Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:47

Diver Birel, version ameliorée de Ruel Very Happy



Et oui, Kitty c'est juste un Remy sous steroides Very Happy
Pour en revenir a l'handicap, je suis assez pour, en tournoi local, en fait.
Meme si, sur Paris, l'un des luxes qu'on a, c'est de pouvoir jouer des compos fortes, sans scrupules, vu le niveau des joueurs (la derniere fois, en TL, je croise Mad, Brainu et Magickey en 4 rondes... Very Happy )

Mais oui, la ronde un, ou je tombe sur un nouveau joueur, avec ma Kitty, bah la partie a duré 3minutes. J'en ai profité pour lui expliquer des trucs et tout, mais je sais qu'il ne s'est pas vraiment amusé. Et moi non plus.


Dernière édition par Arga le Lun 21 Juil 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:01

Arga a écrit:
Meme si, sur Paris, l'un des luxes qu'on a, c'est de pouvoir jouer des compos fortes, sans scrupules, vu le niveau des joueurs (la derniere fois, en TL, je croise Mad, Brainu et Magickey en 4 rondes... Very Happy )
Ba ton dernier TL date d'avant la japan alors vu que j'ai pas refait de tournois... Very Happy
Mais oui, l'avantage de paris c'est de pouvoir tester des trucs qui paraissent opti/jouer des compos fortes sans trop d'arrière fond...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:06

Ecajones a écrit:
Elle maitrise sa perte de PV qu'elle échange directement contre du PV adverse

A partir du moment où elle tape 2 fois, elle paie 1 pv pour en retirer 2 et ça c'est super violent, même le style sacri n'a pas se rapport pertedepv/dégâtsinfligés alors qu'il faut 6 kamas pour l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:20

ha c'est la correction auto, j'ai pas fait attention, diver birel version ++ de ruel stroud
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:06

Brainu a écrit:
Arga a écrit:
Meme si, sur Paris, l'un des luxes qu'on a, c'est de pouvoir jouer des compos fortes, sans scrupules, vu le niveau des joueurs (la derniere fois, en TL, je croise Mad, Brainu et Magickey en 4 rondes... Very Happy )
Mais oui, l'avantage de paris c'est de pouvoir tester des trucs qui paraissent opti/jouer des compos fortes sans trop d'arrière fond...

Est-ce vraiment un avantage ? J'imagine les possibilités du débutant qui débarque (le vrai, pas le ninja qui pratique à fond le online) :

- Abandonner le jeu direct.
- S'accrocher et partir sur le online pour revenir quand il sera au point.
- S'accrocher et jouer du fort direct, copie conforme des compo qui l'ont assommé.
- S'accrocher et tenter de créer avec son pool de figs, quitte à prendre des branlées régulièrement.
- Etre un sado-maso et venir toutes les semaines prendre ses raclées avec des compos pas top, avec l'espoir de repartir avec 4 dés jaunes pour 3 à 5€

Quand le postulat est de tirer la commu vers l'élitisme ok, mais pas sûr que ce soit la seule valeur à mettre en avant, ni que cela provoque de la casse en terme de développement de la commu. Mais vous pourrez me contredire la dessus, pas de souci Smile

Ama, ce qui fait qu'à Lyon on fait carton plein à chaque TL, c'est que ça joue pas opti à fond et que 90% des joueurs ressortent content de leur tournoi en ayant essayé des trucs sans s'être fait systématiquement roulés dessus au tour 2, bien que l'on ait 2 (ou 3 max) gros compétiteurs qui ne veulent pas trop perdre de points classement. Je crois sincèrement que j'aurais arrêté les TL dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:34

Je continue mon questionnement sur l'ALP Kitty^^: le soin est vraiment indispensable Question Question ...parce que que,compte tenu de la violence de la miss,est-ce qu'une Steamy voire une Daï peut pas être remplacée par une Coa qui pourrait être turbo en T1 pour farm les kamas...ou alors le map control est vraiment important donc la Kitty au centre de la map en T1 est essentiel...parce que je me rappelle avec Kéké,la partie commençait très souvant par un classique turbo Coa,osef qu'elle se fasse buter...c'était limite recherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:43

Dans des matchs tendus, le soin peut faire la diff. c'est quand même une équipe de, globalement, 5 niveaux alors ce qu'il y a autour hein ^^
Et si l'adversaire chope la prespic, ça peut vite chauffer pour les miches de la miss (c'est ce que je viens de faire online, avec kéké sous prespic, ça a bien marché et le joueur Kitty n'avait pas de soin mais une coa ^^)

