Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:59

Ben franchement, tous mes adversaires disaient que justement c'était hyper mobile car insaississable, ça se TP partout. Et sinon Poochan fait aussi des merveilles..

Et j'ai testé pour vous : Yugo R avec la pano qui file +2 Portée : Yahouuuu les TP à 4 sans lignes de vues :-)

F<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:01

grouha a écrit:
tous ca pour dire gein + cap c'est trop fort go nerf

Entièrement d'accord avec toi, j'étais prévenu, j'aurais dû jouer plus attentiste mais bon..

Et clairement c'est trop fort/chiant/pas amusant/drôle/génial (biffer les mentions )

Rien à faire, l'idée de monter la limite minimum à trois figurines me séduit de plus en plus.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:18

wodan a écrit:
Va vraiment falloir qu'on essaye de s'organiser pour se faire des tournois dans l'Oise, Amiens ça me fait un peu loin pour y passer le samedi régulièrement :'(

Surtout que au finale la communauté à l'air assez importante.


Effectivement ça peut être interessant, de mon coté nous sommes 4 joueurs aux alentours de compiègne, on en connait un autre sur creil, si t'ajoute VoD et apparemment toi (tu es d'ou?) çà comence à faire petite communauté.
Pour l'exemple si t'enlèves les joueurs de l'oise (ou venu avec) au tournoi d'Amiens samedi ils sont 2 (Il manquait une petite dizaine de joueurs habituels)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:49

Aujourd'hui petit QB à St-Etienne, à la taverne du gobelin farci.

J'avais pas spécialement de team prête, j'y réfléchis en voiture et je me dis qu'avec une map qui sera CdF ou AC, une team autour de nox c'est une valeur sure. J'improvise donc un truc avec nox et mon goodstuff flood du moment : Nox Luk Coa Edmond Edmond Jerry. Une team assez axée distance, mais vues les maps susceptibles de tomber je me dis que c'est pas si mal, surtout quand je découvre laquelle est tirée : convention de travers. Map favorable, je pars dans de bonnes conditions Smile.

8 joueurs donc 3 rondes, petit tournoi pépère.

Ronde 1 contre un joueur peu expérimenté qui joue makum poo mali et deux petits. Sur cette map il ne part pas avantagé avec une team comme ça, et hésite beaucoup trop à avancer (avec ces persos là, c'est dommage), ça me laisse le temps d'exploser ses petits un à un avant d'achever Mali.

Ronde 2 contre un joueur un peu plus confiant en sa team guy qilby coa quentin quentin. Je lui fournis une coa et un edmond qui distrairont son qilby pendant toute la partie, pendant que mon nox prend tout le reste de sa team. Au final je lui prends 6 niveaux, il m'en prend 4, mais quelques doubles, quelques GG achetés, et c'est bon.

Ronde 3 contre bulldogrbull, un joueur que je connais bien, qui joue un truc du genre thio coa coa ayan edmond quentin liane kivin. Il a bien sur l'ini (ça m'a fait tout bizarre, à force de jouer flood j'ai plus l'habitude ^^). Il avance très vite sur les 2 fronts et prend le map control sans difficulté : aucun de mes persos ne dépassera la ligne 4 durant cette partie. A ma gauche mon nox contrôle un ayan et un quentin, à ma droite jerry est prêt à punir tout positionnement en pack. Il balance ses coa sur le pont central et en envoie une de chaque coté, et thio arrive par ma droite pour essayer de chopper jerry. Ça blesse un peu, ça contrôle, il fout +6pv sur son ayan blessé, je lui refous sur la gueule, il s'enfuit... Il me laisse un edmond à 1pv, que j'achève moi-même pour que son kivin ne le fasse pas (on a fait ça pendant son sommeil il n'a pas souffert). C'est l'occasion d'un beau misplay pour moi, je tue un de ses persos dans le même tour et avec une gestion un peu plus intelligente de mes attaques je pouvais faire la même chose en lui laissant le GG sauvage, tant pis pour moi. Ma coa paumée dans le coin de la map tente un retour sous style enutrof jusqu'à ce que je me rende compte de mon 2e misplay de cette partie. J'ai mal compté, il manque une case pour qu'elle puisse taper... ça a bien fait rire l'arbitre et mon adversaire, mais au final elle était bien placée pour jouer un rôle de mini-tank qui a bien servi par la suite. Avec tout ça il y a encore relativement peu d'échanges, tout le monde prend un peu mais personne ne meurt. Les tours de mon adversaire sont un peu longs (mais je me suis bien gardé de lui faire la leçon là dessus, c'est bien connu que je ne suis pas un modèle de ce coté là) si bien qu'il y a encore pas mal de GG de chaque coté quand on arrive aux tours additionnels. Au début de mon dernier tour je pense conclure sur un draw : il a 5 GG, j'ai bien un style roublard mais ses petits sont encore plutôt en forme ou planqués. Je lance les dés : le double critique est possible donc je le prends, on va voir ce qu'on peut en faire. Je vois que son thio est tout neuf mais bien avancé, 4 de mes 5 persos encore en vie peuvent le toucher. Je place mes crit sur nox et luk et je sauce : un honteux full crit m'a permis de faire OTK sur le thio en seulement 3 persos : victoire.

