Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Confirmé] Passage de certains persos en boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:11

Effectivement, on sent la subtilité et l'expérience de Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:43

Neurosphobe a écrit:
Jones a écrit:
Bon... Je n'avais pas fait gaffe au choix dans la date

cette contrepeterie toujours de bon gout Very Happy

Un classique que je ne refuse jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:21

Je pense que c'est une bonne chose de passer ces personnages en boss( je pense quand même qu'ils auraient dut en mettre d'autres) au moins la méta va évoluer et d'autres perso vont pouvoir enfin être joués de manière viable en tournoi( je pense à mali roi bouf....) Et de plus les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore tous les perso vont pouvoir jouer des équipe viable assez facilement. Ça va aussi permettre de plus voir des truc du genre "et bim mon djaul à OS ton perso" au T2/1 ou alors comme moi avec mon CN qui mettait 2 mettait 2 corbacs au T1. Évidement de nouvelle team vont dominées mais elles seront moins mobile(lucky) et vont taper moins fort (djaul, kitty...).
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:37

De quoi faire réfléchir les joueurs à de nouvelles compos, ça ne me dérange pas plus que ça.
En revanche, pour le 3v3, ça risque de poser question, car un seul Boss par team ça risque d'être chaud :d
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:42

Nope il y a moyen. Par contre il faudra respecter les 5min/tour sinon je sens un draw en série Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:05

Ysu a écrit:
Nope il y a moyen. Par contre il faudra respecter les 5min/tour sinon je sens un draw en série Very Happy.

C'est pas parce qu'une team n'est pas tier 1 qu'elle est plus lente...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:19

Non mais avec moins de rush, je sens bien que quelques débutants plus lents de base le seront encore plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:53

1 : Pourquoi moins de Rush ? Luk ets toujours là, et les boss on toujours un turbo 3 de jav ou 4 de srammy entre autre.

2 : A l'epoque de la refonte du crit et des RDs, tout le monde pleurait genre moins de degats, donc + de draw, sauf qu'au final on se faisait moins defoncer, ça veut dire qu'on pouvait prendre + de risques, donc on prenait encore + nos balls dans les mains quand on buildait ou jouait et au final le jeu a quand même gagné en brutalité grâce à la PAM.

Je ne m'inquiete pas pour le jeu, on pourra encore prendre + de risques qu'avant et faire des choses toujours plus folles, tout en ayant + l'impression de revenir a l'essence du jeu, avec de l'echange et de la joyeuse melée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:28

Une question me turlupine Gaddy.

Comment un caillou peut prendre ses balls dans ses mains Question C'est un caillou bordel Exclamation Exclamation Exclamation

(Je suis déjà sorti faites pas attention à moi ^^ Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] Passage de certains persos en boss   [Confirmé] Passage de certains persos en boss - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Confirmé] Passage de certains persos en boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Teams persos
» Équipes à 18 points de persos
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Grougaloragran et “boss”
» Percimol-Contrôlé, pas un boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-