Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zesteph
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:09

on verra, j'ai posé la question sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:16

Arga a écrit:
Perso, si y'a pas les regles S2, je prendrais ça comme un immense foutage de gueule.

Je pense qu'ils vont essayer de ne plus faire de vagues Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:21

J'avoue que c'est ce que je pense aussi.
Sinon, c'est une vraie bande de glands, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:24

Ca ne les a quand même pas gêné d'annoncer que la S2 ne serait pas jouable online avant 6 moins minimum, alors ne doutons de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:01

Faut voir les delais, et voir si les règles s2 sont implantés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:15

Poudre aux yeux.

Ils donnent aucun delai car ils vont tempo.

Pis meme. Quand j achete mes box c est aussi pour test en online. Ils ont voulu nous priver de ce qu on achetait donc on a pas a leur dire merci et youhou ce sont des sauveurs.

Ils ont voulu nous la mettre profond et c est tout. La seule reponse qu il merite c est: ok j ai acheté donc maintenant vous vous magnez.le cul !!!!

-------

S1 ils ont mis 8 mois a l implanté avec l equipe deja en place.

Donc a mon avis on a pas les premières figs avant 1 voir 2 mois. Un second tir de fig simples a coder quelque mois après puis ensuite... oh wait y aura la v2.

Perso je sens que les sorts violets ne seront pas produit en v1. D entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:37

Dewit a écrit:
Quant à la question récurrente: oui, les règles saison 2 font partie du package. Étant donné que les figurines de la saison 2 ont été équilibrées en fonction de celles-ci, cela forme un tout qu'il est difficile de séparer.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:17

on vas déjà leur laisser le temps de mettre la S2 puis on verra ou on en est en terme de temps écoulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:28

Ce qui est moche c'est qu'ils ont besoin que nous joueurs on leur dise qu'ils font de la merde pour ensuite réagir, y'a un pas un seul mec qui anticipe quoi que ce soit chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:38

Moi ce qui me donne envie de vomir c est qu apres les gens disent encore merci a ankama alors qu on a 0% de ce que l on doit avoir ET qu ils ont essayé de nous baiser.

Et les gens disent merci. Pas etonnant qu apres ils nous prennent pour des moutons vache a lait
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:54

@Gaddy : Il faut mesure garder, les gens qui disent merci parce que l'éditeur va finalement faire l'effort de leur donner ce qu'ils ont acheté ça me fait plus marrer que vomir (même si je me dis que c'est pas comme ça qu'ils risquent de prendre du plomb dans la cervelle).
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:04

Vous êtes trop dans l'extrème.

Attendons de voir, personnellement je me demande si Ankama Product (Branche Plateau) n'a pas utilisé la grogne des joueurs pour debloquer des moyens à l'échelle d'Ankama afin d'injecter de la main d'œuvre dans le online. Dans ce cas je trouverai ça malin, surtout si sans ça pas de moyens mis à dispositions.

Après je suis certes déçu de l'attente, du fait que ça n'ai pas été anticipé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:12

Perso, je voit plus les gens dire : "merci de pas avoir détruit le jeu" que "merci de me rendre ce que j'ai acheté" m'enfin, chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:24

"C'est pas moi le responsable, c'est Sylvie, moi j'étais en vacances en thalasso au pôle nord" (un bon point pour qui reconnait la référence) -> Je veux pas le savoir, on n'a pas à subir la manière dont leurs services s'organisent.

Si à un moment c'est l'organisation d'Ankama qui déconne, c'est pas en leur passant la pommade qu'il va y avoir un gars qui va se réveiller et trouver les couilles de dire "hé les gars, vous avez pas remarqué qu'il y a des trucs qui clochent dans notre organisation et que souvent c'est le client qui en paie les conséquence?".

Si on ne tient pas rigueur de chacune de leurs conneries, leur conclusion sera toujours la même : "ouais, on est trop forts, on a géré la crise!". Non, en attendant les joueurs online subissent l'erreur, car si ils avaient anticipé un peu, la saison 2 on l'aurait peut-être déjà. J'espère qu'on entendra râler jusqu'à ce que la saison 2 soit intégralement online, car c'est bien légitime et ça leur rappellera leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:26

Il est en effet assez difficile de comprendre ce qui est passé au travers de leurs tête pour ne pas proposer la mise à jour online en même temps que l'arrivé de la nouvelle saisons ainsi que des nouvelles règles.

Le jeu de plateau reste des plus plaisant mais il est vrai que pour un bon entrainement, le online reste la meilleur alternative pour tester une team et surtout une multitude d'adversaires différents.

Je rejoins donc beaucoup d'entre vous qui trouvent qu'Ankama abuse sur se fait puisque lors de la convention j'avais eu vent d'une dispo online de la S2 pour le 15 mai. Comme beaucoup j'ai été étonné d'une dispo 2015.

Il est bien beau de proposer une version online pour faire connaitre le jeu puis même augmenter son accessibilité et il est donc regrettable de voir qu'ils gèrent tout ça avec les pied.

Et après on entend "non mais vous comprenez les figurines ça coûte cher, l’outillage, ajustement, etc".

Le jour ou Ankama aura un management digne de ce nom je pense que on en serra tous gagnant Very Happy

Pour le moment, pas d'autre solution que d'attendre les actions de l'éditeur et essayer de trouver une alternative de jeu IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:20

Des news vagues du planning.
Mises à jour par "paquets" d'une dizaine de persos en fonction de la complexité de chacun. Le premier est prévu pour juin.

Source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1230-carnet-bord/55788-futur-krosmaster-online
Revenir en haut Aller en bas
notch79
Pion mob
notch79

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Niort

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:38

garedate a écrit:
on vas déjà leur laisser le temps de mettre la S2 puis on verra ou on en est en terme de temps écoulé Wink
Quatre mois avant la sortie de la S3...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:58

Je peux pas quote depuis mon phone mais je vous invite a relire mon post du 14 mai :{
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:25

ils mettent les règles de la S2 avant les fig c'est déjà bien pour s’entrainer avec la S1
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Pion mob
Avaron

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2014

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:39

Gaddy a écrit:
Je peux pas quote depuis mon phone mais je vous invite a relire mon post du 14 mai :{
Ils l'avaient prévus, c'est de la manipulation commerciale. On fait une surévaluation puis on baisse pour se faire passer pour des gentils... classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:32

L'annonce vient d'être faite sur le site officiel.
La bêta-test de la première fournée de figs de la saisons 2 commence la semaine prochaine!! Smile

Au programme :
- Raoul Bak
- Henual
- Jerry Orlo
- Kitty Rage
- Emma Sacre
- Edmond Dentier
- Hercul Eudla
- Pandalida
- Poochan
- Ayan
- Kivin
- Gegard Laport
- Wally Failleur
- Duc Rex
- Gein

Ces persos seront testables avec tout les autres déjà présent dans la version Online actuel, mais ça sera sur un serveur spécial.
Il n'y aura donc pas de comptabilisation de point de ligue, ni de Kroz, le bût étant de rapporter un maximum tous les bugs pouvant être rencontré.

Source : News Krosmaster Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:43

Ah bah j'ai fait une autre new au même moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:55

C'est bon tout ça ! Ca avance vite ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:07

Et bien plus qu'a attendre la semaine prochaine pour tester ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:46

Cool,y a les figs que je joue/veux jouer en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News krosmaster online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» des news du online !
» Krosmaster Online [Sortie Avril]
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» News sur le championnat de France et nouveau format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-