Le pbl de la Coa c'est que tu offres pas grand chose au final vu qu'elle ne passe pas le tour et que la Kitty adverse ne se met pas en danger. Elle n'aide en rien ton plan de jeu. Du coup, la coa te permet rien avec Anna par exemple. Le farm kama tu t'en tapes, tu joues sans RD ^^
Perso, je remets de plus en plus en cause le plan de la Coa poussée au centre. Je n'en joue plus avec kéké par exemple (Jerry est vraiment trop fort ^^)

Si je changeais le soin, je mettrais plutôt Jerry pour casser un éventuel contre, ou pourquoi pas une liane.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:17

L'autre luxe de Kitty est la : Tu n'as pas besoin de RD. Je fais souvent 0 kama, au T1, en ce moment. Rien a foutre.

Y'a un truc fort qui sort a 3 ou 6, cool, ça pliera juste la partie plus vite. Mais generalement, je me sert de mes kamas juste pour antidraft. Ca suffit.

Et le soin a un autre interet que juste soigner : l'impact psychologique sur l'adversaire.

Voir Kitty etre balancé T1, tuer une fig en face, et avoir sa tourelle juste au cul, donc full life, ça met un gros coup au moral, de savoir que c'est pas 16 pv, mais surement 20 ou 22, qu'il va falloir enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:57

Ahlala cette fameuse Kitty .. vu sa popularité, je reste collé à mes teams à base de Sarah Croche, y'a rien de plus marrant que de déstructurer les teams Kitty (surtout les luk/henual/kitty ^^).
Bon par contre le style shrek avec Anna/Kitty c'est déjà plus relou .. mais bon ça rajoute un peu de défis sinon c'est trop facile Smile

En tout cas merci à Kitty d'avoir mis Merkator au placard ! Il était plus difficile à contrer le bougre..
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:24

Clairement, Merkator, contre Kitty, c'est tellement difficile !

Il prend souvent 5/6 degats avant d'avoir joué. Du coup, t'as l'assurance qu'il ne fera pas de Bouton Pression de la partie. Et s'il sort trop, tu vas chercher Luk et fini la dessus.
Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:09

Remplacer un boeuf par une vache...mouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:18

Surtout que, si Merka a du mal contre Kitty, il reste bien jouable contre le reste ^^

Et donc toujours très relou à rencontrer au détour d'une partie online... Et il y en a qqes uns en haut du classement béta.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:21

Puisqu'on parle de méta et de kitty : qu'est ce qui contre Kitty ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:30

Arga a écrit:
Diver Birel, version améliorée de Ruel Very Happy

Mais oui, la ronde un, ou je tombe sur un nouveau joueur, avec ma Kitty, bah la partie a duré 3minutes. J'en ai profité pour lui expliquer des trucs et tout, mais je sais qu'il ne s'est pas vraiment amusé. Et moi non plus.

un truc que tu peut faire quand tu tombes sur un débutant et que tu plies la partie en 5 min, c'est de changer de place pour qu'il joue ta team et que tu joues sa team, comme sa il vois se qu'il peut faire avec son équipe et comprendre mieux l'équipe avec kitti et les placeurs.

ElPoyoDiablo a écrit:
Puisqu'on parle de méta et de kitty : qu'est ce qui contre Kitty ? Smile

le débordement, trois fig sur elle et on n'en parle plus, riktus peut fonctionner donc Wink elle a 16PV mais en consomme pas mal donc la laisser se suicidé c'est pas mal aussi ^^


Dernière édition par garedate le Lun 21 Juil 2014 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:31

ElPoyoDiablo a écrit:
Puisqu'on parle de méta et de kitty : qu'est ce qui contre Kitty ? Smile

Pas mal de truc, son point faible évident étant sa porté restrictif .. perso avec mes teams Sarah Croche je m'en tire plutôt bien, c'est toujours amusant de trouver une façon d' "emmurer" la Kitty Smile elle fait moins la maline entouré par mes tourelles/bombes/invocs

Et globalement, si tu n'as pas cette possibilité l'objectif c'est de frapper fort en premier .. et un petit retrait PA est toujours le bien venu, ça fait 2 degat en moins par tour (je mets quasiment toujours un petit Jerry planqué derrière un arbre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:54

Ca dépend de quelle Kitty on parle, la version APL ou Henu

Mais globalement tout ce qui entrave fort (comme Rogan avec Sarah/bombes PM, ou le retrait fort de PA, les Birel+pelle) est bon, et Goultard bien entendu.

La difficulté c'est le placement, il ne faut pas pouvoir se faire choper le premier sinon on perd un kros, parfois important (genre Raoul dans ma team kéké) et en même temps il faut pouvoir choper pour le ral. Et ça c'est compliqué contre l'APL, plus simple contre l'henu car il est lui même un point faible vu qu'il doit suivre Kitty...

Goultard est achement moins inquiétant, il peut faire un gros tour, mais il n'en fera qu'un, là où kitty enchaîne les gros tours et peut être catapulté par tous les pousseurs du jeu.

Kitty aime croquer du petit, quand elle affronte des compos 4/5 figs avec 2 ou 3 dealers importants, il peut y avoir match vu que ces dealers ne rendront pas l'âme de suite. Il faut dans ce cas accepter d'en perdre un au deuxième tour pour terminer la partie un ou deux tours plus tard, à condition que les doubles ne tombent pas trop non plus, ce qui impose une clock parfois un poil trop rapide.

Et là encore, le choix des RD me semble assez crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:30

ElPoyoDiablo a écrit:
Puisqu'on parle de méta et de kitty : qu'est ce qui contre Kitty ? Smile
Percimol.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:18

Arga a écrit:
L'autre luxe de Kitty est la : Tu n'as pas besoin de RD. Je fais souvent 0 kama, au T1, en ce moment. Rien a foutre.

Y'a un truc fort qui sort a 3 ou 6, cool, ça pliera juste la partie plus vite. Mais generalement, je me sert de mes kamas juste pour antidraft. Ca suffit.

Et le soin a un autre interet que juste soigner : l'impact psychologique sur l'adversaire.

Voir Kitty etre balancé T1, tuer une fig en face, et avoir sa tourelle juste au cul, donc full life, ça met un gros coup au moral, de savoir que c'est pas 16 pv, mais surement 20 ou 22, qu'il va falloir enlever.

Ah ouais carrément! c'est vrai que j'ai du mal à conceptualiser le fait de jouer sans rd^^...en même temps,c'est vrai qu'elle peut coller 4/5 dom en moyenne avec perce-armure Laughing ...donc du coup,si je suis bien le truc,ça fait turbo Kitty T1 qui va agresser direct et Steamy qui la suit (via Poochan j'imagine) pour lui coller la tourelle aux fesses...tu m'étonnes que ça fout la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:07

Brainu a écrit:
ElPoyoDiablo a écrit:
Puisqu'on parle de méta et de kitty : qu'est ce qui contre Kitty ? Smile
Percimol.

Merci pour l'argumentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:03

@Njfan : sur la fosse et l'arene, j'ai meme pas a turbo Steamy. Sa tourelle vient se poser tout naturellement derriere Kitty, apres le kill du lvl Very Happy

C'est un pur scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:32

un autre truc tout bete sur kitty, c'est l'absence actuelle online de mali et thio... deux refs qui (à niveau de jeu égal des deux adversaires) peuvent proposer des solutions pour nuancer les ardeurs de la blondasse T1 /2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:39

Arga a écrit:
(...)
Meme si, sur Paris, l'un des luxes qu'on a, c'est de pouvoir jouer des compos fortes, sans scrupules, vu le niveau des joueurs (la derniere fois, en TL, je croise Mad, Brainu et Magickey en 4 rondes... Very Happy )

Mais oui, la ronde un, ou je tombe sur un nouveau joueur, avec ma Kitty, bah la partie a duré 3minutes. J'en ai profité pour lui expliquer des trucs et tout, mais je sais qu'il ne s'est pas vraiment amusé. Et moi non plus.

Ecajones a écrit:
(...)
Est-ce vraiment un avantage ? J'imagine les possibilités du débutant qui débarque (le vrai, pas le ninja qui pratique à fond le online) :

- Abandonner le jeu direct.
- S'accrocher et partir sur le online pour revenir quand il sera au point.
- S'accrocher et jouer du fort direct, copie conforme des compo qui l'ont assommé.
- S'accrocher et tenter de créer avec son pool de figs, quitte à prendre des branlées régulièrement.
- Etre un sado-maso et venir toutes les semaines prendre ses raclées avec des compos pas top, avec l'espoir de repartir avec 4 dés jaunes pour 3 à 5€

Quand le postulat est de tirer la commu vers l'élitisme ok, mais pas sûr que ce soit la seule valeur à mettre en avant, ni que cela provoque de la casse en terme de développement de la commu. Mais vous pourrez me contredire la dessus, pas de souci Smile
(...)

