)
Pour ma part je viens de recevoir la première sur deux passées Tu avais reçu un mail pour te dire que la commande était expédiée? Perso je n'ai toujours rien. |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 17 Sep 2015 - 14:35 | |
| yep... c'est parce que c'est une promo pour les français...et comme t'es belge... c'est balot hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 17 Sep 2015 - 15:17 | |
| Shut up and take my money les fromages qui puent |
|
| |
La Perle Rare Buisson
Messages : 8 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 44 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 17 Sep 2015 - 15:34 | |
| - Ysu a écrit:
Tu avais reçu un mail pour te dire que la commande était expédiée? Perso je n'ai toujours rien. oui il y'a 2 jours, j'ai reçu les 2 mails pour les 2 commandes et au final un seul colis pour la première commande pour le moment |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Soldes braderies Jeu 17 Sep 2015 - 15:49 | |
| T'inquiète Ysu, je suis dans la même situation que toi sauf que je suis de la patrie des fromages qui puent mais qui sont bons |
|
| |
Sangdraw Bad Aboum malade
Messages : 478 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 46 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: Soldes braderies Ven 18 Sep 2015 - 3:04 | |
| J'ai finalement reçu ma commande dans les temps (pour la Nouvelle Calédonie)... En fait, Ankama m'avait transmis le numéro de suivi d'un colis pour une commande qui n'avait rien à voir avec la mienne et qui est toujours en attente... Donc pour résumer : ils ne savent rien sur leurs commandes en cours (ça vaut le coup de remplir un formulaire super détaillé quand on contacte le SAV) ! envoyée, non envoyée ? aucune idée ils sont bons !!! |
|
| |
Lord-Scox Bad Aboum malade
Messages : 735 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Soldes braderies Ven 18 Sep 2015 - 6:25 | |
| Bon, je pense du coup qu'il faudra être encore un peu patient...
En tout cas, content de voir que les choses suivent leur cours et que vous avez pu être approvisionnés pour la plupart. |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Soldes braderies Ven 18 Sep 2015 - 14:58 | |
| il y a qu'un mec a la vente en ligne, faut pas rêver le mec a commencer par les commendes les plus simple (genre ma commende de 3 tour a dés reçu samedi dernier) puis plus il y a de chose plus sa sera long |
|
| |
Airy Pion mob
Messages : 43 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 27 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Soldes braderies Ven 18 Sep 2015 - 16:02 | |
| - garedate a écrit:
- il y a qu'un mec a la vente en ligne, faut pas rêver le mec a commencer par les commendes les plus simple (genre ma commende de 3 tour a dés reçu samedi dernier) puis plus il y a de chose plus sa sera long
Pas sûr, j'avais une grande commande et je l'ai reçu le 10. Je pense que c'est soit les premiers qui ont payés qui sont occupés en premier, soit c'est aléatoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Ven 18 Sep 2015 - 17:17 | |
| Notre commande arrive aux 600 boules et toujours pas de mail pour prévenir d'un envoi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Ven 18 Sep 2015 - 20:25 | |
| Commande simple passée le 4 et toujours rien. Honnêtement je ne sais pas comment ils traitent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Sam 19 Sep 2015 - 7:35 | |
| Ben je pense qu'ils font comme ils peuvent... Ils doivent être en train de préparer la commande d'Ysu depuis une semaine... |
|
| |
Mendrock Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 387 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Soldes braderies Sam 19 Sep 2015 - 15:54 | |
| J'ai reçu ma deuxieme commande passée vers la fin de la braderie, donc pas celle avec le pack de moon, j'ai reçu un sms de la poste me signalant l'arrivée du colis, l'état de la commande est toujours en attente xD De plus il manquait un article, donc soit ils l'intègrent dans l'autre commande soit dans un colis à part... |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Soldes braderies Sam 19 Sep 2015 - 16:47 | |
| "60% de reduc.. mais autant vous dire que vos commandes va falloir les attendre !" |
|
| |
bulbiced Bad Aboum malade
Messages : 480 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 44 Localisation : Noyon
| Sujet: Re: Soldes braderies Dim 20 Sep 2015 - 12:25 | |
| - Wendigo a écrit:
- "60% de reduc.. mais autant vous dire que vos commandes va falloir les attendre !"
C'est clairement çà!!!! 2 semaines aprés toujours aucune nouvelle de a commande^^ |
|
| |
petitpinquin Pion mob
Messages : 29 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 34 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Soldes braderies Dim 20 Sep 2015 - 12:54 | |
| - Mendrock a écrit:
- "De plus il manquait un article, donc soit ils l'intègrent dans l'autre commande soit dans un colis à part..."
Ou alors peut-être que tu ne recevras pas du tout l'article manquant, pour ma part il m'en manque trois, ils sont en rupture de stock et me proposent en remboursement. Je crois qu'ils ont mal gérés leur stock parce que des personnes qui ont commandé un peu plus tard on reçu les articles qu'ils me manquent alors que moi j'ai passé commande le vendredi midi. |
|
| |
Faface Bad Aboum malade
Messages : 696 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 45 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Soldes braderies Dim 20 Sep 2015 - 16:41 | |
| - petitpinquin a écrit:
- Mendrock a écrit:
- "De plus il manquait un article, donc soit ils l'intègrent dans l'autre commande soit dans un colis à part..."
Ou alors peut-être que tu ne recevras pas du tout l'article manquant, pour ma part il m'en manque trois, ils sont en rupture de stock et me proposent en remboursement. Je crois qu'ils ont mal gérés leur stock parce que des personnes qui ont commandé un peu plus tard on reçu les articles qu'ils me manquent alors que moi j'ai passé commande le vendredi midi. J'ai failli poster dans ce sens, mais je me suis retenu. J'avais donc bien supposé. Ils ont vendu plus qu'ils n'avaient ... Simple curiosité intéressée : tu n'as pas reçu quoi, qui est en rupture ? |
|
| |
Messages : 387 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Soldes braderies Dim 20 Sep 2015 - 19:14 | |
| C'est juste une peluche gelée ^^ Pas bien grave mais bon aucun message attestant une rupture alors pour le moment j'attends ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Dim 20 Sep 2015 - 22:27 | |
| - Lord-Scox a écrit:
- Ben je pense qu'ils font comme ils peuvent...
Ils doivent être en train de préparer la commande d'Ysu depuis une semaine... Si je n'ai pas mon second DV, ça va gueuler!!! Le reste n'est pas en rupture donc je reste optimiste . 15 jours, 7h, 8min et 36sec sans nouvelles.. |
|
| |
petitpinquin Pion mob
Messages : 29 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 34 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 0:02 | |
| - Mendrock a écrit:
- Simple curiosité intéressée : tu n'as pas reçu quoi, qui est en rupture ?
Il me manque le pack Dark Heroes, que j'avais commandé en double exemplaire et l'extension Frigost. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 9:17 | |
| - Ysu a écrit:
- Lord-Scox a écrit:
- Ben je pense qu'ils font comme ils peuvent...
Ils doivent être en train de préparer la commande d'Ysu depuis une semaine... Si je n'ai pas mon second DV, ça va gueuler!!! Le reste n'est pas en rupture donc je reste optimiste .
15 jours, 7h, 8min et 36sec sans nouvelles.. Oh m***e ! J'attends mon 2ème DV à peu près pour les mêmes raisons (j'imagine)... A ce que j'ai cru comprendre, ça sent pas bon ! La peluche gelée est également en rupture ? ça craint pour ma fille. En tout cas aucun contact de leur part pour le moment... (à part bien entendu le message groupé comme quoi la braderie a super bien marché etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 10:32 | |
| Moi j'ai reçu le pack Dark Heroes ^^ |
|
| |
uggluk1504 Pion mob
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 17:41 | |
| moi, il me manque le duel saison 2, j'ai envoyé un mail mais aucune réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes braderies Lun 21 Sep 2015 - 17:47 | |
| Suite à un mail de ralage vendredi dernier, la magnifique réponse (automatique ?) : - Citation :
- Bonjour Laurent,
Nous revenons vers vous au sujet de la commande n°203983196 que vous avez réalisée sur l'Ankama-Shop.
En effet, nous sommes navrés de vous annoncer que suite au succès qu’a rencontré notre opération spéciale pour la Braderie, la livraison des commandes est plus longue qu’habituellement.
A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner un numéro de suivi.
Vous ne manquerez pas de recevoir un e-mail de la part de Colissimo avec cette information dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre disposition,
[Flux] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes braderies | |
| |
|
| |
|