Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:17

Koligmar a écrit:
Bref dois-je le coller dès maintenant ou est-ce possible de le coller sur sa monture tout en le jouant avec sa carte de base?

Si tu poses la question pour les tournois, n'y compte pas. C'est comme demander de jouer la fig de globule pour la carte de coa, le risque de confusion est trop grand, et les figs doivent être reconnaissables au premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:38

Koligmar a écrit:
Bref dois-je le coller dès maintenant ou est-ce possible de le coller sur sa monture tout en le jouant avec sa carte de base?

Parce que tu comptes le jouer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:30

Perso j'attends la monture pour aimanter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:35

njfan a écrit:
Koligmar a écrit:
Bref dois-je le coller dès maintenant ou est-ce possible de le coller sur sa monture tout en le jouant avec sa carte de base?

Parce que tu comptes le jouer.... lol!

Bah je trouve qu'il a une bonne symbiose avec Djaul voir Katar. Après j'aime jouer des persos que tout le monde trouve naze XD

L'histoire de figurine devant être reconnaissable au premier coup d'oeil me fait penser à autre chose: cela s'applique t'il aux invocations? Je peux jouer un boufmouth en guise de bouftou?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:45

un sinistro pour un tofu ou un bouftou, je dirais non...
mais un boufmouth pour un bouftou... pour moi c'est relativement proche, et le boufmouth n'etant pas jouable...
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:48

Est-ce-que quelqu’un peut me dire si un personnage qui a "insensible" et qui se fait frapper par fraude de kriss la krass perd ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:02

Si certain de vous douteraient de efficacité du dark vlad je l'ai testé IRL avec srammy, ali zele, reine des tofus, et Djaul. Il est surpuissant en plaçant comme il faut les tofus et srammy je faisait du 5 par choc de flammes!!
Donc ce dark vlad est un perso très prometteur si vous pouvez vous soignez rapidement de la perte de 2 PV et que vous invoquez un minimum il peut être extrêmement ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:05

Bah... si c'est pour faire du -5 par tour... je prend gein ça fait la même quoi... sauf que dark vlad se tue plus facilement (et je pense qu'on le voit arriver quand même). Moi de mes tests ça donne du "roh nan je prend ayan il est mieux en tout point pratiquement".

Enfin on verra bien ce que ça donne en retour de tournois local.
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:10

Ouai sauf que gein c'est un level 6 et dark vlad un level 2 et je suis pas sur qu'il se tue plus simplement avec ton ali zele derriere tu compense assez et ses dégâts doivent bien nettoyer la team adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:11

hoviko a écrit:
Ouai sauf que gein c'est un level 6 et dark vlad un level 2 et je suis pas sur qu'il se tue plus simplement avec ton ali zele derriere tu compense assez et ses dégâts doivent bien nettoyer la team adverse.

Sauf que gein demande pas 11GG de build pour le jouer. et Alie zele à le droit d'être joué avec gein :3.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:22

Bon et sinon elle donneent quoi ces figs ? Qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:30

Elles sont trés bien à mon goût si on excepte le dark vlad version "skylander swapforce" qui je pense finira par être collé. Les autres sont solides, perso je trouve le travail de coloration sur Katar un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:37

des Photos des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:45

Moi perso je commence à être déçu de plusieurs choses:

1) Hier je récup 8 nouvelles figs (pack DarkHeroes et Pack Eliotrope) -> 3 cassées (Epée de Dark Vlad, une tentacule de Katar et Le couteau de Wakfu de Yugo V3)

2) Des cartes de plus en plus "brillante" dans le sens vernis. Et non mat (ça rend bof)

3) Une peinture des figs de plus en plus brillante aussi. Pourquoi ne pas avoir continué sur le mat comme en S1? (Ce n'est pas le cas sur Ogrest et Kriss aussi, bizarre).

4) Des figs de plus en plus "imposante". Il va falloir prendre des mousses de rangement plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Nino37
Pion mob
Nino37

Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 43
Localisation : Tours

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:17

Effectivement elles sont de plus en plus volumineuses et les finitions pas top, certains choix semblent même un peu limite vu leurs fragilités, épées, ailes, queue...
Par contre d'un autre côté, tout ces nombreux détails font que les figurines sont hyper stylés.
Elles ont vraiment de la gueule, c'est plaisant à jouer.
Pour ce qui est des fig cassés, mon magasin en avait également quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:28

Dans mon pack eliotrop rien de cassé (vu la mousse dans les blindbox ça m'étonne que ça se soit cassé)... pour le pack dark heroes je pense qu'il faut éviter de prendre ceux où on voit un bras qui est tombé d'un perso :3.

C'est vrai qu'avec les figs qui commencent à devenir énorme je risque aussi de devoir de nouveau m'acheter quelques chose pour les trimbaler, ça c'est moins cool. Surtout que ça devient parfois pas simple de mettre certaines figs les unes à côté des autres en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:41

Question peut-être bête qui a certainement été déjà posée.