On m'a demandé recensement pourquoi je ne me lance pas en TL.... j'habite Paris !
Alors train le online: done.... jouer du conforme: mmmh m'oook, on va pas s'amuser à build.... etre sado-maso... mmmh ! 10h du mat un dimanche + 5euro + 4ronde de 3min + dés jaunes... Bah, non en faite, ça sera grasse mat !
T’inquiète Eca, un noob te le confirme, tu as totalement raison ! l’Élitisme est bien là (sans y voir de reproche Wink ), et pour etre honnête, pas besoin d'un système de handicape ! Un bon matchmaking online, une classement qui pourrait servir à organiser les rondes (pour pas faire du noob vs arga par exemple), ça serait deja un bon debut Wink
Apres, je ne sais pas si c'est la solution car en tournoi TL, vous etes en petit nombre la plupart du temps... je dis ça sans savoir !

@Arga: le niveau des joueurs est trop élevé sur Paris... C'est bien pour vous mais ça ne donne pas envie au débutant ! Nous sommes déjà 3 potes qui n'auront jamais le niveau pour venir et qui portant aimerai apprendre et rencontrer des joueurs ! La prochaine fois, glissez l'idée au Meisa de faire des tournois débutants (et pitié, pas le dimanche matin ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:55

Kctus a écrit:

@Arga: le niveau des joueurs est trop élevé sur Paris... C'est bien pour vous mais ça ne donne pas envie au débutant ! Nous sommes déjà 3 potes qui n'auront jamais le niveau pour venir et qui portant aimerai apprendre et rencontrer des joueurs ! La prochaine fois, glissez l'idée au Meisa de faire des tournois débutants (et pitié, pas le dimanche matin ^^ ) Wink

Je suis un peu obligé d'intervenir car c'est juste n'importe quoi !

Bon alors déjà les tournois du mois d'Août seront le dimanche Après-Midi au Mésia de 14h à 18h, ensuite pourquoi ne pas venir même débutant et prendre l'expérience des plus forts? C'est un peu comme ça qu'on apprend pas en jouant en online contre des mega noobs qui jouent allez pour le fun Captain Double Guy ! Et encore j'en passe des compos à vomir...

On a vu du beaux monde noobs qui maintenant ont un niveau qui ce tient et je dis pas que les plus forts on perdu, juste écouté certains conseilles, comprendre certaines teams fait que tu avances vite dans l'apprentissage.

Après je suis plus un joueur de TL que de Online car en Online tu vois pas les possibilités que le tournois IRL te proposent (C'est mon POV "Point Of View" ""Pour les connaisseurs de porno""). Mais bon libre à toi et je me dois de défendre cette cause qui est le tournois local car il n'y a pas que des bons joueurs quand tu vois Arga ou Brainu tu win easy Vs ces noobs... ( Laughing ).

Ps: Ne prend pas ça comme une agression c'est juste que je suis gentil <3.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:15

Chuis tout à fait d'accord avec Bonkers,y a rien de mieux que les TL pour apprendre et progresser Wink ...certainement (...ou pas^^) que tu vas prendre des branlées au début...mais,en prenant les bons conseils de joueurs expérimentés et puis en analysant tes défaites,tu verras que ton niveau de jeu ne pourra aller qu'en s'améliorant Very Happy
Et puis,c'est quand même beaucoup plus sympa de faire des matchs contre des vrais gens plutôt que devant son ordi^^...si j'habitais Paris,je peux t'assurer que j'en profiterais un max pour faire le plus de tournois possibles avec tous les créneaux dispo que vous avez Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:24

Il est clair que le seul moyen de progresser c'est d'affronter plus fort que soi. Donc Paris est peut être justement l'endroit où la courbe d'apprentissage est la plus raide. Il faut juste accepter les premières défaites en quelques minutes. Et si tu perds en 3 minutes, hésites pas à proposer à ton adversaire de relancer une partie pendant les minutes restantes, j'ai déjà fais deux parties en moins de 40 minutes en TL.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-