Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:11

Gaddy a écrit:
Le remington quand il arrête de croiser nox/glb/goultard c est une star.

En fait c est une star tout court o/

Même GLB ne me semble pas insurmontable avec Rem. J'ai encore pu faire ma spéciale "popo de rappel + pulsar" contre GLB hier et le terminer là-dessus Smile

Nox, Kitty et Gou me semblent plus problématiques. C'est pour cette hypothèse que j'avais choisi double Ed/Jerry hier soir. Au final, Jerry ne m'aura pas trop servi, une Coa/Liane, voire Steamy pour poser un arbre, aurait été ss doute plus utile pour mes match up d'hier Smile

C'est quand la mise en place de la réserve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:27

la reserve... ca serait une belle evolution du JO ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:03

Tu as 9 points de noyau et une liste de reserves de 0 a 9 points.

A chaque début de match, les adversaires présente leur noyau.
A partir de la tu montes ton équipe avec ton noyau +3 points de ta réserves.

Voilà problèm solved.

Prochain tl a Lyon ont fait ca ? Razz


Je pense qu'une réserve de 0 a 6 est suffisant mais je voulais troll sur du 9-9 :{
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:05

Rectification 9 a 12 points de noyau.

Et une réserve + noyau au maximum de 15 points.

Revenir en haut Aller en bas
Hamstur
Pion mob
Hamstur

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Anderlecht (Bruxelles)

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:08

Sinon tu prépares 18 points, on se montre tous les deux toutes les fig, Le premier joueur choisit 6 points minimum, l'autre fait sa team de 12 et le premier termine ses 12.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:49

Mouais, ça pose des problèmes du genre comment le "premier" est choisi. Le choix secret et simultané c'est bien.

Je préfère la solution de Gaddy, à ceci près qu'on pourrait également montrer notre réserve à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:49

L'idée semble pas dégueux... après faut que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:32

bah, a 9 pts de noyau sur 12 , le side secret peu etre sympa, ca laisse une part de mystere, qui ne peux pas se transformer en bi perso ni cacher une kitty/merka/gou
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:00

La réserve visible ou non fera plus l'avis d'une variante tant les 2 sont sympas.

Aujourd'hui quand on tombe contre un adversaire on découvre sa team sans réponse.
Le caché c'était pour rester un peu dans l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:16

Plop tout le monde, petit CR du TL hebdomadaire de l'Antre du Manga à Amiens.

Nous étions 11 joueurs, la map était l'arène élémentaire de face

Je jouais Ana / Henual / Diver / Poochan / Phaéris / Jerry /Liane

Ronde 1 : Bye, super Mad

Ronde 2 vs Erwan (xiaowarrior) qui joue une base Henual / Poo / Kitty / Ayan / Edmond / Steamy
Je profite d'un mauvais placement pour turbo bloqueuse au milieu, ca le gêne bien, il place mal henual que je OT tour 2 par Henual + Diver, la je me dis bon départ pour moi. Lui retourne stasis à son tour 2, l'achète et me OT Diver, Aille ! La la bloqueuse va faire son taf (aider par un Jerry lancé dans les pattes de Kitty avec le tacle :p) 'Ana ira chercher des petits (Edmond et Steamy ) a ramener, je win au tour addditionnel.

Ronde 3 vs Jean mi qui joue Nox / Poo / Ayan / Ayan / Phaéris
Draw

Ronde 4 vs Aurélio (wellan smisse) qui joue Henual / Poochan / Mali / Phaéris / RDB
J'envoie la bloqueuse au milieu pour qu'elle me soit utile tour 2, je prépare Henual / Diver avec switch Ana pour tour 2, Tour 2 Je lui Ot Henual avec diver, lui achéte le style iop et me laisse Diver à 1 avec Mali. Puis jeu de gestion je perds jerry plutot qu'Hénual, je me retrouve à 2 GG à mon dernier tour additionelle, la je réussis à achever le RDB, ouf, il ne pourra pas win à son dernier tour, Draw.

Je finis à 2V / 2N / 0D et finis 1er (merci le bye :s)

Top 3 : (les teams au dessus ^^ )
Moi
Jean mi à 2V / 2N / 0D
Aurélio à 2V / 2N / 0D

Une tite pensée pour Koligmar qui est venu avec une team Raoul / Luk / Sam / Shak, si ça c'est pas de l'élégancerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:01

bulbiced a écrit:


Une tite pensée pour Koligmar qui est venu avec une team Raoul / Luk / Sam / Shak, si ça c'est pas de l'élégancerie !!!

Elégancerie je pense pas plutôt stupidité profonde. Bon comme dit Bulbiced, j'ai voulut tenter Shak shaka et ça s'est très mal passé.

Round 1, Fabrice: Lyook/Coa,/Remington/Edmond dentier,/Liane zolie et d'autres lvl 1.

Déjà devoir affronter un mec à distance c'était pas la joie, mais quand en plus quand le roublard choppe un Dofus vulbis grâce au style écaflip puis je lui révèle gentiment un style xélor y'a de quoi chialer. Résultat un petit Pulsar à 9 (résis feu grâce à une rd et armure sans critique) c'est pas agréable. N'oublions pas mes tentatives de toucher du bois à 0.

Round 2, Gerald: Frigost/Ayan/Ayan/Phaeris/Kivin.

Un papa insensible= pas de légumisation, et avec Frigost on provoque même l'effet inverse donc on l'oublie surtout qu'il est passé à 20 pv grâce au Tikroko. Bref mon plan a été de laisser le compte tranquille et m'occuper de ses petits bonhommes. J'arrive rapidement à aller sur un des ayan en poussant mon Shak Shaka tenant une ghetto raide. L'enchainement de toucher du bois et insecte robomatique ne lui fait que 1 de dommage, tant pis on s'arrache. Le combat continue, j'arrive à lui tuer l'Ayan que j'ai amoché avec Raoul Bak et réduit Phaeris à l'inefficacité grâce au prespic. Tour suivant son salopard de dragon veut pas mourir mais je tue Kivin. Shakshaka qui avait tanker jusque là finit par mourir et il ne reste qu'un pv à Raoul bak.
Plus aucune chance de gagner mais je devait tout de même pouvoir tuer ayan et phaeris dans le même tour: même pas, Raoul bak se fait tacler. Je déclare forfait directement.

Round 3, Ludovic: Henual/Diver Birel/Poochan/Edmond dentier/Elogio/Kivin

Une équipe à distance encore de quoi bien m'ennuyer. Rapidement Elogio mets la main sur un petit Moon histoire d'améliorer un peu sa portée vraiment trop faible et abime bien mon Sam. Par chance, je choppe le tikroko et rend mon Shakshaka assez résistant. Un moment je surestime l'armure que j'ai donné à mon Xélor pensant qu'en 3 dès il arriverait à encaisser un minimum les attaques eaux. Perdu il se fait flinguer. Les dagues mises à mon tank me permettre de bien descendre l'osamodas en face mais un mix de retrait de pm, d'absence de tacle et le pm supplémentaire filé par le familier m’empêchent de l'achever plus tard. Je parviens donc juste à tuer la Poochan et on m'achève...

Round 4; Bye:
Obligé de regarder des gamins jouer en arbitrant plus ou moins le jeu. Déprimé de voir que malgré leur niveau ils seront au dessus moi...

Bref j'ai fini dernier et je vais pouvoir songer à abandonner krosmaster pour voir si ma malchance peut me permettre de fritter du mage simplement de main droite
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:20

Koligmar a écrit:
Bref j'ai fini dernier et je vais pouvoir songer à abandonner krosmaster pour voir si ma malchance peut me permettre de fritter du mage simplement de main droite

Et bien,si j'avais pensé abandonner KMA à cause de la malchance,ça fait longtemps que je serais plus dans les parages Laughing ...parole de poissard professionnel Smile ....en même temps,tu l'as un peu cherché,jouer Shakk,quelle idée!! Razz

Faut pas te décourager,ça finit par tourner Wink (des fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:22

