Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

News krosmaster online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:56

c'est pas pour me la peter, mais ca fait plaisir Smile

News krosmaster online - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:20

ouah le nul tu n'es que 98 eme Jabby...!!!
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:25

j'ai fait 35, puis j'ai fait jouer ma cherie sur mon compte + qq test débiles, donc la je remonte , oui...
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:36

et ben moi je suis seul à jouer sur mon compte et ... je remonte pas ^^
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:14

Tu jouais quoi pour expédier la game en 16 minutes ? kittygay ?
https://big-bad.forumactif.org
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:32

en fait c'est le pauvre bug de phaeris et stroppo à give up...

mais jabby c'est un frimeur
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:55

Alors lui jouais frigost, double edmon, double wally double quentin...

Et moi double kitty luke.
Arga
Champion de France 2013
Arga

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:32

16 min, je trouve ça tellement long, comme partie Very Happy

Mais bordel, on a pas son nombre de points...

Mais bien joué, Jabb Very Happy
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:35

16 min c est super long pour moi aussi...
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:10

Ne jouez pas avec Caelir ce week end alors...
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:18

Figurines saison 2:

Mali Bouh

Avec cette figurine, la saison 2 est désormais complète en jeu!

Correction des bugs:

Correction de l'interaction entre les pouvoirs de Qilby et Adamaï. Toute l'équipe sera considérée comme Confrérie du Tofu et bénéficiera des pouvoirs d'Adamaï.
Correction sur Yugo - Jeune Roi. Son pouvoir sera désormais actif dès le début du jeu, et non plus après la première blessure.
Correction sur Phaéris. Son pouvoir n'empêchera plus un Krosmaster de cibler qui que ce soit jusqu'à la fin de la partie si Phaéris est tué durant son tour, et ne permettra plus de cibler un Phaeris allié.
Correction sur Tristecoeur. Ses attaques n'infligeront plus de dégâts supplémentaires en cas d'égalité dans le plus haut niveau dans l'équipe adverse.
Correction sur les métamorphoses: le jeu ne freezera plus après des transformations successives, et la Récompense démoniaque Style Feca sera correctement retirée après un tour si le Krosmaster s'est transformé entre temps.
Correction sur les bombes: elles n'exploseront plus à la mort du roublard qui les a invoqué.
Les sorts suivants pourront désormais être lancés sur une case vide :
Butoir de Wakfu (Thio)
Tchise (Adamaï)

Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:55

Cool pour les erratas je vais pouvoir jouer la team Eliat sans rouspeter...

Cool pour mali, çà me débloque quelques teams que j'avais en tete et que j 'attendais de pouvoir essayer...

----

on aura bien fait quand même de crier au scandale pour avoir une implem de la S2 avant la version 3d...
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:44

je vais pouvoir faire des tests avec Mali o/
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:25

Je vais ENFIN pouvoir test Mali comme il se doit...c'est la seule qui puisse concurrencer Sarah pour déterminer ma team CdF Very Happy
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:45

njfan a écrit:
Je vais ENFIN pouvoir test Mali comme il se doit...c'est la seule qui puisse concurrencer Sarah pour déterminer ma team CdF Very Happy

Sauf que Mali est lvl 5 NJ et tu sais ce qui t'arrive quand tu sort du sentier résistance Smile
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:02

LVL5 c'est "autorisé" par la résistance, je comprends pas O.o

Note qu'avec Kitty, on pourrait se poser la question c'est vrai ^^
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:34

Earnas a écrit:
njfan a écrit:

Sauf que Mali est lvl 5 NJ et tu sais ce qui t'arrive quand tu sort du sentier résistance Smile

Non mais tu confonds ma position de Résistant extrémiste avec la Résistance elle-même^^...je sais que je suis le "père spirituel" aux dires d'Ecajones mais les membres de la Résistance sont libres de leur choix Razz ...tant que c'est (c'était?) pas le triumvirat Merka/Gou²/Nox.
Mais,comme toute concept/mode de pensée,elle est amenée à évoluer tant que ses fondements se sont pas bafouées^^...C'est même vital,ce qui n'évolue pas est condamné à mourir.
Ceci dit,Kitty est,à mon sens,blacklist pour la Résistance pour bafouer justement ces dits principes.

Pour mon cas perso,mon choix de "pas de niv5+" a été dicté par 2 choses: Goultard et son épée de ?!§ùµ& et ma difficulté de jouer des papas,surtout des niv6,les niv5 étant exclus pour la raison susnommée.
MAIS j'ai jamais exclu de jouer des persos niv5+ si ceux-ci ne boufferaient pas la méta...et,à ce sujet,Mali Bouh rentre dans cette définition Very Happy ...je pense pas qu'elle sera over jouée,donc "non-méta" et j'aime son méca de jeu donc Smile ...donc ma qualité de Résistant n'est pas remise en cause Wink (un truc qui est sur à 500% c'est que si par chance on a une écaflipette niv5/6 en S3 qui vaut le coup,tu peux être sûr que je la jouerais Very Happy  )
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:44

Ouais donc la résistance c'est quand on joue des trucs que njfan aime c'est ça ?
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:48

disons que ca aide grandement, oui ...

XD
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:07

C'est pas du totalitarisme ça ?
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:22

Nj, c'est un dictateur smylesque. Craignez le Wink pauvres fous Very Happy
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:39

Et puis, Mali'bouh c'est la maman au service des petits, pas les petits aux services du papa.. c'est justement résistant ! :p
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:48

Faudra voir si Mali a un vrai potentiel mais dans le méta qui se dessine (le hard méta, pas le méta bisounours), j'ai de sérieux doutes sur sa capa à gérer la Goule (surtout la turbo, saleté de Sram), même si des Phaeris, Edmon ou autres peuvent aider le match-up. Donc si c'est pas tiers 1, c'est forcément Résistant ^^
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:33

VoD a écrit:
Ouais donc la résistance c'est quand on joue des trucs que njfan aime c'est ça ?

Arf,je me suis encore fait avoir Rolling Eyes ...je m'étais promis de me plus parler de ça parce qu'à chaque fois mes propos sont retournés contre moi Sad ...j'ai délivré ma vision de la Résistance...chacun voit midi à sa porte...
Ptet que les joueurs de papas caca & con se considèrent comme des résistants face à la fronde des joueurs qui protestent contre ces papas caca et qui s'autoproclament réssistants Suspect ...Razz
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:39

Le secret, njfan, c'est de répondre avec le moins de mots et d'idées possible, ce qui laisse peu d'accroches pour le retour de bâton ^^

A la question "Mali c'est LVL5 spa Résistant" tu réponds "nt nt nt, Mali c'est un LVL5 Résistant, comme beaucoup d'autres LVL5"

Et surtout tu n'ajoutes rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 6 I_icon_minitime

News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant