Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soldes braderies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Perle Rare
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:15

Lord-Scox a écrit:
Question ouverte pour les gens qui ont commandé :

Certains d'entre-vous ont-ils reçus leur commande ? (Statistiquement, cela peut être possible...)

Pour ma part je viens de recevoir la première sur deux passées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlerare.org/
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:29

La Perle Rare a écrit:
Lord-Scox a écrit:
Question ouverte pour les gens qui ont commandé :

Certains d'entre-vous ont-ils reçus leur commande ? (Statistiquement, cela peut être possible...)

Pour ma part je viens de recevoir la première sur deux passées Smile

Tu avais reçu un mail pour te dire que la commande était expédiée? Perso je n'ai toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:35

yep... c'est parce que c'est une promo pour les français...et comme t'es belge... c'est balot hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:17

Shut up and take my money les fromages qui puent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Perle Rare
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:34

Ysu a écrit:

Tu avais reçu un mail pour te dire que la commande était expédiée? Perso je n'ai toujours rien.

oui il y'a 2 jours, j'ai reçu les 2 mails pour les 2 commandes et au final un seul colis pour la première commande pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlerare.org/
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:49

T'inquiète Ysu, je suis dans la même situation que toi sauf que je suis de la patrie des fromages qui puent mais qui sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 3:04

J'ai finalement reçu ma commande dans les temps (pour la Nouvelle Calédonie)... En fait, Ankama m'avait transmis le numéro de suivi d'un colis pour une commande qui n'avait rien à voir avec la mienne et qui est toujours en attente...
Donc pour résumer : ils ne savent rien sur leurs commandes en cours (ça vaut le coup de remplir un formulaire super détaillé quand on contacte le SAV) ! envoyée, non envoyée ? aucune idée Smile ils sont bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:25

Bon, je pense du coup qu'il faudra être encore un peu patient...

En tout cas, content de voir que les choses suivent leur cours et que vous avez pu être approvisionnés pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:58

il y a qu'un mec a la vente en ligne, faut pas rêver le mec a commencer par les commendes les plus simple (genre ma commende de 3 tour a dés reçu samedi dernier) puis plus il y a de chose plus sa sera long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:02

garedate a écrit:
il y a qu'un mec a la vente en ligne, faut pas rêver le mec a commencer par les commendes les plus simple (genre ma commende de 3 tour a dés reçu samedi dernier) puis plus il y a de chose plus sa sera long Wink

Pas sûr, j'avais une grande commande et je l'ai reçu le 10. Je pense que c'est soit les premiers qui ont payés qui sont occupés en premier, soit c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:17

Notre commande arrive aux 600 boules et toujours pas de mail pour prévenir d'un envoi..
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:25

Commande simple passée le 4 et toujours rien. Honnêtement je ne sais pas comment ils traitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 7:35

Ben je pense qu'ils font comme ils peuvent...

Ils doivent être en train de préparer la commande d'Ysu depuis une semaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:54

J'ai reçu ma deuxieme commande passée vers la fin de la braderie, donc pas celle avec le pack de moon, j'ai reçu un sms de la poste me signalant l'arrivée du colis, l'état de la commande est toujours en attente xD De plus il manquait un article, donc soit ils l'intègrent dans l'autre commande soit dans un colis à part...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:47

"60% de reduc.. mais autant vous dire que vos commandes va falloir les attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:25

Wendigo a écrit:
"60% de reduc.. mais autant vous dire que vos commandes va falloir les attendre !"

C'est clairement çà!!!! 2 semaines aprés toujours aucune nouvelle de a commande^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:54

Mendrock a écrit:
"De plus il manquait un article, donc soit ils l'intègrent dans l'autre commande soit dans un colis à part..."

Ou alors peut-être que tu ne recevras pas du tout l'article manquant, pour ma part il m'en manque trois, ils sont en rupture de stock et me proposent en remboursement. Je crois qu'ils ont mal gérés leur stock parce que des personnes qui ont commandé un peu plus tard on reçu les articles qu'ils me manquent alors que moi j'ai passé commande le vendredi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:41

petitpinquin a écrit:
Mendrock a écrit:
"De plus il manquait un article, donc soit ils l'intègrent dans l'autre commande soit dans un colis à part..."

Ou alors peut-être que tu ne recevras pas du tout l'article manquant, pour ma part il m'en manque trois, ils sont en rupture de stock et me proposent en remboursement. Je crois qu'ils ont mal gérés leur stock parce que des personnes qui ont commandé un peu plus tard on reçu les articles qu'ils me manquent alors que moi j'ai passé commande le vendredi midi.

J'ai failli poster dans ce sens, mais je me suis retenu. J'avais donc bien supposé. Ils ont vendu plus qu'ils n'avaient ...

Simple curiosité intéressée : tu n'as pas reçu quoi, qui est en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:14

C'est juste une peluche gelée ^^ Pas bien grave mais bon aucun message attestant une rupture alors pour le moment j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:27

Lord-Scox a écrit:
Ben je pense qu'ils font comme ils peuvent...

Ils doivent être en train de préparer la commande d'Ysu depuis une semaine... Very Happy

Very Happy Si je n'ai pas mon second DV, ça va gueuler!!! Le reste n'est pas en rupture donc je reste optimiste Very Happy.

15 jours, 7h, 8min et 36sec sans nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:02

Mendrock a écrit:
Simple curiosité intéressée : tu n'as pas reçu quoi, qui est en rupture ?

Il me manque le pack Dark Heroes, que j'avais commandé en double exemplaire et l'extension Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:17

Ysu a écrit:
Lord-Scox a écrit:
Ben je pense qu'ils font comme ils peuvent...

Ils doivent être en train de préparer la commande d'Ysu depuis une semaine... Very Happy

Very Happy Si je n'ai pas mon second DV, ça va gueuler!!! Le reste n'est pas en rupture donc je reste optimiste Very Happy.

15 jours, 7h, 8min et 36sec sans nouvelles..

Oh m***e !

J'attends mon 2ème DV à peu près pour les mêmes raisons (j'imagine)...
A ce que j'ai cru comprendre, ça sent pas bon !

La peluche gelée est également en rupture ? ça craint pour ma fille. En tout cas aucun contact de leur part pour le moment... (à part bien entendu le message groupé comme quoi la braderie a super bien marché etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:32

Moi j'ai reçu le pack Dark Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
uggluk1504
Pion mob


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2014

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:41

moi, il me manque le duel saison 2, j'ai envoyé un mail mais aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:47

Suite à un mail de ralage vendredi dernier, la magnifique réponse (automatique ?) :

Citation :
Bonjour Laurent,

Nous revenons vers vous au sujet de la commande n°203983196 que vous avez réalisée sur l'Ankama-Shop.

En effet, nous sommes navrés de vous annoncer que suite au succès qu’a rencontré notre opération spéciale pour la Braderie, la livraison des commandes est plus longue qu’habituellement.

A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner un numéro de suivi.

Vous ne manquerez pas de recevoir un e-mail de la part de Colissimo avec cette information dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

[Flux] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldes braderies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldes braderies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gars, c'est les soldes
» Soldes ankashop
» Soldes sur le shop le 27/11
» "Soldes chez les démons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-