3 victoires, du coup je prends mon bye sur le CdF o/. C'est pas ça qui m’amènera jour 2 mais c'est toujours ça de pris ^^.

Les bouts du classement dont je crois me souvenir :
1er : moi avec Nox Luk Coa Edmond Edmond Jerry
2e : bulldogrbull avec thio coa coa ayan edmond quentin liane kivin
3e : light-amethyste avec frigost et ?
4e : mon deuxième adversaire avec la team qilby guy quentin quentin coa
5e : jeckel? avec ???
6e ea : wolfram avec zoubo. Y'avait d'autres trucs autour mais j'ai pas retenu, zoubo c'est la classe ^^.
6e ea (ou 8e) : un jeune joueur lyonnais qu'on devrait voir à octogônes dimanche, avec emma sacre et ?
8e (ou 6e ea) : mon premier adversaire avec makum poo mali + ?



Mention spéciale à la taverne du gobelin : on est accueillis avec un café et des croissants, on discute tranquillement au bar, le midi il nous prépare à la demande des sandwichs super bien remplis et très bons, et la formule repas inclut une part du gâteau aux pommes de la maman du gérant! On se sent comme à la maison, c'est trop bien! C'est con que ça soit un peu loin de lyon, j'aurais pas l'occasion d'y aller tous les jours, mais je recommande Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:26

Pff, même toi t'as un bye raclure !

Et en plus, tu joues Nox, tout se perd !

Gg à toi, Light est lyonnais aussi ?


Dernière édition par Sauk le Lun 29 Sep 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:16

Forminus a écrit:
Petit tournoi local mais avec un sacré prix à gagner :

Retours méta TL - Page 16 10653849_1479822902275550_6654264034364089259_n

Je m'y inscrit donc et voici le déroulement :

Nous étions 8 donc 3 rondes :

Ma team : Yugo Roi - Poochan - Phaeris - Ayan * 2 - Kivin *2

Tour 1 :

Je tombe face à une team confrérie : Tristepin - Yugo - Amalia - Diver Birel (le cousin de Ruel, aux chiottes avec une gastro :-D )

Je focus son amalia, on lui tombe dessus comme les tofus sur des miettes de pain et c'est la curée. Il perd avec panache, en venant au CaC avec son Tristepin mais là aussi, on le rosse.

Tour 2 :

Face à une flood Frigost : Frigost -  2 * Quentin - 2 * Wally - 2 * Edmond

Il part du mauvais côté avec son frigost, et ma team shift sur ma droite. Je place mon Phaeris avec la pano qui file Tacle et 4 PV et le Comte est fait, il ne saura rien faire le tour suivant. Pendant ce temps, Yugo Roi en mode chasseur tue un Quentin (bonjour, je me téléporte devant toi, tu perds 1 PV puis Genki Dama à 4 dans ta face, tu meurs ), un Edmond et je me précipitais sur le Wally mais mon adversaire concède, voyant qu'il ne saura rien faire.

Tour 3 :

J'affronte le duo de merde : Captain - Gein. Ca se traine, il joue les double et économise les kamas. Je me déploie en groupe mais fait l'erreur d'essayer de contourner avec un Ayan et un Kivin. Il tue Ayan, plus assez de GG, il achète, fait le double qu'il faut et voilà. Partie de merde et je me retrouve 3ème puisque mes deux adversaires précédents n'ont pas fait de beaux scores. Merci le programme de pairing...

Top 4 :

1er : Captain - Gein

2nd : Captain - Nox

3ème (moi ) : YugoR - Poochan - Phaeris - 2 * Ayan - 2 * Kivin

4ème : Qilby Traître - Gein

5ème : Team flood Frigost (v. plus haut )

6ème : Team flood à base de Tony T.

7ème : Team Remington

8ème : Confrérie.

Un beau lot du premier franchement cool comme diorama (il a gagné dans le Scratchmaster, je sais plus quelle place.. )

Et je repars néanmoins content car le premier voulait le prix pour faire un cadeau d'annif à son pote. Donc on a eu des chocapic et du Banga Orange. (enfin, on est en Belgique, donc frite et bières.. )

Et moi je gagne mon second Sinistro :-)

F.

Au passage! je pouvais Use ma popo de rappel ! Very Happy mais bon je devais crit comme un pig apres Smile content d'avoir croisé ta team cela dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:33

Tournoi local de Ukronium Lyon, ce vendredi 26 Septembre.

Je suis venu avec Frigost, skale, quentin, daie, edmont et Coa (3-1-0).

J'ai eu le "plaisir" d'affronter quasiment la même team 3 fois, la toolbox.

L'aggro...c'est le draw...
J'avoue que les teams aggro me sortent par les yeux, du coup, je me voie contraint de mettre un chrono pour inciter mes compagnons de jeux a essayer de jouer dans le temps qu'ils leur ai imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:07

Aggro = Draw ?

Serieux ? (vraie question pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:23

SensiGizmo a écrit:
Au passage! je pouvais Use ma popo de rappel ! Very Happy mais bon je devais crit comme un pig  apres Smile content d'avoir croisé ta team cela dit Very Happy

C'est vrai ? Donc on peut faire usage d'une potion de rappel même au contact de Phaeris ? C'est bon à savoir ça... Tu as trouvé ça où comme précision ?

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:31

La potion de rappel n'est techniquement pas un sort. Donc je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:32

Forminus a écrit:
SensiGizmo a écrit:
Au passage! je pouvais Use ma popo de rappel ! Very Happy mais bon je devais crit comme un pig  apres Smile content d'avoir croisé ta team cela dit Very Happy

C'est vrai ? Donc on peut faire usage d'une potion de rappel même au contact de Phaeris ? C'est bon à savoir ça... Tu as trouvé ça où comme précision ?

F.

C'est simple, la popo de rappel n'étant pas un sort, elle n'est pas bloqué par le pouvoir de Phaeris, on peut l'activer comme une RD standard

edit : grillé par Arga ! Le fourbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:48

De meme qu un styoe osa ou pas un style sadida...
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:27

Arga a écrit:
Aggro = Draw ?
Serieux ? (vraie question pour le coup)

En fait, je constate que beaucoup de joueurs jouant aggro jouent tres (trop ?) lentement.

De par la multiplicité des possibilités, je le reconnais, mais du coup, ce n'est pas agréable.

un detail au passage, j'ai constaté que l'on pouvait faire remarquer lors du temps "classique" a son adversaire qu'il n'avait que 5 mn pour jouer, mais que les tours en temps additionnelle n'etaient plus "limiter"...


Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:58

Je comprends
(Mais du coup, je me sens vraiment pas visé, par ça Very Happy J'ai le bon gout de jouer extremement vite)

Disons que dans le temps additionnel, c'est surtout l'arbitre qui va lui bouger le cul, parce qu'il a un planning a tenir.
Mais ça peut enerver, je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:19

Après personnellement j'ai toujours fini mes tours dans les temps ^^, et je n'ai honnetement même pas senti la pression de la montre. Et je te remercie Profmerin pour m'avoir permis de voir que ça se joue suffisament vite.

Pour une team que j'ai très peu joué en plateau, et que je n'avais pas idéalement dans les pattes, cette soirée m'a plutôt encouragé à poursuivre. :p

Au final, j'ai plus peur que l'adversaire dépasse le temps imparti que moi. Very Happy

Au final un petit local ou je me suis bien amusé à faire des sacrifices Jerry T1 quasi systématiquement. C'est vraiment rigolo, pas forcement efficace, mais rigolo.