Koligmar a écrit:
Bref j'ai fini dernier et je vais pouvoir songer à abandonner krosmaster pour voir si ma malchance peut me permettre de fritter du mage simplement de main droite

Avant d'arrêter KMA, arrête les équipes en mousse ^^

Quand on joue une équipe pas opti, et j'en sais qqechose..., tu peux être sûr de te taper les pires matchup, les pires RD et les pires dés de la création, un genre de loi de Murphy. Etonnament, dès que tu joues du gras, les RD tombent comme des fleurs et les critiques pleuvent, c'est comme ça ^^

EDIT : nj l'exprime autrement mais c'est la même idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:04

Koligmar a écrit:
Elégancerie je pense pas plutôt stupidité profonde. Bon comme dit Bulbiced, j'ai voulut tenter Shak shaka et ça s'est très mal passé.

...

Bref j'ai fini dernier et je vais pouvoir songer à abandonner krosmaster pour voir si ma malchance peut me permettre de fritter du mage simplement de main droite

Arrêter KMA pour çà, ça c'est stupide^^, t'as ce truc de souvent jouer de l'improbable au yeux de beaucoup, évidemment des fois ça passe pas, garde ses compos pour les sessions du samedi soirs à la maison Wink

Merci à jones et nj du soutien, il en a besoin le petit, hier il était vraiment pas joyeux, oublie pas fiston, that's a game !
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:12

[quote="Jones"]
Koligmar a écrit:

Quand on joue une équipe pas opti, et j'en sais qqechose..., tu peux être sûr de te taper les pires matchup, les pires RD et les pires dés de la création, un genre de loi de Murphy.

A qui le dis-tu, Hier tournoi sur Paris au Meisia à 20 joueurs, je viens avec une team Riktus pour le fun!

Je me prend:
- Cap-Gein
- Elogio/Mytik/Henual (tape de loin et le mec full crit a chaque attaque)
- Malibouh/Katsou/Poo/Kivin
- Thio/ Kéké/Kivin (bonjour j'me TP et te tue 2 figs auto dont une qui rapporte 3GG)
- Thio/ Reine des voleuses (bon ça moins dure ^^)
- Multimans (ingérable avec les Riktus)

J'arrive à faire 4V 0D 2L en me sortant les doigts, mais j'avais ni les dès ni les RD avec moi...

J'ai gagné mon pins Elegancerie?

J'vais reprendre mon Merka après ça pour me détendre ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:27

Je te donne le pin's sans pbl ^^

4V avec les bandits, et vu le méta local, chapeau bas !

Déjà, à la base, quand on sait la difficulté à réunir une équipe Riktus vu rareté X3 blabla, c'est le pin's d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:01

Je tiens à remercier Wendi pour son Brakmar (le Riktus, rien de pervers ^^) qui a à son tableau de chasse sur sa première sortie:

- 1 Gein
- 1 Kerubim
- 1 Ayan
- 1 Malibouh
- 1 Katsou mee

entre autres Very Happy

Bon par contre le match improbable justiciers contre bandits (Mutli contre Riktus pour ceux qui suivent pas) et impossible pour les Riktus...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:22

Petit tournoi à Liège ce samedi 13/12, 12 joueurs.

Je prends une vioc' team pour me détendre.

Hercul~Henual~Coa~Diver~Edmondx2.

Premier match contre mon cousin que je viens de train pendant 4 jours intensifs Very Happy.

Il joue une Merka/Luk/Srammy. Je balance ma pelle pour éviter son turbo, je prends le contrôle du mid et les hp diminuent petit à petit vu les res/heal. Win.

Second match contre une vioc qui préfère jouer liane à ma coa. J'ai l'init, je peux m'installer tranquille au premier tour. Je OT Diver et je suis obligé d'acheter les RD avant lui. Pas de chance, une aqua boost sort sur la dernière rd achetée, il l'achète et peut OS mon Henual. Je balance la Coa sur Edmond/Liane tout en gardant son Hercul à l'écart, Win.

