Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soldes braderies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:53

C'est Dark Heroes qui choque. Valise, XXL, c'est du goodies qui a presque deux ans et qu'on voit s'accumuler dans les boutiques, c'était guère étonnant. Philibert & co pratiquaient les même prix.

Dark Heroes ça a 9 mois quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:46

Ça c'est l'effet CN. Tous les purs joueurs online du moment qui pourraient se décider à commencer à jouer irl vont commencé par les DH. Et comme dans les prochains kits de dots il y aura les invocs des DH ça va les inciter à jouer encore plus irl... Alors est ce que c'est vraiment réfléchi dans ce sens là ou c'est vraiment du pur destockage... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:13

Ou bien simplement, ils ont besoin de cash, rapidement et tout de suite. Ils vendent donc à prix coûtant pour faire rentrer le cash flow.

Ils ont une grosse dépense en vue, sur KMA ou autre (n'oublions pas qu'ils sont présent sur plusieurs fronts ) et donc vendent les surplus.

Profitons en et puis voilà.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:47

Bon j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:59

Forminus a écrit:
Profitons en et puis voilà.

Dépend de ce qu'on a déjà consommé, naïvement.

Perso, je n'ai plus rien à profiter, à mon grand regret. Mais mon profil a acquis de l'xp pour le le coup, genre "pas deux fois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:14

Moi,je dis tant mieux pour ceux qui ont pu faire de bonnes affaires^^...mais perso,ça changera pas ma façon de consommer KMA...j'achèterais mes 2 displays S-machin dès sa sortie,idem pour les packs...je me vois mal attendre 9 mois pour récup' les figs :p
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:21

njfan a écrit:
Moi,je dis tant mieux pour ceux qui ont pu faire de bonnes affaires^^...mais perso,ça changera pas ma façon de consommer KMA...j'achèterais mes 2 displays S-machin dès sa sortie,idem pour les packs...je me vois mal attendre 9 mois pour récup' les figs :p

Si c'est au niveau de la saison 3 je me poserais la question quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:23

A partir du moment où tu veux être un minimum compétitif/non dépendant, c'est malheureusement obligatoire.

Mon cousin qui avait juste les packs et full S1 a pu prendre les displays S2 encore absents de sa collection pour pas cher et ça c'est bien.

Le plateau 3D me tentait beaucoup trop, au final ce sont des achats que je ne regrette pas (bon, le pack DH pour avoir un DV monté et un entier c'est juste un caprice Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:32

j'ai fait un phoquing caprice sur le Pack DH XD mais le but c'est d'avoir un DV monté et un CN monté pour quand j'active mon ultime :{
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 7:58

spice dy copieteur gaddy XD

idem, ce que ca va changer pour moi, c'est sur les pack en surplus (genre le 2eme DH, les 2eme et 3eme mulit) qui du coup attendront...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:00

Oui je copite et alors ? =P

J'ai pas craqué sur le decond et troisieme multi man même si je sais que ce serait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:16

pour sortir triple masse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:02

C'est vous qui avez copié sur les packs en double Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:33


le copitage n'est pas sur le pack en double (que j'ai depuis la sortie, FBDM que je suis) mais sur le CN monté (qui passe actuellement sous mes pinceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:59

Le but est de savoir qui est le mieux monté ?!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:04

Bin non, on sait que c est ta mere :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:38

ça y est, le shop, c'est de nouveau plein pot Smile
C'est fou ce que ça rend crédibles les prix actuels...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:42

Marrant, des produits qui étaient en rupture de stock en promo, sont de nouveau dispo avec les prix habituels. Ils n'avaient soldé qu'une certaine quantité?!
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:56

marrant aussi : recevoir un mail d'Ankama pour me dire que la commande est expédiée. Leur demander le numéro de suivi pour voir ou cela en est (car le lien du mail ne marche JAMAIS) et recevoir une réponse de leur part disant que finalement, le colis n'est pas parti car les soldes ont tellement bien marché que les délais habituels ne pourrons pas être respectés... cela fait 10 jours que j'ai commandé et mon paquet n'est toujours pas expédié. Pourtant, tout est encore dispo sur leur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:31

Il me semble que le pack Moon n'était dispo qu'a partir du 11/09,donc il fait partie de ta commande ca n'est guère surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:37

même pas... j'ai hésité à le prendre justement pour éviter ça... et au final je l'ai laissé de coté pour une future autre commande. Mauvaise pioche, non seulement j'ai du retard mais en plus je loupe mon Moon (qui n'est plus dispo à priori, pas moyen de retrouver le pack sur leur site).
Edit : je ne suis pas contre qu'Ankama me rajoute un piti Darkli Moon dans le colis pour faire passer la pilule... on sait jamais s'ils passent par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 4:50

Question ouverte pour les gens qui ont commandé :

Certains d'entre-vous ont-ils reçus leur commande ? (Statistiquement, cela peut être possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 6:29

Nan... et la dernière réponse d'Ankama à mon message : nous ne sommes pas en mesure de vous donner de date d'envoi, merci de votre compréhension.

WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:13

Lord-Scox a écrit:
Question ouverte pour les gens qui ont commandé :

Certains d'entre-vous ont-ils reçus leur commande ? (Statistiquement, cela peut être possible...)

Oui, et j'ai eu énormément de chance car je l'ai reçu 6 jours après avoir payé. (Vendredi 4, reçu le jeudi 10)
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:02

Ma commande est apparemment en route... Ça se debloque au fur et à mesure ! Trop de commande, pas assez de stock... Faut attendre son tour :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldes braderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes braderies   Soldes braderies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldes braderies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gars, c'est les soldes
» Soldes ankashop
» Soldes sur le shop le 27/11
» "Soldes chez les démons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-