Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bla bla saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maram
Premier ministre

Bla bla saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:53

si j'ai bien tout compris ( ce qui est loin d'etre acquis) l'association de la donzelle avec mali bouh va faire très mal...

mali place la iopette, mali vire ses -2pa du tour d'avant, la iopette se boost et paf une grosse colère, rebelote le tour d'après...

doit y avoir une erreur quelque part...? si j'ai vu çà moi même c'est que c'est trop simple, pour etre bon...

çà un caca nerveux qui tape à 5 terre par tour et relou à éviter pour l'adversaire, le genre de truc qui pique non???

le cout en niveau risque d'etre dissuasif, mais en leur collant 3 "niveau 1" qui vont bien (qui a dit 2coa 1 poochan ???)
on va avoir pas mal de dégats, dans pas mal d'éléments et difficile à éviter avec les 2 placeurs...

En haut, j'en sais rien (et je m'en fous :-) mais aux alentours de moi au ladder, çà va faire des ravages...

Dernière édition par maram le Jeu 10 Avr 2014 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:59

Pas sur car il faut tous les PA de la petite (grande) Emma, or un bon nombre de perso retire des pa....
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:01

Emma me fait un peu penser à Dany, même PA/PM/pouvoirs (esquive tacle)/PV
Avec des dégâts lourds évidemment plus sécurisés que Dany mais une portée moins grande.
Compulsion lui fera aimer les armes (elles auraient pu faire de sacrés trous avec les anciennes règles ^^)

Par contre, les limites sont un peu les mêmes que Dany pour le coup, notamment son faible score PV même si c'est un poil meilleur avec les futures règles
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:40

discordia a écrit:
Pas sur car il faut tous les PA de la petite (grande) Emma,  or un bon nombre de perso retire des pa....

Suspect  Suspect 
au vu de ta remarque j'ai effectivement pas du comprendre le fonctionnement du bouzin...

mali retire les marqueurs pa (en bonus comme en malus d'ailleurs) et joue avant la iopette...
donc je pensais qu'emma aurait toujours le bon nombre de pa au moment de la jouer pour se booster et donc coller sa grosse baffe...

c'est où que çà merdouille...???(désolé pour la question de noobard, des fois, je peine encore avec certains points de règles...)

Dernière édition par maram le Jeu 10 Avr 2014 - 9:42, édité 1 fois
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:41

Non t as raison maram...
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:27

C'est une combo évidente, mais qui bouffe 9 niveaux sur 12, et oui, ça va taper super fort.

Après, ça reduit forcément le nombre de fig dans l'équipe, et pour peu qu'on te sépare les deux donzelles, c'est quasi une défaite forcée, vu que ça brisera totalement la synergie.

A voir aussi que tu fais 5 degat, ok. Mais c'est a peu près tout.
C'est limite plus rentable de faire un double katsu mee, qui tapera souvent a 1+3, deux fois, en gardant de la place a coté pour d'autres baffes.
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:02

je me dit betement que 5 dégats "de base" ben en comptant les dés et les rd, sur un 4pm, ben çà te laisse des possibilités de one shot sur un guy, un luk, un srammy, une coa et d'autres petites refs (en pv) ce qui est jamais un mal avec une ref qui jouera en dernier...

alors, oui çà ne sera surement pas valable à ton niveau, mais je pressens qu'au mien, çà pourra fortement l'être... Very Happy  Very Happy 
je vois surtout comme défaut l'init de merde de la team en jouant ces deux grosses...

mais je ne voulais surtout pas rentrer dans un débat tactique, je ne suis pas taillé pour çà ( Embarassed ), à la base je mentionnais la combo surtout pour m'assurer de sa validité rulistique...(débutant oblige)
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:26

maram a écrit:

je vois surtout comme défaut l'init de merde de la team en jouant ces deux grosses...

attention il faut prendre en compte que l'init ne sera pas forcement un must have avec les nouvelles règles de révélation des RD donc pas ^sur que ce soit un défaut comme tu le dis
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:19

maram a écrit:
si j'ai bien tout compris ( ce qui est loin d'etre acquis) l'association de la donzelle avec mali bouh va faire très mal...

mali place la iopette, mali vire ses -2pa du tour d'avant, la iopette se boost et paf une grosse colère,  rebelote le tour d'après...

doit y avoir une erreur quelque part...? si j'ai vu çà moi même c'est que c'est trop simple, pour etre bon...

çà un caca nerveux qui tape à 5 terre par tour et relou à éviter pour l'adversaire, le genre de truc qui pique non???

le cout en niveau risque d'etre dissuasif, mais en leur collant 3 "niveau 1" qui vont bien (qui a dit 2coa 1 poochan ???)
on va avoir pas mal de dégats, dans pas mal d'éléments et difficile à éviter avec les 2 placeurs...

En haut, j'en sais rien (et je m'en fous :-) mais aux alentours de moi au ladder, çà va faire des ravages...

Personne n'a relévé  Shocked  mais Mali déplace les persos adverses  Wink 
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:34

(j'inversais avec la panda pouss pouss)
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:45

ben, la voilà la couille dans le potage...

merci monsieur
effectivement çà se joue pas du tout comme je l'ai décris... (par contre des fois c'est même mieux non???)

bon j'essayerais quand même parce qu'emma caserait toujours sa colère une fois par tour ( enfin jusqu'au prochain postde njfan ???   Very Happy  ) mais çà change la donne...
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:57

Du coup, tu peux avoir Poochan qui place Emma. Voir, qui place Mali, qui elle va placer l'ennemi pour Emma.
Par contre, les Coa, faut oublier avec Mali + Poochan, vu qu'elles ont 6 d'init. J'utiliserai plutôt soit un Kivin (pour finir ce qu'a tapé Emma, au hasard), soit Ayan (pour continuer dans la thématique CaC qui bourrine fort, et il a init 5).