Troisième match contre une Kitty/Henual/Poo. je balance la pelle pour éviter que Kitty soit lancée trop loin ou en la mettant à portée. Il lance sa Kitty, -1hp. Double muti avec les pa donnés par Henual, -2hp et il met 6 dmg dans mon Hercul (il ne crit pas). Je joue mon second tour et je descens les 14hp de la Kitty, Win.

Quatrième et dernier match, CapGein. Bon, la team peut faire mal mais je compte bien lui mettre la pression dès le début. Premier tour, j'avance Coa au mid avec ses 5pm (Hercul) et je prends direct possession du terrain. Il s'avance avec Gein, -6hp. La même avec Captain après. Je suis obligé d'acheter les RD soin et la pano corbac pour Diver, histoire de virer 2pm/tour tout en ayant 6pm/5po et je laisse Coa en première Ligne. Le captain perd 2po/tour, ça évite un trop gros burst sans danger. Il se retrouve obligé de foncer pour tuer mon seul perso à portée, Edmond. Et puis je burst pour terminer, Win.

1er, vioc team
2ème, CapGein
3ème, Kitty
4ème, Merka

(les 2/3/4ème étaient à 7 points, Kitty est peut-être seconde du coup).

Niveau dotation, il y avait encore un set de Comte envoyé par Abyss (comme pour le dernier).. ça me lourde. Du coup, je repars avec un tot V2 (préféré à un xème Comte), un arbre mort (les premiers que l'on reçoit dans le magasin.. jamais vu de geyser/sapin/shamansot/givrefoux) et un boufmouth (que j'avais déjà) que j'échange contre un second arbre mort.

Quand je compare les dotations distribuées en France et celles que l'on se tape régulièrement en Belgique, j'ai juste envie de rire.. Vivement 2015!!
Vous avez déjà vu passer les dés verts?
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:28

wodan a écrit:
Jones a écrit:
Koligmar a écrit:

Quand on joue une équipe pas opti, et j'en sais qqechose..., tu peux être sûr de te taper les pires matchup, les pires RD et les pires dés de la création, un genre de loi de Murphy.

A qui le dis-tu, Hier tournoi sur Paris au Meisia à 20 joueurs, je viens avec une team Riktus pour le fun!

Je me prend:
- Cap-Gein
- Elogio/Mytik/Henual (tape de loin et le mec full crit a chaque attaque)
- Malibouh/Katsou/Poo/Kivin
- Thio/ Kéké/Kivin (bonjour j'me TP et te tue 2 figs auto dont une qui rapporte 3GG)
- Thio/ Reine des voleuses (bon ça moins dure ^^)
- Multimans (ingérable avec les Riktus)

J'arrive à faire 4V 0D 2L en me sortant les doigts, mais j'avais ni les dès ni les RD avec moi...

J'ai gagné mon pins Elegancerie?

J'vais reprendre mon Merka après ça pour me détendre ^^ !


Qui a gagné du coup ? Quels lots ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:35

Pour ce que j'ai retenu:

- 1er Alexis avec Nox/Reine/Steamy/Edmond *2 5V 1D 0L
- 2ème Christopher "Wescade" avec Scoreurs x2/Korbax x2/Skalex2 - 5V 1D 0L

En lots, surtout du Frigost.

Je repars avec 2 sapins enneigés, 1 Tornabombe, 1 Comte Frigost, et j'ai mis en jeux une de mes dots (un Geyser) sur un minijeux à la fin du tournoi. En gros:

- Pour participer il faut miser une dot;
- On lance 3D
-> 1 Critique on reprend son lot
-> 2 Critiques on reprend son lot + une autre dot OU un cadeau "mystère"
-> 3 Critiques on reprend son lot + une autre dot ET un cadeau "mystère"

Perso j'ai fait 0 critique donc juste perdu ma dotation Very Happy

Au moins j'ai continué dans la lignée du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pion mob


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2014

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:24

wodan a écrit:
Jones a écrit:
Koligmar a écrit:

Quand on joue une équipe pas opti, et j'en sais qqechose..., tu peux être sûr de te taper les pires matchup, les pires RD et les pires dés de la création, un genre de loi de Murphy.

