Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:20

Arf, un pur bonheur ! Je ne compte plus le nombre de personnes qui ne savent pas se servir de Gein !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:42

totole4000 a écrit:
Arf, un pur bonheur ! Je ne compte plus le nombre de personnes qui ne savent pas se servir de Gein !  Razz

On en croise au taquet en plus...pourtant,là où y a Gein,y a pas de plaisir.... Arrow ok je sors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:32

Franchement ça doit étre mon perso préféré de tout krosmaster ! Tactique, bourrin, désinvoc !
Et puis son background est franchement classe il est super mystérieux etc....
Enfin bref, c'est a en pleurer !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:41

Il est ou son BG???
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:14

jabberwock a écrit:
Il est ou son BG???

C'est mystérieux on t'a dit !!!! :p
Globalement c'est vide pour le moment : juste que c'est le dieu ou le fils du dieu Sram
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:31

c'est un demi dieu, fil du dieu sram et d'une mortelle. C'est tout ce que j'ai appris de lui a l'AC
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:50

Perso, je me suis imaginer son background !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:26

Ah ouais, trop mystérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:49

Mais bon après ça reste que un Fanfiction qui est, je pense, à des années-lumière de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:39

Dewit a écrit:
Je vous apporte des nouvelles du front!


L'équipe travaille toujours d'arrache-pied sur la version bêta (en plus de son travail sur la version 3D). Nous avons fait de gros progrès, et nous devrions pouvoir vous proposer dès la semaine prochaine une seconde vague de figurines à tester. Et c'est une belle vague, car elle recouvrirait une très grande partie des figurines manquantes, en plus des nouvelles règles de la saison 2!

Par ailleurs, nous vous remercions déjà pour votre aide dans la bêta, qui nous a permis de découvrir quelques bugs (notamment celui lié aux soins). Mais il ne faut pas lâcher prise: au plus de tests seront effectués, au plus vite nous pourrons effectuer le transfert vers la version online "définitive"!


Un détail sur lequel nous voudrions insister: essayez, autant que possible, de nous fournir une capture d'écran (screenshot) des bugs que vous rencontrez. Cela nous aide énormément pour tenter de reproduire les bugs, qui sont parfois difficile à identifier sans cela.

Merci encore, et on se retrouve bientôt sur la bêta!

Sur le forum offi, bonne nouvelle ! Ca avance vite, finalement c'était pas si sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:07

Ça m'inspire plusieurs choses. Féliciter les développeurs ou parler encore plus sèchement des décideurs vu le faible temps finalement nécessaire à cette implem? Le choix est dur.

Bravo les devs.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:47

Il faut le rapporter au nombres de personnes débauchés des autres services, si on a 40 personnes (nombre purement fictionnel) qui bossent actuellement sur la S2V1. C'est sur que ça va aller vite.
Des messages officiels de Dewit, j'ai cru comprendre que la grogne générale a permis de faire sonner le branle bas de combat au delà du petit cadre d'Ankama Products. Et donc de mobiliser plus de moyens que ce qu'ils auraient pu se permettre normalement.

De là à dire que notre mécontentement a été anticipé, voir même attendu, afin de pouvoir l'instrumentaliser, il n'y a qu'un pas que je n'ose pas franchir, mais je lorgne dans cette direction quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:22

je pense aussi qu'il y a pas un si grand pas que sa entre le codage V1 à V2 du coups se qui aura été déjà fait pour la V2 aura été adapté a la V1 et lycée de Versailles.

les deux dont je suis le moins sur pour leur intégration son adamai et qilby, et si ils le sont leur sort de transformation ne sera surement pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:02

Maj du serveur beta demain, tous les persos seront implémentés à part thio et mali bouh (tiens, je l'avais parié qu'elle ferait partie du dernier pack ^^).

Quant aux règles, on aura la limitation d'achat, la limitation de révélations de RD, la limitation d'activation de RDs, blocage de lignes de vue par les invocs et limitation d'invocation de mobs... je pense qu'il y a tout, non?

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1194-carnet-bord-beta/45258-etat-beta?poid=275357
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:21

Quand meme, quand je pense qu'il y a peu, on nous expliquait que c'etait un boulot quasi insurmontable... Ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:16

La Maj du serveur Beta vient d'être faite!
Que c'est plaisant de jouer enfin en online avec toutes les nouvelles régles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:23

dewit a écrit:
Je vous apporte quelques nouvelles!


L'été et la chaleur ont quelque peu ralenti la production de Krosmaster online, désolé pour l'attente. Les trois derniers retardataires sont en train d'être finis en ce moment, et il pourront rejoindre leurs compagnons rapidement. (Mali Bouh en particulier a été une véritable diva...)

Du fait du faible nombre de changements, nous n'organiserons probablement plus de mise à jour du serveur bêta. Les nouvelles figurines seront directement ajoutées lors de la mise à jour de la "vraie" version online, qui est prévue pour courant août (à défaut d'une date plus précise).


De plus, quelques invités-surprise seront présents: les figurines Flunch de cet été seront disponibles sur la version online!

Elles ne seront disponibles en jeu qu'une fois que la grande mise à jour de la saison 2 sera effective. Elles seront de plus activées au rythme d'une par semaine, pour correspondre avec la figurine disponible cette semaine-là dans les restaurants Flunch.


Bref, la bêta, c'est bientôt fini... Merci pour votre aide qui nous a été précieuse. Mais gardez l’œil vigilant, peut-être que vous trouverez un bug d'ici la fin de la bêta?

de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:14

Cool. Finalement ça n'aura pas été si long.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:40

ah oui très bonne nouvelle, surtout pour les figurines flunch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:06

Et là sur le serveur “principal” tous ceux qui n’ont accès qu’au figurines de la saison 1 grâce à leur jeux vont se lamenter en voyant les APL + Kitty dévorer leurs Merka + Lou…

Ce qui était peut-être aussi le but de la manœuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:51

Mwahahhahahahahaha




(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:13

Excellente nouvelle !! Smile
Vivement août pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:34

Un reset des ladders ?

Ca serait pas mal je pense, mais bon faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:39

Huun a écrit:
Un reset des ladders ?

Ca serait pas mal je pense, mais bon faut pas trop rêver.

Ca serait bien oui mais je pense pas .. Un reset régulier serait pourtant le bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:11

reprise des test demain, il faudra tous test car mali a fait changer beaucoup de code qui peut entrainer des bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News krosmaster online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» des news du online !
» Krosmaster Online [Sortie Avril]
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» News sur le championnat de France et nouveau format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-