Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miewt
Pion mob
Miewt

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:30

TL à Metz le 26/07/14 10 participants map CDF 2013

1er (moi): Gein, captain Amakna 3-0-0
2ème (Popolocroix) : Team Multiman 2-1-0
3ème : Gein, Henual, Hercul Eudla 2-0-1

3 ou 4 team kitty
1 team frigost

Je venais pour faire un tournoi sans prétention avec une team kitty, et quand j'ai vu le nombre de teams kitty et la tête de la map j'ai changé au dernier moment.
J'ai bien fait ^^

J'ai eu beaucoup de chance aux dés.

Match 1: contre une team kitty pas de soucis la grand mobilité de ma team me permet de lui tuer son ayan et son kivin   qui se baladait de chaque coté de la map tour 3, je lui finit la partie en lui tuant henual et luky look tour 4. J'ai passé mes 1er tours à me planquer et à attandre une ouverture.

Match 2: team kitty, joueur plus expérimenté qui calcule tout ses placements par rapport à ma mobilité, il maitrise beaucoup plus sa team. La partie se termine Gein et captain sont à 1 pv après une grosse attaque de Kitty et ayan.j'attaque fort sur kitty mais rien n'y fait. je lui butte ayan, et henual. mon adversaire se rend compte à la fin qu'il a oublié de lancé un dé en plus quand ayan fait ses trois attaques sur mon Gein et le met à 1 pv. j'aurai du perdre.

Match 3 contre gein hercul et henual. tour 3 dofus ocre qui tombe il me le faut je passe 3 minute à chercher mes placement pour qu'il ne m'atteigne pas. ça n'a servi à rien pano ti champion qui tombe je fait pas gaffe. Mon gein et à porté de son gein il met à 1 pv mon Gein j'ai encore eu du bol. je lui butte son Gein avec mes deux Papas il reste 2 GG je vais lui chercher son henual et c'est la fin.

Je n'ai jamais été aussi concentré sur un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:34

Ecajones a écrit:
Partie 3 contre Kevin, débutant avec Chevalier. Sa team n'est pas opti, on finit assez vite et on papote sur comment améliorer son idée (je lui préconise d'essayer Laport avec les chevaliers, je trouve ça fun ^^)

Juste pour dire que c'était moi, et que j'avais apprécier discuter après la partie. Ma team était clairement pas bonne, mais je l'ai vu que trop tard  Sad . Je ne connaissait pas encore les persos de la S2 alors je me suis penché sur une team S1 qui fonctionnait bien "entre amis". Je vais faire des efforts pour la prochaine fois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:49

Il est possible de jouer le Ténèbres, c'est pas opti, perdra plus que ne gagnera, mais reste jouable, ama, c'était tes deux soutiens qui n'étaient pas tip top et n'apportaient pas assez à l'équipe.
Quitte à jouer Chevalier, essaie plutôt le Flamme que le Goutte Smile

Et puis ce soir là tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur un méta très retrait PM/PA, ce qui n'avantageait pas trop ta compo :/

Comme je l'ai écrit, tente une Ténèbre/Flamme/Laport (S2) c'est assez rigolo de transmettre riposte au Ténèbres, et une protection feu, spa mal dans le méta actuel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:53

Oui, ton idée m'a pas mal plu, je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:58

Ecajones a écrit:
Il est possible de jouer le Ténèbres, c'est pas opti, perdra plus que ne gagnera, mais reste jouable, ama, c'était tes deux soutiens qui n'étaient pas tip top et n'apportaient pas assez à l'équipe.
Quitte à jouer Chevalier, essaie plutôt le Flamme que le Goutte Smile

Et puis ce soir là tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur un méta très retrait PM/PA, ce qui n'avantageait pas trop ta compo :/

Comme je l'ai écrit, tente une Ténèbre/Flamme/Laport (S2) c'est assez rigolo de transmettre riposte au Ténèbres, et une protection feu, spa mal dans le méta actuel ^^


C'est un peu comme on avait présenter en dernière TW la Dark Vador http://bonkers95.free.fr/krosover/tw24.html en gros tu mets ripostes au cul de goutte et goutte vient te soigner ton petit ténèbres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:27

Je pensait justement à Kivin en tant que dernier membre Smile
Je découvre un peu la saison 2 en ce moment donc j'apprend progressivement à mixer saison 1 et 2.
Bien sympa ce concept de Team Week...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:20

LOOOOOL le mode defi =D
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:56

Retour du TL d'hier soir à Lyon, on était 8 joueurs :
- 1er - Frigost / Luk / Coa x2 / Edmond x2
- 2ème - Duc / Srammy / Enual / Joris / Coa
- 3ème - J'oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:08

Le 3e c'était pas Hercule Coa Poo Kitty Steamy?
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:14

Non, troisieme, c'est ma pomme, avec une team bandit, elite 3 * bondas 2*tireur.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:01

c'est quoi la composition de ma team bandit? (élite + 3x brakmar + 2x bonta?)

3éme c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:04

1 élite, 3 amakna, 2 bonta.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:15

Pour etre honnete, heureusement que le meta de vendredi soir été soft, car ils restent tres fun, mais pas du tout competitif.

de memoire, j'ai perdu contre durex, et gagne contre emma & co et une meute de saletes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:08

Meute de saletés toi-même =p
C'est pas compétitif pandalida? Voila qui expliquerait des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:25

en TL je les trouve plutôt compétitif moi les riktus faut juste les jouer parfaitement leur faible PV ne supporte pas la moindre erreur.

anus avec la main Wink (le cœur a pas le monopole ^^ spécial dédicace a GiedRé)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:08

Faut pas oublier pour le match Duc vs Ryktus, que j'ai exploité la faille de la règle de Huun pour les RD (pouvoir encore mieux choisir ses RD), donc franchement les Ryktus se sont bien défendus tout de même pour une team "pas du tout compétitif" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:54

Attention par contre, les TL avec des règles différentes ne sont pas utile pour connaitre la vraie métagame, ca fausse un peu les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:22

Bof, ici ce qui fausse les stats c'est bien plus la gentillesse du méta local en cette période de vacances que la variante proposée.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:51

Voici le résultat du tournoi de ce jour seulement 5 :

1er    : Merka,Thio, Coa, Kivin
2eme (moi) : Keru, emma, pandalida, dai
3eme : Frigost, Skale, Skale, Coa, Phaeris
4eme :  je ne sais plus x)
5eme : Hercule, Raoul, Elogio, Coa

En période de vacances scolaires c'est un peu plat mais une très bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:47

Résultat du tournoi Brussels Games Festival de ce dimanche :

27 joueurs :

1er : Captain + Gein
2nd : Papychat + Lou + Merkator
3ème : Thio + Percimol + Ayan + Coa
4ème : Nox + Coa x 2 + Wally + Lou + Steamy
5ème (moi) : Reine des tofus + Diver + Ayan + Wally + Edmond x 2 + Kivin
6ème : Lou + Percimol + Poochan + Hercule
7ème : Frigost + Luk + Coa x 2 + Edmond x 2
8ème : Henual + Ayan + Edmond x 2 + Elogio + Steamy + Kivin

Un tournoi tout en sueur et en larmes, parfois en vitesse, parfois en demi-teinte, c'était franchement un bon moment.

Le plus jeune des joueurs devait avait avoir 8 ans et s'est farpaitement classé.. Le plus vieux, je tairais son vénérable âge.. Pas mal de gamins, d'ado, d'adulte, de personnes riante et multi-langue.

Bref du bon.

Quand à moi, j'ai eu mes frayeurs (Kitty fait très mal, une première expérience douloureuse mais une victoire au final ) et mes plaisirs de jeu (voir Capein c'est quelque chose.. )

Mon seul regret est de ne pas avoir au final affronté Wendig0 même si nous nous sommes souvent assis l'un à côté de l'autre..

Merci à tous ceux qui sont venus..

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:30

Merci forminus de ce retour
J essayais ce matin de reconstituer mentalement les équipes mais c est pas évident . Faudrait prendre des notes
Ton équipe est celle qui m a posé le plus de problème hier , et la seule qui m ait fait commettre une grosse erreur ( oubli de révéler une rd): la partie était tendue jusqu au money Time
C était l'occasion également de mettre un nom sur un visage , au demeurant d un adversaire particulièrement sympathique ( même si tu as battu mon fils :-))
A bientôt pour une revanche
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:38

il jouait quoi wendi?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:58

Il joue la Nox/db Coa/Wally/Lou/Steamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:02

4eme???!!! pour un mec qui visait la 1ere place, ... :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:11

En plus,devant lui,y a une team Papycha/Lou/Merka Razz ...il s'est même fait griller par Percimou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-