A qui le dis-tu, Hier tournoi sur Paris au Meisia à 20 joueurs, je viens avec une team Riktus pour le fun!

Je me prend:
- Cap-Gein
- Elogio/Mytik/Henual (tape de loin et le mec full crit a chaque attaque)
- Malibouh/Katsou/Poo/Kivin
- Thio/ Kéké/Kivin (bonjour j'me TP et te tue 2 figs auto dont une qui rapporte 3GG)
- Thio/ Reine des voleuses (bon ça moins dure ^^)
- Multimans (ingérable avec les Riktus)

J'arrive à faire 4V 0D 2L en me sortant les doigts, mais j'avais ni les dès ni les RD avec moi...

J'ai gagné mon pins Elegancerie?

J'vais reprendre mon Merka après ça pour me détendre ^^ !


Je suis le mec qui a full crit contre toi avec ma team Elogio/Mytik/Henu. J'étais étonné de voir une team bandits, et je dois reconnaître que tu t'en es bien sorti, j'aurai d'ailleurs bien aimé voir tes autres matchs, mais tu te doutes bien que j'étais pas mal occupé :p.

De mon côté, je finis avec 3 victoires, 1 draw et 2 défaites.

Je draw contre une RdV, je pensais ça totalement pas viable, mais finalement je pense qu'elle a sa place cette nouvelle reine.
Je perds contre une Kitty/Hercul et une Merka/Hercul, qui était évidemment les pires match up pour moi.
Je tombe quand même la Cap/Gein, avec un Gein a potentiellement 9PM (6 + pano tofu + style enu en attente) pendant 80% de la partie, ce match était loin d'être simple. Et le match contre Merka (joué par Krosbill) était le plus intense, ça s'est vraiment joué sur la fin.

En tout cas, sacré ambiance ce tournoi PGM au Meisia.

Pour rappel je jouais : Henual/Mytik/Edmond*2/Liane/Elogio

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:45

Je suis vraiment content de voir la Reine faire des choses.

Les teams de contact de votre tournoi, Gein, Thiokk, Reine des V, ont toutes une similarité : la faculté à venir au contact très vite, via TP ou gros PM. Seule réponse viable à la portée et l'efficacité des snipers.

La Reine a cependant cette particularité qui est de ne pas pouvoir faire la différence au premier contact, ce qui la rend, à mon sens, plus intéressante à pratiquer que le Gein (ça c'était pas difficile ^^) ou la TP de Thio+gros (YugoR, kk)

Et rien que pour ça, chapeau la Reine qui pourrait bien devenir mon nouveau chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:40

Thio keke tu tue au 1er contact?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:10

la Thiokeke tape plus vite que la Reine seule quand même Smile

C'est 7/10 dgts après TP environ (selon l'accompagnement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:37

Citation :
Je suis le mec qui a full crit contre toi avec ma team Elogio/Mytik/Henu.


Cool, toujours bien de mettre une tête sur un pseudo Very Happy

Citation :
J'étais étonné de voir une team bandits,

Comme tout le monde. C'était surtout pour se faire plaisir, j'avoue avoir conscience qu'il s'agit d'une team "faible".

Citation :
je dois reconnaître que tu t'en es bien sorti, j'aurai d'ailleurs bien aimé voir tes autres matchs, mais tu te doutes bien que j'étais pas mal occupé :p


J'aurai du perdre contre Gein/Capitaine, le joueur à eu un excès de confiance. Il a pensé encaisser 2 Bonta, 1 Brakmar et 1 Amakna avec un Gein a 11Pv. Ca aurait largement pus le faire, mais les dès ont été avec moi sur ce coup (sans pour autant chatter outre mesure). C’était surement 1 chance sur 2 que ça passe.

De manière général c'est ce qui me permet de faire ce résultat. Les joueurs n'anticipent pas les 6 tirs a longue portée avec 2 dès de critique sans attribuer de dès de tension. Ca permet de bien entamer un perso qui a ensuite du mal a se planquer des brakmar/amakna qui achèvent.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-