Je fais une finale ou je ne joue pas au mieux, et mon adversaire se montre plus efficace que moi. Je n'ai pas vraiment pris le rythme de la map, je pense. Un match qui me permettra surement de mieux aborder d'autres matchs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:44

En fait profmerlin a craqué et sortie le timer après un match contre moi où je jouais 7 figs et que je jouais particulièrement lentement ce jour là. En revanche, j'ai fais la même chose pour moi même... au final je crois que y'a 3 tours (dans tous le tournois) où j'ai dépassé de quelques secondes, en général à cause d’un grand nombre de lancé de dés.

Le soucis c'est que entre les joueurs qui veulent pas du no brain, ceux qui veulent pas de l'agro, ceux qui veulent pas du double boss, ceux qui veulent pas du 8 figs, ceux qui veulent pas de flood, ceux qui veulent pas de metagame... on va pas s'en sortir pour choisir notre team Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:05

@Neah, surtout, joue ce qui te fais envie, ne t'occupe pas de l'avis des autres, qu'ils vomissent tes compos, ou te mettent la pression à la montre.

Après, tu trouvera toujours quel qu’uns pour argumenter contre tes teams...
Le plus important, c'est d'essayer d'en tirer les arguments positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:17

Si vous voulez voir des gens qui veulent pas du no brain, venez sur le chat. Y'a le Wendigo Show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:30

aller sur le chat ?

Retours méta TL - Page 16 Veft701g
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:30

Faut voir que dans ma logique tout le monde a soit une team de nobrain, soit une team de raclure. C'est quand vous cumulez les deux que ça m'embête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:34

jabberwock a écrit:
De meme qu un styoe osa ou pas un style sadida...


ou, plus proche encore, d'une potion bulbique...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:59

Alors, ce week end, c'était QB à Bruay sur Escaut (59, proche de Valenciennes), dans le cadre de la convention annuelle de l'association Nord Stratégie, une association qui se tourne surtout autour des jeux de figurines et qui ne connaissait pas vraiment Krosmaster.

On est dans un gros gymnase, pas trop bruyant, je rencontre pas mal de connaissance d'ailleurs, bonne ambiance, les organisateurs se sont inscrits au tournoi KMA, tout bénef Smile

On clot les inscriptions a 11h au lieu de 10h30 dans l'espoir de voir arriver Rogan, mais non. On est finalement 8 au lieu de 11/12 prévu.

Je suis là avec ma team Mécarebourg, Harebourg/Edmond/Chloé Malette/Liane/Steamy, la fosse nom devant, ce sera un bon entrainement en condition difficile.

Première partie, j'affronte une post apo, Reine Luk Makum Coa Liane Daie, une joueuse originaire de Mons
Pas l'init (forcément), mon adversaire n'a pas encore jouer en S2, donc on prends son temps. J'arrive à catch une Coa Gulay grâce a Ghetto Raide, Daie annihile mon poke mais Makum est trop loin pour être une menace. L'aquabuff sort, avec 5 attaque crit sur la Reine je lui retire 3 pv (lol), mais Edmond + Tourelle x2 + Steamy finissent le boulot, victoire.

Seconde partie, j'affronte Alex (ou Axel ? Pikachu Tonerre quoi ^^), Luk Coa Mali Bouh Ayan Phaeris et Steamy.
C'est le seul adversaire "sérieux" du tournoi, et ça a l'odeur d'une finale. Il joue une Coa agressive que je pick directe avec Chloé, +2GG. Son Phaeris et Luk sont complètement dans les choux grâce à la bloqueuse, je lui ouvre juste mon Edmond dans l'espoir d'attirer son Ayan, et ca manque pas. Aerobuff sur Chloé, petit turbo grâce à un Granduk et je le pick. Soucis, je suis en retard au Kama, il lui reste un GG après style roublard (je viens de lui saigner 6 GG dans le tour). Pas de double sec a son tour, il en achète 1, viens me coller 8 sur Chloé à cause du Dofus Glace qu'il m'a counterpick. J'espère un double à mon tour, qui n'apparait pas, impossible de sauver Chloé, je claque presque rien sur une Mali entre 2 tourelle et Chloé, soit, elle tombe, on fera draw.

Troisième partie, j'affronte Camille, ma copine, avec Mali Bouh, Tony Emma et Kivin. Elle débute encore avec son équipe, je ne la laisse pas respirer, victoire.

Quatrième partie contre Michel, l'organisateur du tournoi 40k, une vieille connaissance qui sait m'electriser. Captain Guy Gaspard.
Je bloque les chemins, fait attention, il tente de pick les petits, je le surprends avec Switch => Granduk => poussage en face d'une tourelle, je le laisse a 2hp. Au tour d'après Edmond vient le finir, j'achète roublard + 1 GG, fin.

Je termine premier au départage face a Pikachu, qui méritait autant que moi la victoire ( mes trois adversaires font 2-2, lui a un adversaire a 1-3 je crois).
Je repars avec un demi kit complet de décor S1 en résine, Frigost, les 2 terminatot, 1 Shamanshot, 4 dé bleu, 1 bombeaeau, 1 caisse imprimée à l'imprimante 3D (swag), et surtout, une putain de coupe de vainqueur de la classe.

1er : Wendigo : Harebourg/Chloé/Edmond/Liane/Steamy ( 3-1-0)
2ème : Pikachu Tonerre : Luk / Coa / Mali / Ayan / Phaeris / Steamy (3-1-0)
3ème : Michel : Captain / Guy / Gaspard ( 2-0-2)
4ème : ? : Reine / Luk / Coa / Makum / Liane / Daie


Dernière édition par Wendigo le Lun 29 Sep 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:10

Wendigo a écrit:
Je repars avec un kit complet en résine, Frigost, les 2 terminatot, 1 Shamanshot, 4 dé bleu, 1 bombeaeau, 1 caisse imprimée à l'imprimante 3D (swag), et surtout, une putain de coupe de vainqueur de la classe.

Tout ça pour le premier dans un tournoi à 8 joueurs? oO
L'asso avait du stock d'avance ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:50

ben y'avais 32 slot a la base, c'est un QB et pas un TL. Les dots sont annoncées à l'avance, et j'ai fais 3h30 (et 30€ d'essence) A/R pour venir. C'est a peine rentable.

Par contre j'ai édité, c'est un demi kit de décor en résine complet, pas entier ^^

Et globalement, les tournois en conventions multi jeu, surtout dans de grosses associations, ont de meilleures dotations pour donner envie aux gens de s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 0:48

Wendigo a écrit:

Le plus long, c'est les débutants qui mettent longtemps à jouer avec des team qui stall. Ca par contre, ca m'irrite vraiment. Tu passe 40 minute + parfois tour additionnel pendant que le type fait les trucs qui sont évidents mais met 5 minute pour les faire. Alors tu deviens désagréable, tu joue vite, tu prends les RD sales qui OT vite. L'équivalent de tomber contre la team de base online, tu l'expédie car sinon.. ca peut etre long !


Ysu a écrit:
Pas faux.. pas plus tard qu'aujourd'hui lors de mon tournoi, je suis tombé contre un joueur pas super bon qui a commencé à "perdre" du temps, volontairement ou non, lorsque la partie était très très mal engagé pour lui.. j'avais le timer pas loin, il restait 21min et je n'avais joué que deux fois (puis bon, ce n'est pas comme si mon tour 1 prend 1min..). Sur ces 21 dernières minutes, l'autre joueur aura joué pendant 17minXX pour deux tours (j'ai bien demandé que ça aille plus vite mais bon, quand tu insistes c'est toi qui passe pour le mauvais).

Du coup, j'ai du joué mon tour 3 et 4 super vite et de manière très désagréable pour éviter le draw.. Je déteste les draw, surtout si c'est un draw car l'autre gagne le plus de temps possible quand il joue (ou quand ça prend une plombe pour faire un ****** de jet d'armure). D'ailleurs, passer 2min pour son jet de tension puis encore 2min pour voir où l'attribuer, ça m'énerve vraiment :p.

Pour éviter cela sur le jeu physique, il suffirait d'instaurer un système d'horloge comme aux échecs. 20 minutes chacun; un joueur qui use tout son temps perd la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-