Je viens de me tenter de jouer contre Vampyro avec la reine des tofus. A priori, intéressant puisque les tofus peuvent être fatals au bonhomme. Sauf que, les tofus tapent à 0 en air et que Vampyro a justement une résistance à l'air. La reine n'est pas considérée comme étant une tofu même si son travestissement est pas mal fait. Du coup, quelqu'un a une astuce ? Est-ce que le tofu royal augmente les dommages des tofus ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:49

non, mais le royal tape 3eau PA...
donc sur de blesser vampyro
et on aura peut etre d'autres tofu a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:19

Neah a écrit:
pour le pack dark heroes je pense qu'il faut éviter de prendre ceux où on voit un bras qui est tombé d'un perso :3.

J'ai envoyé quelqu'un faire mes courses, la personne n'y connaissant rien, elle a pris ce que le vendeur lui à donné Smile

J'ai vu la casse qu'une fois qu'on m'avait remis la boite.

Enfin rien de grave, Dark Vlad est recollé (même les jambes, le système de clip est trop pourri) et Katar sera échangé.
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:13

bon j'ai testé un peu le pack avec le fiston ce week-end

1ere partie avec Dark Vlad (Anna Tommy / Hercul Eudla / Reine des Tofus / Dark Vlad)
mon fils ayant joué les 2 versions de Goultard

Sa tactique : la jouer prudente avec Goultard et tanker avec GLB
les PVs de Goultard sont tombé rapidement, son Goultard, bloqué par un Tofu, il a préféré reculer pour aller chercher des kamas en fond de map et acheter une super RD
Du coup avec 10Pv sur GLB, je me suis mis en position pour le finir
gros hic, chacun de mes perso a tapé et s'est placé pour être dans la zone d'impact de Dark Vlad, mais le hic c'est que je ne sais pas trop d'avance si ça va pas passer ou non
et au fur et à mesure que je plaçais mes mecs, lui sortait des armures, et les PVs ne dessendaients pas des masses
Autre inconvénient : 2-3, c'est pas 1-3 ou 2-4, c'est pas si énorme que ça, et je n'ai pas réussit à pacer 2 de mes persos
Au bilan j'ai placé 4 persos sur 6, avec 1 seul critique, j'annonce donc 6 dégâts
GLB ayant 6 PV, je ne pû que pleurer devant sa double armure.
Car mon Hercule, lui, n'a pas survécu !
défaite !

2e tentative : Kriss La Krasse (Hercule / Kriss La Krasse / Gegard Laporte / Edmond / Steamy / Kivin) face à Reine des Tofus / Guy / Raoul Bak / Roi des bouftous
tour 1 j'envoie KlK ramasser les 4 kamas au milieu de la map (CDF 2014) et revenir (merci le +2 PM d'Hercule + le pouvoir de KlK), gros focus sur lui qui prends assez cher au tour 2 du fiston, j'arrive à le soigner un peu avec une tourelle + potion bulbique) et je colle à côté de lui Gegard pour dissuader un peu et pour tapper un peu.
Tour suivant, il y passera quand même mais la reine aussi (merci Kivin pour le bonus)
à son tour, il place son Bouftou pour bloquer mon Hercule qui encaisse pas mal de dégâts mais qui pourrait se faire son Guy
Mon Hercul avec Syle Xélor et un Aqua Boost, peut taper son Guy et logiquement le tuer, si bien sûr il s'extirpe du bouftou, il réussira à le faire 1 fois mais pas 2, aie !
bim tour suivant il meurt, et c'est pas l'unique PV que la tourelle lui a rendu qui aurait changé grand chose...
défaite !

Bref...


Sinon pour parler technique :
- Les figs sont assez belles, et ont de la gueule ça ouais !
- Par contre effectivement QATAR est un peu léger question peinture : uniquement 3 couleurs !
- Le système d’accroche de Dark Vlad est pas terrible : il faut pousser fort, et on est assez proche de la limite de résistance de la figurine, j'attends vraiment la monture pour y mettre des aimants et avoir un système plus safe.
- Comme je l'ai signalé précédemment, la carte de Djaul a un défaut d'impression

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:25

C'est un peu décevant ces retour sur la solidité du Dark Vlad. Neutral

Au début je trouvais ça sympa ce système de monture, mais maintenant je me dis que ça fait un peu radin de ne pas faire une figurine entière à la place de la monture.
En plus je n'ai pas l'impression que ce système de monture va se généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:38

bah si les retours sont négatifs, ça ne va pas se généraliser, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:49

L'id&e de la monture est donne...c'est juste que le bitogno qui fait la jonction entre les 2 parties est trop pti

Perso,zéro casse dans mon pack DH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:10

4get9 a écrit:

- Comme je l'ai signalé précédemment, la carte de Djaul a un défaut d'impression

Moi pareil, la carte est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-