Concernant Emma, l'intêret c'est aussi sa zone croix, a 2 la première, elle profite bien de RD différente et peut faire du poke "moyenne distance" tout à fait correct.
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:46

dans cette optique je vois bien une team :

mali (5)
emma (4)
kivin (1)
poo (1)
edmond (1)

pour 12niveaux, poo lance mali, mali ramene l'ennemi et si possible le frappe, emma lui foute une patate a 5, puis kivin et edmond finissent (avec -1PO) et tour d'apres, poo frappe si possible, mali, frappe et se soigne, puis enleve les marqueurs de emma, emma refrappe puis les petits et ainsi de suite ^^

bref vous voyez l'idée (dans le cas ideal bien sur) apres faut s'adapter mais je pense qu'il y a matiere a se creuser la tete et sans doute a faire un truc bien avec cette equipe
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:18

discordia a écrit:
dans cette optique je vois bien une team :

mali (5)
emma (4)
kivin (1)
poo (1)
edmond (1)                    

pour 12niveaux,  poo lance mali, mali ramene l'ennemi et si possible le frappe, emma lui foute une patate a 5, puis kivin et edmond finissent (avec -1PO) et tour d'apres, poo frappe si possible, mali, frappe et se soigne, puis enleve les marqueurs de emma, emma refrappe puis les petits et ainsi de suite ^^

bref vous voyez l'idée (dans le cas ideal bien sur)  apres faut s'adapter mais je pense qu'il y a matiere a se creuser la tete et sans doute a faire un truc bien avec cette equipe

Mouais,ché pas pourquoi je suis pas grand fan d'Emma (un traumatisme goultardien sans doute  Laughing )...pourquoi pas remplacer Emma par 2 Skale,ça tape plus fort...sauf contre Merka ou Duc Rex mais si Mali se colle,ça passe  Very Happy 
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:34

Les skales c''est fini avec tout le ral PA qu'il y a dans la S2, je suis content d'avoir bien joué avec cette équipe, avant la S2.
https://big-bad.forumactif.org
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:18

bla bla et une question stupide...

Pour vous, les sinistros sont des mobs ou des mécanismes ??
La question s'est posée et même si direct j'aurai dit Mob, un doute reste lorsqu'on regarde le design de la bête !
Vous en pensez quoi ?
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:48

Kctus a écrit:
bla bla et une question stupide...

Pour vous, les sinistros sont des mobs ou des mécanismes ??
La question s'est posée et même si direct j'aurai dit Mob, un doute reste lorsqu'on regarde le design de la bête !
Vous en pensez quoi ?

Les sinistros sont des mobs...leur look ne rentre pas en compte^^
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:52

pour le moment on peut dire si sa bouge c'est un mob, si sa bouge pas c'est un mécanisme. Wink
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:58

Ou alors au lieu d'improviser une définition, on peut dire qu'un mécanisme c'est un piège, une bombe ou une tourelle =p
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:07

On l'a jouer comme un mob, ça nous a parue le plus logique ^^ Je n'avais pas pensé a l'aspect déplacement... mais le coté piège nous était passé par la tête et là encore, ambiguïté ! Le repousse de 1... ça fait quand même de jolies pièges ! ^^
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:40

Avec le flot des spoils, on a un peu zappé le Qilby du début ^^

Que pensez-vous d'un Adamai/Luk/Qilby/LVL1 ?

Malheureusement Poochan a une ini trop basse pour jouer avec Qilby mais pourrait s'intégrer pour pousser d'autres LVL1 à la place de luk. Qilby avec 8 de PO n'a peut-être pas besoin d'être poussé.

Les deux zozos ensemble seront forcément testés avec tout un tas de teams (Laport, henual, Kivin, Wally)
Arga
Champion de France 2013
Arga

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:26

Perso, j'ai deja ma team S2, avec Qilby en Guest.

Je vous garde la surprise, pour le moment mais des qu'on peut la jouer, promis, je la sort !
Gaddy
Double sec.
Gaddy

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:49

Si vous voulez troller de manieres efficace, je vous jure que le Qilby Amalia c'est bon =')

Le Qilby devient une espece de Tour Blindé qui te snipe, c'est drole =)
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:02

Je me demandais :

Sur la carte de Riktus Elite, il a indiqué :

Chef de Bande : une fois votre composition d'équipe terminée, si elle contient moins de 8 Krosmaster et plus de 4 Bandits, ajoutez-y gratuitement 1 Bandit de niveau 2 ou moins.

Donc ça veut dire que si ma composition d'équipe est constituée de : R. Elite + R. Elite + Bandit X + Bandit Y (12 niveaux, moins de 8 Krosmaster, 4 Bandits), je peux y ajouter deux bandits gratuits ?

Ou à votre avis le 'plus de ' est exclusif et non inclusif ?

Je me demandais.

F.

PS : je penche pour l'exclusif que l'inclusif mais bon, le français étant ce qu'il est..
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:06

j'y avais pensé mais apparement non ca ne marche pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Bla bla saison 2 - Page 2 I_icon_minitime

Bla bla saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant